Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 462
  1. #121
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Zoiberg,

    Je serais disponible le weekend. Samedi 9h30 ça devrait être bon. A la semaine prochaine.
    Ok on part sur Samedi 09:30 alors parfait !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    La cdv tu as 15 jours pour'jouer le match, ca devrait le faire
    Certes mais je ne suis pas seul décisionnaire tu le sais bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Faut vraiment tout lui expliquer à celui là !
    Comment gagner aussi ?

  2. #122
    Toi, tu vas bouffer du nains en R2, ça t'apprendra

  3. #123
    @BZHwhyNot
    C'est bon pour mercredi soir !
    21h ?

  4. #124
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    @BZHwhyNot
    C'est bon pour mercredi soir !
    21h ?
    oui
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #125
    Coucou,
    Victoire contre Musas toute à la moultechatte.

  6. #126
    Journée close.
    Match nul 1-1

  7. #127
    Le PC de BZH a tenu, je peux valider la journée avant ce soir ?

  8. #128
    Oui match complet. Pas de soucis. Tu peux y aller

  9. #129
    Smaug, une date pour notre match ?
    Je peux te proposer ce soir, ou alors à partir de vendredi soir (Non dispo le dimanche en journée).

  10. #130
    Bon, ben voilà, encore un match de merde où les dés se foutent de ma gueule.
    Enfin toute la première mi temps en tout cas.
    Ça ne fera que 3 matchs de suite...

    Les évènements d'engagement me sauvent le match nul, avec un peu plus de sonnés chez Durack que chez moi au début de la seconde mi temps ; et surtout un tour en moins après mon égalisation.
    8 px, 2 aux gains, et un saurus qui loupe le prochain match (et encore, l'apo m'évite le -1 en force), c'est super.

    De son côté, Durack, tranquille, passe tous ses 1 dés, ses 2 ou 3 esquives, et même ses rares 2 dés contre.
    D'ailleurs il finit avec 3 relances, n'en cramant une en seconde mi temps que dans son action jolie et yolo du tour 16, qui foire de justesse.


    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Disons... que je désinstalle ce jeu.
    Pfff, attends moi LSD, file moi un buvard, je viens avec toi...

  11. #131
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    De son côté, Durack, tranquille, passe tous ses 1 dés, ses 2 ou 3 esquives, et même ses rares 2 dés contre.
    D'ailleurs il finit avec 3 relances, n'en cramant une en seconde mi temps que dans son action jolie et yolo du tour 16, qui foire de justesse.

    Tres bon résumé ! pas grand chose a rajouter !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #132
    Victoire 3-0 contre les lézards de nagravision.

    Il démarre avec seulement 4 saurus et un krox puis 2 relances.

    Il me laisse attaquer sous la pluie, je ramasse et fait une pseudo cage sur le coté (sans ballon) balle au fond.

    Il ne met pas trop la pression et j'avance ma "cage", il tente un blitz au skink qui passe mais la balle retombe dans les mains d'un coureur, je marque un peu tôt pour essayer d'en mettre un autre et éviter d'avoir à ramasser sous la pluie s'il me reblitze.

    Il a failli marquer mais une esquive de skink foire tour 8.

    2ème mi temps je parviens à mettre la pression en marquant les saurus (sans perdre un rat) je blitze et flashe d'entrée au tour suivant. Skink sonné. Je ramasserai au tour suivant et marquerai 2 tours plus tard.

    Il reste trois tours double skull/powskull, je mets la pression et marque au tour suivant.

    Des dés assez capricieux pour LSD et avec 4 saurus seulement ça ne pardonne pas.

  13. #133
    Tiens, j'ai encore fait un double 1 ! Mais bon, comme c'est sur le niveau de mon skink, ça me dérange moins...

    Vous prenez quoi sur un double pour un skink ? Blocage ? Dextérité ? Garde ? Autre chose ?

  14. #134
    blocage pour en faire un porteur ou wrestle pour en faire un joueur offensif. A mon avis vu les caractéristiques du bonhomme vaut mieux privilégier la deuxième option, ou mettre dex si tu veux être vraiment prudent.

    Vivement notre match de nullos-lézards d'ailleurs VanDub

  15. #135
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Tiens, j'ai encore fait un double 1 ! Mais bon, comme c'est sur le niveau de mon skink, ça me dérange moins...

    Vous prenez quoi sur un double pour un skink ? Blocage ? Dextérité ? Garde ? Autre chose ?
    Sur un skinks en double, soit Dextérité si c'est ton porteurs ou Block.
    En Normal glissade controlé !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #136
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Tiens, j'ai encore fait un double 1 ! Mais bon, comme c'est sur le niveau de mon skink, ça me dérange moins...

    Vous prenez quoi sur un double pour un skink ? Blocage ? Dextérité ? Garde ? Autre chose ?
    Block 100%

    Dextérité a l'air chouette mais tu finiras bien par avoir du +1ag sur un skink et ca te fera ton vrai porteur.

  17. #137
    Personne ne prend lutte ? c'est utile pour mettre en difficulté les équipes de bourrins et/ou avec du blocage partout.

  18. #138
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Personne ne prend lutte ? c'est utile pour mettre en difficulté les équipes de bourrins et/ou avec du blocage partout.
    En quoi mettre lutte sur un F2 est utile? Oo

    Rassures moi, c'était une blague?

  19. #139
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Personne ne prend lutte ? c'est utile pour mettre en difficulté les équipes de bourrins et/ou avec du blocage partout.
    C'est utile pour certaines équipes oui.
    Pour un skink avec esquive de base, il vaut mieux blocage, pour rester debout et garder son mv 8. Le skink n'a pas vocation à emmerder une attaque, mais a jouer la balle et éventuellement apporter un soutien !

  20. #140
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le skink n'a pas vocation à emmerder une attaque, mais a jouer la balle et éventuellement apporter un soutien !
    Que du contraire, les skinks sont justement parfait pour emmerder l'attaque mais d'une toute autre manière.
    Les skinks glissades contrôlée + tacle plongeant sont parfait pour ça et s'ils ont block en plus, c'est au top car ils seront plus difficile à mettre au sol.

  21. #141
    Humm, il te faut un skink lv3-4 pour le coup... En attendant tu évites de le laisser trop au contact pour bloquer un joueur non ?

  22. #142
    Sur du bas level la simple glissade contrôlée suffit.

    Attention je dis pas qu'il faut exposer ses skinks mais selon le jeu, en envoyer 2 sur le ballon ou faire un rideau de skink c'est clairement utile.

    Faut pas oublier non plus qu'un joueur sans tacle ou block n'a que 33/100 de chance de mettre le skink au sol.

  23. #143
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En quoi mettre lutte sur un F2 est utile? Oo

    Rassures moi, c'était une blague?
    ben justement lutte sur un minus c'est grave intéressant : pour défendre (pas de jet d'armure) mais aussi pour mettre la pression sur le porteur et faire facilement tomber le ballon. Les 1D voire 2D contre peuvent être largement plus intéressants. Surtout contre des équipes du blocage partout ça en fait un "tombeur" qui en plus aura tous ses jets d'esquive à 3+, une vraie petite merde constamment en train de faire chier !

  24. #144
    en open lfbb, j'ai un skin bloc/arracher le ballon , il est rigolo

  25. #145
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    ben justement lutte sur un minus c'est grave intéressant : pour défendre (pas de jet d'armure) mais aussi pour mettre la pression sur le porteur et faire facilement tomber le ballon. Les 1D voire 2D contre peuvent être largement plus intéressants. Surtout contre des équipes du blocage partout ça en fait un "tombeur" qui en plus aura tous ses jets d'esquive à 3+, une vraie petite merde constamment en train de faire chier !
    Je reste en désaccord, quand tu joues lézards t'aimes pas avoir des joueurs au sol.

    Imagines tu mets ton lutteur sur le porteur, il se fait taper 2D et on propose both down, ca libère le porteur alors que sur son développement logique, il aurait pris glissade contrôlée ou tacle plongeant par la suite.

    J'avais testé le skink lutte a l'époque et franchement, non...

  26. #146
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Smaug, une date pour notre match ?
    Je peux te proposer ce soir, ou alors à partir de vendredi soir (Non dispo le dimanche en journée).
    Coucou Cryzy

    Je peux ce week-end selon tes disponibilités. Puis mardi 9/10, jeudi 11/10 et vendredi 12/10 à partir de 18h. Mercredi 10/10 à partir de 21h.

    Mais que caches tu donc sous tes sournois lvl up ? ; )

  27. #147
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je reste en désaccord, quand tu joues lézards t'aimes pas avoir des joueurs au sol.

    Imagines tu mets ton lutteur sur le porteur, il se fait taper 2D et on propose both down, ca libère le porteur alors que sur son développement logique, il aurait pris glissade contrôlée ou tacle plongeant par la suite.

    J'avais testé le skink lutte a l'époque et franchement, non...
    ben évidemment faut pas faire porter le ballon au lutteux. Surtout si tu joues une équipe comme Lézards divinatoires où d'entrée de jeu t'alignes 6 skinks sur le terrain

    et perso quitte à faire un porteur avec que des jets simple je préfère glissade contrôlée puis réception, histoire de pouvoir profiter au maximum du MA 8 (sur mon équipe en ladder j'ai eu +1 MA sur mon skink avec réception, ô joie ).

  28. #148
    Bon, je me suis fait botter les fesses hier par BZHwhyNot !

    Je gagne le toss et je fais une première mi temps à peu près maîtrisée. Je tape beaucoup, mais au final je ne fais que 2 KO qui reviendrons tour 8 et 9. En face il me sort ma seule biquette pexée (rate un match) et me fait KO un guerrier, qui lui ne reviendra pas :/
    BZH laisse un trou dans la défense qui me permet d'être quasi en place tour 6, et fait un turn over sur son tour 6 ce qui me met complètement à l'abris tour 7. Il me push pour me faire marquer. Son tour 8 ne donne rien (à part un KO de plus qui revient).

    La seconde mi temps est plus compliquée, je dois défendre à 9 contre 11, pas vraiment la configuration que j'espérais. Je bloque à gauche, il passe à droite, je bloque à droite, mais je fais un turn over rapide, il s'infiltre et tente une passe qui loupe mais la balle est a coté d'un elfe et trop loin de mes joueurs. Je ramène un peu de monde, mais les dès ne sont pas trop avec moi, il ramasse, je blitz le porteur à 2D mais double crâne, il marque tour 12.

    Bon, je suis toujours en infériorité, il va falloir aller vite ... mais c'est le blitz ! J'ai deux biquettes à l'arrière, et le kick est bien au fond à l'opposé de mon attaque. 1 sur le ramassage, ça passe avec rr, 1 sur la passe, la balle est toujours au fond de mon terrain avec plein d'elfes infiltrés : il remarque tour 15.

    Allez, on va arracher le nul avec les dents en 2 tours (à 7 contre 11 de mémoire) ... mais c'est encore le blitz !
    bon heureusement, la balle est dehors, ce qui n’empêche pas les elfes (qui ont un coach un peu fatigué) d'aller en attaque et de laisser tranquille les deux biquettes qui peuvent marquer ... sauf que bon, il faudrait que les dès soient un peu sympa, ce qu'ils ne sont pas. Fail tour 16, merci au revoir.

    Je pense que mon adversaire a encore plus mal joué que moi, mais les dès étaient avec lui.

  29. #149
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bon, je me suis fait botter les fesses hier par BZHwhyNot !

    Je gagne le toss et je fais une première mi temps à peu près maîtrisée. Je tape beaucoup, mais au final je ne fais que 2 KO qui reviendrons tour 8 et 9. En face il me sort ma seule biquette pexée (rate un match) et me fait KO un guerrier, qui lui ne reviendra pas :/
    BZH laisse un trou dans la défense qui me permet d'être quasi en place tour 6, et fait un turn over sur son tour 6 ce qui me met complètement à l'abris tour 7. Il me push pour me faire marquer. Son tour 8 ne donne rien (à part un KO de plus qui revient).

    La seconde mi temps est plus compliquée, je dois défendre à 9 contre 11, pas vraiment la configuration que j'espérais. Je bloque à gauche, il passe à droite, je bloque à droite, mais je fais un turn over rapide, il s'infiltre et tente une passe qui loupe mais la balle est a coté d'un elfe et trop loin de mes joueurs. Je ramène un peu de monde, mais les dès ne sont pas trop avec moi, il ramasse, je blitz le porteur à 2D mais double crâne, il marque tour 12.

    Bon, je suis toujours en infériorité, il va falloir aller vite ... mais c'est le blitz ! J'ai deux biquettes à l'arrière, et le kick est bien au fond à l'opposé de mon attaque. 1 sur le ramassage, ça passe avec rr, 1 sur la passe, la balle est toujours au fond de mon terrain avec plein d'elfes infiltrés : il remarque tour 15.

    Allez, on va arracher le nul avec les dents en 2 tours (à 7 contre 11 de mémoire) ... mais c'est encore le blitz !
    bon heureusement, la balle est dehors, ce qui n’empêche pas les elfes (qui ont un coach un peu fatigué) d'aller en attaque et de laisser tranquille les deux biquettes qui peuvent marquer ... sauf que bon, il faudrait que les dès soient un peu sympa, ce qu'ils ne sont pas. Fail tour 16, merci au revoir.

    Je pense que mon adversaire a encore plus mal joué que moi, mais les dès étaient avec lui.
    C'est clair, j'étais pas toujours dans le match lol... Des oublis qui auraient pu me coûter cher, pas blitzer à chaque tour et erreur de marquage en fin de deuxième. Heureusement, le jeu était de mon côté. Bref, faut que je sois plus concentré pour les prochains matchs.

  30. #150
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou Cryzy

    Je peux ce week-end selon tes disponibilités. Puis mardi 9/10, jeudi 11/10 et vendredi 12/10 à partir de 18h. Mercredi 10/10 à partir de 21h.

    Mais que caches tu donc sous tes sournois lvl up ? ; )
    Re Smaug, ce soir si tu peux 21h .
    Ou samedi après-midi si tu peux pas ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •