Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 226 sur 226
  1. #211
    Ne tombe pas dans le piège ! Ne débat pas ! Fuis pauvre fou !

  2. #212
    On ne débat pas, on explique

    Et sinon pour Irvinou ? :D

  3. #213
    Ronde de la déchatte....

    Fineas (HE) vs Goddamn (skav) 0-0 , Godamm ball control un peu trop et se mord les ... doigts sur 1RR1...

    Sigmo (MV) vs Twisted Vision (ES) , Twisted se fait égaliser après un double skull sur le porteur....

    Ungern (Vamp) vs Daerian (BF) défaite 1-0 des bas fond

    Khellen (EN) vs Phipp (Vamp) 1-0, malgré 3 blitzs sur son porteur et une récupération de balle, il marque T8. Deux blocs à deux dés contre sur les deux derniers tours empêchent l'égalisation ! Le saut de l'elfe noir m'a surpris, je l'avais complètement oublié celui-la. Dommage.

    Reste plus qu'Irvinou pour sauver l'honneur...

  4. #214
    T'as fait une variante de la pastèque aussi

  5. #215
    héhé on a perdu notre dernière ronde aussi....dans le cas contraire (surtout en cas de victoire, pas nul), je crois qu'on vous serait repasser devant au classement ^^

  6. #216
    Au moins j'ai perdu au talent ! Aucune question de chance sur mon match

  7. #217
    T'as fait une variante de la pastèque aussi
    se faire avoir au temps sur un dernier move improbable pour le TD de l'égalisation ? Je l'avais oublié celle la

    ( si ça se trouve ça passait, y avait un 6 et un 5 après... )

  8. #218
    Non, c'était mettre son porteur en bord de touche alors que son adversaire peut avoir facilement 2d contre pour le surfer

  9. #219
    Ah, c'est ça une Pastèque ? ( saloperie de sauteur qui s'est planqué fourbement tout le match )

    J'avais peut-être d'autres solutions pour avancer, mais je ne les ai pas vues . S'il ne m'avait pas sonné mon vampire " ouvre-boite" à deux dés contre aussi ....

    Mais bon...

  10. #220
    Et si l'un fait une pastèque, l'autre peut donc faire une dragou !

  11. #221
    l'autre peut donc faire une dragou !
    J'sais pas ce que c'est, mais ce doit être sale !

  12. #222
    Y a en effet aucune raison d'en être fier.

  13. #223
    C’était la team Icare, montée trop haut trop vite, cramé le cuir et c'est la chute

  14. #224
    Bon c'est pas tout ça, mais ce soir c'est le dernier match des 101, Irvinou Vs Tyra, pour une petite défaite.... c'est toujours mieux qu'une grosse branlée

  15. #225
    Une dragou me semble que c'est un skin 3 dés contres ds 15 zones de tacle qui vient sortir le porteur!

  16. #226
    Nan, il n'y avait que 2 esquives à faire avec du minus mais oui, c'était bien du 3D contre car j'avais besoin du dernier skink pour ramasser la balle ensuite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •