Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 187
  1. #61
    Non, je crois pas.
    Le nul c'était contre vous.

  2. #62
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et c'était parce qu'on avait été sympa !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #63
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Et c'était parce qu'on avait été sympa !
    Ou à cause de votre capitaine qui s'est pris une vague venue d'ailleurs?

  4. #64
    C'était calculé, c'était un demi-sous-marin

  5. #65
    Come on Bloodrick !

  6. #66

  7. #67

  8. #68
    Bon, match nul 1-1 inespéré vu les débuts du match (les TD sont marqués en contre attaque, mais on était plus proche du 3-0 pour RelaxMax que de ce match nul).
    Bonne chance à vous pour les prochains matchs.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #69
    Bien joué, c'est un bon résultat le match nul, tu y as cru jusqu'au bout, et ça a payé.

  10. #70
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Ricky !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #71
    Dire que j'ai arrêter de te soutenir moralement à la mi-temps ! Ca a du faire la différence , bien joué en tout cas, c'était loin d'être fait !

  12. #72
    Bien joué Bloodrick !

    C'est qui le suivant ? moi ? Va falloir que je me sorte les doigts
    Ou que je sorte de l'orc, ça marche aussi !

  13. #73
    In Mino We Trust
    Ne te mets pas la pression plus que ça Danakh. Joue comme tu sais le faire et ça va passer !

  14. #74
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Dire que j'ai arrêter de te soutenir moralement à la mi-temps ! Ca a du faire la différence , bien joué en tout cas, c'était loin d'être fait !
    Ne jamais quitter un match avant la fin. C'est le plus grand enseignement du Bloodbowl !
    PS: Moi non plus je n'y croyais plus à la mi-temps... Mais je n'avais rien de mieux à faire que de continuer le match...

    Allez Danakh ! (et les autres)

    Rappel des dates des prochains matchs :
    - Danakh (Nain du Chaos) vs Voodoo (Orcs) ce soir 21h15
    - VanDub (Elfes Pro) vs Cysterion (Sylvains) mardi soir 21h
    - Pitmartinz (Bas-Fonds) vs Cham (Nains du Chaos) mercredi soir 21h
    - Pasteques (Morts-Vivants) vs Ashrame (Bas-Fonds) jeudi soir 21h
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #75
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Avantage : Z !

    GG Danakh, cette 2e mi-temps était folle, mais t'as su tenir le score !
    Allez les gars, cette année c'est la bonne, on se paie les Tauliers !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #76
    J'avoue que j'étais plus parti pour tenter le 2-1 que le 1-0, mais quand tu as un nain qui veut bien esquiver pour blitzer à 1D à 6 cases de distance, et qui en plus flash le porteur et l'envoi à l'infirmerie ... pourquoi se priver ? :D

  17. #77
    Tour 11, il y avait un magnifique push push pour ramener 2 nains sur le porteur.

    Allez les Z, cette fois ci, vous les poutrez !

  18. #78
    gg Danakh, c'est beau !

  19. #79
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message

    Allez les Z, cette fois ci, vous les poutrez !
    [JoL] TyraHier à 23:17
    je mettrais une piécette sur les Tauliers perso


  20. #80
    Dire tout et son contraire c'est le meilleur moyen d'avoir raison à la fin non?

  21. #81
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Il s'adapte à son public, c'est bô ! :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #82
    En fait, il y a une grande différence entre ce que je souhaite et ce que je pense qu'il va se passer.

  23. #83
    Dommage VanDub, ça s'est joué à rien du tout.
    Allez Pit maintenant !

  24. #84
    Je serais en soirée, donc je compte (encore) sur vous pour poster des news sur le discord que je regarderais discrètement

  25. #85
    Je viens de voir le match en replay, ça se joue vraiment à pas grand chose VanDub.
    Vraiment gg pour la défense en tout cas !

    Je pensais qu'un match d'AV7 comme ça tournerait à la boucherie, bah y a pas eu un seul blessé !

  26. #86
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Argh... désolé les gars
    Première mi-temps qui est à sens unique (3 KO T1, je joue pour tenter le blitz avec le chatagriffe + agro derrière, push-push, je reroll, double skull, chatagriffe dehors.

    A partir de là, ça a été à sens unique, il marque T8... et le 1T avec le Troll ne passe pas.
    Deuxième mi-temps, c'était plus disputé, j'ai enfin commencé à lui faire mal, j'ai même temporairement pris l'ascendant physique... mais je me suis laissé enfermer dans un coin, et quand j'ai voulu en sortir car les NdC ont fatalement fait mieux au jeu des blocages, je me suis fait rattrapé.

    Il a rien reroll jusqu'au tour 14... ou le Mino lui a fait un sale coup et ou j'aurais presque pu faire le holdup, mais le 2D sur le porteur n'aura rien donné.
    Déçu, mais vu le match, je sais pas ce que j'aurais pu faire de mieux.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #87
    gg Pit, le début de la première mi-temps a été franchement terrible, du coup t'as été obligé de tout jouer sur une seule mi-temps.
    Ca aurai pu tourner dans ton sens pour le match nul mais tant pis.
    Je vais essayer de chopper le nul de ronde !

  28. #88
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Pastèque, je n'ai pas pu suivre le match, je ne sais pas si le nul était tendu et si oui dans quel sens... mais bon.
    C'est pas encore pour cette fois qu'on se paiera les Tauliers... mais encore une fois ça c'est joué à pas grand chose !

    Bon, on se remobilise, rien n'est joué ils vont peut être perdre des plumes contre d'autres canards... et nous on peut sous-mariner notre retour au top !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #89
    J'ai le toss et je décide d'attaquer mais ... blitz !
    Il me sort un zombie avec son chattagriffe mais ne peut mettre personne sous la balle (Skitter sur le banc en défense, notamment).
    Il a 3 joueurs collés à l'impact du ballon et là je chatte sur le rebond puisqu'il atterrit en dehors de toute ZdT. Je peux ramasser et cager assez sereinement.
    Ensuite, je n'obtiens pas la supériorité (on est 8 contre 8 à la fin) (les fautes sur le chattagriffes ne donnent que du sonné ) mais lui rate beaucoup d'esquives. Je peux marquer tour 8 sans avoir subit un seul blitz sur mon porteur (bon, sans une esquive ratée, il aurait pu)

    Je me place comme un gland pour l'anti OT mais le troll ne trouve pas flèche à 3 dés (relance solitaire) et mon joueur est KO (a priori, sur le terrain, y aurait encore eu une possibilité).

    Il attaque à 10 contre 11 avec un 1/5 aux KO sur 2 jets (ou un truc du genre) mais fait un KO directement sur la LOS.
    Toujours pas de supériorité
    Il ne fait pas tomber un zombie qui reste du coup collé à la cage. Je fais un double skull mais ensuite je fais tomber le pilier. Il me faut un 3+ sans relance pour blitzer Skitter (avec blocage) : ça passe, Skitter tombe mais après 10 rebonds sous la pluie, un gobelin la rattrape au bond
    Ensuite, je défends comme je peux. J'hésite au placement de ma dernière goule. Je décide de marquer un skaven à terre en position de marquer mais j'aurais pas dû je pense. Je me fais avoir par un push push du troll (qui flash la goule en plus) et ça lui ouvre un boulevard. J'ai un revenant KO, je rate le blitz du tacleux qui aurait pu me permettre de coller le porteur et il égalise tour 14.

    J'ai 3 tours et le soleil revient, mais je me débrouille pas super et la queue + la poursuite de Skitter me mettent dans la merde. J'ai plus qu'une relance que je grille sur un GFI tour 15. Il flashe la seule goule en position de marquer tour 16 et c'est fini.
    A priori, j'aurais pu mieux jouer tour 15, mais je ne voyais pas trop comment me débarrasser de Skitter.

    Voilà, désolé les copains. J'ai fait ce que j'ai pu mais Ashrame est très fort, j'ai pas réussi à stopper son attaque.
    Pas de chatte ou de déchatte particulière, on a chacun eu des dés à un moment de la partie.

  30. #90
    Bien joué Capitaine. On gagne quand même un point pour petite défaite !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •