Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 462 sur 462
  1. #451
    2-1 pour mes lézards face aux chaos de Danakh !

    Je mène 2-0 à la mi temps, tout s'est bien passé, j'ai eu le fame, gagné 2 relances (Danakh s'est pris un sorcier, et un mercenaire pour accompagner ses deux journaliers), le mino s'est sorti tout seul sur un both down (mort chez moi sauvé par l'apo, persistante pour le boeuf) et mon blitz à 1 dé sur le Guerrier du Chaos blodge a fait 6. Nickel . Malgré l'engagement pour Danakh et ma botte dehors car j'étais occupé à taper une connerie...

    En seconde, panique à bord, j'ai voulu jouer à la baballe et je me retrouve à la rue. Danakh est à -2 ou -3 et pourtant mes relances s'envolent alors que lui n'en a plus besoin, c'est son tour de tout passer ou presque. Il me tue un tacle glissant, enfin, la foule le fait pour lui. Un mercenaire marque, et sur la fin du match, la boule de feu explose ma cage le seul tour où je l'ai oubliée, alors que j'étais sûr que Danakh l'avait oubliée. Heureusement, ses ramassage ont laissé à désirer avant de pouvoir tenter le but yolo...

    Ah si, mon Kroxy a été à chier !!! Mais alors vraiment. Triple-skull, stupidité, trous dans la défense... Heureusement les rares (vraiment) tours où il a joué il a fait des KO.

    Ca se finit pas mal pour mes lézards, seconde défense et seconde attaque, après des débuts plus laborieux. Disons que les blocages et le +1 en Agi sur un skink changent la donne.


    Cryzy et Kromb feront-ils 2-1, comme tout le monde ; ou joueront ils les rebelles ?

  2. #452
    Oui, première mi temps difficile, avec la sortie du mino qui laisse une brèche, et le second engagement ou je n'arrive pas a ramasser la balle malgré une relance.
    Et une seconde mi temps ou tout passe, avec un mercenaire qui marque le TD presque tout seul, et le sorcier qui fait un sacré strike : 5/6 down, avec 2 sorties mais le ramassage a encore péché ... sinon ça aurait été une belle remontée

  3. #453
    Désolé pas de 2-1 pour ce match.

    Cryzy très sportif choisit de ne pas prendre de sorcier.

    Il met toute son équipe sauf un blitzer sur la los, "bon ce serait bien qu'il n'y ait pas de blitz"... BLITZ!!!!
    J'ai kické au fond ce qui ne me permet pas de récupérer la balle mais je peux mettre la pression.

    J'aurais pu coller un peu plus de joueurs pour l'empêcher de cager mais qu'à cela ne tienne esquive 4+ 2dé contre de mon arrachlutteur, la balle tombe... dans les mains d'un paysan... que je colle, celui ci transmet, on est repartis pour un 4+ 2 dés contre la balle tombe mon agi4 la ramasse mais ne peut s'échapper, il tombe et prends -1 armure (apo -1 agi).
    Travica ramasse la balle et je rate un nouveau blitz. je passe alors en mode double rideau.

    Les bretos partent de trop loin et ne font pas assez de dégats (pour l'instant ) pour avancer mais m'empêchent de retoucher au porteur.



    2ème mi temps J'attaque mon rat ogre se fait piétiner et décède.

    Je stalle près de l'en but et quand les bretonniens me collent je finis par marquer non sans avoir perdu un nouveau coureur (-1 ar). (J'aurais peut être pu tenir un peu plus mais ça devenait risqué).

    Travica à 4 tours pour marquer, je kicke au fond, chandelle... ce qui fait qu'il a une cage toute propre au niveau de la los dès le début. Il en profite pour tuer ma seul vermine pexée...

    Je doublerideaute (avec les joueurs qui me reste) ce qui ralentit travica mais avec le mouvement de ses joueurs ça pourrait être dur de tenir.

    A mon tour 15 je colle donc toute mon équipe (enfin ce qu'il en reste) et je profite d'une ouverture pour blitzer le porteur, la balle tombe, je la ramasse en faisant le tour avec un autre coureur.

    Travica tente le blitz au lutteur mais le coureur résiste, il n'a qu'un joueur en position de marquer mais tue mon arrachlutteur!!!!! , je pousse tous les bretos trop près de l'en but et m'échappe avec mon coureur (trop loin pour td malheureusement)


    Résultat des courses, je finis premier!!!!! mais il ne me reste qu'une vermine 4xp un kicker un gutter blodge et des 3/4

  4. #454


    Je compatis !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #455
    Une victoire dans la douleur... Bonne chance en PO^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #456

  7. #457

  8. #458
    C'est fini! C'était un bien beau championnat ! Relativement équilibré que ce soit en haut du classement , il n'y a que 3 pointsde différences entre Kromb (1er) et Vandub (3e) et 3 pts entre moi (4e) et Cuillère (8e)!
    Le classement c'est joué a peu de chose et a été connue qu'en fin de saison !

    Merci a tous c'était vraiment sympa

  9. #459
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Victoire à la Pyrrhus !


    Heureusement que t'as tes lézards kromb

  10. #460
    Oh la vache, ça fait quoi 3 décès et 2-3 blessures handicapantes ça non?

  11. #461
    Bien joué kromb victoire dans la douleur lol

  12. #462
    N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine saison :

    http://forum.canardpc.com/threads/12...d%C3%A9cembre-!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •