Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 462
  1. #61
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    J'avais déjà un soucis d'écran noir au début d'été, j'étais obligé de réduire la résolution... J'ai des installé steam et tout mi à jour. J'ai plus eu de problème et là jeudi, le jeu crash avec un rapport de cyanide m'indiquant que ma Cg n'était pas à jour. J'ai donc checké tout mes drivers. Samedi après midi pas de soucis sur nba-2k19, Samedi soir plusieurs crash sur nba-2k19, dimanche après midi 2h de nba-2k19 sans soucis.
    Hum c'est curieux ! Pour moi c'est ta CG qui commence a déconner ( ecran noir ) .
    Va faire un tour dans la section Hardware du forum, expose ton probleme, peut etre quelqu'un aura une idée avant achat matériel.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #62
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    J'avais déjà un soucis d'écran noir au début d'été, j'étais obligé de réduire la résolution... J'ai des installé steam et tout mi à jour. J'ai plus eu de problème et là jeudi, le jeu crash avec un rapport de cyanide m'indiquant que ma Cg n'était pas à jour. J'ai donc checké tout mes drivers. Samedi après midi pas de soucis sur nba-2k19, Samedi soir plusieurs crash sur nba-2k19, dimanche après midi 2h de nba-2k19 sans soucis.
    Tu as vérifié que le ventilo de ta carte graphique n'est pas rempli de poussière ? C'est facile à démonter et à aspirer en faisant attention. Tu peux aspirer le port tant que tu y es.
    Parce que ton problème ressemble à un problème de chauffe, et il suffit que la sonde de température de ta CG soit un peu recouverte et ça fausse vite son comportement.

  3. #63
    Je vais regarder le slot et la sonde de la CG, j'ai déjà mi un coup de soufflette dedans et vérifié que les ventilos tournent. Niveau température, j'ai pas du dépasser les 75°

    - - - Mise à jour - - -

    Elle doit avoir 2 ans et demi la CG, c'est pas solide ça lol

  4. #64
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Elle doit avoir 2 ans et demi la CG, c'est pas solide ça lol
    J'ai gardé une gtx560Ti Presque 6 ans ( dont 3 ans sur mon pc principale ). C'est un peu aléatoire :/
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #65
    Je viens d'appeler pour le pc, si je l'envoi demain, y a plus de 8 jours d'attente...

  6. #66
    Sinon du coup, on peut commencer à prévoir nos matchs pour la J2 ?

    Durack, quand est ce que je peux jouer avec moi même ?
    Je peux tous les soirs sauf jeudi/vendredi (je pourrais certainement l'un des deux, mais je ne sais pas encore quand)

  7. #67
    Smaugounet je serais libre demain soir (21h15) et jeudi soir (même heure).

  8. #68
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Cryzy/Travica tu as quoi comme dispos pour notre match ?
    Mardi en après-midi ou soir.
    Mercredi en journée. Sinon samedi soir ?

  9. #69
    mardi (demain donc) à 18h ça irait ?

    match confirmé demain à 18h sur steam
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 24/09/2018 à 18h31.

  10. #70
    Si j'ai un mvp quand même dans l'option 2TD ça me va. BZH avait fait une sortie aussi je crois (par gretsh d'après 1 and skulls)

  11. #71
    Voila, j'ai fait soft au niveau xp en ne mettant pas de blessure mais en assurant à kromb d'avoir assez de tréso que pour acheter l'apothicaire (s'il avait pris le forfait il était sur de l'avoir).
    les 2td vont sur des gutters, mvp sur lineman.
    Chez bzh, td sur blitzeur et mvp lineman

  12. #72
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Sinon du coup, on peut commencer à prévoir nos matchs pour la J2 ?

    Durack, quand est ce que je peux jouer avec moi même ?
    Je peux tous les soirs sauf jeudi/vendredi (je pourrais certainement l'un des deux, mais je ne sais pas encore quand)
    J'ai déja match Mercredi (Vice). Donc de dispo j'ai demain soir, jeudi et vendredi (incertain mais possible) , Samedi matin début d'aprem et dimanche matin
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #73
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai déja match Mercredi (Vice). Donc de dispo j'ai demain soir, jeudi et vendredi (incertain mais possible) , Samedi matin début d'aprem et dimanche matin
    Du coup demain soir 21h c'est pas mal

  14. #74
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voila, j'ai fait soft au niveau xp en ne mettant pas de blessure mais en assurant à kromb d'avoir assez de tréso que pour acheter l'apothicaire (s'il avait pris le forfait il était sur de l'avoir).
    les 2td vont sur des gutters, mvp sur lineman.
    Chez bzh, td sur blitzeur et mvp lineman
    Merci de votre compréhension les gars

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Du coup demain soir 21h c'est pas mal
    Ok , rdv ce soir 21h , pour une partie en mode local

  17. #77
    @BZH, tu as trouvé une soluce ou ça te parait mort pour cette semaine?

  18. #78
    J'envoie mon pc demain soir avec un peu de chance je l'aurais ce week-end.

  19. #79
    Kromb, pour notre match, tu as une préférence ? Jeudi, 21h30 ?

  20. #80

  21. #81
    Salut Musas,

    Je peux te proposer samedi aprem. Mercredi 3/10 aprem et soir, jeudi 4/10 18h + ou vendredi 5/10 18h+. Mardi 9/10 aussi. Mercredi 10/10 aprem et soir.
    Bises

  22. #82
    Kchaos (Danakh - chaos) 0 - 1 Red Bear (multi- Nains)

    Hum , le compte rendu va être assez rapide. Les ours Rouges sont sauvé par les dés et leurs skull naturel ! Et certainement pas par la vision globale du coach

    2 relances d'utilisé chez les nains en 2 mi-temps , malgré un nombres important de 2D contre ou de 1D.
    100% de réussite au ramassage de la balle alors qu'en face Danack enchaîne les déconvenue ( suicide d'un guerrier du chaos ).Malgré 4 nains a l'infirmerie, ma réussite face aux échecs de Danakh me preserve d'une égalité.

    Bref tldr : J'ai mal joué, commis énormément de boulettes .( j'étais vraiment pas dans le match ).
    Mais les blocages en série sur les nains couplés a une réussite insolentes a permis a mon multi de gagner !

    A noté que Danakh lv son mino et une biquette

  23. #83
    Après je pense que le pire moment du match, c'est mon guerrier du chaos que je mène, avec la balle à 5 case du TD, donc même pas de gfi à faire, et qui se fait flash à 2D contre par un nain qui a du faire une esquive pour venir taper ...
    Et juste après effectivement le guerrier du chaos qui tape un nain et meurt.

    Mais bon, les chaos, c'est pas facile au début, je le savais ... ça ira mieux quand j'aurais des chatagriffes :D

  24. #84
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message

    Mais bon, les chaos, c'est pas facile au début, je le savais ... ça ira mieux quand j'aurais des chatagriffes :D

    Pour le coup avec 4 blessés de mon coté c'est surtout du blocages qui t'as fais défaut !

    - - - Mise à jour - - -

    VanDub on doit ce mettre dessus a la J3 !
    J'ai de dispo Lundi/Mardi/mercredi soir de sur, apres c'est plus compliqué mais faisable
    En espérant de Bzh a récup son PC d'ici la
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #85
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    J'envoie mon pc demain soir avec un peu de chance je l'aurais ce week-end.
    Ok note que le week end je peux surtout jouer le matin. Rapport a la vie de famille !

    On garde espoir !

  26. #86
    2-0 pour mes Bretos face aux Lézards de Nagravision.
    Un viol très bien organisé, Nagra débute le match avec un saurus en moins, et dès le tour 3 ou 4 il se retrouve avec 3 saurus et 1 kroxi sur le terrain. Les skink prennent le relais au niveau des blessures, histoire de soulager les pauvres saurus...
    Bref une belle purge à vivre pour l'ami Nagra alors que je pensais reporter le match.
    Seul point positif de son côté, le kroxi qui s'est énervé en fin de match et a chopé 6 spp en 3 ou 4 tours. Mais le mal était déjà fait.
    De mon côté je pex pas mal aussi et je n'ai à remplacer qu'un bloqueur 2xp.

    Merci à toi Nagra et à charge de revanche pour un match dans des conditions "normales".

  27. #87
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Salut Musas,

    Je peux te proposer samedi aprem. Mercredi 3/10 aprem et soir, jeudi 4/10 18h + ou vendredi 5/10 18h+. Mardi 9/10 aussi. Mercredi 10/10 aprem et soir.
    Bises
    Salut smaug, je serais dispo ce samedi (15h).

    A très vite sur le terrain.
    Dernière modification par Musas ; 26/09/2018 à 10h42.

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ok note que le week end je peux surtout jouer le matin. Rapport a la vie de famille !

    On garde espoir !
    Je te tiens au courant

  30. #90
    Smaugounet vient de m'annoncer qu'il ne serait pas la entre le 20 octobre et 5 novembre.
    Afin de ne pas fausser le championnat, la solution idéale est de lui trouver un remplaçant pour cette période.

    il nous réserve son 18/19 octobre ainsi que le 6 novembre pour jouer ses matchs mais le remplaçant reste nécessaire.

    La solution idéale est de trouver une bonne âme qui prendra le relais pendant ce délai avec un roster similaire (merci les équipes personnalisées) et qui le fera évoluer afin de fausser le moins possible le championnat.
    Reste maintenant à trouver cette bonne âme, quitte à prendre une personne d'un autre groupe (qui jouera sérieux et pas dans le but de juste blesser les adversaires).

    N'hésitez pas à vous manifester

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •