Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 345 sur 345
  1. #331
    Je n'irais pas jusqu'à dire que battre Drag est une formalité.
    Je sais rester humble.

  2. #332
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    J'ai bien envie de perdre, d'être 3ème, de balayer le chaos de rick en PO et puis de te botter le cul avant de rejoindre ducky en finale mais non, je ne suis pas comme ça !

    @ oyooh : t'as qu'a me demander de gagner hein et gg pour le podium en nurgle !
    T'as raison commence déjà à préparer tes excuses
    Bon et puis moi les POs j'ai jamais vraiment aimé ça ^^

  3. #333
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ oyooh : t'as qu'a me demander de gagner hein
    C'est pas faux

    On va dire "que le meilleur gagne" alors...

    ... et que l'autre me laisse l'argent...

  4. #334
    Je n'ai simplement jamais battu Dragou en match officiel, ni même accroché un nul je pense ...
    Mais j'ai jamais fait de bonne saison jusqu'a cette fois-ci, donc a partir de là, tout est possible !

    Merci pour le soutien les gars en tout cas !

  5. #335
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je n'ai simplement jamais battu Dragou en match officiel, ni même accroché un nul je pense ...
    Mais j'ai jamais fait de bonne saison jusqu'a cette fois-ci, donc a partir de là, tout est possible !

    Merci pour le soutien les gars en tout cas !
    Les traditions, c'est important !

  6. #336
    Voila, j'ai perdu.

    Mes 2-3 tentatives pour casser le jeu nains ont échoué (bloc 1D, coller le porteur, ...) alors que Dragou réussi tous ses ramassage au bull, m'agresse sans vergogne et me défonce ma team ...

    Je méritais mieux

  7. #337

  8. #338
    @ simon : édites le titre hein

    Petit résumé :
    100k d'écart entre nos équipes et une trésorerie pleine, je me fais plaisir en prenant un pot de vin et un sorcier, rien que ça !
    Je gagne le tos et je décide d'attaquer.
    Le 1er tour est mou, je push plus que je ne mets au sol mais je réussis à ramasser au bull (rr) et mon agression blesse un tq de la los.
    Mon placement n'est pas idéal du fait du 1rr2 sur le gfi du bull et simon en profite pour essayer de couper l'équipe en 2 et venir coller le porteur.
    Malgré 6dés dont 2 avec tacle je ne mets pas le blitzeur au sol et je vois que simon pourra avoir un 1D sur le porteur au tour suivant donc je me place en prévision d'un futur rebond. La 2ème agression fait à nouveau mouche et l'arbitre se laisse corrompre facilement.
    Simon réussit ses dodges et gfi pour venir coller le gardeux, il blitz 1D : both down relancé en skull
    Si ça passait je pouvais être en difficulté mais cette action ratée me permet de bien sécuriser la balle et d'enfermer les elfes. Je ferai une 3ème blessure un peu plus tard ainsi que 3ko. Je marque T8.
    Simon se prépare pour son one turn mais la défense parfaite anéanti ses espoirs. En réponse il commotionne mon bull esquive en force mais l'apo veillait !

    On reprend à 10v11 (les ko c'est ok et simon avait 13 joueurs).
    Il tente logiquement le all-in par le milieu comme je le souhaitais, je marque un receveur et blitz le 2ème mais double push. Je lui laisse une petite ouverture pour qu'il puisse td rapidement mais qui nécessite pas mal de jets de dés.
    Le Blitz 1D donne du both down relancé en bousculé mais derrière la passe 2+ fait un magnifique 1.
    Derrière je blitz, dégage la balle, esquive du bull, ramasse 4+ (rr) et je vais sécuriser le tout.
    Simon essayera bien de me bloquer mais tour 12 il se prend 3ko sur 3 blocages, il ne restera plus que quelques elfes sur le pitch !
    Le sorcier sera utilisé t15 sur un pauvre lutteur qui se trouvait à quelques cases de ma cage mais sans conséquence.

    Le 2-0 est mis au tour 16 de nouveau avec le bull esquive en force qui lvl-up et fait double 3 => blocage / esquive en force / esquive, une bien belle bête

    Gg pour le podium et pour ta saison Simon mais je préfère l'or au bronze
    Dernière modification par dragou ; 24/11/2018 à 16h22.

  9. #339
    Coucou,
    Dernier match prévu contre Cap'tain Igloo lundi à 21h.
    Ensuite j'inscris mes nordiques à la journée de récup et je fais le bilan pour savoir si elle joue la suite en vétéran car elle est bien cassée...

  10. #340
    Match terminé, 3-1 pour mes Elfes, ce fut un massacre avec mes 2 châtaignes ( mais un beau TD des nordiques action l'action Yolo qui marche )
    Merci pour le match en tout cas ( et les 28 px ^^ )

  11. #341
    Bon je crois que je peux mettre mes Nordiques à la poubelle (830 de TV actuellement), je ne vois pas comment jouer la saison vet 9 avec eux...
    Ce fut un massacre, tous les 5 premiers passages d'armure se sont soldés par des blessures (pas sonné ou KO non...). J'ai donc passe mon match en sous effectif (-2 des le tours 4). Je me retrouve à défendre à 5 joueurs à la mi-temps, et à attaquer à 4 joueurs tour 10 ou 11.
    De son cote j'ai du faire 1 Ko sur tout le match. En plus il me tue mon loup garou avec blocage... et pour finir je fais 1 au jet de gain.
    Je suis bien dégouté de lui avoir servi de machine à XP

    J'ai quand même inscrit mon équipe à la journée de repos pour le principe

  12. #342
    2 fois plus de TV que Kesitem ? Chattard !

  13. #343
    3-0 contre ungo, dans le match des chatteux.

  14. #344
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    3-0 contre ungo, dans le match des chatteux.
    ah oui je confirme, me suis pris de belles contre-attaques (et 1 mort de chaque côté dont 1 sauvé). Je me retire au Tibet pendant 30 ans pour méditer sur l'intérêt de continuer avec un karma pareil
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  15. #345
    A la prochaine ungo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •