Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 238 sur 238
  1. #211
    Blood vengeance marche contre mind burn mais ne marche pas contre soul slay ni enslave mind.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #212
    C'est surtout aux Mind Blast que je pensais, il y a du paralyze et un effet mineur (style mind burn).

  3. #213
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Joli! La contre-attaque des squelettes promet un prochain tour animé! Quid du front Ulm? Le nettoyage des environs du trone se passe bien?
    Pas beaucoup d'action de ce côté car Seymos se replie pour défendre ses forteresses et j'évite de trop pousser pour qu'il oublie que j'ai des armée qui traînent !


    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Oui, tu étais flaggé comme cible prioritaire depuis le début . Sauf qu'avec mon pretender endormi, le début de partie a été bien pourri (plusieurs victoires à la Pyrrhus contre les indés, une fessée suite à une rencontre fortuite avec R'lyeh... d'ailleurs, je me demande si, une fois éveillé, le blood vengeance contre les attaques psioniques de R'lyeh).

    Du coup, mes troupes étaient trop clairsemées pour démarrer une offensive, et j'étais occupé à démarrer une blood economy, c'est comme ça que j'avais remporté une de mes rares victoires sur Dom 3. Sauf que là, les conditions de victoires sont bien trop "rush" pour que la manip ait le temps d'être efficace.
    C'est toujours compliqué quand on prend du retard en début de partie, c'est sûr ! Pour la blood vengeance, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. En plus, tu as des esclaves pour encaisser les attaques psychiques et des sacrés volants pour aller chercher ses unités fragiles. Je pense que tu avais ta chance !

  4. #214
    Tour 43

    Ah qu'elles sont belles nos armées ! Ces rangs d'archers à perte de vue, ces supayas qui font rouler leurs mécaniques, ces esclaves affamés qui n'ont d'autre perspective que de mourir, ça me rend tout chose !




    L'ordre du jour : l'assaut de la forteresse de Sceleria abritant le trône de mort, défendue par de nombreuses goules et squelettes ainsi que quelques mages. De notre côté, rien qui ne sorte de l'ordinaire : flèches enflammées, antimagic...




    Pourquoi faire compliqué quand il suffit de plonger sur des prêtres sans défenses et de les découper sans même leur laisser le temps de nous maudire ?




    Les morts-vivants ennemis, privés de mages et de prêtres, arrêtent immédiatement de bouger. Ils retournent à la poussière si vite que mes supayas sont frustrés de ne pas pouvoir utiliser leurs lances !




    Après cette bataille (en rouge), les deux trônes scélériens sont maintenant sous notre contrôle ! Je les revendique aussitôt, cela risque d'éventer mon plan mais les bonus seront intéressants pour mes unités sacrées et ça sera toujours cela de fait. Il ne reste plus qu'à les tenir suffisamment longtemps, face aux hordes de morts-vivants (en violet) et à l'impressionnante armée de R'lyeh qui vient d'apparaitre (en bleu). Si j'ai confiance dans les murs de la forteresse, la situation du trône en orange m'inquiète... Une fortification est en construction, mais elle ne sera prête que dans 4 tours.




    Petit détail marrant, le trône fraichement conquis abrite un site qui permet de recruter des unités sacrées ! Si la partie continue, j'essayerai d'en constituer une petite force. Les Daoine Sidhe ne volent pas mais avec glamour et ma bénédiction, ils moulineront sans problèmes !




    La première partie du plan est réalisée, reste deux trônes à conquérir pour réaliser l'ascension. Ulm est maintenant trop loin pour m'empêcher de conquérir celui-là, je bouge un Inca et de nombreux supayas pour lancer l'assaut au prochain tour.




    Chez Marignon, c'est une autre histoire... De nombreuses armées avec des chevaliers du chalice rôdent aux alentours. Je regroupe mes forces sur place, avec une centaine de condors amenés en renfort par un Inca. J'espère qu'il pensera que je compte attaquer la forteresse au sud-est du trône, mais je suis préparé à un choc frontal. Des dizaines de mages sont sortis des forteresses, les sorts vont pleuvoir sur les inquisiteurs qui voudraient nous barrer le passage !


  5. #215
    L'ordre du jour : l'assaut de la forteresse de Sceleria abritant le trône de mort, défendue par de nombreuses goules et squelettes ainsi que quelques mages. De notre côté, rien qui ne sorte de l'ordinaire : flèches enflammées, antimagic...
    Ha ben si justement ce n'est pas ordinaire, on voit bien ou l'expérience fait la différence. Tu n'alignes pas seulement uniquement des unités sacrés surboostés par leur bless, mais tu accompagnes ces forces de toute un ensemble de mécanismes et de troupes secondaires qui en multiplient l'effet.

    C'est ce qui est complexe à Dominion et qui fait que beaucoup de gens moins expérimentés avec le même bless se planteront dans les grandes largeurs car ils se reposeront trop sur leur unique "trick".

    La ton ennemi qui te fait face doit résoudre plusieurs problèmes à la fois pour espérer l'emporter.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #216
    Whew GG pour la manoeuvre qui t'a rapporté deux beaux trônes, reste à voir si Sceleria va pouvoir regrouper ses stacks pour te menacer à nouveau, sans parler de R'lyeh qui pourrait bien décider de te rendre visite s'il comprend que c'est un Rush. Situation tendue !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  7. #217
    Minute là.

    Il n'avait que des cultistes, pas un seul mage. Il a une excuse pour ça ?

  8. #218
    J'ai pas fait assez de labos, j'ai pas trop su comment correctement les répartir. En gros j'avais des labs pour de la production de mage sur 2 forts (en plus de la capitale) et des cultistes sur les autres. En fin de partie de peur de perdre trop de mages bloqués dans les forteresse attaquées par les airs je les rapatriais à la capitale dès qu'ils sortaient mais la forteresse dont on parle ci-dessus n'avait pas de lab.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #219
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha ben si justement ce n'est pas ordinaire, on voit bien ou l'expérience fait la différence. Tu n'alignes pas seulement uniquement des unités sacrés surboostés par leur bless, mais tu accompagnes ces forces de toute un ensemble de mécanismes et de troupes secondaires qui en multiplient l'effet.

    C'est ce qui est complexe à Dominion et qui fait que beaucoup de gens moins expérimentés avec le même bless se planteront dans les grandes largeurs car ils se reposeront trop sur leur unique "trick".

    La ton ennemi qui te fait face doit résoudre plusieurs problèmes à la fois pour espérer l'emporter.

    Tu as raison, cela me paraît simple parce que j'utilise la même composition depuis quelques tours sans la modifier et que je ne lance que 3 sorts (Divine Blessing, Antimagic et Flaming Arrows)... mais pour les lancer, il faut connaître leur existence et réaliser que le Mallqui royal peut les lancer tout seul à l'aide de quelques gemmes (là aussi un mécanisme à maîtriser !). C'est le côté obscur de dominion, la masse de connaissances à assimiler partie après parties (ou AAR après AAR ) !


    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Whew GG pour la manoeuvre qui t'a rapporté deux beaux trônes, reste à voir si Sceleria va pouvoir regrouper ses stacks pour te menacer à nouveau, sans parler de R'lyeh qui pourrait bien décider de te rendre visite s'il comprend que c'est un Rush. Situation tendue !
    Je ne me fais pas d'illusions, la grosse armée de R'lyeh va m'attaquer (ou alors il en veut très très fort à Sceleria...). Mais je blinde les deux trônes pour les tenir les quelques tours nécessaires !


    @Turgon et Ivan

    Ivan a perdu pas mal de mages et de cultistes dans son push sur la capitale il y a quelques tours. Après, je suis curieux de savoir quel dieu tu as choisi pour cette partie (et surtout quelles scales). Il y a un AAR sur youtube (en anglais, de l'excellent joueur LucidTactics) où Sceleria est capable de construire une forteresse niveau max sur chacune de ses provinces, d'avoir une recherche stratosphérique et de sacrifier environ 1000 squelettes par tour à partir du tour 30... C'est monstrueux !

  10. #220
    Tour 44

    Le grand méchant R'lyeh est de sortie et attaque le trône que j'ai conquis le tour dernier... et son armée est taillée pour nous battre. Plus de 40 mages, avec une quinzaine d'enfants des étoiles avec des gemmes pour atomiser mon mallqui royal dans des duels magiques, pleins de trucs avec des tentacules pour me lancer des sorts et me paralyser, 200 soldats pour faire tampon entre mes supayas et sa force de frappe magique...




    Heureusement, j'ai bien fait d'aller vite et de renforcer les défenses de la forteresse aussitôt celle-ci conquise : les murs tiendront une dizaine de tours, et j'espère bien avoir gagné la partie avant. C'est l'autre trône (orange) qui m'inquiète, et j'envoie aussitôt un Inca de ma capitale pour qu'il remplisse les rôles du Mallqui royal (bénir tout le monde et enflammer les flèches) sans être vulnérable aux duels magiques. Comme je suis un peu con, je confie cette tâche au seul Inca qui a un niveau de magie astrale (et donc qui peut se faire griller le cerveau...). Sceleria s'est attaqué à deux forteresses sans défenseurs, peut-être ne soupçonne-t-il pas que je rushe les trônes ? On verra bien dans les prochains tours.




    J'ai fait ce que je pouvais avec les trônes de Sceleria, il faut maintenant lancer l'assaut sur les deux trônes manquants. Rien à craindre pour celui-ci, maintenant loin des yeux et du cœur de Seymos. Un Inca et 100 unités sacrées s'élance avec grâce et délicatesse vers le compte vampire qui le défend.




    La situation est plus délicate près du royaume de Marignon, car des grosses armées sont encore dans les alentours (entourées en orange). Le gros des forces attaque le trône, tandis que j'essaye de couper en deux les territoires de Marignon (la zone noire) avec de petits groupes. J'espère que ça le perturbera suffisamment pour qu'il ne voit rien venir.




    Si tout se passe bien et que je garde le contrôle de tous les trônes, il ne reste plus que deux tours à tenir...

  11. #221
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Ivan a perdu pas mal de mages et de cultistes dans son push sur la capitale il y a quelques tours. Après, je suis curieux de savoir quel dieu tu as choisi pour cette partie (et surtout quelles scales). Il y a un AAR sur youtube (en anglais, de l'excellent joueur LucidTactics) où Sceleria est capable de construire une forteresse niveau max sur chacune de ses provinces, d'avoir une recherche stratosphérique et de sacrifier environ 1000 squelettes par tour à partir du tour 30... C'est monstrueux !
    J'ai joué à mon humble niveau en essayant de me faire un build polyvalent et à ma portée. C'est un frost father rainbow dormant pour bless mes mages et donner du undead command à mes cultistes, je n'ai pas su suffisamment exploiter la diversité magique, et le build sur lequel je suis parti privilégiait la production de mage avant la production de cultistes donc j'ai été lent au démarrage, pas optimal face à toi
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #222
    Tour 45


    Penser que Sceleria me laisserait récupérer ses trônes sans réagir était un vœu pieux... Le trône sans protection se fait attaquer par une armée de goules et de squelettes soutenus par une poignée de puissants mages vivants et morts-vivants. L'un d'entre eux est blindé de gemmes de morts, que va-t-il lancer ?




    De mon côté, je n'ai que des archers et des esclaves à lui opposer. Les supayas sont bloqués derrière les murs de la forteresse protégeant le second trône, assiégé par R'lyeh ! Sceleria lance Rigor Mortis, qui va faire tomber de fatigue toutes les unités vivantes en un rien de temps. Est-ce que mes archers feront la différence avant de succomber à une langueur mortelle ? Ce ne sont pas les esclaves qui pourront venir à bout des masses de squelettes !




    Heureusement, j'avais prévu un petit joker. Trois Hurin Priest était scriptés pour lancer Summon Earthpower puis Earthquake. Les ennemis sont engloutis dans les immenses crevasses qui s'ouvrent sous leur pieds. Le terrain est ravagé mais les mages ennemis sont maintenant à poil !




    Toutes mes troupes étant volantes, elles ont échappés aux ravages des tremblements de terre successifs. Le Mallqui royal était le seul vulnérable, mais il avait été opportunément équipé d'un anneau de lévitation. Les esclaves s'occupent des restes de l'armée ennemie et la victoire est sans appel, seule la perte de trois gnomes est à déplorée. Dommage, ils distrayaient les troupes en ces durs temps de guerre !




    La partie n'est pas complètement jouée... Une nouvelle horde de squelette nous attaquera sûrement au prochain tour, et cette fois-ci l'effet de surprise des tremblements de terre ne pourra plus jouer. Cependant l'armée de Rl'yeh est partie dans la mauvaise direction, en levant le siège du trône fortifié et en s'éloignant de celui vulnérable. Je renforce donc ce dernier avec des archers supplémentaires et tous les supayas disponibles, il faut qu'il tienne coûte que coûte !




    A l'autre bout de notre glorieux empire, l'assaut contre le trône vampire a été mouvementé. Des suceurs de sang nous sautent dessus dès que nous arrivons sur le champ de bataille, sans même se présenter !




    Mes supayas les empalent aussitôt, puis s'emparent de leur seigneur et lui plantent 1000 aiguilles en argent dans le corps avant de le décapiter et de le brûler (on n'est jamais assez prudent). L'inca qui dirigeait les troupes s'occupe aussitôt de revendiquer le trône pendant que le reste des troupes se dirige vers d'autres horizons. La province est bien à l'abri au cœur de mes territoires, aucun risque qu'elles soient contestée !




    L'autre trône était défendu par de puissants mages, mais de mauvais généraux. Leurs troupes s'élancent sans préparation vers nos lignes, pendant nous bloquer loin de leurs commandants. Visiblement, ils n'avaient pas entendu parler de la doctrine "Condor en piqué" adoptée par nos glorieux soldats. RIP.




    Ici aussi l'inca en charge revendique aussitôt le trône, mais les menaces ennemies sont bien présentes. Marignon peut contre-attaquer avec de nombreux chevaliers et des dragons de feu... Encore une fois, je blinde le trône et j'espère que cela passe. On peut noter que Mictlan, après avoir fait la paix avec Seymos (qui m'a d'ailleurs envoyé par erreur son offre de paix pour Olive ), passe à l'attaque sans déclaration de guerre. Je n'en attendais pas moins de ces barbares rétrogrades, mais un tel manque de tact me désolé !




    Je m'attends à de grosses batailles au prochain tour. Si j'arrive à défendre le trône de Sceleria et celui de Marignon, c'est la victoire. Sinon, il faudra improviser !

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 46


    Eeeeeet c'est la victoire. Aucune bataille, mes adversaires ont chacun de de leur côtés regroupé leurs troupes pour un assaut ultérieur, sans se douter que j'étais sur le point de gagner !




    Le seul vrai dieu, Déso pas Déso, loué soit-il, devient le Pankokrator suprème !




    Je ferais un petit résumé dans les jours qui viennent, c'était une partie très agréable. Des adversaires sympas et de l'action, des tours qui se sont enchaînés (trop rapidement pour que l'AAR suive...) et un roleplay de qualité (hum) !

  13. #223
    Bravo !!!

    Il reste 22K survivant dans ta capitale quand même malgré le dominion de mort. Prendre death 3 cela n'a rien à voir avec les dominions tueurs de certaines nations quand même.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #224
    Hélas, tu as vaincu sans péril et je crains bien que tes adversaires n'aient rien appris.

  15. #225
    Hahaha voilà un Rush mené de main de maître ! Le manque de coordination entre les joueurs, sans doute aussi le manque de partage des infos leur aura été fatal. Bien joué écoute !

    Maintenant passons aux choses sérieuses, pour avoir pris un bless cancer, je te condamne à prendre un prétendant full scales pour ton prochain AAR !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  16. #226
    En fait full scale ce n'est pas une config la plus late game possible, car cela te donne des avantages immédiatement, dès le début de la partie. Y compris pour l'expansion initiale.

    C'est une configuration assez généraliste. C'est plutôt bon dans la plupart des nations à mon avis, sans être op.
    Si ta nation est plutôt forte en early game par nature, la config scale renforcera encore ton early game. Globalement avec des scales, les points forts et points faibles de ta nation sont amplifiés. Jouer une nation scale, c'est jouer cette nation à fond (avec ses points forts et ses points faibles).

    Un config late game c'est un dieu qui ne te donne pas grand chose au début mais sert à te donner un gros boost quand il arrive. Par exemple un dieu très puissant en astral qui te permet de forger des rings of sorcerie quand il arrive, ou caster master enslave plusieurs fois en bataille.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #227
    Bravo pour ta victoire! Super AAR, très instructif pour les joueurs casu comme moi qui se lance une partie de Dominions une fois de temps en temps.

    Alors cette bless, c'est vraiment pétée ou bien c'est juste que tu étais meilleur/plus expérimenté que les autres?

  18. #228
    C'est vrai que tlimshya, t'es passé un peu vite sur les effets précis de ton bless il me semble ! Met un peu les choses à plat que les gens se rendent compte de l'énormité du truc !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  19. #229
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai joué à mon humble niveau en essayant de me faire un build polyvalent et à ma portée. C'est un frost father rainbow dormant pour bless mes mages et donner du undead command à mes cultistes, je n'ai pas su suffisamment exploiter la diversité magique, et le build sur lequel je suis parti privilégiait la production de mage avant la production de cultistes donc j'ai été lent au démarrage, pas optimal face à toi

    Le bless était bon, mais je pense que tu aurais pu prendre ton dieu emprisonné et accumuler encore plus les scales. Avec plus de mages et plus de cultistes (donc plus de squelettes), tu aurais pu combler tes faiblesses de début de partie !


    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bravo !!!

    Il reste 22K survivant dans ta capitale quand même malgré le dominion de mort. Prendre death 3 cela n'a rien à voir avec les dominions tueurs de certaines nations quand même.
    Merci ! Ce n'est pas MA Ermor mais c'est clairement pénalisant. La capitale n'est qu'à 200 de revenu... Et encore, c'est parce que le dominion de R'lyeh s'y est répandu, sinon ça serait pire !


    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Hélas, tu as vaincu sans péril et je crains bien que tes adversaires n'aient rien appris.
    Au contraire, j'espère que l'AAR leur a dévoilé le côté obscur des bénédictions !


    Citation Envoyé par Gus I Voir le message
    Hahaha voilà un Rush mené de main de maître ! Le manque de coordination entre les joueurs, sans doute aussi le manque de partage des infos leur aura été fatal. Bien joué écoute !

    Maintenant passons aux choses sérieuses, pour avoir pris un bless cancer, je te condamne à prendre un prétendant full scales pour ton prochain AAR !

    C'était un prétendant full scales... négatives Effectivement, le manque de coordination a été fatal à mes adversaires mais aussi leurs doutes. Elemorej (Marignon) pensait par exemple que j'avais Ulm et Scelaria dans la poche, et n'a pas attaqué aussi dur qu'il aurait pu.

  20. #230
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Bravo pour ta victoire! Super AAR, très instructif pour les joueurs casu comme moi qui se lance une partie de Dominions une fois de temps en temps.

    Alors cette bless, c'est vraiment pétée ou bien c'est juste que tu étais meilleur/plus expérimenté que les autres?
    Pourquoi pas les deux ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #231
    Bravo pour ta victoire, dommage qu'elle arrive si vite, ça allait se transformer en zone de guerre totale chez toi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #232
    Ha un truc très intéressant sur le bless de Tlimshya, c'est que c'est surtout un bless de DPS.

    Souvent, quand on pense bless, on pense à des bless de tanks, sans se demander d'abord si on fait assez de dégâts. Il ne faut surtout pas oublier les dégâts quand on choisit son bless, voire quand on choisit sa stratégie.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #233
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Bravo pour ta victoire! Super AAR, très instructif pour les joueurs casu comme moi qui se lance une partie de Dominions une fois de temps en temps.

    Alors cette bless, c'est vraiment pétée ou bien c'est juste que tu étais meilleur/plus expérimenté que les autres?

    La bénédiction est très puissante et se base sur les supayas et les condors :

    Quickness double les attaques des unités sacrées (2 par supayas, 4 par condors) et augmente leur défense (survivent plus facilement à la première attaque de l'ennemi à côté duquel ils atterrissent).
    Thunder Weapons donne une chance d'étourdir l'ennemi ciblé à chaque attaque ainsi qu'un petit peu de dégâts qui traversent l'armure).
    Fateweaving est un peu chelou : tout ceux qui essayent d'attaquer les unités avec ce bless ont une chance de choper le debuff "Cursed Luck", qui a plusieurs effets pas très bien connus. Ça les rends moins efficaces en attaque et en défense, ça annule les effets de chance s'ils en avaient (Luck, Twisted Fate...) et surtout ça augmente les dégâts qu'ils prennent (et les critiques éventuels).
    Il faut compléter cette base offensive avec de la résistance au feu car sinon les condors et les supayas se suicideront sur des simples élémentaires de feu (leur bouclier de feu cause des dégâts quasi automatiques).


    C'est le cœur de la bénédiction : tu as des machines à tuer avec de nombreuses attaques, qui vont tuer tout ce qui passe à portée et étourdir les ennemis plus solides avant de les achever grâce à Fateweaving. Thunder Weapons est cependante contré par de la résistance aux dégâts du tonnerre.

    Ensuite, tu peux choisir entre deux options (enfin il y en a sûrement plus mais ce sont les deux que j'ai retenu) :

    Offensive, avec bonus de force (magie de terre) pour plus de dégâts et bonus d'attaque (magie de feu).
    Défensif, avec Stygian skin (magie de mort) qui donne de la protection aux condors et aux supayas et encore plus de résistance contre le feu.

    J'ai choisi la plus défensive car j'étais plus à l'aise avec mais c'est possible d'y aller vraiment à fond sur l'attaque. Comme le dit Stelteck, c'est une bénédiction purement offensive : les condors et les supayas vont mourir mais emporter énormément d'ennemis dans le processus. Comme tu peux produire à peu près 30-40 unités sacrées par tour entre la première et la deuxième année de jeu, c'est bien plus que ce que la plupart des nations peuvent encaisser !


    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Bravo pour ta victoire, dommage qu'elle arrive si vite, ça allait se transformer en zone de guerre totale chez toi.
    Merci ! Pour la zone de guerre... Je tiens à préciser que je n'ai attaqué qu'une seule nation, C'tis, et que tous les autres me sont ensuite tombées dessus sans avertissement (et sans déclarations de guerre !). Nazca n'a fait que se défendre contre des invasions ennemies qui venaient piller nos femmes et nos campagnes !
    Dernière modification par Tlimshya ; 16/12/2018 à 15h55.

  24. #234
    Ha tiens une remarque :
    Est ce que 10 points de undying n'aurait pas été en fait mieux que Stygian Skin pour un prix identique en magie de mort ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #235
    Je proteste! Il me semble avoir envoyé une déclaration de guerre!
    (Ou en tout cas un message disant que je viens me fritter avec toi )

    Encore félicitation!

    J'ai pas tout lu, je me le fais par petit bout, pour tes derniers messages, je suis d’accord, c'est plus la désunion qui nous achèvent.
    Après, je concentrais effectivement tout ce que je pouvais pour prendre le trone (je pensais avoir un tour devant moi).
    Mais, très clairement je doutais que ca suffise, j'avais bcp de mage mais pas vraiment de moyen de les proteger contre tes horreurs volantes

  26. #236
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha tiens une remarque :
    Est ce que 10 points de undying n'aurait pas été en fait mieux que Stygian Skin pour un prix identique en magie de mort ?
    Je n'y avais pas pensé... En réfléchissant rapidement, je me dis que c'est mieux face à des ennemis qui ont des armes magiques qui annulent Stygian skin et l'effet éthéré des supayas, mais moins bon dans les autres cas (10 d'invulnérabilité ça évite quand même pas mal de dégâts, plus que les 10 PV donnés par undying).


    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Je proteste! Il me semble avoir envoyé une déclaration de guerre!
    (Ou en tout cas un message disant que je viens me fritter avec toi )

    Encore félicitation!

    J'ai pas tout lu, je me le fais par petit bout, pour tes derniers messages, je suis d’accord, c'est plus la désunion qui nous achèvent.
    Après, je concentrais effectivement tout ce que je pouvais pour prendre le trone (je pensais avoir un tour devant moi).
    Mais, très clairement je doutais que ca suffise, j'avais bcp de mage mais pas vraiment de moyen de les proteger contre tes horreurs volantes
    Fake news ! Ou alors j'avais oublié, on a été en guerre un certain temps après tout... Sinon, tu aurais peut-être pu recruter des flagellants en masse pour servir de chair à canon et protéger tes mages quelques tours... Les chevaliers sont biens, mais ils coûtent deux bras !

  27. #237
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Je n'y avais pas pensé... En réfléchissant rapidement, je me dis que c'est mieux face à des ennemis qui ont des armes magiques qui annulent Stygian skin et l'effet éthéré des supayas, mais moins bon dans les autres cas (10 d'invulnérabilité ça évite quand même pas mal de dégâts, plus que les 10 PV donnés par undying).
    Les 10 Pv c'est bien quand tu te prends des sorts dans la gueule aussi. (Alors qu'invulnérability saute la plupart du temps). Mais c'est vrai que Stygian Skin est meilleur au corps à corps.
    Dernière modification par Stelteck ; 17/12/2018 à 19h04.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #238
    Eh eh je viens d'accélérer ma lecture pour arriver au commencement des hostilités et je te conseil d'aller lire ton tour 21

    J'ai pas pensé aux flagelants... Oh mince XD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •