Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 462
  1. #241
    On peut faire ça ce soir, ok pour 21h.

  2. #242
    Quelqu'un de dispo pour valider la journée ?!
    J'ai match contre Smaugounet dans quelques minutes !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #243
    Coucou, IG, Dsl, pas pu faire plus vite. Je constate le même soucis.
    Ah Ah, on n'avait pas pensé à cela...

  4. #244
    Citation Envoyé par Smaugounet Voir le message
    Coucou, IG, Dsl, pas pu faire plus vite. Je constate le même soucis.
    Ah Ah, on n'avait pas pensé à cela...
    Nop !

    - - - Mise à jour - - -

    Merci Bourgmestre !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #245
    J'ai héroïquement empêché Kromb d'ajouter une nouvelle victoire à son palmarès !

    J'ai 130 d'inducement, je prends Max (tronco F4) parce qu'il coûte 130, et je n'aime pas gâcher, et pis pour de l'AV 7 ça parait pas mal.

    Première mi temps physique, ou des soucis de ramassage font qu'on va se battre a essayer de tenir le ballon. Les biquettes prennent cher, avec 2 blessés et 2 KOs, et Max qui se fait exclure sur un petit piétinement à la tronçonneuse sans avoir rien fait. En face, je fait quand même 5 KOs. J'abandonne l'idée de marquer tour 7 pour essayer de protéger la balle (plus de reroll), et l'action tour 8 de Kromb foire sur la passe, mais c'est pas passé loin.

    Pis bon, avec 5 KOs en face contre 2 pour moi, je me dis que marquer n'était peut-être pas stratégique, histoire de ne pas avoir 2 jets.
    J'ai un de mes KO qui revient, ce qui fait que je suis à 8 sur le terrain. En face, 5 KOs reviennent, sur 5, l'équipe est au complète ...

    J'ai un début de second mi temps un peu rude ou j'envoi le mino faire n'imp, avec un manque de motivation pour faire des actions réfléchi. Kromb se sent fort et marque en 5 tours pour tenter le 2-0. Je me ressaisit, et surtout, je réussi à ramasser la balle ! Je progresse assez vite, et je défonce un peu du skaven au passage. Les dès lâchent un peu Kromb avec des turnovers non critiques mais qui ralentissent son remplacement, et j'arrive a le prendre de vitesse (en sonnant le coureur arracheur de balle). Le dernier blocage lui donnera un crâne, ce qui me permet de marquer, non savoir tabassé son équipe avant !

  6. #246
    Red Bear 1 - 1 l' arbre a saucisse

    Un classique, nains contre orcs !
    Aucun avantage bombe au centre !

    Smaugounet avec les 50k d'induciment prend Bomberman ! Un petit Gob qui balance des bombes au gré du vent !

    Les nains sont a l'attaque! Et ça ce passe plutôt bien ! Ca cogne souvent ! Et ça cogne dur ! KO , blessure régénéré par le troll , Orc noir qui sort sur commotion. Ne suffisant pas Bomberman vise ces propre troupes .
    Mes nains ont réussi une persé au centre, 3 d'entre eux dont un coureur sont bien placé. C'est au 6e tours que le porteur nain court dans le couloir aménagé a cet effet , transmet la balle au second coureur qui ouvrira le score.
    Il reste 2 tours au Orcs pour marquer, les blitzers Orc s'infiltrent , ça sent la transmission ou le lancer de Gob ! Malheureusement je flash le Gob . Fin de la 1e mi temps.

    10 contre 10 ! De nombreuses baffes sont échangés ! A force de gnons sur l'aile droite ou les Orc font une persévérance, Smaugounet renverse l'attaque et par sur le flanc gauche prenant la majorité des nains a contre pieds ! Malgré un retour des défenseurs le Gob trouve le TD le long du couloir.

    Il reste 3 tours (4?) ! 10 nains contre 9 Orcs , puis 9 contre 8, les armures craquent, les nains progressent , mes les Orcs défendent bien . Après une succession de bloquages réussi un couloir vers le TD est possible. Blitz 2D sur le Gob avec le porteur et 1Gfi pour marquer ! Malheureusement ou heureusement pour Smaugounet, le seul double skull des nains de la soirée sera sur cette action !

    Merci a Smaug pour la bonne ambiance sur mumble !

  7. #247
    Victoire par la plus courte des marges, 1 à 0 face aux Nainducs de Musa.
    Un match bien sympa avec du suspense jusqu'au tour 16, pas mal de dés de merde chez mon adversaire, notamment à des moments critiques. Le nul n'aurait pas été volé mais je ne vais pas me plaindre !
    Merci à Musa pour sa bonne humeur habituelle sur mumble.

  8. #248
    Match entre BZH pourquoi pas et moi finalement avancé à lundi soir : victoire des lézards 1-0 sur les elfes noirs. Donc pas de 7eme match sans victoire

    Première mi-temps : les elfes remportent le Todd et choisissent de recevoir. J'arrive un peu Dieu sait comment à ne pas encaisser de TD, et met 4 joueurs KO qui reviendront tous à la mi-temps.
    Deuxième mi-temps : lors de l'engagement le ballon sort du terrain et je choisis mon seul saurus avec blocage pour le porter. Face à la force de mes bestiaux à écailles (forcément quand on les a tous sur le terrain ca va mieux !) et la chatte de mes dés de blocage (aucun TO lorsque j'avais 0 rr) je marque T16, au saurus donc. Je pense également que la sortie du tq lutteux en début de mi-temps a joué un grand rôle. Tout comme les flèches de BZH sur ses blocages

    Fin du match : troisième 1 de suite sur la trésorerie relancé en 5 ! du coup je peux me prendre une troisième relance. Également un skink qui fait double sur son passage de niveau et qui va sûrement prendre blocage.

    J'espère que t'auras plus de chance sur tes autres match BZH, ce genre de purges je ne les connais que trop

    Maintenant place au duel fraticide contre Durack et ses nains qui font un début de saison et qui - sur une simple vue de la feuille d'équipe - me mettent sacrément en sueur avec leurs blocages et leurs tacles partout

  9. #249
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Maintenant place au duel fraticide contre Durack et ses nains qui font un début de saison et qui - sur une simple vue de la feuille d'équipe - me mettent sacrément en sueur avec leurs blocages et leurs tacles partout
    Pour le coup, j'espere que ca ne sera pas ma premiere défaite de la saison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #250
    Le dernier match de la J5 a une date ? Comme ça on pourrait planifier le nôtre rapidement

  11. #251
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Le dernier match de la J5 a une date ? Comme ça on pourrait planifier le nôtre rapidement
    Je crois que Vandub et Zoiberg jouent Jeudi.
    Je suis absent du 20 au 24 inclus. Donc en gros c'est soit vendredi soir ou alors la semaine prochaine
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #252

  13. #253
    Ouais je pensais facilement l'emporter avec tout mes blocage et sortir les skinks avec mon tacleux mais ça c'est pas passé comme je voulais... Tes des étaient meilleurs

  14. #254
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Vendredi soir ca m'irait bien
    On met une option sur vendredi, je te préviens si changement de programme
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #255
    @Smaugounet

    Je n'ai pas retrouvé de message de ta part qui l'évoque, mais il parait que tu disparais quelques jours, tu confirmes ?
    Je joue ma J5 demain soir jeudi, tu as une idée de comment on peut jouer notre J6 l'un contre l'autre sans trop bloquer le groupe ?
    @+

  16. #256
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Smaugounet vient de m'annoncer qu'il ne serait pas la entre le 20 octobre et 5 novembre.
    Afin de ne pas fausser le championnat, la solution idéale est de lui trouver un remplaçant pour cette période.

    il nous réserve son 18/19 octobre ainsi que le 6 novembre pour jouer ses matchs mais le remplaçant reste nécessaire.

    La solution idéale est de trouver une bonne âme qui prendra le relais pendant ce délai avec un roster similaire (merci les équipes personnalisées) et qui le fera évoluer afin de fausser le moins possible le championnat.
    Reste maintenant à trouver cette bonne âme, quitte à prendre une personne d'un autre groupe (qui jouera sérieux et pas dans le but de juste blesser les adversaires).

    N'hésitez pas à vous manifester

  17. #257
    Quelle bourgmaestria...

  18. #258
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Quelle bourgmaestria...
    Vandub, a la fin de ton match contre zoiberg, est-ce que tu pourrais valider la journée ?
    Je ne voudrais pas harceler Dragon au dernier moment

  19. #259

  20. #260
    Yes, j'essaie d'y penser.

  21. #261
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Yes, j'essaie d'y penser.
    Merci

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Sus au dragon !
    oh putain
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #262
    Coucou,

    Je ne pourrais jouer ce match et je déclare forfait contre toi (@VanDub).
    Je ne pourrais jouer non plus le prochain match. Je déclare aussi forfait contre @Danakh.
    Je m'excuse pour l'absence.
    Je serais de retour pour le match contre ElleLaisseDes
    Cordialement,

  23. #263
    noooooon moi aussi ze veux 2 mvp et 2 jets de tréso

    je tâcherai de te remettre en selle

  24. #264
    Rho ces 3 points offerts !

    Monsieur VanDub, il aurait été sympa que vos Up soient fait un peu plus tôt que 5 min avant l'heure du match... Je dis ça je dis rien.

  25. #265
    han, mais comment je tues des gens si les gens ne viennent pas sur le terrain ?

  26. #266
    Match Nul 1-1. Jamais résultat n'aura aussi bien porté son nom.

    - - - Mise à jour - - -

    Danakh, tu es dispo en journée semaine prochaine? Au cas z'ou?

  27. #267
    @Durack
    Journée validée !


    @Smaugounet
    Ah ben non, c'est balot ça. Ca fait 3 joueurs de démotivés dans ce groupe j'ai l'impression, sale saison...
    Je suppose qu'on va essayer de trouver une solution autre que les 2 forfaits, ça fausse un peu les résultats. Dragou l'a déjà évoqué.


    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Rho ces 3 points offerts !

    Monsieur VanDub, il aurait été sympa que vos Up soient fait un peu plus tôt que 5 min avant l'heure du match... Je dis ça je dis rien.
    Je ne pense pas que ça se passera comme ça.

    Et oui, entièrement d'accord, et toutes mes excuses. Etant l'underdog avec une TV bien loin de la tienne, je me suis dit que ce n'était pas trop grave et je suis resté au chaud jusqu'au dernier moment.

    Bon, on a fait le match avec Zoiberg, entre moi patraque et Zoiberg d'humeur maussade, le match a été affreux, plein d'erreurs et avec une sale ambiance sur le chat.

    C'est un peu ma faute. En première pas grand chose ne me réussit et je commence à être blasé des matchs de merde et des turnovers à base de 1 et de 2. Je fais quand même 3 esquives avec 8 chances sur 9 qu'elles passent, et je me blesse deux skinks. Zoiberg ne joue pas non plus comme un cador mais marque à l'arrachée.

    En seconde, après un blitz et un rocher, mes "sérieux" saturent Zoiberg je suppose. Son apo a sauvé son receveur star lui aussi blessé sur esquive, et j'ai blessé en piétinant son blitzer tacle. Et comme en seconde je fais rapidement deux autres blessures et un Ko, l'aigreur change de camp, je marque vite en me disant qu'avec un tel sous nombre et un tel déficit de force, il va avoir du mal à ne pas encaisser le second but.

    Maintenant c'est lui qui a les boules, son ogre n'ayant rien foutu du match et le lâchant au moment clef.

    Mais bon, je ne pourrai pas tenter le 2-1 puisque un triple skull commence et termine mon tour 16...

    Allez, sans rancune Zoiberg ?

  28. #268
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    @Durack
    Journée validée !
    Merci

    Ca fait 3 joueurs de démotivés dans ce groupe j'ai l'impression, sale saison
    hum ! j'ai connu bien pire au point vu ambiance, bien tendu, avec des joueurs a la limite de s'insulter. Je me fourvoie peut etre, mais je ne trouve pas l'ambiance si mauvaise si ? Ou c'est une démotivation lié aux resultats et lancés de merde ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #269
    pas grave vandub, on a choisi de jouer lézards, on prépare la saison prochaine !

    m'enfin si d'ici demain durack mon collègue un a bien la gentillesse de ne pas me rouler dessus

  30. #270
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    pas grave vandub, on a choisi de jouer lézards, on prépare la saison prochaine !

    m'enfin si d'ici demain durack mon collègue un a bien la gentillesse de ne pas me rouler dessus
    Je ne prend jamais de roule mort

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •