Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 567
  1. #241
    Ok super, quand je rentre du taf je te prépare l'équipe afin que tu puisse jouer (tu devras accepter un ticket). J'espère que ton mumble est installé !

    Pour les lvl up que tu auras :
    garde sur le blitzeur
    blocage sur le receveur
    précision sur le lanceur


    (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je lui mets l'équipe à niveau comme s'il avait joué 3 matchs et en mettant quelques compétences utiles pour un débutant)

  2. #242
    Esquive sur le receveur bougre !

  3. #243
    159 matchs rien que sur CPC et le mec ne sait pas encore que le receveur à esquive de base

  4. #244
    Ce sont pas des haut elfes ?
    Comme il remplaçait MaitreGO ( ah, c'est marrant du coup, Mr aller est parti ! pardon ... ) je pensais qu'il poursuivait avec les Haut elfes

  5. #245
    Tu joueras Humains LeLiquid ?

  6. #246
    J'aime bien les humains !!
    Ils ont un jeu tres polyvalent, vraiment une bonne équipe pour découvrir BB et détester aussi !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #247
    Ouep il part avec des humains. C'est l'une des deux races que je conseille pour débuter

  8. #248
    En première saison CPC, j'avais pris en cours de route avec des humains aussi
    C'est pas mal pour débuter en effet, comme les orcs. Mouvement contre armure.

  9. #249
    Puis je les vois comme ça les humains.





    (ne brisez pas mes rêves)

  10. #250
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je m'insurge et je suis tristesse !
    J'ai perdu un joueur et des points contre Go !

    Alors que tous les autres vont se gaver en SPP avec le p'tit nouveau !

    #tricherie
    #deep-state
    #give-me-my-spp-and-player-back



    M'en fout, puisque c'est comme ça, je vais aller bouder pexer en D3 la saison prochaine !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #251
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moi je m'insurge et je suis tristesse !
    J'ai perdu un joueur et des points contre Go !

    Alors que tous les autres vont se gaver en SPP avec le p'tit nouveau !

    #tricherie
    #deep-state
    #give-me-my-spp-and-player-back



    M'en fout, puisque c'est comme ça, je vais aller bouder pexer en D3 la saison prochaine !
    Selon les résultats de Liquid tu récupéreras peut-être tes 2points en fin de saison. S'il perd ses matchs, ce serait effectivement injuste pour toi et cricri.
    Pour les SPP, t'avais qu'a mieux jouer et le faire rager, il aurait forfait et voila ! Ca c'est ta faute

  12. #252
    @LeLiquid
    Désolé finalement ca ne va pas etre possible ce soir, mon activité en debut de soirée risque de prendre beaucoup plus de temps que prévu. :/
    Je peux etre dispo lundi soir. Sinon donne moi tes dispos pour ce week end et j'essayerais m'arranger (dimanche c'est mort mais samedi je pourrais peut être me libérer)

    @dragou
    T'inquiète, pas de problème pour l'annulation ca m'embête pas plus que ca. C'est juste que je remarque que vouloir annuler des matchs joués c'est une spécialité belge

    - - - Mise à jour - - -

    Et vous lui donnez quand meme un peu pluq de thunes a LeLiquid j'espère? Genre au moins de quoi se payer un apo?

  13. #253
    T'inquiètes pas il aura un roster tout à fait correct pour un 4ème match :
    Ogre 2xp
    blitzeur garde
    blitzeur 5xp
    blitzeur 2xp
    blitzeur 0xp
    receveur blocage
    lanceur précision
    trois-quart 5xp
    4x trois-quart
    3 relances
    apothicaire

  14. #254
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    M'en fout, puisque c'est comme ça, je vais aller bouder pexer en D3 la saison prochaine !


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #255
    Lundi soir ça risque d'être compliqué, on commence une partie multi canardesque sur Endless Space 2 normalement..

    Pour ce week end, je bosse samedi matin, après j'ai rien de graver dans le marbre pour le reste du week-end, excepté samedi soir, grandes chances que je sois pas la.


    Sinon tu peux forfait. Ça maintiendrait mon ratio à 100% de victoires contre des canards.

  16. #256
    Ouais il est top ce roster, mieux que miens joué 3 journées

  17. #257
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ouais il est top ce roster, mieux que miens joué 3 journées
    Je crois qu'on est quelques-uns dans cette situation

  18. #258
    Il a pas un petit 3/4 rate un match ?
    Juste pour découvrir la joie d'un solitaire ( hors ogre )

    edit :
    Qui ne fonctionnera pas avec 12 joueurs ! c'est injuste !
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 11/10/2018 à 15h54.

  19. #259
    Ogre 2xp
    blitzeur garde
    blitzeur 5xp
    blitzeur 2xp
    blitzeur 0xp
    receveur blocage
    lanceur précision
    trois-quart 5xp
    4x trois-quart
    3 relances
    apothicaire


    Non, j'rigole, Seymos m'a laissé plein de spp hier soir et j'ai enfin des level up sur autre chose que les receveurs

  20. #260
    @Mortadelle, pour la prochaine journée es-tu dispo dimanche ou lundi soir?
    Le vendredi et le samedi ça ne sera pas possible et les autres soir ça m'arrange pas trop (mais c'est possible).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #261
    @Jésus, cette fois, c'est moi qui t'attends

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #262
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Mortadelle, pour la prochaine journée es-tu dispo dimanche ou lundi soir?
    Le vendredi et le samedi ça ne sera pas possible et les autres soir ça m'arrange pas trop (mais c'est possible).
    lundi soir alors ?

  23. #263
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    lundi soir alors ?
    Ca roule, 21h c'est bon pour toi?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #264
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ca roule, 21h c'est bon pour toi?
    ca marche, 20h30/21h selon tes dispos.

  25. #265
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    ca marche, 20h30/21h selon tes dispos.
    Ok, j'essaye d'être là au plus tôt.


    @Jésus: Bon je pars faire autre chose.
    Si t'as une dispo demain soir, ça devrait être bon pour moi. Sinon dimanche soir si on est encore dans les délais (et au pire comme le report est de ma faute, le match est pour toi).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #266
    Match comico-horrible contre Duckynator, dans un total esprit Halloween !

    On ne jouait pas au même jeu, moi à la balle au prisonnier et lui au ball-trap...
    Tour 6 je fais les comptes : j’ai 1 mort(TQ 3xp), 2 blessés et 1 Ko sur son attaque.

    Je prend 1 TD sur la première mi temps et 3 de plus en seconde, avec 1 blessé et 1 blitzer mort apo(-1 agi) de plus.
    J’arrive à pexer mon blitzeur avec une passe (la puissance de la balle au prisonnier), et voilà.

    Un match que j’aurai aimer suivre en CDV pour Ducky, mais pour ma pomme c’était moins sympa =)
    Bonne route pour la suite de la compétition Ducky !!

  27. #267
    Victoire 4-0 contre Mortadelle, on se regarde quelques tours avant que le loup tue un pov 3/4 qui traînait par là. A partir de là ça part en cacahuète, les humains tapent très mou sur le peu de blocages que leur laissent des nécromantiques bien trop efficaces à 2 dés. Un receveur se sort sur esquive, un autre trois quart suit ses copains dans le rayon des blessés. 1 KO plus tard et des blocages irréprochables, c'est le TD sans réelle opposition (virez Mortadelle, pas d'opposition). Émeute pas vraiment utile pour les humains, ah si, les 3 zombies de la LoS, non seulement résistent mais en plus mettent KO le blitzer tacle, une vaste blague.

    Les KO ne reviennent pas, les humains sont à 6 et les nécros tirent blitz, Nuffle est vraiment un fumier

    Le receveur humain essaie de se barrer avec la balle et le reste de l'équipe fait opposition de son corps mais ça ne suffira pas à empêcher le loup de mettre le fuyard et le ballon dans le public. 2-0 T2.

    Reprise à 8 contre 11 pour les humains, les KO sont revenus ! Le receveur se met à couvert derrière ses copains, un zombie resté au contact déblaie un passage pour le loup qui va faire tomber l'énergumène à cause de sa lutte. La goule blodge récupère, résiste à 1 dé, se fait push push tout au talent et esquive/GFI sans encombre, 3-0 T4.

    Nouvel essai des humains, le catcher lutte se fait attraper à 3 dés par un golem sans bloc qui lui demande s'il veut un jet d'armure ou non. T15 on doit écarter un blitzer humain du passage pour aller mettre le 4-0, il meurt sur le coup, on a déjà eu un zombie on veut pas qu'il meure nous... ah non l'apo intervient, c'est juste le cou qui est brisé, -1 en agi. Et le 4-0 suivra dans la foulée.

    Un match où les nécros ont été impeccables, présentant déjà quelques compétences agréables (en particulier le loup blocage), chaque sortie n'a fait qu'empirer les choses pour des humains dépassés par le nombre, même sans jets de dés particulièrement pourris en dehors des armures incassables des zombies (sur les 4 armures passées, 2 sont sur des golems).

    Bon courage pour la suite Mortadelle ! Halloween c'est mon anniversaire, t'étais fichu d'entrée !

  28. #268
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Match comico-horrible contre Duckynator, dans un total esprit Halloween !

    On ne jouait pas au même jeu, moi à la balle au prisonnier et lui au ball-trap...
    Tour 6 je fais les comptes : j’ai 1 mort(TQ 3xp), 2 blessés et 1 Ko sur son attaque.

    Je prend 1 TD sur la première mi temps et 3 de plus en seconde, avec 1 blessé et 1 blitzer mort apo(-1 agi) de plus.
    J’arrive à pexer mon blitzeur avec une passe (la puissance de la balle au prisonnier), et voilà.

    Un match que j’aurai aimer suivre en CDV pour Ducky, mais pour ma pomme c’était moins sympa =)
    Bonne route pour la suite de la compétition Ducky !!
    Noble sacrifice de ta part pour dépenser la chance de ducky qu'il n'aura plus en CDV, contre des canards surement ^^

  29. #269
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ok, j'essaye d'être là au plus tôt.


    @Jésus: Bon je pars faire autre chose.
    Si t'as une dispo demain soir, ça devrait être bon pour moi. Sinon dimanche soir si on est encore dans les délais (et au pire comme le report est de ma faute, le match est pour toi).
    Ha merde j'ai complètement zappé le truc. dimanche soir alors! Quelle heure?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #270
    Il est dispo dimanche soir et c'est dans les délais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •