Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 567 sur 567
  1. #541
    Et merde...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  2. #542
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En fait mon match contre Goddamn, c'est pour du beurre, c'est ça ?
    Bon... on va optimiser le pex, c'est tout :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #543
    Pour toi ouais, lui il joue encore les places d'honneur qui ont peut-être une importance pour les vét'.

  4. #544
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tu veux dire que s'il perd, il va en D3 ou il pourra pexer comme un porcassou ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #545
    Je ne sais pas s'il peut me passer devant en cas de victoire.

    En tout cas, désolé pour le match d'hier christophej2. Dès le premier tour on a senti que ça allait être long...
    Et aucune commotion ni même des MNG. Que des trucs velus...

    Je voulais aussi souligner la très bonne saison de Mortadelle.
    Tu vas peut-être rater les PO à quelques TD près, mais en tout cas, tu as fais de très bons matchs !

  6. #546
    Si je gagne, peu importe le score, je passe 4e
    J'ai 11 points avec +2 de GA.
    Pasteque est à 14 points avec 0 de GA (et tout ça car il m'a honteusement volé lors de notre match ! )

    __

  7. #547
    C'est pas le goal average le premier tie break
    C'est la confrontation directe : bon, là à 3 je sais plus si on la prend, mais je serais devant avec 4 points contre toi et Mortadelle
    Ensuite c'est le nombre de victoires. T'es à 3 et moi à 4, mais avec ce problème contre MaitreGo/LeLiquid a priori 4 (pour aller avec les 2 points de plus)
    Et après c'est le GA

    Bon, pas simple, mais si tu gagnes, je peux te laisser la place en PO sans soucis ^^

  8. #548
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouep, belle saison de Morta, et les Z qui comme d'habitude, et fort courtoisement d'ailleurs, laissent la première place aux visiteurs pour se positionner en 2e place.
    Sauf que comme on est 3 Z, on a du s'organiser pour les 2-3 et 4e places.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #549
    Pfff si tu m'avais vraiment laissé gagner, j'aurais pas été obligé de tableraser Kesitem

  10. #550
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, pas simple, mais si tu gagnes, je peux te laisser la place en PO sans soucis ^^
    Nan mais en fait je te laisse la place pour les PO ^^

    __

  11. #551
    Commence par gagner, on fera les comptes après ^^

  12. #552
    C'est Pit en face, je vais gagner

    __

  13. #553
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je te laisse gagner 8-7, mais uniquement si j’ai pu faire 7 sorties.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #554
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je voulais aussi souligner la très bonne saison de Mortadelle.
    Tu vas peut-être rater les PO à quelques TD près, mais en tout cas, tu as fais de très bons matchs !
    Merci c'est sympa ! Les humains m'ont bien réussi sur cette saison, c'est vrai.
    J'avoue avoir cru pouvoir accrocher le podium mais impossible face à Bloodrick ^^

  15. #555
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire de mes pros dans le dernier elfique en clôture de la dernière journée !

    Je gagne le toss et décide d'engager, je score assez rapidement (mon but premier était de faire de l'xp avec le minimum de casse), Goddamn passe des armures, fait des KO, mais sans plus.
    Il réussi à contrer mais ne pourra pas ballcontrol comme il le souhaitait (ça a d'ailleurs failli se retourner contre lui) et me laisse 2 tours pour scorer de nouveau.

    Après quelques frayeurs, ça passera et je mènerai à la mi-temps, 2-1.
    Je commence la 2e mi-temps en infériorité numérique, 3 de mes 4 KO ne souhaitant pas de revenir sur le terrain.

    Goddamn marquera assez rapidement, car la pression exercée par mes blitzers le gêne et il préfère sécuriser.
    A 2-2, mes joueurs décident finalement de revenir, il me restera 4 tours pour aller scorer, ce que je ferais assez facilement grâce à un tour spectaculaire ou je blesse 2 ou 3 joueurs.

    A 11 vs 6, le rapport de force c'est complètement inversé, j'en profiterai alors pour faire des passes dans tous les sens et pour faire pexer ceux qui devaient l'être.
    Je score T16 avec une petite frayeur (une esquive 2+ qui foire... mais la relance qui passe) et l'emporterai 3-2.

    Je fais un 6 sur les gains et je me fais 27 ou 29 spp... le tout sans blessure... pas mal, pas mal !

    Merci Goddamn pour le match !
    Du coup petit regret vis à vis de ma défaite contre Jésus, un nul aurait pu me permettre d'aller chercher la victoire finale sur tapis vert (j'ai un nul contre MaîtreGo que j'aurais challengé pour récupérer les 2 derniers points qu'il me manquait)... mais là je tombe trop court de peu.
    Sympa cette saison en tout cas et les EP, c'est pas si mal
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #556
    Le Top 4 est donc connu, dommage pour mortadelle qui n'est pas qualifié pour les Po à cause du goal average !

  17. #557
    gg Pit et merci à tous pour cette saison.
    gg Ducky pour cette belle première place

    Et encore une fois bravo Mortadelle pour cette saison, vu mes matchs volés en fin de saison, j'ai un peu l'impression de te voler ta place en PO...
    Dernière modification par Pasteque ; 20/11/2018 à 15h36.

  18. #558
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Victoire de mes pros dans le dernier elfique en clôture de la dernière journée !

    Je gagne le toss et décide d'engager, je score assez rapidement (mon but premier était de faire de l'xp avec le minimum de casse), Goddamn passe des armures, fait des KO, mais sans plus.
    Il réussi à contrer mais ne pourra pas ballcontrol comme il le souhaitait (ça a d'ailleurs failli se retourner contre lui) et me laisse 2 tours pour scorer de nouveau.

    Après quelques frayeurs, ça passera et je mènerai à la mi-temps, 2-1.
    Je commence la 2e mi-temps en infériorité numérique, 3 de mes 4 KO ne souhaitant pas de revenir sur le terrain.

    Goddamn marquera assez rapidement, car la pression exercée par mes blitzers le gêne et il préfère sécuriser.
    A 2-2, mes joueurs décident finalement de revenir, il me restera 4 tours pour aller scorer, ce que je ferais assez facilement grâce à un tour spectaculaire ou je blesse 2 ou 3 joueurs.

    A 11 vs 6, le rapport de force c'est complètement inversé, j'en profiterai alors pour faire des passes dans tous les sens et pour faire pexer ceux qui devaient l'être.
    Je score T16 avec une petite frayeur (une esquive 2+ qui foire... mais la relance qui passe) et l'emporterai 3-2.

    Je fais un 6 sur les gains et je me fais 27 ou 29 spp... le tout sans blessure... pas mal, pas mal !

    Merci Goddamn pour le match !
    Du coup petit regret vis à vis de ma défaite contre Jésus, un nul aurait pu me permettre d'aller chercher la victoire finale sur tapis vert (j'ai un nul contre MaîtreGo que j'aurais challengé pour récupérer les 2 derniers points qu'il me manquait)... mais là je tombe trop court de peu.
    Sympa cette saison en tout cas et les EP, c'est pas si mal
    Il a l'air facile ce jeu en fait.


  19. #559
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tu comprendras vite qu'au Blood Bowl, les Elfes, c'est cheaté.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #560
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le Top 4 est donc connu, dommage pour mortadelle qui n'est pas qualifié pour les Po à cause du goal average !
    J'en appelle à la Wissen WorldCup Committee et je dépose une réclamation : il y a eu malversation c'est sûr !!

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et encore une fois bravo Mortadelle pour cette saison, vu ma matchs volés en fin de saison, j'ai un peu l'impression de te voler ta place en PO...
    Merci pour les compliments, mais t'inquiètes j'ai aussi eu mon lot de victoire "tout au skill"

    Bravo au top 4 !
    Les PO vont être intéressants avec nos représentants du Groupe 2 : entre les satanés Elfes Pro de Pit, les impassibles Chaotiques de Blood, le voleur de match Pastèque et le rouleau compresseur DuckyNator, les autres ont de quoi s'inquiéter.

  21. #561
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Tu comprendras vite qu'au Blood Bowl, les Elfes, c'est cheaté.
    Sauf les elfes noirs

    Les assassins ont des poignards en mousse, les blitzer ont des armures 8 qui sont en fait des armures 5.
    Remboursez

    __

  22. #562
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Tu comprendras vite qu'au Blood Bowl, les Elfes, c'est cheaté.
    Tu diras ça à mon équipe d'ES

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #563
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'était le groupe des Z
    Bon allez, team #groupe2 pour les PO !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #564
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    J'en appelle à la Wissen WorldCup Committee et je dépose une réclamation : il y a eu malversation c'est sûr !!
    Tu disposes de combien, question budget ?

  25. #565
    On reconnait bien là la WWC

  26. #566
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Sauf les elfes noirs

    Les assassins ont des poignards en mousse, les blitzer ont des armures 8 qui sont en fait des armures 5.
    Remboursez
    Et une Agi d'homme Arbres !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #567
    N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine saison :

    http://forum.canardpc.com/threads/12...d%C3%A9cembre-!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •