Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 567
  1. #181
    un match à retenir, c'est sur !
    Bonne chance pour la suite !!!

  2. #182
    un match à retenir, c'est sur !
    Bonne chance pour la suite !!!

  3. #183
    Pour Kesitem,
    Faites chier! Pouvez pas jouer l'aprem un peu.... 21h lundi ok.

  4. #184
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Pour Kesitem,
    Faites chier! Pouvez pas jouer l'aprem un peu.... 21h lundi ok.
    Après un choc frontal à l'école entre deux enfants, dont l'un, malheureusement, est le mien, j'ai le plaisir de patienter aux urgences (rien de grave, mais mieux vaut un contrôle).

    Donc:
    1 - Je ne suis pas certain d'être rentré à 21h.
    2 - Je suis certain de ne pas avoir envie de jouer.

    On peut reporter à un autre soir? Si tu n'as pas de dispo, pas de soucis, je suis forfait.

    Faite des gosses, tiens!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #185
    Ça a fait un les deux à terre et turnover ? C'est ça ?

    J'peux me moquer, j'en ai trois !

  6. #186
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ça a fait un les deux à terre et turnover ? C'est ça ?

    J'peux me moquer, j'en ai trois !
    Exactement. Quand elle va prendre de l'xp, j'espère pouvoir lui mettre blocage.

    Et j'ai utilisé l'apo pour rien (ouf! )

    Edit:

    Jésus, tu m’excuseras, mais après plus de 2h30 aux urgences, je vais resté vautré dans mon canapé.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #187
    Je suis laaaa
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #188
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je suis laaaa
    Tu comprends maintenant que tu es laaaa pour rieeeennnn :D

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je suis laaaa
    Encore désolé, et je comprendrais que tu sois également las.

    Si tu ne peux pas ou n'as pas envie de remettre notre match, je suis forfait, pas de soucis

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #191
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Encore désolé, et je comprendrais que tu sois également las.

    Si tu ne peux pas ou n'as pas envie de remettre notre match, je suis forfait, pas de soucis
    Files lui plutôt tes autres disponibilités plutôt que d'offrir le forfait, y a jusque dimanche soir ?

  12. #192
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Files lui plutôt tes autres disponibilités plutôt que d'offrir le forfait, y a jusque dimanche soir ?
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    ...
    On peut reporter à un autre soir? Si tu n'as pas de dispo, pas de soucis, je suis forfait.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #193
    Bordel de couilles! Je voulais mon forfait moi !!!!

    J'ai mercredi, jeudi, vendredi dés 13h30. Jeudi soir (20h c'est mieux)et dimanche soir (20h quel bel horaire)

    Voilà!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #194
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Bordel de couilles! Je voulais mon forfait moi !!!!
    Donc tu déclares forfait, c'est ça?

  15. #195
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Bordel de couilles! Je voulais mon forfait moi !!!!

    J'ai mercredi, jeudi, vendredi dés 13h30. Jeudi soir (20h c'est mieux)et dimanche soir (20h quel bel horaire)

    Voilà!!!!
    Bon jeudi soir 20h30 pour couper la poire en deux (20h c'est vraiment pas possible avec mes gobelines qui tentent des blocages dans les cours de récré... quoi que là c'était plutôt un blitz apparemment).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #196
    Je viens d'exclure MaitreGo de notre compétition.

    C'était chouette d'avoir un remplaçant au pied levé mais cette personne va biaiser la compétition avec son comportement (contre ducky il veut arrêter de jouer et il a forfait contre goddamn, sans parler de ce qui s'est passé ailleurs).
    J'ai essayé de lui faire comprendre mais vu ses réponses, c'est peine perdue donc mieux vaut arrêter les frais immédiatement.

    Si vous avez un remplaçant, je suis preneur (il pourra avoir une équipe un peu personnalisée afin de ne pas avoir 3 matchs de retard) mais la personnellement je n'ai personne sous la manche.
    Si on ne trouve personne, on avisera au mieux...

  17. #197
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je viens d'exclure MaitreGo de notre compétition.

    C'était chouette d'avoir un remplaçant au pied levé mais cette personne va biaiser la compétition avec son comportement (contre ducky il veut arrêter de jouer et il a forfait contre goddamn, sans parler de ce qui s'est passé ailleurs).
    J'ai essayé de lui faire comprendre mais vu ses réponses, c'est peine perdue donc mieux vaut arrêter les frais immédiatement.

    Si vous avez un remplaçant, je suis preneur (il pourra avoir une équipe un peu personnalisée afin de ne pas avoir 3 matchs de retard) mais la personnellement je n'ai personne sous la manche.
    Si on ne trouve personne, on avisera au mieux...
    Zut. Tu peux proposer à LeLiquid, il n'est peut-être pas prêt mais...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #198
    Oui, c'est une bonne idée, il progressera toujours plus vite.
    Et son premier match, ça sera contre mes Bas Fonds, donc ça devrait aller
    J'essaierai de faire le match en vocal pour l'aider.

  19. #199
    Bonjour à tous,

    Je viens d'apprendre que des calomnies circulent dans mon dos sur ce forum.
    Par exemple que je balance mon match contre Ducky au tour 10, ce que je conteste.
    J'ai eu une explication avec dragou.
    Mais malheureusement il ne veut pas admettre son erreur de jugement à mon égard.

    J'ai eu des matchs compliqués et vous êtes sans doutes de meilleurs joueurs que moi et vous n'auriez pas fait les choix que j'ai fait.
    Mais qu'est ce qui vous empêche d'en parler et de m’aider à m'améliorer ?

    pour info, mon dernier échange avec dragou :
    Citation Envoyé par dragou
    Citation Envoyé par MaitreGo
    Citation Envoyé par dragou
    Contre Duckynator, au tour 10, il te restait 9 joueurs sur le terrain et tu as abandonné.
    Tu l'as regardé le match ?
    Parce que je ne vois pas du tout où j'abandonne au tour 10, ni même au tour 11.
    Au tour 12 il me blesse un gars et m'en sort un autre sur KO sur mon flanc gauche (oups, c'est le flanc droit) ce qui lui permet de passer tranquillement ma défense qui vient de se faire sortir.
    Ensuite il me reste 2 ou 3 3/4 sans compétence pour tenter de stopper 5 de ses joueurs dont trois ont bloc et griffe.
    Le meilleur moyen de me les faire blesser sans pouvoir le bloquer pour autant.
    C'est un choix stupide que je ne ferai pas.
    Peut-être que toi tu es adepte des choix stupides, mais pas moi.
    S'il marque vite, je peux encore tenter l'égalisation en retour, avec des elfes c'est jouable.
    Mais pour ça il ma faut quand même un minimum de gars debout.
    Et s'il ne marque pas rapidement, il y a toujours la possibilité de l'événement qui donne un tour bonus.

    Et pour mon match contre les elfes noirs, je regrette de ne pas avoir fait le forfait plus tôt.
    Mes meilleurs gars (dont mon unique lanceur) sont définitivement HS.
    De quoi non seulement m'ôter toute prétention dans ce tournoi, mais également de m'empêcher de fournir une opposition crédible sur mes prochains matchs (ce qui favorisera, bien évidement, mes prochains adversaires).

    A l'avenir je te demanderai de bien vouloir m'éviter tes jugements hâtifs.
    S'il y a des choses (choix tactiques ou autres) que tu ne comprends pas, merci de me poser tout simplement la question, par exemple un truc du genre :
    "Excuse-moi, mais je ne comprends pas bien tes choix tour 12, est ce que tu pourrais m'éclairer ?"

    bien cordialement,
    M.G.
    Je ne vais pas perdre plus de temps avec une personne comme toi.
    Je te bannis de notre compétition (et je sais que je ne suis pas le premier).

    Bon vent.

  20. #200
    Ceux qui veulent avoir plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter, vous savez que ça me fait plus chier qu'autre chose mais soit

    Ouep je vais demander à Liquid mais comme le dit Pastèque, le vocal sera très important pour lui expliquer les fondamentaux et s'il accepte, essayez de ne pas faire des matchs sac d'xp

  21. #201
    Pour avoir fait un test match contre LeLiquid, il est très à l'écoute mais aura peut être encore un peu de mal à mettre en place les conseils, ce qui est logique vu son inexpérience et nos habitudes/notre jargon. Larron très sympathique néanmoins !

  22. #202


    J'ai rien compris.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #203
    Larron c'est pas ce qu'on met dans la tartiflette?

  24. #204
    Ne dit-on pas de certaines personnes qu'elles sont délicieuses ?

  25. #205
    Enfin du drama, ça commençait à manquer

  26. #206
    J'ai quasiment commencé comme ça, directement en saison CPC ( et on voit ce que ça a donné ) ! J'ai rien gagné, à part beaucoup d'expérience et de bons conseils.
    Je ne regrette pas du tout l'expérience !

  27. #207
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai rien compris.
    C'est assez simple :
    quelqu'un(s) se répand en calomnies et diffamation à mon égard en prétendant que j'ai balancé un match (bien évidement dans le dos, pas ouvertement sur ce forum).
    dragou gobe le truc sans même avoir regardé le match pour vérifier les dires de mes accusateurs.
    devant la légèreté du comportement de dragou, je lui fait part de mon mécontentement en lui envoyant le message ci-dessus.
    et en bon petit chef à la française, il refuse de reconnaître son erreur de jugement et s'enferme dans son erreur (et en me bannissant de surcroît, sans doute pour me faire taire).
    Dernière modification par MaitreGo ; 10/10/2018 à 17h24.

  28. #208
    Citation Envoyé par MaitreGo Voir le message
    et en bon petit chef à la française
    Stop les insultes merci !

  29. #209
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Stop les insultes merci !
    Tu as raison, excuse-moi.
    J'ai jusqu'à présent bien fait attention à ça, mais là je me suis un peu emporté.
    Je te prie d'excuser ces mots.

    Je maintiens le reste.

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Enfin du drama, ça commençait à manquer
    Ouais !
    Le plus grand drame : je gagne mon seul match contre mon seul pote que j'ai sur ce forum.

    Peut-il y avoir plus grand drame ?

  30. #210
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Stop les insultes merci !
    Petit chef ? Ou a la Française ?

    J'ai quasiment commencé comme ça, directement en saison CPC ( et on voit ce que ça a donné !
    Des humains qui feront molesté ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •