Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 462
  1. #421
    Match sympa avec ElleLaisseDes, les dés étaient de mon côté. J'ai pris trop de risque en attendant 1 tour pour marquer, ça a failli me coûter le TD !

    Tu es dispo quand BZH ? Je peux aujourd'hui à partir de 16h30 si c'est bon pour toi

  2. #422
    mercredi ou jeudi 21h? avec un grosse pref pour le mercredi car après je suis d'astreinte pendant une semaine
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  3. #423
    C'est bon pour moi mercredi à 21h

  4. #424
    cool a mercredi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #425
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Vandub, je suis (pour le moment) dispo tous les soirs de la semaine, si possible à 21h
    Mercredi, 21h, ça t'irait ?

  6. #426

  7. #427
    Ce soir c'est le dernier match de la saison. Ma seconde jouée pleinement en CPC. Et j'ai vraiment apprécié tous les matchs et les rencontres.

    Alors avant de me faire découper par les nains kipik modèle J9, je voulais dire un gros GG et merci a tous mes adversaires !

    C'est mieux avant le dernier match on sait jamais ça peut virer à la boucherie ce soir.

  8. #428
    J'ai qu'un ou 2 chataigneux ! Ça devrait aller

    Bon c'est pas encore leurs de faire de debrief. complet, mais c'était une chouette saison

  9. #429
    ElleLaissseDes 1/2 Musa

    Première victoire de la saison pour mes Nains. Un centaure qui pex (+1 mouv) et un chatagriffe pour la saison prochaine.C'est une bonne soirée pour moi. Pour mon adversaire moins. ElleLaisseDes a eu Nuffle et la météo contre lui.

    J'attaque en 1ère et m'enferme sur mon côté droit. Je n'avance pas et tour 4/5 je perd le ballon. ElleLaisseDes le récupère et sur une belle percée d'un skinks marque tour 8.

    Et la tout tourne en seconde période. La canicule lui sort 1 saurus et 1 skink. J'ai un joueur de plus. Tour 10 pour ElleLaisseDes il fait un double double skulls sur son 1er ou second lancé de dés. Sur mon tour je peux blitzer le porteur et récupérer le ballon. Je marque le tour suivant.
    La canicule frappe encore cette fois un skink et le kroxigor sont dehors, chez moi deux nains ont pas assez bu de bière et sont aussi ko. ElleLaisseDes tente de passer sur mon côté droit. Les saurus tentent de protéger le porteur mais un gobos réussi l'esquive (4+) et blitz le skink. Il sort du terrain avec le ballon qui se retrouve à côté d'un nain à porter de TD.
    Un saurus marque mon nain mais je le blitz avec un cnetaure. Le nain récupère le ballon et réussi les 2 GFI, TD.

    ElleLaisseDes te décourage pas. T'as pas fait autant d’erreur que tu crois. Je pense que la seul que tu as commise est de pas avoir assez marquer mon nain pour éviter le second TD.Après pour le reste c'était les dés et pas de ta faute. J'espère que tu continueras à jouer et que je te retrouverais sur le terrain la saison prochaine.
    Musa
    Dernière modification par Musas ; 13/11/2018 à 23h32.

  10. #430
    comme prévu, je donne ses premiers points à musa qui a fait le taf et je fais zéro blessures (: je m'étais mis pour objectif de gagner mes deux derniers matchs, j'ai été carrément trop ambitieux. Je dois faire une pause de bb, à défaut de devenir bon, car je commence à vivre tout l'inverse de l'amusement qu'est censé procurer un jeu. En plus d'être toujours dans les derniers, de ne pas progresser et de me prendre des doigts de nuffle dans le cul 4 matchs sur 5. When the fun stops stop.

  11. #431
    Je n'ose pas parler du match
    Parce que j'ai tres mal joué en premiere mi-temps ! Et que j'ai voler le match en 2e !
    Du coup je ne donne que le resultat Red Bear 2 - 1 Powneys of No Mercy

    Merci Zoidberg ! désolé pour ce tours 16 !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #432
    C'est l'jeu ma pauv lucette

  13. #433
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est l'jeu ma pauv lucette
    Oui
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #434
    Ça sent bon la D3 !

  15. #435
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ça sent bon la D3 !
    Vu le nombres d'inscrits, il n'y aura peut-être pas de D3 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    . En plus d'être toujours dans les derniers, de ne pas progresser et de me prendre des doigts de nuffle dans le cul 4 matchs sur 5. When the fun stops stop.
    Hum ! Lsd, je pense que tu devrais faire comme moi pour éviter le trop plein d'émotion : partir du principe que tu vas perdre ton match! En cas de défaite aucun remords ! C'est naturel ! En cas de victoire ça ne peut être qu'une bonne surprise.

    Pour la courbe de progression ! Il y a un moment , comme dans toute activité/loisir, ca stagne ! Avant de repartir de plus belle !
    Ne baisse pas les bras !

  16. #436
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Merci Zoidberg ! désolé pour ce tours 16 !
    Avec le recul j'ai vécu un rare ascenseur émotionnel. Je suis quasi certain du 1-1 au tour 15, donc je place pour temporiser et éventuellement tenter la gagne avec scoring en 2 tours. Il a plus de RR. Oui mais. Blitz ! il me met la pression et complique mon attaque. J'arrive a dégager le receveur en position de marquer. Mon +1 agi est en position de faire le relai tout est ok. Et la deuxième drame, je vais pour faire la passe et un nain me claque l'interception dans 1 ZT.
    La suite est connue, il se dégage sans problème réussi la transmission et le gfi, paf je prend le 2-1.

    Dernier tour ratio de retour Ko (18%) j'ai peu de joueur pour le OT, et en plus Def parfaite . Olé !

    Donc pour résumer Un enchainement Blitz/interception/ Def parfaite, peut tout faire s'écrouler en 2 tours. Mais finalement c’était assez drôle.

  17. #437
    Je venais de balancer sur le chat ! : je ne le sens pas !
    Je voyais déjà la passe + transmission a ton receveur ! Ma défense était éclaté du fait de la pression et de la monté de 2 de mes joueurs pour essayer de marquer ton lanceur ! ( finalement c'est ce qui ma permis d'avoir un Blitzer a porté de TD !
    Et la Interception a 17% !
    Brave Nains qui réussi la réception et le GFI pour aller marquer ! C'etait pas gagné vu mes réussite sur les GFI

    Comme dit plus haut j'ai fais n'importe quoi en 1er mi-temps je n’étais clairement pas dans le match ! Nuffle m'a sauvé !
    En plus je gagne +1 agi sur un coureur !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #438
    Ouais j'ai foiré les jets importants en fait. Comme sur ton attaque de deuxième mi temps ou au moment critique pour t’empêcher d'égaliser (tour 13 ou 14), L'ogre fait gros débile 1 pour le replacer dans la mêlée et bloquer le passage, blitz sur porteur 1D = Skull RR powskull, et je fini sur l'esquive 3+ avec 1RR1. Ce qui logiquement te laisse la progression et la possibilité de scorer.
    Sinon le reste était acceptable, mais au moments clés c’était la merde.

    Perso aucun up, mais bon j'ai pas de blessés.

  19. #439
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Perso aucun up, mais bon j'ai pas de blessés.
    Je t'ais pas fait grand chose ! une commotion en 2e mi-temps ! par contre les 3 ko en 1 tours ma ouvert un boulevard inespéré !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #440
    Match de ce soir contre Danakh décalé suite à ma demande.
    La petite finale du groupe C aura lieu... bientôt.
    Désolé et merci à lui !

  21. #441
    @BZH Toujours bon pour toi dans 1h ?

  22. #442
    Oui monsieur mon équipe de bras cassé est plus que motivée

  23. #443
    Victoire 2-1 pour les elfes noirs de BZH !
    Le match avait pourtant bien commencé pour mes orcs : 2 blessés et 1 KO chez les EN sur les tours 1 et 2.

    Mais les EN ont su profiter de '''petits''' trous de souris (oui oui, je me placerai mieux la prochaine fois) pour marquer.
    La furie a d'ailleurs fait une très belle série de esquive/blitz/ramassage de ballon/GFI sur le tour 15 sur la fin de mon attaque, juste avant le TD, me mettant pas mal dans l'embarras.

    J'aurai pu m'en sortir avec un match nul si je n'avais pas fait trop n'importe quoi sur les 2 derniers tours :

    Une tentative d'esquive (échouée) avec un orc noir, son elfe était trop bien caché derrière, je l'avais pas vu

    Sur mon dernier tour, j'avais une possibilité de marquer.
    Je devais ramasser le ballon (qui était entouré de 4 orcs et d'1 elfe) et faire une transmission à un blitzer en position de marquer.
    En essayant de virer l'elfe, je le pousse sur le ballon qui fini dans les mains d'un de mes blitzer .. qui avait déjà joué !

    Premier match contre une équipe d'agile, ça court vite ces bestioles ! Je ferai plus attention la prochaine fois

    Encore merci BZH, ambiance sympa sur Mumble

  24. #444
    La première était assez cata de mon côté heureusement j'ai pu marquer en première. En première mi temps, tu n'as pas pris ton temps... Tu n'aurais pas du marquer aussi vite (moi même j'ai ce défaut). Et en deuxième j'ai eu beaucoup de chance sur mes esquives
    À une prochaine sur le terrain

  25. #445
    C'est quoi ce titre ? Cryzy contre Kromb, c'est la grande finale ! C'est quand d'ailleurs ?
    La petite finale c'est ce soir, 20h30, contre Danakh, entre Z...

  26. #446
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est quoi ce titre ? Cryzy contre Kromb, c'est la grande finale ! C'est quand d'ailleurs ?
    La petite finale c'est ce soir, 20h30, contre Danakh, entre Z...
    Ca va être un match plein de fairplay et de beau jeu !
    (bouhouhou je n'ai qu'un seul chatagriffe )

  27. #447
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est quoi ce titre ? Cryzy contre Kromb, c'est la grande finale ! C'est quand d'ailleurs ?
    La petite finale c'est ce soir, 20h30, contre Danakh, entre Z...
    je n'en sais pas plus il te plait pas le titre?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  28. #448
    Mais non, le sommet c'est Cryzy / Kromb, justement !

  29. #449

  30. #450
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Mais non, le sommet c'est Cryzy / Kromb, justement !
    vous serez le sommet, ils seront les étoiles!!! Je devrais écrire des chanson moi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •