Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 462
  1. #31
    Match nul (0-0) dans tous les sens du terme entre les Chaos de Danakh et mes Lézards. Les bêtes aux pieds fourchus ont toutefois obtenu l'avantage numérique lors de la rencontre, notamment lorsque le mino inflige une blessure -1 MA à un Saurus qui avait eu à peine le temps de s'échauffer Des sorties du côté lézard donc, avec également deux skinks si je me rappelle bien, mais bon ça c'est normal vu leur profil de joueur. Egalement beaucoup de pow-down du côté chaos, dans un match avec pas mal de joueurs à poil niveau comps (et pas un blocage sur le terrain) forcément ça a pu jouer et ce à plusieurs reprises Très peu d'xp en fin de match, à part les mvp seulement +2 pour la blessure infligée par le mino.

    (modulo un bon rebond, un ramassage, une transmission et deux gfis !)
    et le tout sans relance

  2. #32
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    et le tout sans relance
    Les relances c'est pour les mauvais !

  3. #33
    (Travica / Bretoniens) Les Ligaments Croisés 0 – 1 Ulama Quetzalcoatls (H-Lézards)

    Cryzy a l’engagement et décide de défendre. Ça commence mal, je fais un premier tour très moyen et me prends un KO de saurus sur son premier blitz.
    Ceci sans parler des trois tours et une relance qu’il me faut pour simplement ramasser la balle...

    Je crois l’avoir débordé à un moment, et décide de jouer un peu la montre mais non, il arrive à revenir, et me colle une flopée de joueurs.

    L’esquive pour aller au but échoue, le skink n’avait pourtant qu’à mettre le pied en zone de TD sans être plus gêné que ça.
    J’optimise mes chances de ramassage en entourant la balle de reptiles, mais le ramassage échoue encore.
    Cryzy se fait plaisir en envoyant tout ce petit monde en touche, aux mains des supporters heureusement pas trop violents.

    0-0 à la mi temps, la saison commence bien...

    En seconde je suis mal, je défends à 8 contre 10, un de ses deux KO est revenu, aucun des deux miens... Je mets un peu la pression, espérant faire stresser Cryzy et lui faire faire des erreurs.
    Mais non, la seule conséquence est que Cryzy est très souvent pris par le temps, finissant ses tours sur le fil, mais il réussit à s’infiltrer, à coup de remises directes.

    Entretemps, heureusement, une épidémie de KO s’est déclarée dans ses rangs, le match se finira je crois à 5 humains contre 7 reptiles.

    Un de ses chevaliers arrive à deux ou trois cases du TD, mais il n’ose sprinter (et vu le ratio des GFI de Cryzy, je le comprends).
    Il est retenu par un skink et repris par un saurus oublié qui le tombe.

    Le contre sera fulgurant, avec presque tous les dés qu’il faut.
    Un lutteur, gardien de l’honneur de son camp et bloqué contre la ligne s’échappe de son saurus, mais non, il ne réussira pas à stopper le dernier skink encore sur le terrain qui marque tour 16.

    0-1 à la fin du match, la saison commence bien !


    Les intrépidités de Cryzy ont souvent échoué, mais les « 1 dé » derrière ont quasiment toujours réussi et tombé leur adversaire.
    Les GFI par contre... À peu près aussi pourris que mes ramassages de balle...
    Les MVP tombent bien (un chevalier et un saurus).

    Merci à Cryzy, et au suivant !
    Ah, sans compétence contre Kromb avec des Skavens, super...
    Dernière modification par VanDub ; 20/09/2018 à 00h44.

  4. #34
    Komb, BZH, y a eu un problème sur votre match ?

  5. #35
    Oui mon pc a foiré, a cause d'une mise à jour de la carte graphique... Enfin j'espère que c'est ça... On remet ça dimanche. Désolé
    Désolé Kromb, car en plus d'arriver à la bourre, je fais chier avec mon pc.

  6. #36
    Bzh si tu récupère un PC tu peux coller le lien du doc google avec le premier post ?

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=2104652782
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #37
    c'est fait
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #38
    Merci
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #39
    Coucou,
    @Zoïberg lorsqu'il rentrera.
    Je ne peux plus demain après-midi. (et bon, samedi soir ça ne m'arrange pas forcément.)
    Dimanche dans la journée ? S'il te plait pas le soir, réveil très tôt le lendemain.

    @admin: C'est difficile de bloquer tout mon we sur un "Zoïberg rentrera peut-être". Il n'a pas donné un horaire ? Pas d'info ? D'un autre coté, je préfère largement que l'on fasse le match à un forfait de sa part.

    PS: ca fait 6 mois sans match... Je comprends que vous soyez en forme en CDV, vous glandez tellement à coté !

  10. #40
    Il n'avait pas donné d'horaire mais j'espère qu'il passera prochainement pour prendre le rendez-vous

  11. #41
    Coucou je viens de rentrer a l'instant aucun internet en pointe finistére ou j'etais. Demain dimanche matin ça t'irait? Ou dans l'aprés midi aussi ça peut le faire.

    En effet désolé j'avais pas précisé l'heure de rentrée...

  12. #42
    Ouf, il est reviendu !!!!

  13. #43
    Je crée la team d'humains ce soir et l'inscrit. Si un admin pouvait valider (si besoin) pour que le match ai lieu a priori demain merci !

  14. #44
    J'arrive pas a m'inscrire.. j'ai que la ligue "pour un coup". mon équipe c'est [CPC] Powneys of No Mercy. A l'aide !

  15. #45
    je crois que tu dois recevoir un ticket pour confirmer ton inscription dans la ligue (?)
    A voir avec Trollbenton s'il passe par le fofo.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  16. #46
    Yop zoiberg.
    J'ai viré l'IA

    tu devrais pouvoir demander un ticketos dans la compétition.
    On le valide et tu dois valider dans la foulée.

    A confirmer demain.

    tiens moi au jus sur le fofo.

    EDIT : j'ai modifié le mode d'inscription tu as du recevoir le ticket pour la compétition.
    tiens moi au jus sur le fofo.

  17. #47
    Merci Troll c'est bon.

    Ticket recu et mon adversaire j1 est bien le bon. Parfait !

  18. #48

  19. #49
    C'est bon le match est joué. 2-1 pour smaugounet avec un brio indéniable.

    @bzh , tu serais dispo par le plus grand des bonheurs demain si la journée est close? en matinée ou aprés midi?
    Dernière modification par Zoiberg ; 23/09/2018 à 16h14.

  20. #50
    bon deuxieme tentatives pour notre match avec kromb... j'ai surement un soucis de PC... donc pour notre match Zoiberg, va falloir attendre.

    On conserve le forfait en J1 et j'essaye d'envoyer mon PC en réparation cette semaine...
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  21. #51
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    bon deuxieme tentatives pour notre match avec kromb... j'ai surement un soucis de PC... donc pour notre match Zoiberg, va falloir attendre.

    On conserve le forfait en J1 et j'essaye d'envoyer mon PC en réparation cette semaine...
    Y a quoi comme soucies ton PC ?

  22. #52
    il plante en plein jeu, surement un problème de carte graphique enfin je crois... j'ai télécharger CPUIDHWmonitor pour voir si ça ne venais pas de l'alim mais tout a l'air ok de se coté là. Je suis pas au top niveau connaissance PC
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #53
    Cryzy/Travica tu as quoi comme dispos pour notre match ?

  24. #54
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    il plante en plein jeu, surement un problème de carte graphique enfin je crois... j'ai télécharger CPUIDHWmonitor pour voir si ça ne venais pas de l'alim mais tout a l'air ok de se coté là. Je suis pas au top niveau connaissance PC
    Met tes drivers à jour dans premier temps.
    Vérifie si ça le fait avec n'importe quel jeu ou juste bbl.
    Si c'est bbl juste bbl tu desinstal/réinstal ou vérification des fichiers via Steam.
    Si c'est tout les jeux vérifie que tout soit correctement bronché , dépoussiérage.

    Après si ça perdure ça devient plus compliqué pour isoler le problème (alim, cg, autres)

  25. #55
    Ok pas de soucis , j'vais attendre. Bon courage j'espére pour toi que ça sera réparable rapidement et a peu de frais!

  26. #56
    Mon Mutli préféré est disponible quand ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #57
    Pas cool pour toi BZH mais on va en effet pas pouvoir attendre très longtemps pour la J1.

    Néanmoins te mettre un forfait est handicapant surtout en début de championnat donc je serais plutôt partisan de mettre une victoire à Kromb si celui-ci est d'accord (d'ailleurs dans ce cas je mets un td à un coureur et l'autre en aléatoire).

    Sur le match 1 vous aviez fait des blessures?

  28. #58
    Ça me paraît pas mal comme compromis.

  29. #59
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Met tes drivers à jour dans premier temps.
    Vérifie si ça le fait avec n'importe quel jeu ou juste bbl.
    Si c'est bbl juste bbl tu desinstal/réinstal ou vérification des fichiers via Steam.
    Si c'est tout les jeux vérifie que tout soit correctement bronché , dépoussiérage.

    Après si ça perdure ça devient plus compliqué pour isoler le problème (alim, cg, autres)
    J'avais déjà un soucis d'écran noir au début d'été, j'étais obligé de réduire la résolution... J'ai des installé steam et tout mi à jour. J'ai plus eu de problème et là jeudi, le jeu crash avec un rapport de cyanide m'indiquant que ma Cg n'était pas à jour. J'ai donc checké tout mes drivers. Samedi après midi pas de soucis sur nba-2k19, Samedi soir plusieurs crash sur nba-2k19, dimanche après midi 2h de nba-2k19 sans soucis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas cool pour toi BZH mais on va en effet pas pouvoir attendre très longtemps pour la J1.

    Néanmoins te mettre un forfait est handicapant surtout en début de championnat donc je serais plutôt partisan de mettre une victoire à Kromb si celui-ci est d'accord (d'ailleurs dans ce cas je mets un td à un coureur et l'autre en aléatoire).

    Sur le match 1 vous aviez fait des blessures?
    J'avais blessé un coureur avec un blitzer mais sans conséquence pour son coureur.

    - - - Mise à jour - - -

    On a du arrêter tour 7. Je gagnais 1_0 mais il était pas loin d'égalité.
    Un 2-1 pour Kromb serait logique, non ? Sans vouloir pinailler.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais envoyer mon pc à un pro demain et voir si je peux récupérer mon pc en fin de semain.

  30. #60
    Si on prend l'option victoire kromb c'est effectivement le 2-1 qui sera attribué d'où le fait que je dise un td sur coureur et l'autre aléatoire

    Toutefois s'il préfère prendre le forfait, il est dans son droit (= double tréso et double MVP).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •