Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 567
  1. #61
    OK, ça roule, à samedi !

  2. #62
    Match terminé à l'instant des Darkmoon Wood Runners contre le Kaotique Kanard Klan.

    Les elfes entament bien le match avec un Blitz en leur faveur. Manque de bol, l'homme-arbre s'enracine (tour 0 ) !
    L'attaque du chaos est simple, pas mal de sorties adverses (et juste un mort d'une p'tite biquette qui n'avait rien demandé), ce qui simplifie la remontée du terrain, 0-1 au tour 8 (un classique).
    Le dernier tour des elfes ne donnera rien.
    En seconde période, heureusement que le 3 elfes ko reviennent sur le terrain. Là, une belle attaque qui se termine par un beau TD au tour 12. 1-1 cuir au centre.
    Reste 4 tours pour se départager, le chaos aura du mal à se saisir du cuir, puis il arrive à s'enfoncer dans les lignes ennemis. A portée de TD au tour 15, le danseur saute et flash le porteur... De belles esquives pour protéger au mieux le cuir au sol. Peu de solution pour espérer marquer, un joli blitz, un beau ramassage mais le fameux '1' sur la ligne de TD pour le seul gfi de la partie...

    Un beau match, Kesitem n'est pas si rouillé que cela !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #63
    Un match très sympa pour redémarrer (bon, j'ai fait un peu d'IRL, mais avec des potes dont le niveau est clairement pas celui de la ligue).

    Rick est sympa et évoque seulement de façon évasive les quelques jets de dès qui me permettent de sauver le nul

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #64
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Rick est sympa et évoque seulement de façon évasive les quelques jets de dès qui me permettent de sauver le nul
    Sympa, c'est mon second prénom !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #65
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Cette semaine pour moi ça risque d'être tendu, j'ai déjà 2 soirées de planifiées... je suis libre le dimanche soir (àpd 20h), sinon on se fait ça semaine prochaine ?
    Hum... jamais certain d'être dispo le dimanche, mais on peut quand même tenter.
    Du coup, on se dit dimanche 23/09 à 20h30 ?

  6. #66
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    C'est vendu
    Hello,

    Si jamais t'es disponible plus tôt ce soir ca m'arrangerait.
    Perso je serais connecté à partir de 19h.

    Si jamais ce n'est pas possible pour toi tant pis on maintient 21h

    __

  7. #67
    Un bon vieux match nul des familles 1-1 entre les Black Mambas et les Hommes Cricri!

    Les HL gagnent le toss et leurs supporters sont venus en nombre! C'est un+2 à la popularité en leur faveur, ce qui leur donnera une relance supplémentaire à l'engagement.
    Mais c'est sans compter sur la fourberie des elfes noirs. Après avoir fait passer le mot que des caméléonnes (ouai je sais ca se dit pas, mais c'est moi qui raconte donc je fais ce que je veux) en chaleur sont dans les vestiaires, la moitié des Saurus décide de quitter le terrain.
    Les elfes noirs se ruent alors à l'assaut et une course poursuite de type Benny Hill s'engage entre les blitzers et le porteur qui se demande si il n'irait pas faire un tour dans les vestiaires aussi.

    Après avoir entouré et castagné le porteur, les EN récupérent la balle et marqueront tranquillement T8.

    Sauf que les 3 Saurus qui sont sortis reviennent et ne sont pas très contents. Le pauvre elfe noir responsable de la rumeur se retrouva entourés par les 3 crocos qui décidèrent de l'écarteler manu militari.
    Là dessus ils continuèrent à faire le ménage, un 3/4 se retrouvant blessé et devra passer le prochain match à l’infirmerie.

    Le dernier tour réservera quelques suées à Cricri qui verra son skink utilisé la relance avant de marquer le TD de l'égalisation.


    Merci pour le match Christophe c'était très sympa ! Moi qui ait voulu jouer des elfes noirs car ils sont plus résistants que des sylvains je suis servi... cash un mort au 1er match !

    __

  8. #68
    Match nul 1 - 1 de mes Lezards contre les Elfes Noirs de Goddamn.

    Match tendu jusqu'au bout.
    Je gagne le toss et décide d'attaquer mais les double 1, double crane et les 3 Saurus KO rapidement m’empêchent de prendre la balle et construire quelque chose.
    Je me retrouve rapidement submergé et je n'arrive pas à blesser malgré les nombreuses patates distribuées aux Elfes.
    Je finis par prendre la balle mais mon pauvre skink sans defense ne tiendra pas longtemps.
    Les skinks se battent comme des lions contre les Blitzeurs Elfes jusqu'au tour 8 ou ils font tomber l'ennemi devant ma ligne de but mais rien n’arrête les Elfes qui prennent l'avantage tour 8.
    Seul point positif chez moi, un Blitzeur mort en face.

    2eme mi temps, mes 3 Saurus reviennent, OUF !!!
    Les Elfes la jouent bourrin mais c'est mon tour d’enchaîner les sorties, notamment un blitzeur aventureux qui voulait se faire du skink et qui s'est fait sortiri grâce a un bon ptit coup de queue bien senti pendant que l'arbitre regardait ailleurs.
    Le scénario s'inverse et les Elfes tentent le 2 - 0 mais je réussis à reprendre la balle et progresser vers la ligne de TD adverse.
    Dernier tour suite a une succession de jets de dés sans relance, mon porteur tombe.
    Heureusement un autre skink qui passait par la marque le TD de l'égalisation tour 16, après qu'un Saurus fasse un peu de place.
    Dernière relance utilisée sur le ramassage qui passe, reOUF !!!

    Match très sympa, merci et bonne chance pour la suite

  9. #69
    Heu il manque un dixième ou quoi? Je joue contre qui bordel?

  10. #70
    Toujours pas de news d'ini?

  11. #71
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Heu il manque un dixième ou quoi? Je joue contre qui bordel?
    Ahah Jésus débarque

    Relis le thread tu comprendras

    __

  12. #72
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Toujours pas de news d'ini?
    Bon, on est jeudi, toujours pas de nouvelles d'Ini, je pense que la journée va avoir du mal à se terminer dimanche... Et trouver un remplaçant...
    Il va falloir que le Bourgmestre prenne une décision...
    Perso, je propose de donner un match nul 1-1 avec un mvp et un TD (soit 8px) pour les rencontres face à l'absent.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #73
    Qu'est ce qu'il passe, on est où, je prends qui ?

    Il parait que je dois remplacer Ini rapidement, il voulait jouer Nécros, on s'y tiendra. Jésus je vais avoir que samedi de dispo avant la deadline mais je serai là toute la journée. Dimanche c'est tendu comme je vais faire un tournoi sur une journée à 1h de route environ, techniquement je serais quand même dispo le soir, c'est juste que j'aurai déjà fait 3 matchs en vis à vis dans la journée avant

  14. #74
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    Qu'est ce qu'il passe, on est où, je prends qui ?

    Il parait que je dois remplacer Ini rapidement, il voulait jouer Nécros, on s'y tiendra. Jésus je vais avoir que samedi de dispo avant la deadline mais je serai là toute la journée. Dimanche c'est tendu comme je vais faire un tournoi sur une journée à 1h de route environ, techniquement je serais quand même dispo le soir, c'est juste que j'aurai déjà fait 3 matchs en vis à vis dans la journée avant
    Merci Ducky ! (fais ton équipe et demande le ticket Tournois CPC - S8-Groupe2)

    Allez Jésus, prends rendez-vous !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #75
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    avoir du mal à se terminer dimanche... Et trouver un remplaçant...
    Tu me prends pour qui?

  16. #76
    Equipe déjà faite, par contre je peux pas demander le ticket si la compét' est pleine il me semble. Mais Drag étant déjà au courant (vu qu'il est venu me chercher) on fait ça quand il aura le temps.

  17. #77
    Dragou file nous le lundi 24 Dragou stp. Je peux que là.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  18. #78
    Oki pour le 24 si ca va pour ducky

  19. #79
    C'est ok pour lundi, pas trop tôt par contre (genre 21h si possible)

  20. #80

  21. #81
    1-1 pour notre match avec Pasteques (BasFonds) vs Mortadelle (Humains).

    Match de reprise tendu mais finalement équilibré :
    Sur son attaque, Pastèque marque au tour 8, en passant ma dernière ligne de défense.
    Et sur mon attaque, je marque finalement tour 16 ...

    Le One Turn Basfond tour 16 n'a pas pu être tenté : le kick-off était trop profond obligeant Pasteque à faire une passe avant son lancé de gob.
    Quelques blessés de part et d'autres (sans conséquence pour moi), -1 blessure (je crois) pour un TQ de Pasteque.

    Merci pour le match Pasteque.
    Pour l'instant que des matchs nuls dans le groupe 2 !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  22. #82
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pour l'instant que des matchs nuls dans le groupe 2 !
    Ya pas que les matchs qui sont nuls dans ce groupe 2

    __

  23. #83
    Merci pour le match et le CR Mortadelle

    Chacun sa mi-temps, et balle au centre.
    Ouais, j'ai un 3/4 skaven qui se souviendra longtemps de ce match.
    Mais au moins mes lanceurs sont à 4 et 5 xp, je peux espérer avoir un chef pour la J3

  24. #84
    Salut Goddamn,
    Pour la J2, je peux te proposer vendredi prochain entre midi et deux, le samedi 29 soir (à partir de 21h30) ou le dimanche soir (à partir de 21h). Désolé, je n'ai pas trop de dispo cette semaine, j'espère que cela pourra te convenir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #85
    Salut Mortadelle, je suis dispo

    On joue ensemble pour notre prochain match
    Je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi soir 21h

  26. #86
    Pit, quel soir 21h te convient? A part samedi, je suis dispo tous les jours.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #87
    1-1 pour notre match avec PitMartinz (Union Elfique) vs MaitreGo (Hauts Elfes).

    Mon adversaire gagne le TOS et choisit d'attaquer.
    Je ne joue pas très bien et il passe ma défense.
    Mon adversaire défend bien la balle (un peu aidé par mes mauvais jets de blocs) et je n'arrive pas à attaquer son porteur.
    Tour 7 mon adversaire greed et tente de repouser le TD au tour 8.
    J'ai deux attaques sur son porteur, mais deux fois des poussés.
    1-0 à la mi-temps

    De retour sur le terrain, son KO revient et l’événement rocher me sort un gars sur KO.
    J'espérais être à +3 (joueurs), je ne suis qu'à +1 et j'aurais du mal à le déborder.
    Je marque rapidement en espérant pouvoir lui voler la balle.
    1-1
    Mon adversaire est prudent et il joue bien.
    Hélas pour moi, il ne rate pas ses blocs quand j'ai du mal à ne pas finir un tour sur un turnover...
    La partie se termine pour moi sur un ramassage raté (83% c'est trop demandé^^)
    et mon adversaire est trop loin pour marquer.

    Match nul, je m'en serais voulu de déroger à l'ambiance de ce groupe

    Félicitations à mon adversaire et bonne chance pour la suite !

  28. #88
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Mortadelle, je suis dispo

    On joue ensemble pour notre prochain match
    Je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi soir 21h
    Jeudi 21h c'est parfait pour moi
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  29. #89
    impec Mortadelle

    Trop fort tous ces 1 - 1 !!!

  30. #90
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut Goddamn,
    Pour la J2, je peux te proposer vendredi prochain entre midi et deux, le samedi 29 soir (à partir de 21h30) ou le dimanche soir (à partir de 21h). Désolé, je n'ai pas trop de dispo cette semaine, j'espère que cela pourra te convenir.
    Salut Bloodrick,
    Samedi soir c'est compliqué, partons sur dimanche pour le moment

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •