Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 226
  1. #31
    Bien joué les canards !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #32

  3. #33

  4. #34

  5. #35
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est bô !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #36
    1 -0 à la mi-temps pour Zoïberg : TOUTAUTALENT !





    Et 1-0 au final !! 4-0-1 sur la ronde ( j'ai pris tous les dés pourris et mes coéquipièrs on fait le taff !

    Bravo tout le monde !
    Dernière modification par phipp26 ; 27/03/2019 à 14h49.

  7. #37
    Un bien beau match ou j'ai loupé quelques opportunités, quelques erreurs qui n'ont pas prêtés a conséquence. Et surtout nuffle était de mon coté sur les jets décisifs. Enfin pas du coté de wally surtout :D
    Pourtant tour 0 je prend un rocher (Ko) sur un gob, suivi de la sortie de mon lutte tour 2 ou 3. Du coup mon attaque est fébrile. La chance tourne sur les tours 5-6 ou je blesse le golem et surf le loup, les deux rateront la regen.

    Ball controll et marque tour 7 car risque de push push surf. Il n'arrivera pas a marquer en deux tours. S'en suivront 8 tours de défense épique ou j'en prend plein la tronche. Avec un joli sursaut salvateur de réussite tours 15 et 16, ou finalement je l’empêche de scorer grace a un Push.

    Pfou ! Quel match !

  8. #38
    Bien joué les gars!!! Bravo! Svp pour les matchs à revoir donner le nom des équipes et où du coach. Merci :-)

  9. #39
    Je pense pas avoir été streamé vu qu'il y avait d'autres matchs a enjeu en même temps.

    Mais : daerian / [101]Sons of Trojan

  10. #40
    Space Wolves squad, Irvinou
    trois pour sang, phipp
    Les ratscals, goddamn/kasskrane
    Les gentils très beau/Tw1stedvision

  11. #41
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Un bien beau match ou j'ai loupé quelques opportunités, quelques erreurs qui n'ont pas prêtés a conséquence. Et surtout nuffle était de mon coté sur les jets décisifs. Enfin pas du coté de wally surtout :D
    Pourtant tour 0 je prend un rocher (Ko) sur un gob, suivi de la sortie de mon lutte tour 2 ou 3. Du coup mon attaque est fébrile. La chance tourne sur les tours 5-6 ou je blesse le golem et surf le loup, les deux rateront la regen.

    Ball controll et marque tour 7 car risque de push push surf. Il n'arrivera pas a marquer en deux tours. S'en suivront 8 tours de défense épique ou j'en prend plein la tronche. Avec un joli sursaut salvateur de réussite tours 15 et 16, ou finalement je l’empêche de scorer grace a un Push.

    Pfou ! Quel match !
    GG! On ne leur laisse même pas le point pour la petite victoire!

    __

  12. #42
    A noter, nous sommes pour l'instant la seule équipe avec 4 victoires / 5 matchs. Donc a 400+ si j'ai bien capté. (avec ma version toute pourrie de Fox)

  13. #43
    Ouep, vous serez en table1 pour la ronde 2 !

  14. #44
    Et on ne la quittera plus !

    __

  15. #45
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    On = "les canards" et là c'est correct !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #46
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On = "les canards" et là c'est correct !
    Que dalle. On n'est pas des canards, on est des erreurs !

    D'ailleurs la CDV cette année se joue en une seule ronde, tu n'es pas au courant ?

    __

  17. #47
    Ca va se voir qu'on chatte, faudra faire un effort les gars ! ( moi, c'est naturel )

  18. #48
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ca va se voir qu'on chatte, faudra faire un effort les gars ! ( moi, c'est naturel )
    C'est une base du jeu
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #49
    Il y avait des canards en table 1 sur la ronde 1 donc ça peut être un bon objectif de ligue

  20. #50
    En fait, nous on fait un sous marin à l'envers ( c'est une tactique de notre capitaine, vous ne pouvez pas comprendre, il est très fort )

  21. #51
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bien joué Irvinou !

    Je n'ai vu que la première mi-temps ( quelle idée de jouer à des heures pareilles ! ), mais après leT D du loup T8, je suis allé me pieuter tranquille!

    Un conseil gars, si t'étais bourré, recommence pour la prochaine ! Ca c'est du Blood bowl champagne, comme on aime !! J'étais scotché devant l'écran !
    SI vous voulez voir du vrai BB " à la brésilienne " regardez les 3 derniers tours de la 1ere mi-temps ! Çà partait entre chatte et déchatte des deux cotés...

    Le blitz de la goule dans la cage... respect, tranquille, ça passe.... La burne a du commencer à se poser des questions...

    Le boulet qui tape un gob, et qui te laisse un blitz tranquille sur le porteur , puis, le même qui dégage les deux golems de la balle , un coup à gauche, un coup à droite ! ( merde c'est l'inverse )

    Le GFI raté du gob T8 et le TD Ramassage à la goule, transmission au loup, deux esquives plus tard passe à l'autre loup et TD, la burne, il devait les avoir rectangles !

    Je suis allé me coucher des étoiles plein les yeux ( comment ça j'exagere ? ) et vais de ce pas mater le replay de la suite !

    Me demande si je vais pas me mettre une p'tite mine avant de jouer les lézards moi, je suis pour le dopage ! ( et je vais en avoir besoin )

    Quelques minutes plus tard....

    Je viens de mater le 2de mi-temps : mais quel CHATTARD J’opère que tu as laissé quelques dés pour les copains !
    Il n'a pas mal joué La Burne et il peut pester contre tes esquives ( à mon humble avis ), mais on s'en fout, l'important c'est les 3 points !

    A moi d'essayer d'hypnotiser ces sacré Lézards et de taper du skink ! ( le capitaine a dit que c’était équilibré, alors je fais faire comme si... )
    Je n'avais pas vu ce résumé de qualité

    Effectivement, le match était plutôt sympa, les gobelins ça rajoute toujours du fun

  22. #52
    T'as vu qu'on avait gagné au moins ?

  23. #53
    Attend un peu Phipp les résultats sont pas encore saisis !

    Edith: Y'a un participant qui diffuse des matchs sur Youtube?
    Dernière modification par Zoiberg ; 28/09/2018 à 08h34.

  24. #54
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Y'a un participant qui diffuse des matchs sur Youtube?
    Je complète ta question avec une autre : lors de la CDV-II il y avait un thread sur le forum avec la liste des streamers Twitch et un TeamUp des matchs...
    C'était pas mal ça permettait de faire aussi du multi-twitch et de suivre plusieurs stream en même temps : http://multitwitch.tv/

    Vous savez si le même genre d'info est dispo sur le forum de la BBL / CDV3 (je pense ne pas avoir accès aux threads sur le forum en temps qu'utilisateur public)?

  25. #55
    Dixit le forum bbbl :
    http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=465&t=3576

    si faut etre inscrit, voici un copier/coller :

    Bonjour tout le monde !

    Votre match a déjà été fait ? Vous attendez impatiemment la prochaine ronde ? Vous voulez savoir quand les autres copains jouent voir même les regarder jouer ?

    C'est parfait, car on relance le calendrier coopératif de la saison 2.

    Calendrier - Coupe des Vices 3

    Alors Messieurs, n'hésitez pas à indiquer votre match soit à la suite de ce post, soit sur le discord dans le salon approprié !

    Pour tous les streamers, n'hésitez pas à indiquer votre chaîne, on pourra indiquer le match sera streamé et aussi indiqué votre chaîne dans la description.

    Enfin si il y a des motivés qui aimerait participer à remplir ce magnifique calendrier, voici le lien qui donne les droits d'écritures au calendrier mais si vous avez la flemme, on peut le faire pour vous.

    Modification Calendrier - Coupe des Vices 3

    Il est plutôt simple de remplir soi même le calendrier -> Exemple

    Vous arrivez sur le calendrier vous sélectionnez la date à laquelle vous allez jouer vous arrivez sur cette fenêtre et vous avez juste à indiquer les champs ci dessous

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, charge aux joueurs / capitaine de le mettre à jour directement.

  26. #56
    cool, du coup ça permettra d'informer si on pense streamer vos matchs de CDV.

  27. #57
    Derniers matchs de la R1 terminé par deux défaites des lucifers, c'est officiel, on est premier

  28. #58

  29. #59

  30. #60
    Si j'ai bien compris, y a une chance sur deux qu'on ait un duel fratricide en table 1 contre les Z. L'horreur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •