Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 64 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1906
  1. #841
    Yes.

    J'ai aussi relancé une partie depuis la mise à jour,mais j'en suis qu'à la phase exploration.

  2. #842
    Pareil, sauf que je suis en train de me faire désosser par l'IA après quelques tours de jeu .

  3. #843
    Amateurs de scifi/4x/wargames/Crusaderkings jouez à ce jeu! C'est une tuerie!


    *Images non contractuelles
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  4. #844


    Sinon j'ai fais un démarrage de partie horrible : 3 majeurs à mes frontières, le seul mineur avec une ville se fait absorber rapidement, pleeeeein de raiders et une faune locale bien agressive (c'est des espèces de serpent géants.... ).

    J'arrive à faire copain copain avec 1 des majeurs et j'attaque le plus faible des 2 autres : 1 ville et 1 brigade : allons y Alonzo ! J'aurais le temps de prendre du territoire le temps de former des bataillon d'artillerie pour prendre sa capitale.

    Sauf qu'il upgrade rapidement son infanterie et je me fais dégommer. Je dois reculer dans une foret à l'ouest. La j'ai réussi à stabiliser le front (j'ai quand même l'avantage numérique... ) et je suis en train de former des bataillons d'artillerie et de chars légers pour renverser la vapeur.

    Sinon en politique interne c'est compliqué. Je voulais me faire une dictature communiste (Gouvernement, autocratie, fist) mais je suis obligé de faire des concessions à tous mes partis et je me transforme petit à peti en un truc humaniste et orienté sur le commerce.... Raté .

  5. #845
    Rah l'enfoiré : j'arrive à produire 2 bataillons de chars légers et à les envoyer au front, il me sort un bataillon de chars moyens .

  6. #846
    Une vrai guerre de tranchée à bombarder et attaquer avec mes blindés là ou il défendait le moins est en train de se terminer. J'ai isolé la moitié de son armée. Si j'arrive à maintenir cette poche fermée, c'est gagné. Avouons le, le fait que des hordes de mutants aient envahit son territoire par l'est m'a "un peu" aidé pour avancer.


  7. #847
    Ça et les serpents géants qui déboulent par le nord.
    Bien joué en tout cas, faut voir si tes tanks tiennent car c'est eux qui sont entre les deux bouts de son armée. Ça l'a fait ?

    Je n'ai pas eu le temps de jouer ces derniers jours, j'ai juste relancé ma partie vendredi pour avancer un peu. Et j'ai fini par annexer diplomatiquement un mineur, assez isolé mais avec de nombreuses fermes. Et donc une population énorme, et plusieurs dizaines de milliers de miliciens. Résultat, au tour suivant j'ai eu l'écran de victoire. Qu'on peut tout à fait rater, foutu entre les messages "habituels" auxquels on ne prête plus trop attention au bout d'une cinquantaine de tours.
    Je ferais ma guerre quand même contre le majeur, qui d'ailleurs vient de commencer à améliorer ses troupes.

    Je n'ai toujours pas fait d'avions. Quand je mets le plus puissant de mes réacteurs troisième génération, je peux faire un avion de reconnaissance qui peut voler jusqu'à deux hex de distance.
    Mais avec d'autres technologies, j'arriverai peut-être à quelque chose.
    J'ai d'ailleurs appris une nouvelle chose "à la dure". Je pensais que chaque recherche prenait plus de temps que les précédentes, et je ne m'alertais pas trop de n'avoir presque plus aucun aboutissement. Surtout que vu ma situation assez tranquille je n'étais pas dépendant d'une "course à la technologie". Mais quand je suis allé vérifier, j'ai compris mon erreur : presque tout mes conseils de recherche était focalisés des technologies linéaires. Technologies qui ne sont pas fait pour être recherchés jusqu'au bout puisqu'elles donnent des bonus au fur et à mesure. Bon, j'ai redirigé tout mon beau monde sur d'autres projets mais voilà le temps perdu ! Le pire, c'est que toutes ces recherches sont à plus de 90%, un vrai trou noir à BPs. Je serais plus attentif aux rapports de mes conseillers.

    Sinon, pour prendre des screenshots, vous avez une idée à part utiliser la fonction de windows puis aller copier dans paint au fur et à mesure ? L'overlay de steam ne fonctionne pas, malheureusement.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #848
    Pour les captures dans tous les jeux ou programmes, j’utilise Scrot, un script sous Linux. Je fais Ctrl+à (en bas en gauche sur mon clavier bépo), et ça fait une image datée dans mon dossier d’images.
    Avant quand j’étais sous Win95 puis Win7 en dual boot, j’utilisais FRAPS un peu de la même manière, mais je ne sais pas si ça existe toujours.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #849
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ça et les serpents géants qui déboulent par le nord.
    Bien joué en tout cas, faut voir si tes tanks tiennent car c'est eux qui sont entre les deux bouts de son armée. Ça l'a fait ?
    Je me suis arrêté la hier soir donc on verra ce soir ou demain si ça l'a fait .

    Pour les serpent au nord, ça ne l'a pas trop gêné, ils sont la depuis le début. C'est vraiment les mutants à l'est qui ont provoqué sa chute. C'était vraiment une horde au tout début avec des dizaines et des dizaines de milliers de bonhommes. Bon ils sont armée de fusils à verrou mais quand même, avec leur nombre, ils lui ont infligé pas mal de perte. Il a bien du en dégommer les 2/3 mais il a été obligé de dégarnir son front ouest

    Ce qui est con c'est qu'au début de notre guerre les mutants étaient tranquilles, ils n'avaient même pas de frontières communes avec mon adversaire. C'est juste l'IA qui a décidé d'explorer un peu l'est de son territoire et qui a réveillé les mutants.

  10. #850
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’ai tenté avec les problèmes de polices trop grandes, mais les performances sont horribles, ça rame dès le premier tour, pour ouvrir un menu, bouger la carte...
    Avant, il y a plusieurs mois, "ça allait", mais là c’est limite injouable. Un jour, je ré-installerais le jeu via WINE sans passer par Steam, pour voir.
    Opération réussie a priori, j’ai le jeu en Beta 1.06.14 via l’exe du forum Matrix, plus le TerrainMod2.3 (https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4871471)

    J’ai pu démarrer une partie jusqu’à l’écran principale du tour 1, sans soucis.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #851
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Sinon, pour prendre des screenshots, vous avez une idée à part utiliser la fonction de windows puis aller copier dans paint au fur et à mesure ? L'overlay de steam ne fonctionne pas, malheureusement.
    Sous Windows tu peux utiliser PrtScr, un petit logiciel qui print screen et qui te permet directement de découper / enregistrer l'image sans passer par Paint.

    J'avais rapidement testé le jeu à sa sortie, là je le relance plus sérieusement.

    J'ai décidé d'opter pour un régime full militaire pas rigolol (auto / enfor / fist), pour le coup je suis servi, y'a des esclavagistes qui toquent à ma porte dès le tour 2/3
    Dernière modification par rodriguezCIA ; 22/12/2020 à 00h54.

  12. #852
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ça et les serpents géants qui déboulent par le nord.
    Bien joué en tout cas, faut voir si tes tanks tiennent car c'est eux qui sont entre les deux bouts de son armée. Ça l'a fait ?
    Ça l'a fait ! Ça a été meurtrier mais j'ai pu purger la poche et prendre la ville 10 tours plus tard. 70 tours pour capturer ma première ville.

    La fin de la guerre a fait du bien à mon économie et j'ai pu rattraper mon retard technologique sur mes voisins. Je suis devenu copain comme cochon avec mon voisin au sud ouest : pas de taxe douanière, coopération scientifique.... Heureusement car vu les brigades de blindés qu'il aligne je n'aurais pas fait long feu.

    Du coup pour remercier les mutants qui m'ont aidé contre mon adversaire, je m'étend vers l'est grâce à ma première brigade blindée. C'est un vrai massacre. Les mutants sont massacrés par milliers par mes bataillons de blindés qui déboulent à travers la plaine. Je me suis presque senti coupable .

    Mon objectif est de faire jonction avec les 4 citées états de fermier au sud est. Elles sont isolées mais mon diplomate a réussi à en faire des états clients. Ce sera mon grenier à blé .

    Sinon en plus de mon allié, plus au sud, j'ai 2 majeurs qui se tapent dessus et tout à l'ouest un dernier majeur qui se construit un énorme territoire tranquillement. Lui il va faire mal sur la fin de la partie.


  13. #853
    Avec un peu plus d'expérience, je me lance dans une game en mode difficile (autres paramètres : pas d'armée de départ, technos de base uniquement, conseil du commandement suprême uniquement) à l'aveuglette, sans passer par la génération de la planète ou le choix de l'orientation politique de départ.

    En faisant le tour du proprio, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce bestiau :



    Sacré Gus

    Va falloir réfléchir au poste le plus à même de rentabiliser le bonhomme. Pour ne rien gâcher, le reste est correct : les modèles sont ok (je pense au design structurel qui n'évolue pas), la map est ok (à base de plaines argileuses et de marais, avec une route et une mer).



    Par contre en hard l'income tax est à 0% de base, autrement dit on est d'emblée déficitaire.

    Vraiment pas mal en tout cas, je ne peux que le recommander si on cherche un 4X / wargame saupoudré de crusader kings.

    P.S. : un guide pratique quand on débute sur les conseils et les compétences nécessaires aux différentes tâches / stratagèmes.

  14. #854
    Bon, ma première grosse partie est sur la fin. Une grande planète désertique et rocailleuse, ma ville de départ était au milieu d'un grand désert de sable, dans les ruines d'une ancienne métropole. Gouvernement autoritaire et collectiviste, et même populiste, qui va bien m'aider pour la mise en place d'un énorme secteur étatique. J'ai rapidement fait la paix avec le mineur fermier au Nord, avant de réduire successivement les Raiders à l'Est (1) et à l'Ouest (2) grâce à deux brigades de mitrailleurs. Une fois cette base solide acquise, j'ai pu conquérir le dernier voisin au Sud (3), pour vraiment lancer une économie de production de masse.

    Grâce au bonheur qui a vite décollé, j'ai pu convaincre le voisin au Nord de rejoindre l'empire, puis un autre fermier au Sud-est nous a également rejoint (4)

    Pendant ce temps, les 4 autres majeurs, tous militaristes, étaient coincés dans une guerre sans fin, étant tous très proches les uns des autres. Quatre autres mineurs se sont ralliés à mon empire sans que je doive déclarer la guerre (5)



    Mon empire tient désormais plus d'un tiers de la carte, et je contrôle plus de 50% de la population. Mes villes sont en plein essor, j'ai créé deux nouvelles zones dans le désert pour mieux répartir les ressources (6). Je ne suis toujours pas au contact des autres majeurs, et il est probable que je n'ai même pas besoin de le faire pour gagner, il me suffit de m'étendre petit à petit en suivant le rythme de la logistique. J'ai levé seulement trois brigades pour l'instant, la masse de troupes de milices que les différentes villes ont levé suffisant amplement.

    J'atteins donc le late game sans vraiment avoir eu de gros combat, et surtout, comme j'ai oublié de cocher la case sur les technologies aériennes, ben y a pas d'avions Je sais pas si je vais continuer, parce que là je suis en train de voir toutes les erreurs que j'ai fait en termes de développement des villes. Je suis en permanence short au niveau métal et industrie, et j'ai pas pris le soin de développer la log dans les villes périphériques du coup le développement du 2e cercle de ville va être long et chiant... Vu que les majeurs sont en guerre permanente, ils ont beaucoup plus de troupes que moi, mais on est séparé par du désert en partie radioactif, donc il y a peu de chance qu'ils puissent m'empêcher de gagner.


    Du coup, j'ai redémarré une partie, sur une planète normale, en complétement aléatoire, y compris le choix de gouvernement. Changement radical, je suis cerné par trois mineurs dont un raider, et il y a un majeur à mes portes... Je sais pas si je vais survivre !
    Dernière modification par Seymos ; 30/01/2021 à 18h12.

  15. #855
    Ah, ça donne envie de relancer une partie (même si je suis toujours aussi perdu en ce qui concerne la levée de troupes).
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  16. #856
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    Ah, ça donne envie de relancer une partie (même si je suis toujours aussi perdu en ce qui concerne la levée de troupes).
    Dans les trucs que je viens de découvrir (après 100 tours quand même), c'est qu'on doit augmenter la limite des recrues par zone pour ... augmenter le nombre de recrues par tour

    Je comprenais pas pourquoi deux de mes villes, parmi les plus peuplées et où j'avais pourtant mis une prime doublée par rapport à la capitale, n'envoyaient toujours pas de recrues...

    Sinon, j'ai aussi testé un truc utile, concernant les milices cette fois : grâce à l'outil de formation des groupes tactiques, on peut parfaitement leur affecter des troupes de type régulier, en remplacement des miliciens. La seule limite est en fait l'organisation théorique de l'unité (5xinfanterie, 2xmitrailleuses, 2xmotos, 1xchar, 7xcamions par exemple). Du coup, on peut parfaitement dissoudre les bataillons d'infanterie lisses du début du jeu pour renforcer les bataillons mécanisés qu'on peut recevoir plus tard par exemple. Ca permet aussi de faire des bataillons temporaires, par exemple en regroupant les troupes impériales que l'on trouve parfois, auxquelles on peut donner de l'artillerie et des transports pour en faire des vrais bataillons d'élite.

    Le jeu est vraiment complet, trop parfois, mais l'avantage c'est qu'on peut laisser couler certains trucs. Dans ma partie par exemple, j'ai complétement laissé les cultes tranquilles, me contentant de soutenir ou pas ceux qui étaient dans ma ligne de gouvernement. J'ai aussi peu fait de management de ressources humaines avec les leader, me contentant de changer ceux dont la loyauté était trop basse (parfois trop tard, puisque j'ai eu deux révoltes sans conséquence). J'ai découvert encore quelques mécanismes comme l'articulation des unités ou le recrutement.

    Le jeu évolue aussi beaucoup entre les débuts qui sont poussifs et bien stressants, quand on court après les ressources et que le moindre mineur raider peut nous foutre une raclée. J'ai pas encore eu de grosse guerre avec un majeur où on aurait sorti l'artillerie lourde ou les missiles, c'est aussi pour ça que je me laisse le droit de continuer la partie en cours...

  17. #857
    Mise à jour 1.8.0.1 et -33% sur le store steam, ce qui fait le jeu à 22€.

    Lien sur steam avec quelques images.

    Le changelog sur le forum.

    Deux nouveaux types de planètes, Hydra avec au moins 40% d'eau sur la planète et beaucoup de vie alien, et Morgana, planète désertique/aride mais avec des oasis.
    Il y a un nouveau type de "régime mineur" qui sont les natifs. Ils posséderont les créatures aliens pour combattre. J'attends de voir si on peut tomber dans les planètes désertiques à ce genre de factions avec des vers géants.
    La durée des tours de l'IA est réduite aussi.
    La possibilité de crafter nous-même les stratagèmes.

    Bref, du tout bon.
    Dernière modification par Epervier ; 25/02/2021 à 22h11.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #858
    J'ai repris une partie en full random, ça frite vite, j'ai un régime bolchevique scientiste pur et dur, maintenant que je sais comment augmenter le nombre de recrues, je mobilise des brigades à la pelle.

    Bon j'ai plus de métal et mes mecs crèvent la dalle mais j'ai une industrie lourde (je joue roleplay)

  19. #859
    Tu essaies de te mettre dans la tête de Chataigne pour votre partie de RUS ?

    J'ai repris ma précédente partie "gagnée" que j'ai mise de côté depuis fin décembre pour tenter les guerres à grande échelle contre le dernier grand major. Je monte une armée avant d'attaquer, mais je stresse quand je vois son infanterie deux fois plus puissante que la mienne. Je paie bien mon erreur de me gourer avec les "recherches appliquées" qui ne sont pas faites pour être complétés, j'ai donc attendu qu'elles finissent au lieu de pousser sur l'amélioration de mes troupes avec les recherches d'optimisation. Bref, à voir.

    Prochaine partie : soit je joue dans les ruines d'une mégalopole, soit une planète aride à la mad max !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #860
    Je me suis fait avoir une fois aussi.

    Ma partie précédente aurait pu finir en grande guerre, en plus c'était pas mal, seule démocratie contre 4 ou 5 dictatures militaires qui se frittaient depuis le début.

    Mais j'étais trop isolé, du coup j'ai une toute petite armée, qui ne s'est frottée qu'aux mineurs... et puis j'ai oublié de cocher la case aérien, et la carte est grande...

    Mais ça me donne envie de reprendre la..

  21. #861
    Je lisais les critiques sur Steam et quelqu'un qui ne recommande pas le jeu a écrit ceci

    Notons au passage que si vous vous devez gérer les finances, la logistique etc... il semble qu'en face, l'IA est exemptée de tous ces soucis et peut tranquillement recruter et accumuler des unités comme si elle disposait de ressources illimitées ou presque et qu'elle soit exemptes de contraintes logistiques, ce qui gâche un peu le charme de l'affrontement selon moi. En solo, vous n'avez que l'IA contre vous, ce qui limite du coup énormément vos options stratégiques (inutile de chercher à ocuper ses lignes d'approvisionnement pour briser le front : elle n'en a pas et elle s'en fiche, par contre elle va briser les vôtres, et vous les briser menu).
    Est-ce que son impression est réelle? L'I.A se tourne les pouces sur ces aspects là et triche sur les finances?
    C'est pas faux !

  22. #862
    Ça me paraît faux au moins sur la partie ravitaillement, car quand on entoure une unité ennemie, sa valeur de combat baisse assez rapidement.

    Après c'est peut-être une autre mécanique qui est à l'œuvre.

  23. #863
    Pour la logistique par exemple, les Majeurs ont cet avantage : Free Dirt Road construction / Free Logistical Points andAP Range on its Cities.
    Les Mineurs ont pas besoin de routes du tout. il n'y a que les "unaligned" qui s'en foutent de la logistique, mais là on parle d'araignées géantes.

    Pour la production, la construction et la consommation du fuel/munition, les règles des Majeurs sont identiques à celles du joueur.
    Le manuel dit : "The AI partially plays with the same set of rules as the Human players.
    Notably the AI uses the same rules for almost all the economic and military parts of the game. However, in quite a number of cases a different set is used for the AI."
    Il y a tout un chapitre sur les différences de règles entre les IAs (Majeurs, qui sont les puissances "impérialistes", les mineurs qui sont des cités-états ou des raiders, et la faune locale qui sont les mutants et bestioles géantes) et joueurs dans le manuel, si tu veux jeter un coup d'oeil (Page 349).

    Et personnellement, dans mes guerres contre l'IA, défoncer ses points de production et encercler ses unités ont bien fonctionné.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  24. #864
    Salut les canards,
    Pour ceux que ça intéresse, je viens à l'instant de publier la première version de mon mod

    https://ko-fi.com/s/61e0be8c4d


    PLus d'infos ici: https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4865933
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  25. #865

  26. #866
    Oh, l'excellente nouvelle. Merci Pymous !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #867
    Mince, maintenant je n’ai plus d’excuse pour ne pas rejouer.

    Ah si ! La version Matrix (que je lance sur Linux via WINE) n’est pas à jour avec la version Steam (qui tourne moi bien chez moi)

    Pymous, je pense qu’il y a une erreur dans le nom de dossier, il me semble que ce soit être

    GraphicsAlt, et non
    graphicsAlt (avec un G majuscule)

    Mod d’interface The Eddy Vegas UI Mod https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4837638
    + mod de tileset DasTactic Icons - Mroyer Terrain Combined Mod https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4938637
    + mod de cartes Pymous Shadow Stratagems Artpack Project https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4865933

    ça donne ça :





    Dernière modification par Tchey ; 27/02/2021 à 10h23.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #868
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Salut les canards,
    Pour ceux que ça intéresse, je viens à l'instant de publier la première version de mon mod

  29. #869
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Salut les canards,
    Pour ceux que ça intéresse, je viens à l'instant de publier la première version de mon mod

    https://ko-fi.com/s/61e0be8c4d
    https://storage.ko-fi.com/cdn/userup...project_v2.jpg

    PLus d'infos ici: https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4865933
    Superbe ! Je t'offre pas une café mais une mousse !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Mince, maintenant je n’ai plus d’excuse pour ne pas rejouer.

    Ah si ! La version Matrix (que je lance sur Linux via WINE) n’est pas à jour avec la version Steam (qui tourne moi bien chez moi)

    Pymous, je pense qu’il y a une erreur dans le nom de dossier, il me semble que ce soit être

    GraphicsAlt, et non
    graphicsAlt (avec un G majuscule)

    Mod d’interface The Eddy Vegas UI Mod https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4837638
    + mod de tileset DasTactic Icons - Mroyer Terrain Combined Mod https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4938637
    + mod de cartes Pymous Shadow Stratagems Artpack Project https://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4865933

    ça donne ça :

    https://i.ibb.co/sF3jL9P/210227-101716.jpg

    https://i.ibb.co/vvwQQ4s/210227-101523.jpg

    https://i.ibb.co/dfLW8sz/210227-101514.jpg
    Le mod sur le terrain, c'est que les icône ou aussi la map ? J'ai l'impression que la map change mais j'arrive pas à dire si c'est moi ou si c'est mes yeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon comme d'habitude, merci Tchey, je suis en train de télécharger pleins de mods

    Tu as aussi oublié de mentionner le mod sur les NATO counters.

  30. #870
    Je pose mes bagages ici, je viens enfin de passer la barrière des graphismes pour découvrir le trésor caché derrière. Pour l'instant il me manque quelques morceaux, des subtilités du réseau logistique et des détails du combat. Ça ne m'empêche pas d'avoir le syndrome du one-more-turn (jusqu'à ce que je me fasse rouler dessus).

    Les conditions initiales jouent beaucoup non ? J'ai lancé trois parties :
    1. celle où tout se passait bien, conquis 3 ou 4 régions sans avoir ouvert le manuel, puis compris plein d'erreurs,
    2. après avoir parcouru le manuel : une où les maraudeurs du début étaient planqués dans des forêts profondes, très difficiles à dégommer
    3. une dernière sur du plat, entouré par 5 nations mineures qui m'ont toutes attaqué en même temps dès le début.

Page 29 sur 64 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •