Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 462
  1. #181
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Samedi soir je suis partant.
    Parfait !

  2. #182
    Défaite 1-2 contre les Bretoniens de Cryzy.
    Le lancer: 5,7% selon samba Action Calculator A revoir éventuellement à la baisse: 3+,2+,3+,2+(loner),3+(loner),5+,3+,3+,3+,2+,2+
    ah mince , ca ne compte pas l’esquive du gob)
    Dernière modification par Smaugounet ; 10/10/2018 à 17h07.

  3. #183
    Cryzy qui enchaine les matchs de chatte, battez-moi ce gosse ! (bon en fait j'ai probablement le meme âge que lui )

  4. #184
    Vu mon début de saison, ce n'est pas moi qui vais l'arrêter !
    Surtout s'il pex bien son équipe

  5. #185
    Ni moi pour les mème raisons que Danakh. J'ai un budget énorme de remplacement du lanceur. (2 en 3 matchs :D)

  6. #186
    Tiens d'ailleurs Zoiberg c'est toujours bon pour toi dimanche soir ? Vu que sur le gdoc y marqué "11/10"

  7. #187
    Oui toujours dimanche. J'ai pas touché au gdoc, j'imagine que c'est la première dispo qui est restée enregistrée.

  8. #188
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Cryzy qui enchaine les matchs de chatte, battez-moi ce gosse ! (bon en fait j'ai probablement le meme âge que lui )
    Ah non mais les 5,7 % c'est sur le OTTD tour 8 du super gobelin de Smaug, moi j'ai chatté sur le blitz tour 1 où je récupère directement la balle, ça n'a rien à voir !
    1er mumble depuis le début de la saison, avec un adversaire bien sympatoche, c'était cool.

  9. #189
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Oui toujours dimanche. J'ai pas touché au gdoc, j'imagine que c'est la première dispo qui est restée enregistrée.
    ok pas de souc'

  10. #190
    Premier match de la j4. Et une égalisation tours 16.


    Red Bear 1 - 1 cpc In Rift we Thrust

    Arrivée sur le terrain il pleut ! Du coup je laisse la balle aux elfes noirs de Bzhwhynot ! Et puis surtout je voulais avoir la balle en 2e mi-temps.

    Les darks elfs sont costauds, rapides, agiles, ça bouge bien, les nains ont du mal a suivre. Infiltration a gauche attaque a droite. Tout est bien huilée... Très peu de contact, les ours rouges subissent le jeu des elfes. Un Ko chez les nains, rien chez les elfes qui progressent inlassablement, le porteur elles est a porté de TD .
    Un block 1D sur le porteur retardera l'inévitable TD.
    1-0 pour Bzh, il me reste 4 tours pour égaliser. Mais la défense de Bzh est solide les nains sont bloqués dans leurs progression. 1 a 0 a la mi temps, un blessé côté elfes.

    La 2e mi temps , les nains a l'attaque, tout comme en première mi-temps , l'attaque Naines est bloqué par une défense solide et des erreurs de placement de mon côté... Mais heureusement les armures elfes craquent (sauvetage in-extremis de la furie par l'application). Tours 15 , empêtré sur le côté gauche dans des assauts sans succès, je crée une ouverture et envoi mon coureur sur la diagonale opposé, 2 Gfi pour mettre hors de Blitz et être a 7 cases du TD. Les elfes sont marqués, une esquive réussi de mon 2e coureur pour fermer le passage et faire en sorte qu'un seul elfe puisse ce rapprocher de mon porteur, malheureusement il ne sortira pas de la zone de contrôle naines.
    Tours 16, j'ai un Gfi a faire pour égaliser, les nains transpire la malédiction du Gfi a une case du TD vient de frapper ! Relance! Et TD nain !

    Un match bien maîtrisé pour Bzh, qui aurait mérité la victoire. Il a passé 12 tours en défense , avec une égalisation a l'arrache ! Légère frustration j'imagine !
    Rien d'anormal pour BloodBowl

  11. #191
    Oui, un peu frustré mais c'était un bon match, ou j'ai bien défendu, les sorties sont arrivées en fin de match. Ça aurait pu craquer des la première mi temps. Donc dans l'ensemble, satisfait de mes joueurs, qui ont bien joué. Et surtout pas de perte, juste deux joueurs absents au prochain match. Bonne chance pour la suite durack.

  12. #192
    Coucou,

    Il n' y a pas spécialement eu de chatte/déchatte. Ce fut un match super sympa.

    1ere mi-temps:
    Je prends l'attaque: mais blitz + kick sur la loss et le blitzer la chope avec réception. J'ai plus la balle . Cryzy recule et chouine qu'il n'avance pas. Je l'insulte et lui rappelle que c'est mon attaque.
    On notera du 66% de gfi raté chez les breto. Pendant ce temps, je piétine un paysan parce que....mmm...Il faut une raison pour piétiner ?
    Je finirai par me faire expulsé au bout de la 4ième fois, laissant ainsi un passage sur l'aile. Ca avance coté breto. Le blitz du gob 2D contre pour blitzer dehors échoue. Cryzy marque tour 7.
    Tour 8 je lance le gobelin, réception à 5+ relancée car bon placement à 6 cases de la loss de Cyzy. Puis moult esquives et max GFI mais tout passe. Je défend pour la seconde et met boomer "on the field".
    Hey ! mais merde de merde, c'est le tour 8.
    Allah est super grand et me file un pot de vin.

    2nd mi-temps
    Je garde Boomer malgré ma connerie. Mais la bombe est INTERCEPTEE et renvoyée joliment dans le centre. Il n' y a plus de défense coté orc. Les bretonniens avancent. Les orcs reculent aussi vite qu'ils peuvent. Mais seuls 3 joueurs peuvent se démarquer ce qui à la longue "forcera" Cryzy à marquer tour 14. Me laissant trois tours.
    Le ramassage ratée permet à Cryzy de mettre la pression. Mais ca me permet d'envoyer du wtf. Moove du troll d'entrée, ramassage, GFI, transmission à chataignator qui s'envole seul à 1 gfi du TD. Le blitz de Cryzy ne passe pas mais il peut placer sa défense ce qui me forcera à envoyer du 3+,2+,2+ sans RR pour marquer quoiqu'il advienne. On croit à l'égalisation jusqu'au bout. 3D de L'ON pour du 2D contre du gob après esquive, puis esquive du blitzer et 2GFI. Ah ben non c'est le 3D qui rate d'entrée. 1-2 score final.

    A retenir: un match super sympa. Merci d'avoir été sur TS, c'était vraiment cool! (A tel point que pour une fois cette saison je fais un CR ^^)
    T'es nul en GFI, mes ON sont très moyennes en blocage. Le gob' est la grosse star orc !

    Merci pour ce match Bonne chance à toi vs les Chaos, tu n'en auras pas besoin, mais ça peut être drôle si en plus tu chattes !!

  13. #193
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Oui, un peu frustré mais c'était un bon match, ou j'ai bien défendu, les sorties sont arrivées en fin de match. Ça aurait pu craquer des la première mi temps. Donc dans l'ensemble, satisfait de mes joueurs, qui ont bien joué. Et surtout pas de perte, juste deux joueurs absents au prochain match. Bonne chance pour la suite durack.
    J'ai vérifié ! et c'est notre 3e nul ! consécutif !
    Durack Red Bear 1 -1 [BZH]WhyNot cpc In Rift we Thrust
    Durack Blood & Putrid 1 - 1 [BZH]WhyNot the CPC "Beer time"
    Durack Brasseur de Talabheim 1 - 1 [BZH]WhyNot The CPC Green Team
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #194
    Pas de lvl-up fait ! 1hh45 avant le match .... C'est génial pour prévoir.
    (pris un screen avec l'heure au cas ou)

  15. #195
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Pas de lvl-up fait ! 1hh45 avant le match .... C'est génial pour prévoir.
    (pris un screen avec l'heure au cas ou)
    C'est les A ça, ils se croient tout permis.


    @Musa
    Sinon je serai dispo à 21h15 finalement, si ça t'arrange, je trainerai dans le coin. Coin.

  16. #196
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Pas de lvl-up fait ! 1hh45 avant le match .... C'est génial pour prévoir.
    (pris un screen avec l'heure au cas ou)
    Cool, jvais pouvoir ban kromb !!!

    Normalement c'est la veille mais n'hésites pas à retarder le match de 5minutes pour avoir le temps de prévoir si vraiment t'en as besoin (de façon kromb va chatter....)

  17. #197
    Il n'y a strictement rien dans votre règlement qui interdit de faire ça. Sinon j'aurais demandé l'application du règlement...

    C'est un peu chaud cette fois. Soit je vends le gob et trontron + boomer. Soit je vends j'en rachète un et boomer. Soit rien. Soit il a des doubles et je recalcule. Soit il a une carac et je recalcule. C'est censé être la partie sérieuse? Ca peut complètement changer le match.

    @Kromb pour te prévenir
    Je ne vais pas jouerà bb2 comme normalement. Si la ligue n'a plus d’importance et que c'est toi qui a fait déborder le vase, alors.... Dans cette histoire de vase, je me sens comme l'impudent soldat,et non comme Clovis mais tant pis.
    Mon nom est au crayon à papier sur votre black-list. Je réfléchirai après toi à ce que je fais.
    Dernière modification par Smaugounet ; 11/10/2018 à 20h34.

  18. #198
    ON SE CALME !!!

    ( pas toi smaugounet, pars pas )

    Et on va regarder pasteque et Irvinou à la télé !

  19. #199
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai vérifié ! et c'est notre 3e nul ! consécutif !
    Durack Red Bear 1 -1 [BZH]WhyNot cpc In Rift we Thrust
    Durack Blood & Putrid 1 - 1 [BZH]WhyNot the CPC "Beer time"
    Durack Brasseur de Talabheim 1 - 1 [BZH]WhyNot The CPC Green Team
    lol c'est marrant ça on fera 2-2 au prochain, histoire de varier un peu
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  20. #200
    Tu as carrément pris un 4 ième gutter ?

  21. #201
    Oui, je te laisse le temps qu'il faut si tu veux réfléchir, si tu préfères jouer un autre jour on peut aussi, je crois que t'étais pas mal dispo.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis tu achètes/vire ce que tu veux.

  22. #202
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il est interdit de faire baisser volontairement sa TV moins d'une demi-heure avant l'heure prévue du match. Si possible les level-ups sont fait le jour précédent le match.

    Bon, j'ai pas trop envie de faire un résumé.

    Il me manque un saurus, j'ai le toss, j'attaque, tout commence comme d'hab avec un 1-2. Mais j'ai acheté la 3ème relance, et j'en ai gagné une à l'engagement (y'en aura 5 de distribuées dans le match des relances, 3 pour moi, 2 pour Musa).

    Je suis en position nickel pour marquer au tour 2-3, j'ai déjà blessé 1 nain (-1 en dex malgré l'apo) et le minotaure (commotion). Et je suis en position de massacrer l'équipe.

    Mais bon, je suis un connard de romantique, je ne veux pas m'acharner et écœurer mon adversaire (qui ne joue que des nains, et dont le seul changement de niveau est un piétineur, oui je suis un peu con), et quand tout est au vert, je trouve ça un peu minable de jouer la montre.

    Bref, je marque, en espérant une douche d'xp sur les skinks, et chasser les hobgobs avec les saurus. Et je me les mords encore.

    A partir de là je ne ferai pas mieux que des KO, Musa commence son génocide, le ballon va changer de main à peu près tous les rounds, c'est n'importe quoi, on considère les deux le match plié et on joue vite, trop vite.

    Bref, je gagne 3-0 (avec un blitz pour le 3ème but, mais qui me coutera deux joueurs), mais mon kroxy (qui avait fait les deux blessures et ses premiers px en 4 matchs) prend -1 en mouvement (apo mort, merci) sur un nouveau 1-2 contre un hobgob qui s'en sort indemne ; un saurus prend -1 en armure ; et mon seul niveau 2, mon skink blocage, est tombé sur chaque attaque d'hobgobelin, et a fini par prendre -1 en armure.
    En gros, les armures 7 avec 0 px ont mieux tenu que les armures 9 avec 4 px, évidemment.
    Je perds 300 en TV, et au prochain match j'ai 5 saurus et 6 skinks dont 3 journaliers...

    Bref, je gagne moins de tune que mon adversaire, mon équipe est fracassée, fera difficilement une seconde saison et il faut vraiment que j'arrête ce jeu de merde.

    Depuis ce début de saison, à part mon second match de Vices que je perds quand même, je fais des uns et des deux (33% de plus que les 5-6), et quand ça ne suffit pas pour me mettre dans la merde, je perds mes joueurs et je me fais violer l'équipe... Pendant que d'autres gagnent en téléphonant ou en bouffant des pates, faut que je me fasse à l'évidence, je ne suis pas fait pour ce jeu.

    Et puis il faut que tous les nains soient dans le même groupe, et que je me tape les deux à la suite... D'ailleurs Musa, contrairement à d'autre chounards, n'a pas eu beaucoup de chance avec ses 1 dés ou ses deux dés contre, y'en a qui n'en loupent pas un, y'en a chez qui ça ne passe jamais, et c'est toujours les mêmes...

    Jeu de merde. Groupe de merde. Dés de merde.
    Dernière modification par VanDub ; 11/10/2018 à 23h55.

  23. #203
    Hum vous etes tendu ? Il c'est passé quelque chose que je n'ai pas suivi ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #204
    @ fred : keep calm et si tu veux te relaxer, regardes les 2 derniers matchs d'Oyooh, le match de troll contre moi ou bien mon match contre rere, ça te fera te sentir moins seul

    Les lézards au début c'est juste super frustrant et il faut accepter les turnovers (les blessures des av9 c'est moins cool mais remember cryzy...), ça ira mieux quand ils auront block (s'ils arrivent jusque la).
    Si jamais t'arrives pas à rétablir l'équipe, n'oublies pas que tu peux prendre tes MV la saison prochaine

    Mais c'est marrant de voir la rage alors que le score est de 3-0 pour toi ^^

    @smaug : keep calm aussi
    Pars du principe que si ton adversaire n'a pas fait ses level-up, c'est lui qui est en tord (vu qu'on demande que ce soit fait la veille) et que donc tu as un droit de réponse après qu'il ait fait ses modifications.

  25. #205
    Je suis le seul à faire mes lvl directement après le match ? 'Fin je sais pas vous, mais un joueur qui passe un niveau je deviens tout excité, je peux pas attendre

  26. #206
    Coucou Durack,

    Je vais avoir vraiment peu de dispos pour notre match.
    Soit lundi 18h+ fin avant 20h30h, soit mardi (18h+), soit mercredi (13h+)...On peut choisir l'heure. Par contre jeudi et vendredi, c'est plus dur que prévu. Soit tôt pour finir avant 21h, soit taaaaard.
    Si ca ne colle pas, ne te prend pas la tête.

  27. #207
    @dragou la prochaine journée commence lundi? Si oui, Cryzy serais tu disponible lundi ou mardi soir (21h)?@dragou ok merci.

    @VanDub Désolé d'avoir casser tes joueurs hier soir. Nuffle a été vache avec les dés. J'espère que sa ira mieux pour la suite du championnat.
    Y a un truc de drôle avec cette équipe mon mino a une moyenne de 4/5 tours joués/match. Il passe plus de temps sur le côté à dormir que sur le terrain . Et dire que je voulais changer de l'équipe type avec les centaures .
    Dernière modification par Musas ; 12/10/2018 à 14h14.

  28. #208
    Le googledoc ne mentionne pas le match de zoiberg - LSD qui devait se jouer hier soir mais s'il a bien été joué, le match cryzy - Danakh est joué demain donc J5 à partir de dimanche même !

  29. #209
    Le match se joue dimanche soir crénodediou ! Ca fait deux pages qu'on en parle

  30. #210
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou Durack,

    Je vais avoir vraiment peu de dispos pour notre match.
    Soit lundi 18h+ fin avant 20h30h, soit mardi (18h+), soit mercredi (13h+)...On peut choisir l'heure. Par contre jeudi et vendredi, c'est plus dur que prévu. Soit tôt pour finir avant 21h, soit taaaaard.
    Si ca ne colle pas, ne te prend pas la tête.
    Lundi 18h ca doit etre jouable ! Faut que je m'organise un peu avant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •