Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 226
  1. #181
    Moi j'ai rencontré 2 Nécro et 2 Ndc, donc si je pouvais éviter vos nécro, ça serait sympa
    Et notre MV s'est tapé 3 T5, je pense qu'il aimerait tater autre chose pour le dernier match ^^

  2. #182
    Et notre MV s'est tapé 3 T5, je pense qu'il aimerait tater autre chose pour le dernier match
    +1

  3. #183
    Voila qui a l'air de faire plaisir a Phipp !

  4. #184
    Bon, tu veux quoi toi ? Monsieur le difficile ! Les nurgles ou les MV ?

    on va garder les vampires pour Godamm ? il commence à s'y habituer

  5. #185
    J'ai dis je voulais pas les Nurgles !
    Par contre vampire ça peut etre drole, ou Mv. y'a quoi d'autre au menu?

  6. #186

  7. #187
    Owiiii j'en ai pas eu !

  8. #188
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est la ronde 5, ni vous, ni nous n'avons plus rien à jouer. autant se faire plaisir sur les appariements
    Si, nous il nous reste le plus important à jouer : finir 1ère équipe CPC

    Sinon moyen chaud pour faire les appariements à l'arrach mais bon si vous êtes partants allons y.
    Perso j'ai jamais joué Tyra, même si son roster contre totalement le mien, je veux bien lui mettre une fessée :D

    __

  9. #189
    On a MV/EN/HE/Nurgle/vamp

    J'ai jamais affronté goddamn, irvinou et phipp, donc pour moi l'idéal serait phipp et Goddamn, mais je conçois que ce ne sont pas vos meilleurs MU.
    M'enfin, mon équipe n'est pas chaude pour faire des appariement à la carte. Donc on va rester au format classique, ça sera limite moins prise de tête

  10. #190
    J'envoie Sigmo laver son honneur !
    A vous de choisir qui le châtiera comme il se doit !

    La suite ici : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=479&t=3808

  11. #191
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Si, nous il nous reste le plus important à jouer : finir 1ère équipe CPC

    Sinon moyen chaud pour faire les appariements à l'arrach mais bon si vous êtes partants allons y.
    Perso j'ai jamais joué Tyra, même si son roster contre totalement le mien, je veux bien lui mettre une fessée :D

    Mais non on déconne. Te laisse pas empoter par la déconne ici bas. Faut les faire sérieusement les appariements !
    Hors de question de faire ça a l'arrach

  12. #192
    En plus, y a plus de nains donc on ne sait plus quoi donner a Zoiberg

  13. #193
    C'est bien dommage de m'avoir collé des nains deux fois d'ailleurs. A chaque fois que j'ai joué autre chose, j'ai pas perdu.

  14. #194
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est bien dommage de m'avoir collé des nains deux fois d'ailleurs. A chaque fois que j'ai joué autre chose, j'ai pas perdu.
    On t'a pas vraiment mis sur des nains.
    Ce sont nos adversaires qui ont mis des nains face à toi. Malheureusement on ne peut pas décider de tous les matchups, sinon ca serait facile

    __

  15. #195
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    On t'a pas vraiment mis sur des nains.
    Ce sont nos adversaires qui ont mis des nains face à toi. Malheureusement on ne peut pas décider de tous les matchups, sinon ca serait facile
    Ah oui suis je comme d'habitude ! (bête)

  16. #196
    Désolé d'interrompre votre conversation mais... Et pour notre match ?

  17. #197
    Ouais c'est vrai ça ! On en est ou?

  18. #198
    On en est là :

    Sigmo (MV) vs Twisted vision (ES)
    ??? VS Phipp (vamps)
    ??? VS Zoïberg (BF)

    __

  19. #199
    Bataille de T1 ?! Étonnant. J'étais resté hier soir a Irvinou ou moi contre Sigmo

  20. #200
    Et c'est parti pour la dernière ronde des Erreur 101 contre les joliponeys: objectif : Se faire plaisir et si possible bien terminer !

    Au programme :

    Sigmo (MV) vs Twisted Vision (ES)
    Khellen (EN) vs Phipp (Vamp)
    Ungern (Vamp) vs Daerian (BF)
    Tyra (nurgle) vs Irvinou (necro)
    Fineas (HE) vs Goddamn (skav)


    Ca commence des demain soir avec les vampires qui tenteront de rééditer leur match de la ronde précédente contre les EN de Khellen ( et c'est pas fait )
    suivi vendredi avec Zoiberg qui affronte enfin autre chose que du nain: les vampires du champion Ungern !

  21. #201

  22. #202
    Reste à savoir si Irvinou va retrouver la forme des premières rondes

  23. #203
    La question étant : je vais me faire tableraser ou je vais me prendre un 6+ dans le museau ?

  24. #204
    je déconseille le 6+, expérimenté hier c'est un peu violent

  25. #205
    L'important c'est de dire après le 6+ "Ha bon, c'était 6+ ?"

  26. #206
    Match contre Khellen reporté à lundi .

  27. #207
    Des news d'Irvinou ?

    J'ai vu la fin du match d'hier soir. Moche le 1rr1 tour 15 Goddamn Et c'est con le 3/4 HE pas à portée de TD !

  28. #208
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Des news d'Irvinou ?

    J'ai vu la fin du match d'hier soir. Moche le 1rr1 tour 15 Goddamn Et c'est con le 3/4 HE pas à portée de TD !
    Yep j'étais un peu déçu
    Après c'est de ma faute, je n'aurais pas du ball control pendant 4 tours.

    Et puis T8 Fineas voir son TD car il n'arrive pas à ramasser la balle sur du 2+ (bon apres avoir fait plusieurs esquives et blocage mais bon).
    Donc au final le match nul n'a pas été volé.

    Pour le 3/4 HE hors de portée de TD, si il avait voulu marquer, il aurait du faire un GFI à 3+ sans relance le tour d'avant, ce qui aurait pu causer un TO et l'empêcher de me blitz le porteur et j'aurais pu marquer tranquille.

    En tout cas match très sympa! On a pas trop fait de la merde tous les deux, ca s'est joué sur des détails comme un vrai match de BB

    __

  29. #209
    Le 3/4, tu le mets à porté de TD après avoir sécurisé la balle. Mais le bouger avant, ça ne sert à rien s'il n'est pas à portée de TD ^^

  30. #210
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le 3/4, tu le mets à porté de TD après avoir sécurisé la balle. Mais le bouger avant, ça ne sert à rien s'il n'est pas à portée de TD ^^
    oui mais justement : Fineas a commencé a le bouger avant son 3/4
    idem il a un receveur avec lequel il est revenu défendre alors qu'il aurait pu le mettre a portée de td. Mais le receveur m'a gêné pour défendre la balle

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •