Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 226
  1. #1
    Bonjour/Bonsoir à tous, c'est ici que seront posté les résultats et les actualités de vos petits canards pour cette 3e édition de la coupe des vices.
    Les membres de l'équipe:
    -Twisted Vision en ES
    -Goddamn en skavens
    -Irvinou en nécros
    -Zoïberg en bas-fond
    -Phipp26 en vampires

    Tous les liens importants pour ceux qui veulent suivre de plus près cette édition:
    Le règlement: https://docs.google.com/document/d/1USJ ... sp=sharing
    La liste des compos de toutes les équipes: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
    Le calendrier: https://teamup.com/ks1p9uf68z4xqtxf1e
    Le classement: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

    On affronte les DTC de la ligue Francobowl, les appariements sont en cours
    Dernière modification par TwistedVision ; 29/10/2018 à 22h32.

  2. #2
    Les appariements sont finis!
    On aura donc:

    Match 1: Zoïberg (bas-fond) VS Wallygator (nécros)
    Match 2: Phipp26 (vampires) VS Feuille2chene (HL)
    Match 3: Irvinou (nécros) VS La Burne Carrée (Gobelins)
    Match 4: Goddamn (skaven) VS Lamenoire (EN)
    Match 5: Twisted vision (ES) VS David Sycod (Chaos)
    Dernière modification par TwistedVision ; 16/09/2018 à 09h46.

  3. #3
    Ah ah, comme prévu
    Par contre, les lézards c'est du sang froid, c'est dégueulasse !

    Bon, je compte sur vous les gars...

  4. #4
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C’est normal d’avoir 2x les nécros en face ?
    Good luck les gars !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C’est normal d’avoir 2x les nécros en face ?
    Good luck les gars !
    Le premier match est écrit dans le mauvais sens je rectifie ça

  6. #6
    Si on respecte la logique des tiers, tout va se décider sur mon match !

    __

  7. #7
    Si on respecte la logique des tiers, tout va se décider sur mon match !

  8. #8
    Mon match et celui de Phipp ont été planifiés, vendredi 21h pour mes ES et Samedi 21h30 pour les vampires de Phipp

  9. #9
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Mon match et celui de Phipp ont été planifiés, vendredi 21h pour mes ES et Samedi 21h30 pour les vampires de Phipp
    Perso ca sera la semaine prochaine vu que mon adversaire n'est pas dispo avant dimanche.

    Et sinon si on regarde la réparation des races à la CDV : https://public.tableau.com/profile/t...e3?publish=yes

    Pour chaque tiers on a choisi la race la plus jouée
    #pasdoriginalité

    __

  10. #10
    C'est les autres qui ont copié ! S'tout !

  11. #11
    N'empêche ya pas à dire : plus je regarde nos appariements pour cette round, plus je me dis que le cap'taine a géré

    __

  12. #12
    C'est pas pour rien qu'il est capitaine !

  13. #13
    Merci le potos! Maintenant reste à gagner nos matchs
    D'ailleurs, Irvinou ouvre la ronde en jouant ce soir à 21h30!

  14. #14
    D'ailleurs, Irvinou ouvre la ronde en jouant ce soir à 21h30!
    J'espère que quelqu'un va streamer ça !

    Allez Irvinou, montre nous la voie ! GO GO GO !!!!

  15. #15
    Ah bah non je crois que le match va être reporté apparemment la burne carrée a des soucis
    Dernière modification par TwistedVision ; 19/09/2018 à 16h02.

  16. #16
    Et moi je joue dimanche 20h30! C'est validé!

    __

  17. #17
    Ah bah non je crois que le match va être reporté apparemment la burne carrée a des soucis
    FORFAIT

  18. #18
    Ca sent très très bon pour Cap'tain Twist ( ou je vends la peau de la chèvre avant qu'il l'a tue mais bon... )

    Et en plus j'ai retrouvé le topic 101

    Yessss 1-0 pour les 101, belle défense Chef ! ( Je n'ai vu que la 2eme mi-temps )

    Et PAF !, 2-0 A la Syvain, tour 16

  19. #19
    Bien joué Twist !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #20
    Et maintenant, on lance notre carte surprise : Irvinou face à la burne carrée

  21. #21
    Et victoire d'Irvinou! Ca nous fait du 2-0 pour le moment.
    GG les gars, la pression est de leur côté et on a plus qu'à gérer. Même des matchs nuls ca nous arrange

    __

  22. #22

  23. #23
    Bien joué Irvinou !

    Je n'ai vu que la première mi-temps ( quelle idée de jouer à des heures pareilles ! ), mais après leT D du loup T8, je suis allé me pieuter tranquille!

    Un conseil gars, si t'étais bourré, recommence pour la prochaine ! Ca c'est du Blood bowl champagne, comme on aime !! J'étais scotché devant l'écran !
    SI vous voulez voir du vrai BB " à la brésilienne " regardez les 3 derniers tours de la 1ere mi-temps ! Çà partait entre chatte et déchatte des deux cotés...

    Le blitz de la goule dans la cage... respect, tranquille, ça passe.... La burne a du commencer à se poser des questions...

    Le boulet qui tape un gob, et qui te laisse un blitz tranquille sur le porteur , puis, le même qui dégage les deux golems de la balle , un coup à gauche, un coup à droite ! ( merde c'est l'inverse )

    Le GFI raté du gob T8 et le TD Ramassage à la goule, transmission au loup, deux esquives plus tard passe à l'autre loup et TD, la burne, il devait les avoir rectangles !

    Je suis allé me coucher des étoiles plein les yeux ( comment ça j'exagere ? ) et vais de ce pas mater le replay de la suite !

    Me demande si je vais pas me mettre une p'tite mine avant de jouer les lézards moi, je suis pour le dopage ! ( et je vais en avoir besoin )

    Quelques minutes plus tard....

    Je viens de mater le 2de mi-temps : mais quel CHATTARD J’opère que tu as laissé quelques dés pour les copains !
    Il n'a pas mal joué La Burne et il peut pester contre tes esquives ( à mon humble avis ), mais on s'en fout, l'important c'est les 3 points !

    A moi d'essayer d'hypnotiser ces sacré Lézards et de taper du skink ! ( le capitaine a dit que c’était équilibré, alors je fais faire comme si... )
    Dernière modification par phipp26 ; 22/09/2018 à 11h55. Motif: édit

  24. #24
    Je suis de retour !

    Quel est le délai pour cette J1 ? et on est a quelle table?

  25. #25
    Salut, ravi de ton retour ( on sait jamais, y en a qui disparaissent )

    On est table 11, le cap a gagné avec ses sylvains et Irvinou a battu des gob , mais avec la manière ! Donc 2-0

    Tu joue les nécros de Wallygator ( t'étais pas là, alors on t'a envoyé au charbon ) et on a encore toute la semaine.

    Je joue ce soir contre les Lézards de feuille2chene ( si je gagne vous jouez pour du beuure sinon, faudra vous sortir les doigts...) et gooddam joue dimanche soir ( skaven / EN si je me rappelle bien )

  26. #26
    Et voilà je donne la win de manière honteuse mais je donne la win quand même

    Merci le GFI raté dans l'en-but car je défends comme un âne (et merci le TD de l'espace car j'oublie au tour 7 qu'une mi temps se joue en 8 tours)

    __

  27. #27
    Les Gfi ratés dans l'embut c'est le thème de la ronde !

    On en est à 3 en 4 matchs ( bon, moi c'était contre ) , le capitaine il compte pas, parce que lui, il gère . Nous on est les maîtres du suspense !

    ( et si vous n'avez pas vu les tours 8 d'Irvinou / machin , vous manquez quelque chose de grand )

  28. #28
    Bon, Capt'ain, quand est ce que tu changes le titre pour dire qu'on est des WINNERS CHATTARDS ?

  29. #29
    GG les coins !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #30
    Merci !
    Twist, le titre est parfait !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •