Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 567
  1. #1
    Topic d'organisation du Groupe 2 de la saison 8 des équipes neuves

    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants:



    L'organisation des journées

    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
    • La journée dure normalement une semaine ( un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
    • Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
    • Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).

    CPC BloodBowl Race
    Duckynator Duckynator Nécromantiques
    Pitmartinz pitmartinz Elfe pro
    Bloodrick Bloodrick Chaos
    Pasteque Pasteques Bas fonds
    Goddamn KassKrane Elfes noirs
    christophej2 CRYCRY Homme-Lézards
    Kesitem Kesitem Elfes Sylvains
    Mortadelle Gotrekson Humains
    remydesbois Jésus Amazones
    MaitreGo LeLiquid maitrego LeLiquid Hauts Elfes Humains
    Dernière modification par Bloodrick ; 20/11/2018 à 16h36.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #2
    C'est bien gentil de copier les posts des copains, qui l'ont d'ailleurs eux-même copier d'autres copains, qui l'ont eux-même copier de copains plus vieux encore, ... (l'histoire a malheureusement oublié qui des copains fut le premier à rédiger un OP d'équipes neuves mais gloire à lui quand même) Mais du coup, votre lien vers le site CHBox renvoi vers le groupe la division 1

  3. #3
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    C'est bien gentil de copier les posts des copains, qui l'ont d'ailleurs eux-même copier d'autres copains, qui l'ont eux-même copier de copains plus vieux encore, ... (l'histoire a malheureusement oublié qui des copains fut le premier à rédiger un OP d'équipes neuves mais gloire à lui quand même) Mais du coup, votre lien vers le site CHBox renvoi vers le groupe la division 1
    Fixed ! Merci.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #4
    J'ai un pote qui a l'air motivé pour faire le 10eme !!
    Je vous tiens au jus

  5. #5

  6. #6
    je viens de demander mon ticket !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #7
    Mes gars en collants ont accepté leur ticket!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #8
    je copie colle mon message ici :

    C'est bon ! Il nous rejoint !!!

    Il n'a pas réussi à s'inscrire sur le forum car il ne recoit pas le mail de confirmation, nouvel essai demain avec une autre adresse mail.
    Son futur pseudo ici et dans BB, c'est MaitreGO et il pense partir pour Haut Elfes mais à confirmer.
    Si ca peut permettre de faire avancer le truc, j'ai envie de jouer moi

    En tout cas c'est bien cool de sa part de nous rejoindre,
    Je le laisserais se présenter mais sachez que si Jesus le Fils du Très Haut UN devait avoir fils, ce serait lui, alors soyez sympa et ne taper pas trop fort (au début)

  9. #9
    Merci christophej2 !!!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    ...
    MaitreGo genre comme MaitreGo de http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e=presentation ou rien à voir?

    __

  12. #12

  13. #13
    Non je ne joue plus ^^ Mais j'ai du faire une centaine de parties sur le site (avec quelques tournois).

    Du coup toi tu dois être Cricri je suppose

    Internet c'est petit au final !

    __

  14. #14
    Mince mon undercover

    C'est bien moi et après vérifications, on a joué 5 parties ensemble
    Effectivement, internet, c'est tout ptit ^^

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    MaitreGo genre comme MaitreGo de http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e=presentation ou rien à voir?
    Salut à tous,

    J'allais me présenter, mais je vois que les présentations ont déjà été faites ^^

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai appris que vous cherchiez un 10eme joueur.
    A priori je suis partant pour jouer Haut Elfe (jamais joué HE, mais j'ai envie d'essayer).

  17. #17
    Salut et bienvenue à toi !
    Et merci de nous dépanner !

  18. #18
    Citation Envoyé par MaitreGo Voir le message
    Salut à tous,

    J'allais me présenter, mais je vois que les présentations ont déjà été faites ^^

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai appris que vous cherchiez un 10eme joueur.
    A priori je suis partant pour jouer Haut Elfe (jamais joué HE, mais j'ai envie d'essayer).
    Bienvenue !
    Fais toi plaisir avec les Hauts Elfes, prépare ton équipe et inscrit là à la ligue Tournoi CPC, compétition S8-Groupe2 et donne nous aussi tes pseudo steam et Bloodbowl (si pas identique à celui du forum).
    Si besoin d'entrainement, n'hésite pas à faire des matchs amicaux contre des canards, il doit exister un post quelque part mais je ne le retrouve pas... Sinon, post ici.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #19
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bienvenue !
    Fais toi plaisir avec les Hauts Elfes, prépare ton équipe et inscrit là à la ligue Tournoi CPC, compétition S8-Groupe2
    merci
    Equipe faite, un ticket est en cours pour l'inscription.

    pseudo steam : maitrego
    pseudo Bloodbowl : maitrego


    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Si besoin d'entrainement, n'hésite pas à faire des matchs amicaux contre des canards, il doit exister un post quelque part mais je ne le retrouve pas... Sinon, post ici.
    ça marche.

    Merci pour votre accueil et à bientôt sur le terrain !

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Salut maitrego, merci de te créer une équipe elfique et de demander ton ticket dans "tournois CPC", puis compétition "S8-Groupe2"

    - - - Mise à jour - - -

    Inirapsag, Pitmartinz, Bloodrick, Goddamn, Jésus, merci de valider vos tickets. Avec maitre go on peut lancer dans la foulée !!!

    Si pas de retour d'ini, au pire on ajoute une IA pour lancer.

  23. #23
    Au nom du groupe 3 ( ), je te remercie d'avoir rejoint la compétition MaigreTo. Et surtout, bonne chance dans cette ligue de bourrins !

  24. #24

  25. #25
    Ticket accepté!
    Manque plus que Ini, Pit, CriCri & Jésus et on peut lancer

    __

  26. #26
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ticket accepté!
    Manque plus que Ini, Pit, CriCri & Jésus et on peut lancer

    Ini, aucune news j'espère qu'il n'y a pas de soucis....dès que j'ai les autres, je lance avec un IA...on avisera par la suite.

    pour les autres :
    Pit, accepte ton putain de ticket au lieu de préparer la CDV !!!!
    Cricri, c'est gentil de trouver des remplacants, mais à ce rythme il va aussi falloir te remplacer, accepte ton ticket !
    Jésus, arrête de jouer à divinity, et accepte ce putain de ticket !!!

  27. #27
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Prevu ce soir le ticket
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #28
    Salut à tous et encore merci de votre accueil,

    vu que je suis nouveau et pas forcément au fait des us et coutumes du site, j'ai quelques petites questions, si vous le voulez bien :

    j'ai créé mon équipe et validé mon ticket,
    j'ai lu les règles du tournois,
    j'ai rempli ma ligne sur le google doc
    y a-t-il d'autres actions que je doive mener ?

    au niveau du jeu, comment vous gérer l’excès d'argent au bout d'un moment (en particulier si vous n'autorisez pas les augmentations de stade) ?

    je me permets de signaler que mon pseudo est mal orthographié sur la page http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/80

    bonne journée à tous !

  29. #29
    au niveau du jeu, comment vous gérer l’excès d'argent au bout d'un moment
    On rachète des joueurs pour remplacer les morts ( surtout les elfes, enfin moi, c'est avec toutes les équipes )

  30. #30
    Tu peux envoyer un pot-de-vin à notre Bourgmestre, ça m'a servi lors d'une finale.
    Pour l'argent, bah généralement tu ne montes jamais au de 150.000 or vu qu'après, ça influe sur ta valeur d'équipe. Donc en gros, tu achètes des assistants et tu les vires après pour faire 150.000 pile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •