Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 187
  1. #31
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Ricky, gobz for the win !
    Bon, sans stress pour le dernier match !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #32
    Si grosse pression pour tenter d'accrocher la première place au tie break !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #33
    Salut les Z, honoré de vous rejoindre sur le fil, tel un Zorro de bas zétage.

    Je tiens à signaler le très bon premier post du topic, tout y est, un beau boulot de capitaine ! Même si je suis très déçu de ne pas faire partie de son effectif de morts vivants...

    Sinon "Les Coiffeurs Emplumés" sont dans la place, et je suis en prise de rdv avec Oun.


    Quelques questions néanmoins :

    - Mon équipe a "Botte Précise", compétence que j'utilise assez peu. Comment l'utilisez vous de votre côté ? Je sais qu'on choisi entre deux cases de chute, mais visez-vous les coins pour optimiser, en se disant qu'un des deux choix sera dedans ; ou visez-vous comme je le fais à 3 cases de la touche plutôt qu'à 6 ?
    Pour formuler autrement, visez-vous le point exact que vous espérez, ou le point le plus proche mais à 3 cases de la moitié de terrain adverse ou des lignes de touche ?

    - On est d'ac, quelque soit le pognon en caisse ou les différences de TV, personne n'achète rien d'autre que ce qui est prévu sur sa feuille d'équipe ?

    - Mon équipe à 1240 de TV in game, et 1250 sur le Gdoc car j'ai deux compétences simples sur un seul gars, correct ?

    - Il faut comptabiliser les blessures que chacun fait à l'autre (croix rouge qui rapportent des px) ; ainsi que les agressions seulement si elles donnent une blessure (croix rouge), c'est ça ?


    Merci pour les réponses, et j'espère être à la hauteur.

  4. #34
    Oui pour frappe précise tu vises à 3 cases (voire + si tu veux être 100% sûr de garder la balle dans le terrain avec le rebond et moins si tu es joueur ^^). Les deux cases proposées sont la case que tu aurais sans la compétence, et celle dans la même direction mais avec une distance divisée par 2. Du coup si tu vises dans le coin tu as toujours 5 chances sur 8 de donner la balle à l'adversaire.

  5. #35
    - Botte précise, je l'utilise surtout en espérant avoir le Blitz à l'engagement... (je ne l'ai prise qu'une fois avec une équipe de skaven).

    - On achète, si besoin, que ce qu'il y a écrit sur la feuille d'équipe. On ne compte jamais la différence de TV (même si le jeu le fait) donc à bien faire attention. Oun va prendre skitter et nobbla.

    - Correct pour la TV calculée à la création de l'équipe.

    - Pour la comptabilité, c'est ça (même si je n'ai pas réussi à le faire pendant mon match)

    Bon match !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #36
    Botte precise a ue utilisation'quk'varie selon la situation....tu veux gagner du temps contre du kemri: kick profond, tu veux tenter le rush contre des nains, kick court. Autre avantage passif, il froc l'adversaire a étaler son attaque car il ne peut pas se permettre de laisser une zone de terrain vide.tres utile contre les OTTD surtout qui requiert du lancer de coéquipier. Noublie cependant pas qu'il ne doit pas être sur la los, ni sur les côté. sinon bonne chance à toi'pour tes matchs!

  7. #37
    Bienvenue VanDub !
    Oui, désolé pour les noms de joueurs mais j'ai pris l'habitude de mettre des noms de participants à la Coupe des Vices.
    Tu y seras les prochaines fois puisque maintenant tu fais partie de la grande famille des Z

    Pas grand chose à ajouter aux réponses précédentes.
    Pour les blessures, ne te déconcentre pas à les compter pendant le match, y a les replays pour ça.

    Pour le kick, en effet c'est fonction des cas. Au fond pour éviter les OT de minus avec lancer de coéquipiers et pour éviter les TD en 2-3 tours des orcs / nains / autres lents.
    Aux tours 1 et 9, tu peux tenter le kick long contre les lourds pour éviter qu'il cage rapidement sur la LOS et pour essayer de couper son équipe en deux rapidement.
    Contre les agiles, tu peux tenter le kick court sur un côté pour éviter qu'il cache la balle au fond du terrain et pour espérer le blitz.

  8. #38
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu y seras les prochaines fois puisque maintenant tu fais partie de la grande famille des Z
    Ne t'habitue pas trop quand même, Dragou risque de t'engager chez les A pour la saison prochaine...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #39
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Ne t'habitue pas trop quand même, Dragou risque de t'engager chez les A pour la saison prochaine...
    Tssss, pour rappel vandub était chez les A en 1ère saison (remplaçant ok, mais quand même)

  10. #40
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    T'façon à partir de la prochaine saison, la prise de pouvoir des Z en A sera effective, avec 60% des membres anciennement Z.
    Du coup, en S4, on aura les Z et les Z'.

    :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #41
    Pit, tu dérives la....

  12. #42
    Oui, je pense que la saison prochain les A font faire la queue pour intégrer les Z.

    VanDub, Oun a répondu que 15h demain c'était le mieux pour lui.

  13. #43
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    VanDub, Oun a répondu que 15h demain c'était le mieux pour lui.
    Mais tu es une mère pour les Z !
    Je lui ai répondu, on va en effet jouer demain à 15h, on les a suffisamment baladé pour cette ronde.
    Les orgas de la coupe des Vices ont prévu un annuaire avec les pseudos Steam des participants ?

  14. #44
    Non, t'inquiète pas, en général je vous laisse gérer
    Mais c'est vrai que là, le pauvre il attend depuis 10 jours de connaitre son adversaire et l'heure de son match donc c'était mieux si on lui répondait vite ^^
    Merci d'avoir gérer tout ça ^^

  15. #45
    gg VanDub !
    Comme tu les as sentis alors les elfes ? Pas trop compliqué à jouer ?

    Il a sorti les gros dés aux bons moments, mais tu as bien défendu.
    Quelques remarques rapidement : l'apo en résurrection c'est (en général) pour une commotion en fin de première ou pour un KO en début de mi-temps. Là, tu l'as utilisé dans le vide
    Je pense que tu auras dû blitzer à 2 dés skitter pour marquer plutôt que de tenter une esquive.
    Quelques problèmes de chrono aussi ^^ ça doit être le stress du premier match de Coupe des Vices !

  16. #46
    Bon après le VanDub n'a pas eu vraiment beaucoup de chance sur ces esquives et gfi... Et Oun sort un très grand tour en défense avec 3 sorties dans le même tour...
    Avec ces dés, le nul est un très bon résultat.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #47
    Vandub claque un gros tour en défense aussi avec son 2D contre à poil qui double flash

  18. #48
    Bon, ben désolé les gars, mais je n'ai pas pu mieux faire que 0-0.

    Franchement, je suis assez content de mon match, avec la déchatte que j'ai eu, je vous assure que c'est plutôt un bon résultat.

    Je crois que c'était un beau 0-0, un match disputé, à suspense, où les dés nous ont lâché au pire des moments.

    J'aurais vraiment eu les boules de perdre par contre, et ça s'est joué à un lancer de gobelin qui passe grace à la relance mais qui échoue sur le GFI dans l'en but, comme quoi mon adversaire n'a pas été très chounard non plus, au moins à ce moment là...

    Je pense clairement mériter le 1-0 à la mi temps sur son attaque, j'ai été patient, j'ai mis la pression au bon moment, et avec 3 secondes de plus de chrono à mon tour 4, je rappatrie du renfort et m'engage bien vers la victoire.
    Mais entre les esquives 1 (souvent, vraiment), les esquives à -1 qui foirent toujours malgré les relances, les GFI qui échouent (et j'en ai pas fait beaucoup) et le double crâne sur le blitz de la gagne...

    Bien sûr, même si j'ai l'impression d'avoir pas mal joué, toute critique est la bienvenue, surtout de la part de ceux qui maitrisent les elfes pros.
    - Je gaspille peut être une relance au tour 1, sans doute même, sur mon premier replacement pour protéger mes joueurs importants, la seconde esquive faisant 1 aussi.
    - J'utilise mal l'apothicaire, ça c'est sûr, j'aurais dû le cramer sur le premier KO reçu en seconde mi temps.
    - Je me bouche la route du 1 dé de mon arracheur de balle en première (peut être pas le choix), mais comme il fait 5 et 6 (mon moment de chatte, avec le rebond derrière) sur son deux dés contre, ça n'a pas eu d'importance.
    - Je peux mieux gérer les placement des 3/4 par rapport à ceux des receveurs, ne pas les exposer, mais mieux les placer pour les contre, ça m'a peut être empêché de marquer sur mon attaque.

    Et puis ensuite, en seconde, ça a été une telle boucherie, que j'ai vite été condamné à garder le 0-0, à jouer la montre et à tenir à l'arrachée.


    Je ne sais pas s'il faut retranscrire le résultat quelque part, ou poster quelque chose, mais c'est donc un 0-0, avec 3 blessures faites par lui, et 1 mort sur aggression ; et 1 blessure seulement faite par moi.

    Il me restait 3 elfes dont 1 sonné au tour 16, mais j'ai tout de même réussi à lutter un gobelin au sol, le seul survivant en position de marquer, pour le savater ensuite après une esquive, mais rien...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    gg VanDub !
    Comme tu les as sentis alors les elfes ? Pas trop compliqué à jouer ?
    C'est pas mal, c'est pas si fragile que ça, sauf à partir de la moitié de la seconde mi temps, où d'un coup mes coiffeurs étaient épuisés...

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Il a sorti les gros dés aux bons moments, mais tu as bien défendu.
    Quelques remarques rapidement : l'apo en résurrection c'est (en général) pour une commotion en fin de première ou pour un KO en début de mi-temps. Là, tu l'as utilisé dans le vide
    Il s'est trouvé chounard, je ne sais pas trop, en tout cas j'étais content qu'il ne le soit pas pour marquer...
    Et pour l'apo, oui, clairement, j'ai été débile.

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je pense que tu auras dû blitzer à 2 dés skitter pour marquer plutôt que de tenter une esquive.
    Quelques problèmes de chrono aussi ^^ ça doit être le stress du premier match de Coupe des Vices !
    Là par contre je vois pas trop, je n'ai jamais esquivé Skitter, il l'a bien protégé, et dès que j'ai pu lui en coller une je l'ai fait, sauf sur le blitz double-crâne, où ça n'aurait pas changé grand chose. Il n'y avait qu'en blitzant le gobelin que je pouvais marquer sur deux GFI, sans renter dans la zone de tacle de Skitter (Poursuite / Queue Préhensile).
    Et le chrono oui, ça m'arrive encore trop souvent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon après le VanDub n'a pas eu vraiment beaucoup de chance sur ces esquives et gfi... Et Oun sort un très grand tour en défense avec 3 sorties dans le même tour...
    Avec ces dés, le nul est un très bon résultat.
    Merci, je trouve aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Vandub claque un gros tour en défense aussi avec son 2D contre à poil qui double flash
    J'ai un peu honte. C'est bon la honte.
    Et il était pas à poil, il avait "arracher la balle", il suffisait de ne pas faire de 1 !

    EDIT Ah non putain, il avait "dextérité" en face, c'était une grosse connerie en fait. J'ai donc bien eu du cul à ce moment là... J'ai encore plus honte. C'est encore meilleur...
    Dernière modification par VanDub ; 25/09/2018 à 18h45.

  19. #49
    Tout à fait, il a eu les gros dés aux bons moments, 0-0 c'est très bien surtout pour quelqu'un qui remplace au pied levé avec un roster qu'il n'a pas choisi !
    Franchement, c'est un très bon résultat !

    La 2ème mi-temps surtout tu as fait ce que tu as pu avec tes dés !

    Sinon, l'arracheur de balle ne fonctionne pas contre une dextérité et le lanceur skaven a dextérité

    Pour les résultats, c'est bon, c'est saisi : on a une feuille d'équipe générale que je remplis au fur et à mesure.
    Ton décompte est le même que celui de ton adversaire, donc c'est tout bon (Jacques, dirait Tyra)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Là par contre je vois pas trop, je n'ai jamais esquivé Skitter, il l'a bien protégé, et dès que j'ai pu lui en coller une je l'ai fait, sauf sur le blitz double-crâne, où ça n'aurait pas changé grand chose. Il n'y avait qu'en blitzant le gobelin que je pouvais marquer sur deux GFI, sans renter dans la zone de tacle de Skitter (Poursuite / Queue Préhensile).
    C'est tour 7 je crois, tu es collé à l'enbut avec skitter à tes trousses (quand il s'est gourré et a blitzé à 2 dés contre sans utiliser le poignard).
    Là, sans relance, tu tentes une esquive pour ramener du monde (et tu fais 1, encore...) alors que tu pouvais blitzer à 2 dés Skitter avec le porteur (qui n'a pas glissade) pour ensuite marquer.
    C'était 1/9 plutôt que 1/6 de TO.
    Et juste après, Skitter met le coup de poignard fatal.

  20. #50
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    C'est tour 7 je crois, tu es collé à l'enbut avec skitter à tes trousses (quand il s'est gourré et a blitzé à 2 dés contre sans utiliser le poignard).
    Là, sans relance, tu tentes une esquive pour ramener du monde (et tu fais 1, encore...) alors que tu pouvais blitzer à 2 dés Skitter avec le porteur (qui n'a pas glissade) pour ensuite marquer.
    C'était 1/9 plutôt que 1/6 de TO.
    Et juste après, Skitter met le coup de poignard fatal.
    Oui, il m'a demandé trop tard comment blitzer avec le poignard, Oun n'était pas très habitué à l'interface.
    Tu dois avoir raison, j'ai dû oublier sur le moment le 2 en force de Skitter.
    J'aurais pu marquer en fait, punaize j'ai les boules maintenant, merci capitaine !

  21. #51
    Attends, c'était un blitz 2 dés sans blocage et on sait que le premier jet c'était un 1, donc y avait une chance sur 3 que ça fasse pareil ^^

  22. #52
    GG, j'ai pas vu le match, mais c'est toujours mieux de ne pas perdre !

  23. #53
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais beau match VanDub, c'était un free-game, mais pas trop non plus ^^
    Je trouve que t'as globalement fait les bons calls et que c'était un match qui aurait du finir par 1-0 pour nous (très léger hein, le tournant de la première mi-temps, c'est le 2D contre qui passe).

    GG VD !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #54
    Allez, c'est parti contre notre Némésis, les seuls à nous avoir battu pour le moment ^^

    Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs RelaxMax (Vampires)
    Match 2 : VanDub (Elfes Pro) vs Cysterion (Sylvains)
    Match 3 : Danakh (Nain du Chaos) vs Voodoo (Orcs)
    Match 4 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Cham (Nains du Chaos)
    Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Ashrame (Bas-Fonds)

  25. #55
    Je joue contre RelaxMax ce samedi à 22h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #56

  27. #57
    Bloodrick ouvrira donc le bal !

    Match 1 : Bloodrick (Gobelins) vs RelaxMax (Vampires) samedi 6 à 21h30
    Match 2 : VanDub (Elfes Pro) vs Cysterion (Sylvains) mardi 9 à 21h
    Match 3 : Danakh (Nain du Chaos) vs Voodoo (Orcs) Dimanche 7 à 21h15
    Match 4 : Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Cham (Nains du Chaos) Mercredi 10 à 20h
    Match 5 : Pasteques (Morts-Vivants) vs Ashrame (Bas-Fonds) Jeudi 11 à 21h

  28. #58
    Allez les Z, jamais deux sans.. oh merde, heu... , ben bon courage !

  29. #59
    Alors je te ferais dire qu'on a DEJA perdu 3 fois contre eux
    (2 fois en CdV 1 dont la finale et lors de la CdV 2)

  30. #60
    En cdv 1 c'était pas un nul sur la ronde de classement?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •