Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 462
  1. #211
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Le match se joue dimanche soir crénodediou ! Ca fait deux pages qu'on en parle
    Le googledoc n'est pas mis à jour donc c'est de votre faute

  2. #212
    Ok mais laisse nous quand même jouer! ( dans les temps en plus!)

  3. #213
    Oui t'inquiètes, je vais te laisser te prendre ta rouste

    J5 à partir de lundi !

  4. #214
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ fred : keep calm et si tu veux te relaxer, regardes les 2 derniers matchs d'Oyooh, le match de troll contre moi ou bien mon match contre rere, ça te fera te sentir moins seul
    Et puis il faut que tous les nains soient dans le même groupe, et que je me tape les deux à la suite... D'ailleurs Musa, contrairement à d'autre chounards, n'a pas eu beaucoup de chance avec ses 1 dés ou ses deux dés contre, y'en a qui n'en loupent pas un, y'en a chez qui ça ne passe jamais, et c'est toujours les mêmes...

    Je me permet de répondre parce que je pense être la personne "Chounard jouant des Nains".
    Oui clairement depuis cette début de saison je suis vraiment moulu , presque tout mes 1D passent. Faut dire qu'avec Bloques/tacles en série sur mes nains c'est facile face a des joueurs n'ayant aucune compétence. 1/6 skull , 3/6 chance de mettre le défenseur au sol c'est la belle vie pour les nains !
    Alors oui je suis moulu pour le moment bien que a mon premier match Musa m'envoi 1 longue barbe et un Blitzer au cimetière, un tueur de troll a l'infirmerie manquant 1 match, SPP sur le blitzer mort . 2e match , je commence avec 3 solitaires, mon 2e Tueur de troll part a l'infirmerie absent a la prochaine rencontre. 3e match j'ai plus que 2 solitaire! 4e Match 1 solitaire. Ouf Je vais faire mon 5e match avec une équipe de 11 joueurs !
    Oué j'ai des putains de dés, mais c'est pas tout rose non plus ! Ca compensera les saisons précédentes ! Notamment la saison 07 2e division ou mes humains et les Breto de Seymos etaient les 2 équipes "agiles" de la Poule : 3 nainsDuc, 1 nains , 1 orc, 1 chaos, 1 necro, 1 mort vivant

    Y a des saisons avec, des saison sans. Bloodbowl is a Bitch !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #215
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je me permet de répondre parce que je pense être la personne "Chounard jouant des Nains".
    Oui clairement depuis cette début de saison je suis vraiment moulu , presque tout mes 1D passent. Faut dire qu'avec Bloques/tacles en série sur mes nains c'est facile face a des joueurs n'ayant aucune compétence. 1/6 skull , 3/6 chance de mettre le défenseur au sol c'est la belle vie pour les nains !
    Alors oui je suis moulu pour le moment bien que a mon premier match Musa m'envoi 1 longue barbe et un Blitzer au cimetière, un tueur de troll a l'infirmerie manquant 1 match, SPP sur le blitzer mort . 2e match , je commence avec 3 solitaires, mon 2e Tueur de troll part a l'infirmerie absent a la prochaine rencontre. 3e match j'ai plus que 2 solitaire! 4e Match 1 solitaire. Ouf Je vais faire mon 5e match avec une équipe de 11 joueurs !
    Oué j'ai des putains de dés, mais c'est pas tout rose non plus ! Ca compensera les saisons précédentes ! Notamment la saison 07 2e division ou mes humains et les Breto de Seymos etaient les 2 équipes "agiles" de la Poule : 3 nainsDuc, 1 nains , 1 orc, 1 chaos, 1 necro, 1 mort vivant

    Y a des saisons avec, des saison sans. Bloodbowl is a Bitch !
    Ah bah c est encore de ma faute. Vilain Musa

  6. #216
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Ah bah c est encore de ma faute. Vilain Musa

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #217
    Ouh là là, c'était juste un résumé écrit dans la rage d'après match, oubliez le !

    Et non Durack, ce n'est pas toi dont je parlais. Mon pauvre j'ai rencontré bien plus chounard que toi, t'as loupé ton but sur un 4+, y'en a qui marquent avec 4x4+ à la suite ! En ce moment d'ailleurs c'est plus moi qui suis malchanceux que mes adversaires qui sont moulus. Déjà, que les nains réussissent leur 1 dés, c'est moins choquant, ils ont blocage. Et ce n'est même pas à cette saison que je pensais forcément.

    Je ne sais pas moi, des Liloo qui te sortent 5 armures 9 en 2 tours sans chataigne ni griffe ; des Lawthrall qui te passent tous leurs 1 dés avec des skavens sans blocage ; pendant que d'autres, Musa hier par exemple, qui font des 1 relancés en 1 ; ou un Seymos qui à un moment de chaque match que j'ai joué contre lui a été trahi par les dés. C'est juste que ce serait cool que la chance tourne un peu, et que parfois elle soit inversement proportionnelle aux résultats d'un joueur.

    En fait, je protestais juste contre les inégalités grandissantes de ce jeu.
    Dernière modification par VanDub ; 12/10/2018 à 15h04.

  8. #218
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ouh là là, c'était juste un résumé écrit dans la rage d'après match, oubliez le !

    Et non Durack, ce n'est pas toi dont je parlais. Mon pauvre j'ai rencontré bien plus chounard que toi. En ce moment d'ailleurs c'est plus moi qui suis malchanceux que mes adversaires qui sont moulus. Déjà, que les nains réussissent leur 1 dés, c'est moins choquant, ils ont blocage. Et ce n'est même pas à cette saison que je pensais forcément.

    Je ne sais pas moi, des Liloo qui te sortent 5 armures 9 en 2 tours ; des Lawthrall qui te passent tous leurs 1 dés avec des skavens sans blocage ; pendant que d'autres, Musa hier par exemple, qui font des 1 relancés en 1 ; ou des Seymos qui à un moment de chaque match est trahi par les dés. C'est juste que ce serait cool que la chance tourne un peu.

    En fait, je protestais juste contre les inégalités grandissantes de ce jeu.
    Merde ! C'est meme pas mon moment de gloire !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #219
    Pour te répondre sérieusement vandub, je pense que ce dont tu parles c'est ce qui fait la différence entre un très bon coach et un bon coach. La prise de risque calculée qui peut grandement influer sur le match.
    Je dis ça en parlant d'un match serré qui se joue à rien, pas aux matchs wtf qu'on a tous subi (et fait subir). Mais ce que tu ressens la, je l'ai ressenti sur ces 3-4 derniers mois, faut prendre un peu de recul et ça finira bien par mieux aller (ou pas, mes 3 derniers matchs sur CPC étant chiant à cause des dés...)

    @durack : même ça il te le refuse

  10. #220
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @durack : même ça il te le refuse
    Je suis tristesse ! Et vu les resultat de mon multi dans la ligue !! Y aura pas de moment de gloire cette saison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #221
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je suis tristesse ! Et vu les resultat de mon multi dans la ligue !! Y aura pas de moment de gloire cette saison
    HeHo c'est quoi cette attaque gratuite contre toi même là ?

  12. #222
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    HeHo c'est quoi cette attaque gratuite contre toi même là ?



    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je suis le seul à faire mes lvl directement après le match ? 'Fin je sais pas vous, mais un joueur qui passe un niveau je deviens tout excité, je peux pas attendre
    Pareil ! trop d'impatience de savoir si je vais avoir un +1Fo !
    Dernière modification par Durack ; 12/10/2018 à 15h46.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #223
    Je ne sais pas si ça peut remonter le moral à certains mais voilà un extrait du match d'hier contre Smaugounet.



  14. #224

  15. #225
    @Durack, le jeudi soir je commence à 20h30. Je peux être plus précis que "tard" et préciser: "à partir de 22h30"
    Dernière modification par Smaugounet ; 12/10/2018 à 22h49.

  16. #226
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    le meilleur pour la fin
    Un grand classique !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #227
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Ah Ah, les montagnes russes émotionelles de bb2. Mais t'as fais des jets de dés tous moisis pendant tout le match. T'as même inversé les stat question esquive avec 1 fois sur 6 je passe un 2+.
    Ca prend plus de temps de faire une vidéo ou de passer ses lvl up ?

    @Durack, le jeudi soir je commence à 20h30. Je peux être plus précis que "tard" et préciser: "à partir de 22h30"
    Non, lundi ça ira je pense

  18. #228
    Ca c'est chouette, merci Durack.
    Je peux être chez moi des 17h30 en me dépêchant. Est ce que cela t'arrange ou 18h reste mieux pour toi?

  19. #229
    17h30 si tu peux, mais te speed pas.
    Je laisserai Steam allumé, tu auras plus qu'à me biper.

  20. #230
    ElleLaisseDes, tu serais disponible lundi soir où mercredi 21h ?

  21. #231

  22. #232

  23. #233
    Victoire tout au talent. Match vraiment bizarre mais très drôle. 2-1 pour les Z'homms.

    Next lizard ?

  24. #234
    Dommage pour moi, j'ai mis Zoiberg en sueur dans les derniers tours mais ce qui devait arriver n'arriva pas (impossible de ramasser, évidemment).

    On a notamment eu un receveur qui arrive à ne pas tomber en 4 jets de 2D (là où un pow-down m'aurait suffit !) et une erreur de ma part (oubli de blitz un receveur-porteur qui était finalement à portée) qui me coûtent le match. Je pense qu'il y avait largement la place de chercher un meilleur résultat sinon.

    Toujours pas de victoire en six matchs, on va voir jusqu'à où on va pousser

  25. #235
    Tu es dispo quand pour jouer, Zoiberg ?

  26. #236
    Quand tu veux en soirée 21:15- 21:30 cette semaine. Sauf vendredi si possible. Samedi et dimanche matin aussi.

    @ElleLaissedes: tu sais j'ai aussi blitzé ton porteur deux fois a deux dés (avec bloc) sans le coucher. Cramé 4 RR sur double skull, et tu as marqué grace au dernier doubles skull rr skullpow, qui te permet de potato, suivi du 1 sur le gfi du blitz qui m’empêche de mettre le 2D porteur avec bloc. Donc bon, on va pas faire la liste mais la chatte/déchatte était assez normale en somme.
    Dernière modification par Zoiberg ; 15/10/2018 à 08h42.

  27. #237
    Bon, encore une défaite pour mes KChaos contre les bretonniens de Cryzy dans un match haut en couleur

    J'ai 100K d'inducement (et 2 solitaires :/), je prends une corruption on ne va pas jouer fin !

    Cryzy me laisse l'attaque, mais attaque en premier quand même grâce à un Blitz. Les bretonniens ont le feu sacré en eux : une biquette blessé pendant le blitz, une tour 1.
    9 contre 11 et en passe de me prendre un contre, tout va bien, c'est le plan. Les boîtes de conserves ont réussit a foutre mes joueurs salement en rogne, là
    Je piétine peu par manque de joueurs, mais je tape dur : tour 8, j'ai viré 6 joueurs en face. Un tué par le publique mais sauvé par l'apo, un blessé et 4 KO, sans plus subir aucune perte de mon coté. Et je marque, oui monsieur, parce que je sais aussi jouer le ballon (quand il n'y a plus personne en défense).

    tour 8, 3 des 4 KOs reviennent ... je me place loin, laissant les solitaires prendre les baffes, mais c'est l'émeute : 2 tours pour marquer avec le champ libre. Et ça passe presque : je me place en double rideau, mais le seul petit gfi qu'il me fallait pour qu'il soit parfait foire. Un chevalier s'engouffre dans la brèche et marque foire son second gfi sur un double 1

    Seconde mi temps, le dernier KO revient. J'en prend bonne note, il ne faut pas faire de KO, très bien.
    A mon tour d'avoir un blitz. Je manque un peu de joueur, mais je peux amener un guerrier du chaos à coté de la balle, je tente le coup. Evidemment, je me fais viré, petit transmission et marquage des joueurs clé, un chevalier part avec la balle et file marquer contre le gros noob que je suis qui se fait toujours avoir par les blitz ...

    Il me 3 tours marquer pour arracher le nul, surtout que c'est une chandelle, mais assez profonde, il va falloir faire du gfi. Je passe en mode rouleau compresseur, en enchaînant les blessures : il y aura 5 joueurs à l'infirmerie à la fin du match. Par contre, vu que je dois courir en ligne droite, et que je n'ai plus de relance, Cryzy arrive assez bien a me bloquer, surtout tour 16 ou les joueurs ne veulent pas tomber pour me laisser une brèche. Tant pis, tout à l'esquive : 4+ 4+ 3+ 2+ 2+ A bas oui, le dernier gfi était bien plus dur que le reste du tour ...

  28. #238
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Quand tu veux en soirée 21:15- 21:30 cette semaine. Sauf vendredi si possible. Samedi et dimanche matin aussi.
    On dit jeudi, 21h30 ? Ça te va ?

  29. #239
    Ok on note ça pour jeudi soir ça marche !

  30. #240
    Kromb, quand tu veux de ce soir à jeudi soir (21h de préférence)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •