Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 226
  1. #151
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ça pour le coup c'est bien dégueulasse comme remarque. Qu'est ce qui me vaut ce genre de propos?
    c'était une hypothèse pas une remarque puis tu vas pas au hellfest avec un bidon d'évian sous le coude à mon avis....

    mdr puis tu veux une explication à fond...quitte à MP sur le discord ^^

  2. #152
    Et oui mon gros, on se connait pas, tu balances un truc comme ça je reste pas sans réagir.

    Maintenant ça va aller, mais je suis pas fan des jugements de valeur a l'emporte pièce sur des personnes que tu n'as jamais croisé.

  3. #153
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep surtout que le mec a confessé hier qu'il buvait de la corona donc c'est totalement infondé !!!


    Tu m'as tué un rêve, je pensais vraiment que c’était de la bière !

  4. #154
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Et oui mon gros, on se connait pas, tu balances un truc comme ça je reste pas sans réagir.

    Maintenant ça va aller, mais je suis pas fan des jugements de valeur a l'emporte pièce sur des personnes que tu n'as jamais croisé.
    Tout doux gringo, le seconde degré c'est dur à interpréter mais faut pas s’énerver pour ça ^^ je vais pas faire de jugements sur le fofo cpc...juste raconter des conneries pour détendre l'atmosphère.

    ensuite au premier degré....bah je lis vite fait la buvette discord ....

    [CPC] Zoïberg vendredi dernier à 15:30
    J'etais particuliérement imbibé a celui la pas une réussite
    Oh non j'ai mon idée ^^
    Obsidian vendredi dernier à 15:30
    ah ouai, tu vas pas au breizh pour boire.;.
    c'est SANS ALCOOL !!
    et @[JOL] Castor pour te répondre, je joue ... Chaos !! :smiley:
    [CPC] Pasteques vendredi dernier à 15:30
    M'en fous, j'aime pas la bière moi ^^
    [CPC] Zoïberg vendredi dernier à 15:31
    Pourtant je picole au breizh aussi :smile:

    ou c'était du seconde degré de ta part, dans tous les cas méaculpa

    bref ^^ Gl à vous pour cette ronde.

  5. #155
    Non c'est juste qu'il y a une différence entre savoir qu'on aime boire et voir quelqu'un te traiter d'alcoolo :D
    Mais no problémo

  6. #156
    Alcoolique ! Nanophobe !

  7. #157
    J'apprends des mots avec Phipp

  8. #158
    J'ai mis à jour le topic, on aura les DTC (qui ont déjà affronté les A si je me trompe pas). C'est à eux de choisir si ils commencent ou pas

  9. #159

  10. #160
    Allez hop, je joue dimanche matin ( 9 h ou 10 h ) contre les elfes noirs de nocom...
    ( Et je me demande bien ce que je vais arriver à faire )

  11. #161
    Et moi je joue mercredi soir!

    __

  12. #162

  13. #163
    Et Irvinou mardi 21 h

  14. #164
    "Victoire " 1-1 de mes petits vampires contre les EN de NoCom ! Ce fut dur mais que c'est bon quand ça marche...

    Une premiere mi-temps catastrophe avec une invasion de terrain ( 5 chacun ), parfait pour défendre et un blitzer chataigne qui me sort un joueur par tour et des vampires très assoiffés ( 3 SdS en 2 T ). Je peux rien faire et il marque tranquillou T8

    2eme mi-temps, les serviteurs se rappellent qu'ils ont quand même une armure et les vampires vont mieux. Il me laisse une opportunité de passer son rideau T12 avec 2 regards hypnotique, je peux cager dans son camp et avec mon vampire blodger. La furie doit faire 2 GFI pour blitzer à un dé : 1 RR 1 Enfin

    Je peux marquer T14 ( sans faire de GFi ). Deux tours à stresser, j'hypnotise les deux blitzers en positions de marquer, et il foire son esquive !

    Je suis rincé !

  15. #165
    GG Phipp, tu nous montres le chemin !

    Allez on est repartit

    __

  16. #166
    GG Phipp !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #167

  18. #168
    Le triplex de ce soir tourne à la triple catastrophe

  19. #169
    Ouais, 2 défaites et 1 nul. On est plus dans la course à la 1ere place. Goddamn jouera mon match et esseyera de prendre le point de la petite défaite

  20. #170
    On est pas passé loin. C'est pas grave. Je pense déjà a la prochaine ronde :D, me faut une victoire pour avoir un global de 2-1-2 pas trop décevant

  21. #171

  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    C'est ce soir ?
    yep. 22h30/23h en fonction du sport

    __

  24. #174
    ouh la, c'est tard ça ! Allez bonne chance, on y croit encore ( un peu ) ...

  25. #175
    J'arrache la petite victoire avec une victoire 2-0 pour des elfes surboostés (4 sorties de mon côté + 1 sortie sur rocher et 1 sortir sur esquive foirée)

    __

  26. #176
    Bien joué ! Ça les apprendra à te laisser jouer les sylvains

    1 point c'est toujours mieux que rien !

  27. #177
    Gg Goddamn !

    La question pour le T5, ou vas t'on finir?
    Dernière modification par Zoiberg ; 09/11/2018 à 16h55.

  28. #178
    Dernière Ronde face a la JOL :D

    Si je peux éviter le Nurgle ça serait cool mais sinon pas grave

  29. #179
    On va faire en sorte alors

    Vous avez un coach que vous voulez affronter particulièrement ?
    C'est la ronde 5, ni vous, ni nous n'avons plus rien à jouer. autant se faire plaisir sur les appariements

  30. #180
    Pour le fun est la variété des équipes rencontrées, moi j'aimerais éviter nurgle/Ndc/necro. Sinon m'en fout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •