Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
    Appelez l'exorciste!

Ce pretender est l’œuvre du démon!

(pourquoi autant de résistance au feu, le major semble très largement suffisant?)

J’espère que la partie sera compliqué pour toi (déso pas déso ), j'aimerai bien voir l'impact de tes scales sur ton économie et ta recherche. Genre la gueule de ta capitale et de ta recherche au tour 40 avec un territoire tout à fait correct.

Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Moar bless !!!!!

Je ne sais pas ou regarder, il est direct la ou endormis ?
    C'est un prétendant éveillé, bien sûr. Sinon on ne peut pas profiter des bénédictions OP dès le début

Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Appelez l'exorciste!

Ce pretender est l’œuvre du démon!

(pourquoi autant de résistance au feu, le major semble très largement suffisant?)

J’espère que la partie sera compliqué pour toi (déso pas déso ), j'aimerai bien voir l'impact de tes scales sur ton économie et ta recherche. Genre la gueule de ta capitale et de ta recherche au tour 40 avec un territoire tout à fait correct.
    En direct du premier cercle de l'enfer

Pour la minor fire resistance, c'est une question de points de création... Si je prends Fateweaving (7 astral), je n'ai que 5 points de feu et je ne peux pas prendre attack skill (3) et major fire resistance (3). Et comme rien d'autre n'est intéressant, autant prendre encore plus de résistance au feu !

Tu n'as pas besoin d'attendre le tour 40 pour voir l'impact des scales... J'ai plusieurs parties de test qui ont été tuées dans l’œuf par des évènements marrants, j'espère que ça n'arrivera pas mais dans tous les cas il y aura de l'action pour l'AAR

Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Tu n'as pas besoin d'attendre le tour 40 pour voir l'impact des scales... J'ai plusieurs parties de test qui ont été tuées dans l’œuf par des évènements marrants, j'espère que ça n'arrivera pas mais dans tous les cas il y aura de l'action pour l'AAR
    En même temps, turmoil 3 + misfortune 3, tu peux te prier toi-même très fort pou que rien de mal n'arrive mais c'est quand même sûr qu'il va tarriver des merdes rapidement. Surtout avec toutes les autres scales tankées, en général ça débloque des événements particulièrement moisis.

La partie se déroulera sur la magnifique carte Snerdryn, crée par le talentueux Pymous !

Je serais opposé à 7 autres nations :

Bandar Log
    Des petits singes, des singes moyens, des singes à dos de tigre, des singes sur des éléphants... mais surtout 50 nuances d'êtres célestes à invoquer. Des proies faciles pour les condors !

C'tis
    Des lézards nécromanciens dont le dominion est toxique et rend malade tout ceux qui n'ont pas de résistance au poison.

Marignon
    L'inquisition espagnole, en gros. Avec des hordes de flagellants sacrés !

Mictlan
    Des sauvages arriérés (mais qui ne sont plus cannibales !).

Sceleria
    Rome mais avec des prêtres qui peuvent réanimer les morts.

Ulm

Les mecs pas marrants : des troupes en armures, des forgerons et peu de mages, et une haine pour tout ce qui est sacré.

R'lyeh
    Des mecs à tentacules qui vont se toucher les nouilles sous l'eau toute la partie puis gagner en 1 tour à la fin.

Et évidemment la plus grande nation de tous, Nazca !

Tant de victimes !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Avant de dépecer les cadavres des autres dieux, il va falloir survivre aux premiers tours...

Tour 1 : c'est parti !

Au commencement, il y avait le chaos... Maintenant, il y a les condors !

La position de départ est mitigée, mi-molette. Je suis près d'une étendue d'eau (coucou R'lyeh !) et proche de montagnes, qui rapporteront peu d'impôts. Heureusement, j'ai une grosse province bien juteuse à côté et un trône à domicile. Ce sont mes deux cibles prioritaires si elles ne sont pas trop défendues, sinon je dirigerai mon armée de départ ailleurs. Je proclame mon scout de départ comme prophête, en oubliant de changer son nom... Je je ferai au prochain tour.

Je recrute deux Apu (désolé Stelteck, il va y avoir des commandants désignés suicidaires) et 3 guerriers condors, le maximum possible.

Mon dieu investit immédiatement le laboratoire principal, avec le niveau 3 de conjuration pour objectif. Je trouverai bien quelque chose d'intelligent à lui faire rechercher ensuite, quand il n'invoquera pas des condors...

Tu ne pourras plus changer le nom de ton prophète

Le premier tour (voire les 2 premiers tours) perso je produis plutôt 2 scouts mais c'est pas obligatoire ça évite juste les rencontres aléatoires avec des armées ennemis.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Bon courage au Dieu piaf.
    Panzer Vor means Panzer Vor

Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tu ne pourras plus changer le nom de ton prophète

Le premier tour (voire les 2 premiers tours) perso je produis plutôt 2 scouts mais c'est pas obligatoire ça évite juste les rencontres aléatoires avec des armées ennemis.
    Je l'ai remarqué juste après avoir fait mon post ! Pas grave, je finirai bien par perdre mon prophète et pouvoir en nommer un autre.

Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Bon courage au Dieu piaf.
    Merci !

Tour 2 : pas de nouvelles

... bonne nouvelle ! Aucun évènement aléatoire ce tour. Croyez-moi, c'est très bien. Sceleria a envoyé un message à tous les participants, je m'empresse de faire de même en faisant preuve de mes plus grandes capacités diplomatiques Les autres joueurs sont prévenus, je vais les bouffer les uns après les autres !

Ma situation de départ se complique un petit peu. La province la plus au nord est défendue par des éléphants, je ne peux donc pas y toucher avant un certain temps. Une province moins défendue à l'est est en fait rendue inaccessible par un fleuve qui ne se gèlera jamais, vu que mon dominion répand la chaleur.

Comme mon armée de départ est fragile, j'évite de l'engager ce tour sans savoir exactement ce qu'elle va rencontrer. Je vais donc sonder les défenses du trône avec mon prophête, qui a pour ordre de retraiter, et celles des deux autres provinces avec les Apu que j'ai recruté au tour précédent, qui ont pour ordre explicite de vaincre l'armée ennemie en solo. Autant vous dire que ça ne risque pas d'arriver, mais que je récupèrerai deux momies au tour prochain, qui pourront amasser une dizaine d'esclaves chacune par tour. Eux aussi mourront joyeusement pour le grand dessein de Déso pas déso !

Les recrutements sont toujours faméliques. Quelques guerriers humains pour renforcer mon armée de départ, 3 guerriers condors et une Accla qui mènera mon premier groupe d'unités sacrés. Aucun mercenaire disponibles ce tour, malheureusement...

Règles de messages