Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 515
  1. #331
    C'est comme tout, ça se travaille.

  2. #332
    Bon ben j'en profite pour vous poster le nouvel épisode.



    J'tente un truc au début à la place de résumer une énième fois le concept de la vidéo, du pari, etc....
    Si ça vous plaît (sinon j'arrête c'est long), je vais , à chaque fois, faire un détournement d'un des films de mes placards pour résumer la situation.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #333
    Sacré bond qualitatif pour cette dernière vidéo, bravo ! Le détournement au début est une bonne idée. Pour être honnête j'ai vite commencé à zapper la longue intro déjà vue dans les précédents épisodes. Là ça apporte du dynamisme. Tu as laissé plus de place à l'analyse de Barbara, qui est plus fournie et plus développée que dans les épisodes précédents et je pense que c'est là le point intéressant du concept qu'il fallait améliorer. C'est une très bonne vidéo et je pense sincèrement que tu as trouvé la bonne voie pour développer cette saga, tant au niveau du découpage (environ 1"30 pour l'intro et le reste pour la critique) que du dynamisme. Les plans et les séquences de films insérés sont bien choisis.

  4. #334
    Merci c'est cool!

    C'est marrant j'pensais qu'on s'était amélioré sur Avengers, pas sur celui là.

    Je suis quand même un peu vert de pas avoir noté l'incohérence ultime du film:
    A la fin, toutes les armures débarquent juste a temps pour sauver Tony et son pote, uniquement parce que les ouvriers ont déblayé les gravats de la maison.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #335
    Je vois du progres aussi ! Par contre, j'ai une furieuse envie d'arreter la video a chaque fois que j'entends "i - ronne manne" avec un accent francais.
    Y aussi un truc qui me choque un peu, c'est le changement d'angle constant de la camera, c'est tres abrupt entre chaque plan, ce qui fait des sauts de lumiere, de dimensions etc.
    T'inquiete, je sais a quel point c'est dur de faire un truc fluide :D

    Sinon petite astuce pour ta chaine: Cree (au moins) une playlist, c'est pratique pour le referencement, et ca incite le viewer a aller voir la video suivante

  6. #336
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bonbonbon....

    Encore un peu de pub:



    On est triste ça marche pas des masses.
    J'ai l'impression que t'as raison FMP.

    On va quand même se forcer à terminer les 23 films je pense. C'est un peu dur car ça représente quand même pas mal de taf tout ça.
    Vu qu'elle kiffe Coulson, faut lui mettre Agents of SHIELD

  7. #337
    Citation Envoyé par LouySeiZ Voir le message
    Je vois du progres aussi ! Par contre, j'ai une furieuse envie d'arreter la video a chaque fois que j'entends "i - ronne manne" avec un accent francais.
    C'est fait exprès!
    "Capitaine Américain" ça te fait pas tiquer?

    Le pire c'est après, elle a pas bien entendu le nom de Thanos dans Guardians, elle va l'appeler Tétanos à chaque fois maintenant.

    Sinon petite astuce pour ta chaine: Cree (au moins) une playlist, c'est pratique pour le referencement, et ca incite le viewer a aller voir la video suivante
    Merci pour le conseil! Je vais regarder comment on fait. Je decouvre youtube en fait.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #338
    Allez c'est reparti! Double post désolé :

    Thor: the dark world.




    Et ben celui là c'est son préféré depuis le début.

    J'avoue je l'ai découvert avec elle, c'était assez sympa.
    Du coup vous m'avez dit que le 3 (que je n'ai jamais vu) était l'un des meilleurs, j'ai hâte de le découvrir.

    Par contre les détournement je pense que je vais arrêter rapidement. Ça prend trop de temps à faire c'est une cata.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #339
    Tant pis pour le détournement au début si ça te prend trop de temps. Dommage je trouvais ça sympa !
    Sinon très bonne vidéo, bravo à tous les deux ! Je trouve que tu as vraiment bien cerné le format que tu voulais faire : c'est bien coupé, bien argumenté et drôle. J'ai bien apprécié voir Barbara (ou son personnage) revenir sur ses préjugés en détaillant (mieux) les points positifs et négatifs. Ça donne une vidéo très divertissante et tout à fait sympathique.

  10. #340
    Ouais c'est cool le détournement du début, et ça évite la redite des autres épisodes
    Pour Thor 3, il est fait par James Gunn si je ne dis pas de conneries (celui qui a fait les gardiens de la galaxie) du coup, il est dans le même délire (et c'est un des meilleurs Marvel).

  11. #341
    Tu dis des conneries. C'est Taika Waititi . Et oui Thor Ragnarok est vraiment sympa.

  12. #342

  13. #343
    Je connaissais Scilabus, c'est un peu bavard et a titre perso l'accent m'est difficile, en revanche je connaissais pas le coin des youtubeurs, et j'aime vraiment beaucoup !
    Dernière modification par LouySeiZ ; 16/07/2020 à 20h35.

  14. #344
    T'es Français ? Parce qu'il n'est pas très prononcé son accent selon moi (et vu de mon accent de Région Parisienne).

  15. #345
    Oui
    Ah ben ca me saute aux oreilles a chaque fois, ca m'empeche pas de regarder hein, soyons clairs.

  16. #346
    T'es originaire de quelle région ? J'ai l'habitude des accents régionaux vu que je travaille avec des gens dans toute la France, et y'en a très peu qui me perturbent (à part peut-être dans l'Est, genre St Dizier, etc. c'est spécial... et les accents des vieux de la campagne).

  17. #347
    Paris, monsieur. Y a d'autres regions en France?

  18. #348
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Une chaîne pour aider ceux qui se lancent sur Youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UCaZ...HVchIJMpf-PVFw
    Pas mal merci!

    J'ai corrigé quelques trucs (notamment mes titres) en suivant ses conseils.


    Bon sinon.

    Episode je sais plus combien:
    https://youtu.be/4K7hTx4Cnz8




    Pour ce détournement je me suis un peu moins fait chier.
    Tout le monde me dit que c'est cool, et que c'est dommage si j'arrête. On verra. J'vais vraiment être à court d'idée.

    En plus j'ai peur que ce soit tellement différents du sujet que ça deserve la vidéo.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #349
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    (...) Pour ce détournement je me suis un peu moins fait chier.
    Tout le monde me dit que c'est cool, et que c'est dommage si j'arrête. On verra. J'vais vraiment être à court d'idée.

    En plus j'ai peur que ce soit tellement différents du sujet que ça deserve la vidéo.
    Je trouve ça toujours marrant et réussi.

    Pour le détournement introductif, c'est sympa mais peut-être que ça dure un poil longtemps. À la base (j'imagine) que c'est pour faire une variation sur la présentation du sujet des vidéos (perte de pari, voir tous les films marvel par ordre de sortie et en faire la critique par quelqu'un qui regardait pas ça) et comme tu conclus à la fin, avec le détournement on sort un peu du sujet original (même si on y revient).
    Bref, je trouve que ça brouille un peu le sujet de la vidéo, surtout pour quelqu'un qui débarquerait et ne saurait pas de quoi il va être question.

    Faut peut-être en faire un truc plus ramassé et pas une histoire dans l'histoire.
    Mes deux balles, hein.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 18/07/2020 à 18h17.

  20. #350
    N'empêche que techniquement, c'est propre pour de l'amateur tes détournements

  21. #351
    Tiens Sheraf j'ai pensé à toi en voyant ça :

    https://www.reddit.com/r/nextfucking...m_source=share

  22. #352
    Oh le psychopathe!

    Merci pour vos commentaires c'est gentil.


    Faut que j'apprenne à faire de la pub sur internet pour rameuter du public, les vus baissent à chaque vidéo, on perd en motivation.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  23. #353
    Ouais c'est tres dur le debut.
    Tout le monde a de tres bons conseils, perso j'en ai pas :D
    J'ai un rythme d'upload tres lent - j'ai pas le choix, et en 10 mois, j'ai eu 400 abonnes. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais je trouve ca marrant de me dire que potentiellement je parle a 400 personnes quand je fais une video
    Atteindre les 1000 est symbolique car ca permet d'etre paye (meme si c'est peanuts).
    J'en suis encore loin

  24. #354
    Faudrait ptete ralentir le rythme aussi?

    Ma copine s'est fait convaincre qu'il FALLAIT sortir un épisode par semaine.


    Mais c'était les mêmes personnes qui lui donnaient plein de conseils qui ne compte que pour facebook (video de moins de 2min, sous titres hard coded sur la video... etc...)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #355
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Faudrait ptete ralentir le rythme aussi?

    Ma copine s'est fait convaincre qu'il FALLAIT sortir un épisode par semaine.


    Mais c'était les mêmes personnes qui lui donnaient plein de conseils qui ne compte que pour facebook (video de moins de 2min, sous titres hard coded sur la video... etc...)
    Si t'arrives à produire une vidéo par semaine, reste sur ce rythme. Youtube semble privilégier les comptes qui postent du contenu régulièrement.

  26. #356
    Ici nous on aime beaucoup !
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #357
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si t'arrives à produire une vidéo par semaine, reste sur ce rythme. Youtube semble privilégier les comptes qui postent du contenu régulièrement.
    Tu crois que ça changera énormément si on ralenti à une vidéo toutes les deux semaines?

    Parce qu'en plus de me laisser le temps de souffler (avec le taf qui reprend, j'ai l'impression de plus avoir le temps de rien) j'ai surtout l'impression que ça va artificiellement rallonger la durée de notre "présence" sur youtube.

    Car on risque de faire une pause après les 23 films.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #358
    Je pense, mais je peux me tromper, je parle en tant que "consommatrice" mais ce qui me semble important c'est la régularité. Donc toutes les semaines, toutes les 2 semaines, tout les premiers mardi du mois, peu importe. Pour moi l'important c'est d'avoir un rythme cohérent. Publié 3 vidéos en une semaine puis rien pendant 3 mois, en tant qu'abonné c'est difficile à suivre.
    Après ça dépend aussi du type de contenu. Mais pour votre style ça me semble pas idiot comme réflexion.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #359
    Oui, comme je disais, si ça devient tendu de sortir une vidéo par semaine, ne le fais pas
    Il ne faut pas sacrifier tout ton temps à YT, tu risques de te dégoûter plus qu'autre chose

  30. #360
    Plop:



    A partir maintenant, on postera que une semaine sur 2. Tant pis si Barbara annonce à chaque fois "rendez vous la semaine prochaine", on a à peine 100 personnes qui voient nos vidéo pour l'instant.


    Et je crains que ce soit le dernier détournement.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •