Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 345
  1. #91
    Quand est disponible mon adversaire rere5628?

  2. #92
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Quand est disponible mon adversaire rere5628?
    je peux mardi soir vers 21h

  3. #93
    Voilà, dernier match de la journée clôturé à l'instant.

    Capt'ain n'a absolument pas eu droit au chapitre devant la toute puissance des Immortels 2 !
    2-0 tout au talent

  4. #94
    Je ne pensais pas que c'était possible de ne voir aucun pow sur des 2d. Ma deuxième mi-temps est du coup encore plus magnifique
    Un blitzer rate un match ( il sera surf tour 1, ça lui apprendra à raté son blocage ) . C'était laborieux.
    GG pour le match. Je n'ai rien pu faire contre la puissante Simonator.

    @phipp26 : vu l'actuelle situation des elfes, je pense que ton ogre va ce marrer gentiment. Je suis dispo demain

  5. #95
    @Simonator, je suis dispo mardi, mercredi et jeudi soir vers 18h30 ou 20h30
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  6. #96
    Ok je vais bloquer ma soirée

  7. #97
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    @Simonator, je suis dispo mardi, mercredi et jeudi soir vers 18h30 ou 20h30
    ok cool, ca devrait le faire. Je te recontacte pour préciser le jour.

  8. #98
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ok je vais bloquer ma soirée
    nickel

  9. #99
    Bon match nul 1-1 contre les orques de rere....

    Première mi-temps plutôt en ma faveur avec 3 Ko de sont coté, mais beaucoup de difficulté pour ramasser une simple balle (4 tours sur un jet de 3+)... Je marque tour 8, mais j'ai 1 blessé.

    Tous ces Ko reviennent et il progresse en m'ajoutant des blessés (dont 1 mort sur le coureur sauvé par mon apothicaire... J'ai bien fait de l'acheter...), je finis à -3 ce qui rend la défense difficile. Au tour 15 il est en position de marquer mais j'ai une ouverture pour le blitzer (esquive +2 gfi) mais ça ne passe pas (1er gfi raté)... Il marque et fin du match.

    Trop de un au global sur le match (29 sur les 41 total du match pour ma pomme)... Et je fais encore 1 aux gains et le SPP va au mercenaire... Je ne suis pas prêt d'avoir une équipe au complet et compétitive...
    Çà fait un peu chier de commencer la ronde par des équipes bourrines qui te détruise l’équipe...

  10. #100
    Victoire Kromb 3-0. Pas de sortie ni même de KO côté rats. Match entièrement sous averses, aucun fail de ramassage à ma grande surprise. Aucune blessure réalisée par un saurus en trois matchs et 1 sur la trésorerie alors que mon équipe crève la dalle mais sinon ce jeu de merde est génial

    Disons que la hiérarchie a été logiquement respectée et que je désinstalle ce jeu.

  11. #101
    Victoire 1 - 0 des Moukabruns (Nurgles) face aux Magic Box (Nains du chaos) de Dragou.

    Je ferais un résumé plus détaillé ultérieurement.
    En attendant, disons que pour moi, les actions passaient, mais pas pour Drag.

  12. #102
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message

    Excellent , mais pas au bon endroit !




    Saison 8 : [EN] Groupe1 - J3, prenez rendez-vous
    Allez hop hop hop !!! LSd et Vandub retourné dans le bon topic
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #103
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Victoire Kromb 3-0. Pas de sortie ni même de KO côté rats. Match entièrement sous averses, aucun fail de ramassage à ma grande surprise. Aucune blessure réalisée par un saurus en trois matchs et 1 sur la trésorerie alors que mon équipe crève la dalle mais sinon ce jeu de merde est génial

    Disons que la hiérarchie a été logiquement respectée et que je désinstalle ce jeu.
    Désolé pour toi LSD, mais on a tellement les boules qu'on poste pas au bon endroit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Allez hop hop hop !!! LSd et Vandub retourné dans le bon topic
    C'est le J3 qui nous induit en erreur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Victoire 1 - 0 des Moukabruns (Nurgles) face aux Magic Box (Nains du chaos) de Dragou.

    Je ferais un résumé plus détaillé ultérieurement.
    En attendant, disons que pour moi, les actions passaient, mais pas pour Drag.

  14. #104
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Victoire 1 - 0 des Moukabruns (Nurgles) face aux Magic Box (Nains du chaos) de Dragou.

    Je ferais un résumé plus détaillé ultérieurement.
    En attendant, disons que pour moi, les actions passaient, mais pas pour Drag.


    Tu prends la tête du classement du coup. Bien vu ça !

  15. #105
    putain vandub je viens de me rendre compte de la boulette, je suis plié. Même ça je sais pas le faire correctement



    - - - Mise à jour - - -

    avec vandub on squatte le topic tant qu'on a pas de bons dés, et pis c'est tout !

  16. #106
    Match terminé contre seymos....par un match nul.

    Je pars à l'attaque, qui contre toute attente parviendra à faire 3KO !
    Du coup malgré une défense vaillante de seymos, je peux marquer tour 8 après une avance méthodique à base de 2D.

    Le OTTD de seymos prend fin lors du coup d'envoi...des joueurs sont sonné...particulièrement le coureur sur la los.

    Je crois que tous mes KO reviennent à chaque fois (serveurse) il doit avoir 1 ko chez seymos pour la seconde mi-temps.

    Il attaque mais foire sa passe de fond de cours. J'envoie un loup menacer le tout, et s'engage alors une mélée près de la los (il aura ramasser tour 9, et ca frite).
    Sauf que seymos me sors 2/3 joueurs et je commence à peiner de mon côté.
    Malgré une perte de balle et un ramassage héroique du loup, seymos parviendra a ramasser et s'échapper.
    Je tente un retour, mais il marquera sans temporiser tour 14.

    J'ai 3 tours pour attaquer, je place pas mal de joueur sur ma gauche, ca botte à droite.....je rush autant que possible, tour 16, seymos chie une palanquée de 1D qui casse bien l'attaque.
    Il me reste une possibilité, mais TO sur un GFI de zombi pour placement.

    1-1 au final.

    1 zombie mort encore chez moi, classe ct le MVP du match d'avant.
    1 skav rate un match chez seymos et 1 commotion
    Le mvp de seymos va sur le solitaire.

    J'ai pu lvl up un revenant et une goule quand meme.

    See ya.

  17. #107
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message

    - - - Mise à jour - - -



    T'oses vraiment la ramener avec 4points en 3 matchs?





    J'attends le résumé d'oyooh pour poster derrière

  18. #108
    Je vais pas me moquer sinon je vais perdre ce soir.



    Et merde c'est parti tout seul

  19. #109
    en 3 matchs j'ai fait 3 matchs nul mdr

    Du coup Drag pour le prochain match j'aimerais bien encore faire nul surtout contre toi

    Sinon après mon match contre les Nordiques de Squizz je passe 3 joueurs de lvl

    2 Orc Noirs (blocage sur les 2)
    le lanceur qui prend précision

  20. #110
    Le résumé:

    Moukabruns 1 - 0 Magic Box

    Je gagne le toss et prends l'attaque.
    Le coup d'envoie est effectué, mais un blitz est obtenu par les Nainducs, alors que le cuir est parti pour atterrir à droite, à 7 cases de la LOS.
    Drag effectue une percée à coup de centaure, marque mon flanc droit, et envoie le second centaure sur une case voisine de la destination du ballon.

    Le rebond part heureusement dans l'autre sens, et je peux coller un pourri au centaure, récupérer le ballon avec mon pestigor, et mettre celui-ci un peu en retrait derrière le pourri.
    Je ramène un peu de monde sur la droite, et tente de taper avec ce qui reste, mais à part un pow sans conséquence, je n'obtiens que des poussés.

    Dragou entame son premier tour et couche un guerrier avec son premier centaure bloqueur, puis tente de coucher le pourri collé au second centaure: Double skull relancé Skull/Both Down, turn over (en ayant quand même blessé le pourri, et gagné un lvl sur le centaure)

    Le porteur en profite pour se réfugier au centre du terrain, relativement en sécurité.

    Drag commence a coucher quelques nurgles, et colle un nain au pestigor.
    Un blitz d'un guerrier me permet de le libérer et de commencer une course sur le flanc gauche, en restant difficile d'accès à la plupart des joueurs adverses.
    ça nécessitera tout de même deux esquives de pourris (cramant ma seconde et dernière relance) et un GFI, pour protéger le porteur.

    Dragou repositionne un hob, près du porteur, et hésite à reculer un centaure en défense. Mais il préfère tenter un 1D sur un guerrier (Pour repousser la bête et libérer un nains?).
    La loi du "1D = 1 Crâne" s'applique malgré la relance, me laissant le champ libre pour avancer encore le porteur et le protéger comme il se doit.

    Les Centaures reviennent en défense, mais le second, tentant un blitz sur le pourri protégeant le porteur, s'écroule suite à un double 1 sur le 3ème GFI nécessaire.
    J'hésite à temporiser et taper dans le tas, mais je me ravise et cours marquer mon TD tour 5. On ne sait jamais.

    Les Magic Box reprennent donc l'attaque avec 4 tours devant eux, mais un joueur de moins (un nain resté KO).
    Nous gagnons chacun une relance au coup d'envoi.

    Les troupes adverses se placent pour effectuer une poussée par la gauche. Je ramène du monde, et forme un petit double rideaux de Nurgles, forçant Dragou à recentrer sa percée.
    Ca devient tendu: il lui reste un tour pour marquer et il est en position pour.
    J'ai la possibilité de blitzer le porteur à 1D, mais je choisi finalement de blitzer le hob qui se trouve aussi en position, et de replacer ma chêvre en défense (après moultes hésitations entre défendre le pourris à gauche ou le guerrier à droite).

    Drag parvient à faire le ménage et se libérer pour un blitz sur le pourri de gauche, avec le porteur: both down/push relancé push/push. Il n'a pas d'autre choix que suivre pour pouvoir atteindre le zone de TD suite à une esquive (4+). Mais celle-ci ne passe pas.

    La 2nde mi-temps démarre à 10 contre 11 nurgles, un hob étant resté sur le carreau.
    Le ballon tombe sur la gauche, à 4 cases de la LOS.
    Dragou se mets en position pour défendre le cuir, tape quelque nurgles sans conséquences graves, et tente de ramasser avec son Centaure, qui échoue.

    Je me repositionne, marque un peu tout le monde et tente un blitz à 1D (avec 2 GFI, dont 1 relancé) sur le centaure qui se trouve à côté de la balle, histoire de mettre la pression.
    ça ne fera qu'un poussé, mais ça me convient.

    Ca fout suffisamment la merde pour pousser drag à blitzer le guerrier en retour avec ce même centaure, et à céder enfin à la répulsion.
    Je reste en mode collant, et marque à nouveau tout le monde, puis tente un 1D sur un hob avec le guerrier "relou": both down relancé both down: Le hob est sur le point de mourrir, mais est sauvé par l'apo. Le guerrier relou passe lvl2!

    S'en suivront quelques tour de baston, avec des nains englués sur la LOS (merci les répulsions), jusqu’à ce que le centaure de dragou, ayant récupéré le cuir, tente une percé par la gauche, se faisant coucher par le pestigor, puis à nouveau par un guerrier du chaos, sortant le ballon du terrain et renvoyant celui-ci dans le camp de dragou.
    Un hob est contraint de tenter une passe longue (4+) au centaure qui s'est sauvé à droite du terrain. Celle-ci sera imprécise et le ballon, sorti du terrain, sera renvoyé à gauche mettant fin aux espoirs d'égalisation des nainducs.

  21. #111
    Beau résumé

    Tour 2 j'avais l'opportunité de blitzer le porteur mais le block 2D sur le guerrier n'a donné qu'un push ce qui m'a contraint à faire le plan B en collant le porteur (bien aidé par le gros débile 4+, fais gaffe la prochaine fois ).
    Tour 3 c'est effectivement pour libérer des joueurs et pour gagner une précieuse case avec le centaure. C'était peut-être un peu greedy et j'aurai peut-être du bouger le centaure tel quel mais vu que je comptais faire des gfi, ce blocage me semblait logique en premier.
    Concernant la défense du tour 8, comme je l'ai dit hier, tu n'as pas pris la bonne option car ne l'oublies pas, tu joues nurgle. Le plan B était effectivement avec le hobgob que tu as blitzé mais tes présences perturbantes faisaient que cette option était presqu'impossible tandis que ton block 1D te sécurisait bien plus. N'oublies pas le facteur présence perturbante car souvent, ton adversaire lui l'oubliera

    Notons que sur cette première mi-temps je ne rate pas une seule répulsion alors que je raterai 3 répulsions importantes lors du tour 11, si ce n'est pas un signe...

    Le gob faisait une passe 5+, c'était 4+ pour la réception et tu n'avais personne pour venir coller le centaure donc j'ai préféré ne pas relancer cette passe imprécise (plus qu'une seule relance) et j'ai vérifié ce matin, ma décision était la bonne mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Maintenant peut-être que j'aurai du attendre le T16 pour faire une passe plus courte?

    Très peu d'xp sur ce match (mais je me suis tellement gavé contre troll que ça rééquilibre juste) avec une blessure et un mvp (sur un gob...) mais le centaure prend esquive en force, ce qui devrait aider pour la suite.

    Prochain match contre rere, 4ème équipe bash de suite, pas l'idéal pour des nainducs tout neuf mais non ne vises pas le nul rere, fais aussi bien qu'oyooh (qui me porte poisse...).

  22. #112
    Ungoliant, ta messagerie est pleine.

    Est-ce que ajd 18h30 ca t'irait ? Comme ça je peux regarder le foot le soir

  23. #113
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Concernant la défense du tour 8, comme je l'ai dit hier, tu n'as pas pris la bonne option car ne l'oublies pas, tu joues nurgle. Le plan B était effectivement avec le hobgob que tu as blitzé mais tes présences perturbantes faisaient que cette option était presqu'impossible tandis que ton block 1D te sécurisait bien plus. N'oublies pas le facteur présence perturbante car souvent, ton adversaire lui l'oubliera
    Merci pour les précieux conseils!

  24. #114
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ungoliant, ta messagerie est pleine.

    Est-ce que ajd 18h30 ca t'irait ? Comme ça je peux regarder le foot le soir
    impec, RDV 18h30 tout à l'heure directement ingame
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  25. #115
    Mes immortels gagnent 3-0 contre les chaos d'Ungoliant. Ce soir, c'était les elfes qui étaient chaotiques...

  26. #116
    trop de passages d'armure à mon goût ! Bravo Simonator, du beau jeu et du yolo ;-)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  27. #117
    Le dernier match de la J3 se joue ce soir donc si vous le souhaitez, vous pouvez déjà jouer dès ce vendredi !

    @ rere : Je suis peut-être disponible ce dimanche soir, sinon ça serait top mardi soir.

    Début entre 20h30 et 21h

  28. #118
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le dernier match de la J3 se joue ce soir donc si vous le souhaitez, vous pouvez déjà jouer dès ce vendredi !

    @ rere : Je suis peut-être disponible ce dimanche soir, sinon ça serait top mardi soir.

    Début entre 20h30 et 21h
    dimanche soir je peux à 21h

  29. #119
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    trop de passages d'armure à mon goût ! Bravo Simonator, du beau jeu et du yolo ;-)
    Sauf erreur la J4 se jouera tous les 2, tu serais dispo idéalement vendredi prochain à 21H30 ? à défaut on peut envisager le lundi ou le jeudi mais j'ai une préférencec pour le dredi

    A+

  30. #120
    Match terminé contre les humain de Phipp26 Victoire 3-1 de mes Elfes.

    Une première mi-temps qui me voit marqué tour 3, on notera cependant une passe qui fait 1-1 tour 1 ( play elfes, go pro ) et le Blitzer par K.O tour 2 et reviendra en seconde. Je marque avec un GFI relancé fiouuu les elfes ... 1-0
    Phipp26 marquera tour 8 malgré des tentatives de défense, il passera souvent l'armure (stun) et mes RR fondent comme la glace. Blessure d'un receveur elfe (commotion) et un 3/4 humain(commotion) 1-1

    mi-temps : 9 elfes contre 10 humain ( mes 2 receveurs sont K.O et blessé )
    La frappe précise est chiante on dirait ^^, les RR des humains et elfes fondent en 2 tour avec un double skull et une transmission raté.
    Je peux récupérer le ballon, passe vers le blitzer. Je ne peux pas tempo à -3 et 2 stun, j'ai sué sur le blocage relancé et TD tour 12. 2-1

    Reprise 10 vs10 mais un rocher met K.O un 3/4 pendant que le solitaire humain encaisse juste un Stun ( héro du match ) et 1 autre K.O sur la LOSS.
    Je place un double rideau, la transmission échoue pour Phipp26 mais retombe dans les mains du receveur. Il a alors qu'un seul joueur à porté de TD. Je place mon receveur à porté de TD et blitz contre la Loss le receveur qui tien bon et pose des problèmes pour les blocage humain.
    Il tente de dégager le receveur, mais le deuxième GFI échoue. Je peux blitz le blodgeur ( je fais pow ), ramassage et passe du lanceur +2 GFI : tout passe crème c'est le TD tour 16.

    Une première mi-temps à avantage humaine, une seconde pour les elfes qui ne rate que les dernières action. De l'xp, pas de mort et 2 lvl up ( Blitzeur et Receveur ), frappe précise sur un 3/4 en début c'est cool !
    Merci pour le match Phipp26

    ah oui j'oubliai, surprise sur le lvl up :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •