Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Dead frontier 2 est un jeu solo/multijoueur , en vue à la 3ème personne, dans l'univers des zombis(encore un) :

    - Jeu en free-roaming, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de restriction de niveau pour explorer les les zones. (à ses risques et périls)
    - Solo/multijoueur : On crée/entre dans une partie limitée à 8 maximum. Toutes les parties sont liées par des hotels des ventes où les gens y déposent des objets à vendre.
    - Chaque joueur a son propre loot. Le système de loot est similaire à celui de diablo. Couleurs pour le niveau de rareté et statistiques aléatoires.
    - L'univers est divisé en plusieurs villes de niveaux différents allant de 1 à 20. Chaque ville contient plusieurs bâtiments à visiter et à looter. Chaque bâtiment contient un boss.
    - L'univers se réinitialise toutes les 24 heures. Les boss vont réapparaître à ce moment la. Les pnj changent de places et la liste des quêtes se vide.
    - Jeu gratuit pour le moment, avec des cosmétiques en vente plus tard. " Pay to swag " comme mon frère le dit.


    Certaines villes possèdent un camp de survivant :

    - On peut y vendre des objets aux hotels des ventes.
    - Entreposer ou retirer des objets de son coffre personnel.
    - Consulter sa boîte aux lettres.
    - Discuter avec les pnj et activer leurs quêtes. (Quêtes basiques où il faut leur fournir un objet particulier)
    - Faire évoluer son personnage via l'entraineur.

    Concernant le personnage du joueur et son évolution :

    - Le niveau maximum est 20
    - Il faut gérer la soif, la faim, la santé et les divers états négatifs de type saignement/infection bactériologique/radioactivité.
    - A chaque niveau gagné, on peut selectionner un trait spécial.
    - Une fois atteint le niveau 20, l'entraineur peut nous refaire passer niveau 1 en choisissant un trait dés le départ. Cumulable 5 fois, le personnage possèdera 5 traits de plus qu'un simple personnage niveau 20.
    - Les moyens de stockage sont l'inventaire personnel et la voiture. La voiture est améliorable et permet de voyager de ville en ville.
    - La pénalité de mort est le retour dans le dernier camp de survivant visité et l'expérience accumulée jusque la sera réduite de moitié.

    Aperçu de la carte



    Aperçu d'un camp de survivant



    Les voitures sont garées au bord de la ville.



    Grosse porte fermée à clé rime souvent avec boss planqué.




    Etant fan du tout premier jeu en 2D. Je trouve cet Early access jouable et convenable. Apparemment il y aura des ajouts intéressants, comme le voyage à pied entre villes(au lieu du saut de puce en voiture). Des hordes de zombis, etc..
    Dernière modification par hommedumatch ; 13/09/2018 à 18h00.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #2
    Je l'ai juste lancé vite fait, le temps de choper des quêtes et de mourir. Il y a beaucoup trop de temps de chargement à mon goût, les récompenses sont de l'EXP et... De l'argent. Bah oui bien sûr c'est l'apocalypse et je vais aller chercher la fille de machin pour du fric, ouais ouais. Et la visée qui nous oblige à attendre que le curseur s'aligne bien, soporifique. Après il y a une certaine ambiance et la coop semble obligatoire, je testerai plus en détail par curiosité.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •