Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 64 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1906
  1. #751


    C'est nouveau, ça vient de sortir.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  2. #752

  3. #753
    Vous avez compris comment utiliser le nouveau système de Pull Points ?
    Je suis tellement habitué à l'ancien système que je ne vois pas vraiment ce que ça change.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  4. #754
    J'ai toujours pas mis à jour ma version, je ne peux pas t'aider
    Mais ça à l'air excellent.
    Sinon une petite vue d'ensemble sur le statut de ce projet:

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  5. #755
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...52/unknown.png

    C'est nouveau, ça vient de sortir.
    Cool. Ça peut bien renouveler les parties !

  6. #756
    En plus on peut sélectionner plusieurs cases en même temps, intéressant !

    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    J'ai toujours pas mis à jour ma version, je ne peux pas t'aider
    Mais ça à l'air excellent.
    Sinon une petite vue d'ensemble sur le statut de ce projet:
    Moi j’dis, t’as fait les cartes les plus communes ou presque, ça se partage en "beta", ça...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #757
    L'espion a l'air louche.
    Mais Saturnin Colvert est fier de toi, Pymous !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  8. #758
    Bravo super AAR
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #759
    @Tchey: Je voulais attendre d'arriver à une centaine avant de publier.
    @Rashtek: Merci monsieur le ministre, c'est un honneur.

    Bon et bien je vais continuer avec mes "entractes", mais sans la pièce de Rashtek ça le fait tout de suite moins. Va falloir m'aider les amis!



    PS: Plus je le regarde, plus j'ai l'impression d'avoir dessiné un rappeur gras du CAC40 . Ca sent la retouche dans le futur.
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  10. #760
    Hé, hé.

    Ça fait bien passer le message, je trouve. Cette image a le même potentiel pour devenir mythique que ce cher « angry dude ».
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  11. #761
    C'est vrai qu'il reste en tête

    Hop une nouvelle fournée:

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  12. #762
    Spam!

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  13. #763
    Dans l'avant dernier y'a pas une faute avec Miltia?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #764

  15. #765
    Le topic est bien moins actif maintenant que Rashtek a fini son AAR (excellent AAR, on ne le dira jamais assez, et qui ne me convainc pas d'acheter le jeu)

    J'ai lu, ici je crois, que le multi était tout moisi et limité à deux joueurs, si c'est le cas, on ne pourra pas compter dessus pour relancer l'activité. Ce qui est dommage, parce que ce serait une chose qui m'inciterait à le prendre.

  16. #766
    C'est 4 joueurs max.

    Et pourquoi moisi? Non, le problème c'est que c'est des tours séquentiels, donc à 4 joueurs sur plus d'une centaine de tours, c'est forcément compliqué.

  17. #767
    Moi j’étais chaud bouillant pour relancer une partie, mais les mises à jour arrivent "trop souvent", avec parfois des changements importants nécessitant une nouvelle campagne, et du coup je préfère attendre un peu que ça se stabilise.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #768
    Le patch officiel 1.05 devrait ne pas tarder à sortir, je pense que c'est un bon moment pour s'y remettre. Il y a encore quelques corrections de bugs qui nécessitent de créer une nouvelle partie, mais moins qu'auparavant, et surtout il y a le nouveau système de logistique, qui a besoin d'être peaufiné, mais de ce que j'ai vu les ajustements s'appliquent à une partie déjà basée sur la version stable la plus récente.

    Basiquement, on peut placer un panneau de signalisation qui coupe toute circulation des camions mais décocher une case pour autoriser le passage des points de logistique requis par un bâtiment ou des unités par exemple, ce qui garantit que seul le nombre de points nécessaires et suffisants sera soustrait au flux de la route principale. On peut toujours utiliser l'ancien système pour affecter la priorité des différentes directions (du genre, 20 % du total suffiront au sud qui est calme, mais j'ai besoin de faire avancer mes troupes au nord-est).

    Et puis il y a les nouvelles options de création de planète, qui sont bien pour personnaliser un peu sa partie. J'ai fait quelques parties de test. Sur une petite lune avec beaucoup de régimes violents, j'étais en guerre avec tous mes voisins au tour 10.

    C'était un peu trop hardcore, alors j'ai tenté une Medusa en mode havre de paix, Robinson Crusoé et vie extra-terrestre, et mes armées étaient fort occupées à tenir les aliens à distance de mon territoire pendant que mon ministre des affaire étrangères offrait la protection de mon régime à des républiques d'agriculteurs, avant de les intégrer pacifiquement en leur proposant l'unification.

    Il y avait un peu trop de bébêtes et la taille normale était un peu trop grande pour ce dont j'avais envie comme partie, alors j'ai refait une Medusa, taille petite, Robinson toujours pour être pépère, mais avec des régimes mineurs nombreux et dangereux. Avant le tour 10, les esclavagistes du sud essayaient d'envahir mon territoire. En utilisant la topographie, j'ai pu les contenir et les détruire avec une brigade d'infanterie légère de base, pendant que la milice et quelques mitrailleurs faisaient barrage aux pillards de l'est qui ont décidé eux aussi d'avoir ma peau.

    Je trouve que ces options sont vraiment pas mal pour apprendre le jeu ou s'entraîner (par exemple dans le scénario pacifique, à développer et organiser sa logistique, ou dans le dernier à faire face à un rush de mineur agressif en début de partie). Je trouve aussi que ça montre que l'ordre de création des conseils peut être plus ou moins adapté à la situation. Le jeu, dans son essence, ne change pas vraiment et il y a des stratégies gagnantes qui marchent à tous les coups que je tends à réemployer systématiquement, mais les différents profils de régime donnent accès à des Stratagems différents qui changent un peu l'approche et les possibilités.

    En tout cas, malgré le temps que je commence à avoir passé sur le jeu, le syndrome « encore un tour » fonctionne toujours.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  19. #769
    Hello,

    jeux acheté hier soir.
    J'avale la doc et les tuto sur YT.
    Je reviens dans 8 jours

  20. #770
    N'hésite pas à poser tes questions ici si tu en as.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  21. #771
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    N'hésite pas à poser tes questions ici si tu en as.
    Yes, merci

  22. #772
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Hello,

    jeux acheté hier soir.
    J'avale la doc et les tuto sur YT.
    Je reviens dans 8 jours
    Bon choix

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  23. #773
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Hello,

    jeux acheté hier soir.
    J'avale la doc et les tuto sur YT.
    Je reviens dans 8 jours
    Hello,

    Ma compréhension de ce jeu avance bien. Rien de très compliqué mais c'est touffu comme le pubis d'une vieille fille
    C’est un très bon wargame assez original, mais qui demande un gros investissement en temps au début, c'est sûr..

    Merci à Tchey pour ses vidéos YT, Rashtek_Frites pour son AAR, Pymous pour ses graphs.

    Je ne suis pas encore allé traîner sur le forum Matrix, vous savez s'ils prévoient de porter les combats sur mer et dans les airs un jour ?

  24. #774
    Je crois que le développeur l'avait envisagé pour plus tard. Mais rien de sur.

  25. #775
    Pour les bateaux c'est très probable. (Même si ça me passe un peu au-dessus de la tête vu le nombre de planètes sans étendues d'eau liquide qu'on peut générer. Plus exactement c'est la popularité de la réponse « Rajouter des bateaux » dans le sondage qui m'épate, j'en viens à croire que les forums Matrix sont un repaire de fans de la marine. J'échangerais volontiers deux bateaux contre un bon système de composition personnalisée des unités.)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  26. #776
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Je ne suis pas encore allé traîner sur le forum Matrix, vous savez s'ils prévoient de porter les combats sur mer et dans les airs un jour ?
    Dans l’entretien qu’on a eu, il a dit que les bateaux étaient très probablement le prochain gros morceau.
    Pas tellement pour "avoir des bateaux", mais pour avoir des cartes plus intéressantes : avec des océans, des continents...

    => http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12967892

    Mon pifomètre me dit que c’est quasi certain que ça arrive d’ici la fin de l’année.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #777
    Oui le côté naval devrait être le premier "DLC" gratuit

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  28. #778
    Je rêve ou tes cartes sont de plus en plus belles Pymous ?!

  29. #779
    J'avoue aussi que les couleurs des dernières ajoutent quelque chose de sympa au visuel des cartes, elles font de plus en plus travaillées. Good job!

  30. #780
    Merci les canards,
    Oui je m'adapte de plus en plus au format, et d'une façon générale j'affine un peu plus en effet.
    Ca dépend aussi des jours (niveau de fatigue) et de la thématique de la carte, plus ou moins inspirante et/ou compliquée à interpréter

    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

Page 26 sur 64 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •