Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 462
  1. #271
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Danakh, tu es dispo en journée semaine prochaine? Au cas z'ou?
    Techniquement, c'est possible, mais ça ne m'arrange pas forcément
    J'ai posé une semaine de vacances pour faire des travaux, et il faut que je finisse avant que madame ne revienne (enfin au moins qu'on puisse se laver : je casse la salle de bain ).

    Tu aurais quoi en dispo, et combien de temps je peux te prévenir à l'avance ? Je vais avoir des temps de séchage mais difficile de prévoir quand
    Est ce qu'on peut se caler un backup en fin de semaine ?

  2. #272
    @ Danakh, J'ai aussi posé semaine de vacances, en gros je suis dispo tout le temps entre 8:00 et 15:00 pour le début de match.
    J'ai une préférence pour les lundi mardi et vendredi. Après si faut jouer en soirée je suis pas réfractaire non plus. C’était juste parce que j’allais être plus peinard.

    Si back up on doit prévoir ça sera jeudi ou vendredi soir a mon avis, parce que je pars a paris samedi matin.

  3. #273
    @Zoiberg
    Je te propose de placer le backup vendredi à 8h (si je dois faire du bruit, j'attends 9h au moins). Et on voit si on se trouve un créneau avant

  4. #274
    Ok ça me va. Tu penses avoir une idée de ton avancée planning quand?

  5. #275
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ok ça me va. Tu penses avoir une idée de ton avancée planning quand?




    Plus sérieusement, L'étape 1 dimanche / lundi c'est la plomberie. Une fois que ça c'est fini et si ça ne fuit pas, je devrais pouvoir prévoir un créneau plus facilement. Mais j'ai des tuyaux cuivre à installer qui plus est dans des endroits inaccessibles, et j'ai jamais fait de soudure encore ... donc c'est la grosse inconnu. Va falloir éviter le 1rr1 !

  6. #276


    Invite sur steam alors, (daerian) on pourra se catcher plus facilement !

  7. #277
    On continue la formation des canards, cuillère va remplacer smaugounet pendant la durée de son absence. Vu que smaug joue des orks, il va faire une équipe personnalisée similaire.

    @ ses adversaires : c'est un débutant donc merci de privilégier la pédagogie au farm d'xp gras (prenez exemple sur goddamn ).

  8. #278
    Bienvenue Cuillére !

  9. #279
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On continue la formation des canards, cuillère va remplacer smaugounet pendant la durée de son absence. Vu que smaug joue des orks, il va faire une équipe personnalisée similaire.

    @ ses adversaires : c'est un débutant donc merci de privilégier la pédagogie au farm d'xp gras (prenez exemple sur goddamn ).
    Cool !
    Moi je vais lui apprendre que le ballon ça ne sert à rien, tu peux toujours marquer une fois qu'il n'y a plus d'équipe en face

  10. #280
    Plus sérieusement, L'étape 1 dimanche / lundi c'est la plomberie. Une fois que ça c'est fini et si ça ne fuit pas, je devrais pouvoir prévoir un créneau plus facilement. Mais j'ai des tuyaux cuivre à installer qui plus est dans des endroits inaccessibles, et j'ai jamais fait de soudure encore ... donc c'est la grosse inconnu. Va falloir éviter le 1rr1 !
    Pense à l'apo surtout !

  11. #281
    CryZy, quand est-ce que tu veux perdre ? Je suis d'astreinte, alors je préfère dimanche 21h00, c'est plus calme en théorie. Sinon, mardi ou mercredi mais avec l'astreinte pas sur d'être à l'heure.

  12. #282
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Vendredi soir ca m'irait bien
    21h ? Sinon j'ai une fenêtre a 18h .

  13. #283
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    CryZy, quand est-ce que tu veux perdre ? Je suis d'astreinte, alors je préfère dimanche 21h00, c'est plus calme en théorie. Sinon, mardi ou mercredi mais avec l'astreinte pas sur d'être à l'heure.
    Dimanche 21h ça me va.

  14. #284
    Coin par ici,

    Je remplace smaugounet pour les 2 prochains matchs du coup !

    Comme l'a déjà précisé Dragou, je viens de commencer, essayez de pas taper trop fort une fois sur le terrain
    (Bon normalement j'ai assimilé les bases, ça devrait le faire )

    Premier match contre VanDub si j'ai bien compris ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    21h ? Sinon j'ai une fenêtre a 18h .
    Oui 21h c'est parfait

  16. #286
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Premier match contre VanDub si j'ai bien compris ?
    C'est ça. Tu as fait quelques matchs contre de l'humain ? Tu veux qu'on essaie de le jouer en amical une première fois avant de la jouer pour de vrai, ça doit pas être évident d'être de bon conseil, tout en essayant de gagner le match, tout en essayant de ne pas abuser.

    Bref, quand es tu dispo ? Tu peux en journée ?

    Et sinon, bienvenu !

    PS C'est quoi ton steam ?

  17. #287
    Oui pourquoi pas faire un match amical
    J'ai déjà joué contre de l'humain. (tu n'as pas une équipe d'hommes lézard ?)

    Au niveau des dispos :
    En semaine : entre 16h30 et 18h15 puis à partir de 20h30 jusqu'à 23h. (en général)
    Ce WE, je serai sûrement dispo dimanche dans la soirée.

    Si on arrive à prévoir un ou deux jour en avance c'est bien, sinon je promets pas d'être toujours là à ces horaires
    Si les horaires ne te conviennent pas du tout, dis moi ce qui t'arrangerait.

    Mon steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197977229312/

  18. #288
    Voila, cuillère a créé l'équipe qui rejoint la compétition. Par rapport au roster de smaug, je lui ai rajouté la 3ème relance et l'apothicaire mais on s'est pas emmerdé avec les mecs qui n'avaient pas le bon xp (style 4/6 etc)

  19. #289
    Quand je parle de jouer contre de l'humain, je parlais d'affronter un joueur en multi, un adversaire de chair et d'os quoi. Car en effet, je joue lézards.

    Pour tes horaires, ça m'ira très bien ; et oui, un ou deux jours en avance évidemment. On va peut être en effet se tenter un petit amical avant le match réel, histoire de te filer les infos en se foutant que le chrono finisse.
    Ce WE ça va être difficile, on se goupille ça d'ici lundi.

  20. #290
    Ça marche J'ai déjà fait quelques parties contre des humains du coup (dont une contre LeLiquid d'ailleurs)

  21. #291
    Victoire 1-0 de mes lézards contre les nains du Durack dans un duel entre collègues un's. Un match assez tendu avec quelques blessures et surtout un mort, un skink side step, l'apo ayant été utilisé T2 pour passer de KO à sonné le saurus avec blocage.

    J'arrive à contenir les nains qui choisissent d'attaquer en premier en les empêchant de progresser. Les nains tapent, mais les armures tiennent (à part un saurus qui est KO et revient dans la foulée).

    Deuxième mi-temps, j'ai un ou deux skink en moins mais les nains comptent un coureur blocage-parade blessé et un longue-barbe KO. Je me tâte un peu en milieu avant de passer sur ma gauche. Je mets mon porteur trop loin pour les nains qui chutèrent sur un gfi. Je marque T15. La chance n'est pas du côté de Durack pour ses deux derniers tours où avec quelques bons dés et une relance offerte au coup d'envoi où il aurait peut-être pu égaliser.

    Aucun passage de niveau, mais presque tous les joueurs passent un niveau au prochain MVP. 6 sur la tréso et un skink acheté, manque encore un 4ème.

    Prochain étape, le match-mirroir contre VanDub

  22. #292
    C'est toujours sympa un nouveau joueur, mais pourquoi je me suis fais éjecter du tableau des résultats sur le gdoc?

  23. #293

  24. #294
    Et surtout, pourquoi le rajouter dans le tableau pour deux matchs

  25. #295
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Victoire 1-0 de mes lézards contre les nains du Durack dans un duel entre collègues un's. Un match assez tendu avec quelques blessures et surtout un mort, un skink side step, l'apo ayant été utilisé T2 pour passer de KO à sonné le saurus avec blocage.

    J'arrive à contenir les nains qui choisissent d'attaquer en premier en les empêchant de progresser. Les nains tapent, mais les armures tiennent (à part un saurus qui est KO et revient dans la foulée).

    Deuxième mi-temps, j'ai un ou deux skink en moins mais les nains comptent un coureur blocage-parade blessé et un longue-barbe KO. Je me tâte un peu en milieu avant de passer sur ma gauche. Je mets mon porteur trop loin pour les nains qui chutèrent sur un gfi. Je marque T15. La chance n'est pas du côté de Durack pour ses deux derniers tours où avec quelques bons dés et une relance offerte au coup d'envoi où il aurait peut-être pu égaliser.

    Aucun passage de niveau, mais presque tous les joueurs passent un niveau au prochain MVP. 6 sur la tréso et un skink acheté, manque encore un 4ème.

    Prochain étape, le match-mirroir contre VanDub
    Pas grand chose a rajouter !

    J'ai joué comme un cul !
    Erreur de placement, Nains trop étendu, bloqué dans un couloir ou je me suis obstiné (:nains: ) , oublié que j'avais un gardeux ... Je l'ai laissé coller a un joueurs pendant plusieurs tours (j'avais pas activé les compéténce )
    Bref c'etait vraiment pas brillant de mon coté !
    LSD a assuré la victoire, defense correct en premiere ,attaque et contrôle de la balle en 2e mi-temps.
    Rien a redire victoire logique et mérité

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est toujours sympa un nouveau joueur, mais pourquoi je me suis fais éjecter du tableau des résultats sur le gdoc?


    Faire du googleDoc un soir de cuite !

    Dernière modification par Durack ; 20/10/2018 à 09h36.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #296
    Victoire 2-1 de mes Bretos face aux elfes noirs de BZH.

    Un bon match, entaché d'agressions totalement ratées de mes pécors et de 2d contre complétement ratés de la part des blitzers de BZH.
    Un mort chez BZH et personne chez moi, une première je crois.
    Merci à lui pour la bonne humeur sur le chat, en l'absence de mumble.

  27. #297
    Merci à toi aussi pour ce match, encore un match où je n'ai pas trop de casse mais au final peu de réussite. Tout ces joueurs avec blocage et qui ne servent à rien lol
    Deux matchs d'affiler, si tout mes des de blocages sortent au match prochain, ça va être une boucherie

  28. #298
    Victoire 2-0 de mes Chaos contre les humains de Zoïberg dans un match à sens unique

    Je prend un sorcier et je gagne le toss, je prend l'attaque

    Première mi temps avec une corruption. J'agresses tour 1 : double 1 :D. Mais à part ça, je flash dans tous les sens, ça fail en face, c'est un boulevard. Je marque tour 8 avec pas moins de 6 KOs en face (mais 0 blessés). 1 seul retour tour 8, 2 pour la seconde mi temps.

    Les humains attaquent donc à 8 contre 11, mais la transmission au blodgeur tour 9 rate. 4 humains en paquet autour de la balle, je claque la boule de feu : 1 KO, 3 sonnés. Ca c'est du bon sorcier !
    Du coup je récupère la balle sans problème, je cage et j'avance au milieu de l'absence d'humains pour marquer tour 15. Sur la fin, je trouve quand même comment faire des blessures : un blitzer -1 mv (sauvé par l'apo) et le gardeux qui prend -1 armure.

    Les dès ont fait le match, je peux même pas dire que j'ai bien joué tellement c'était gagné d'avance. On notera quand même un beau triple skull du mino, mais évidement sans aucune conséquence.
    Dernière modification par Danakh ; 25/10/2018 à 11h49.

  29. #299
    Musa, c'est quoi tes prochaines dispos ?

  30. #300
    Salut Vandub ! Je suis dispo demain toute la journée pour notre match de J7. Puisque je pars si on joue pas demain on devra attendre au moins au samedi de la semaine prochaine pour jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •