Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 345
  1. #151
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Trol!, Salut ! Le plutôt pour moi serait jeudi soir, de toute façon, après je subis une invasion de belle-mère mère...
    OKi ! bah on réserve jeudi soir 21H15 / 21H30. alpouche.

  2. #152
    Rere dispo la semaine prochaine le soir sauf le mardi, à partir de 20h.

  3. #153
    2-1 pour les Immortels 2 qui restent en tête.

    Je surchatte mes actions Yolo pendant que Squizz me sort petit a petit toute l'équipe. C'est 2-0 à la mi-temps mais je fais pas le fier. Je sert les fesses bien fort sur la fin du match pour éviter le nul, et ça passe ... Ouf !

  4. #154
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @squizz : pour la J5, je suis disponible ce mercredi et jeudi. Début entre 20h30 et 21h, ça t'irait?
    OK je regarde.

    Bon défaite 2-1 face à Simonator.... Je suis vraiment vert car j'aurais pu égaliser au dernier tour, mais il faudrait encore savoir ramasser la balle (3+) avec une relance... Je n'ai pas eu l'occasion de faire la passe à la suite à mon 3/4 dans l'en but à 3 cases.

    Sinon Simonator choisi de recevoir en première mi-temps, il a des jets de blocage sans défaut puisqu'il couche tout le monde avec des sonnés et un blessé rapidement de mon coté. Pour ma part je n'arrive pas à rattraper mon retard à cause de cet entame. Il marque au tour 4 je crois.
    A mon tour de recevoir, je me dis que c'est possible de marquer, mais c'est sans compter sur ses jets de blocages infaillible et les miens plutôt miteux. Il arrive à venir coller un de ses joueurs avec blocage et glissade contrôlée. J'ai alors 3x2 des contre lui mais je n'arrive pas à le coucher. De son cote au tour suivant sur son blitz à deux des contre mon porteur il le couche alors qu'il a blocage et esquive... Rien à faire dans cette situation, il ramasse et part dans le coin. Il marque tour 8.
    Un peu énervé j'en profite pour pietinier avant la mi-temps... J'ai bien fait de prendre un pot de vin car sinon je me faisait exclure mon joueur...

    Deuxième mi-temps, il est en sous effectif maintenant. Il faut reconnaitre que j'ai plutôt réussi à passer ses armures. Il mes reste donc 8 tours pour essayer de revenir au score. Mais c'est sans compter des le tour 9 un double crane relance double crane au deuxième blocage. Je n'ai même pas eu le temps de ramasser la balle. Forcement il s'infiltre et me met la pression. Après quelques tours de doute sur ma capacité malgré le surnombre à me frayer un chemin, je finis enfin par passer et marquer au tour 13.

    Il reste 3 tours pour faire quelque chose... Je me mélange les pinceaux et je place mon équipe en réception alors qu'elle est en défense... Mais le lancer m'est favorable puisque la balle atterri tout au fond de son terrain. Il introduit tous ses joueurs sur le cote sauf son ramasseur et un autre en protection, j'introduis 4 joueurs dans son terrain, blitz son avant dernier homme, tente de faire une barrière pour le forcer à lancer le plus loin possible et je colle tout le reste en surnombre dans mon terrain.
    Il choisit de se mettre dans son coin à portée de deux de mes joueurs. Il faut donc tenter de le sortir pour espérer avoir un retour de balle favorable. Je le sors, la balle reviens pas trop loin, je peux la récupérer et faire une passe courte, mais recuperation ratée malgré une relance...
    Nous sommes donc tour 16, pas de souci pour lui : sans relance il ramasse, envoie la balle à l'autre bout du terrain, réceptionne, esquive et vient blitzer un de mes joueur qui fait barrage à son receveur et enfin il obtient un crane... Fin du match, mais il aurait encore pu marquer sur une action improbable...

    Bref, il a aspiré les 2/3 des 5 et des 6 et moi les 2/3 des 1 et des deux... Seul les jets d'armure sauve le match...

  5. #155
    Capigloo, je suis dispo mardi, jeudi et vendredi ... dès 18h30 ou 21h00
    Dernière modification par ungoliant ; 15/10/2018 à 20h58.
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  6. #156
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Pour la semaine prochaine, pourquoi pas mercredi ou jeudi mais pas avant 21h15 le soir...
    Deal pour mercredi soir et si tu sais être plus tôt que 21h15 c'est tant mieux !

  7. #157
    @Simonator

    Quand serais-tu dispo pour notre match? Un soir en semaine (sauf Jeudi), à partir de 21h00, ça t'irait?

  8. #158
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rere dispo la semaine prochaine le soir sauf le mardi, à partir de 20h.
    salut seymos, je peux ce soir à 21h si tu veux

  9. #159
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    salut seymos, je peux ce soir à 21h si tu veux
    Ça roule !

  10. #160
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    @Simonator

    Quand serais-tu dispo pour notre match? Un soir en semaine (sauf Jeudi), à partir de 21h00, ça t'irait?
    Pt etre mercredi.

    A coinfirmer
    A plus !

  11. #161
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Capigloo, je suis dispo mardi, jeudi et vendredi ... dès 18h30 ou 21h00
    Jeudi je pense 21h00

  12. #162

  13. #163
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Jeudi je pense 21h00
    deal
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  14. #164
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pt etre mercredi.

    A coinfirmer
    A plus !
    Bon pour moi mercredi.
    Quelle heure ?

  15. #165
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bon pour moi mercredi.
    Quelle heure ?
    21h00?

  16. #166
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    21h00?
    OK, a toute

  17. #167
    A nouveau un match très compliqué pour mes nainducs qui accrochent finalement le nul, ce qui était un peu inespéré vu le match (sur 5 match un seul fut équilibré, ça devient vraiment frustrant...).

    Les nordiques ont le toss et décident de défendre (c'est un choix spécial squizz, en nordique t'es un peu obligé d'attaquer sur 90% des matchs) mais il tire blitz et met la pression sur mon coté gauche.
    J'ai ensuite 6 blocks 2D mais je ne réussis qu'à faire une mise au sol (je vais tirer 70% de push sur le match...) ce qui permet aux nordiques de coller tout le beau monde et en plus il stun 2 nains.

    Vu la situation au tour 2 je n'ai pas trop le choix, je dois aller td vite donc j'engouffre le bull porteur dans la défense adverse et je réussis également mes 2 esquives 3+ ce qui me permet d'être tranquille même si c'est au prix d'un hobgob qui se fera surfé.
    Les nordiques blessent un nain et viennent coller le porteur qui ira mettre le 1-0 au tour 3.

    Je botte plein centre mais la balle sort du terrain, les nordiques s'engouffrent sur mon coté gauche mais tour 5-6 je parviens à blitzer le porteur 1D qui tombe après relance. La balle sort du terrain mais retombe à 2-3 cases d'où elle est tombée....
    Le bull blocage sort sur blessure tandis que de mon coté je n'ai fait qu'un ko... Squizz reprend la balle et se met en position de td au tour 7. Je réussis tout de même à blitzer le porteur mais je n'obtiens pas mieux qu'un push et l'esquive 4+ du nain échouera.
    Le porteur fonce vers le but, se loupe sur son gfi mais ça passe avec la relance.

    On reprend donc à 8v11, j'ai un nain, un bull et le gob dex qui sont out. Squizz push la los et profite de sa supériorité numérique, il n'a de nouveau pas besoin de ramasser vu que le rebond tombe dans les mains d'un trois-quart. De mon coté je me démène comme je peux mais je continue à faire des push et à ne pas sortir les joueurs ce qui permet aux nordiques de passer sur mon coté gauche que je ne pouvais pas défendre.
    J'essaye de défendre comme je peux, le bullcentaur esquive, blitz 2D relancé car double crane relancé en push, je tente l'esquive 2+ qui foire.... J'ai tout de même 2 hobgobs prêt du porteur bien qu'ils soient marqués et squizz met le td au tour 14, peut-être un tour trop tôt.
    J'envoie tout mon beau monde sur ma droite (à 9v10) et laisse un gob dans mon camp à gauche que squizz oublie totalement, ne se préoccupant que du coté droit. 2GFi plus tard et une transmission et je suis hors de portée de blitz, j'irai mettre le 2-2 au tour 16.
    Point positif, le bull esquive en force lvl up et prend blocage, le nain qui lvl up fait un double et a donc griffe (pas utile pour cette saison vu qu'il me reste 3 agiles et l'humain mais bon...)

    Heureusement pour le classement, simon et oyooh ont fait un nul..

    Merci pour le match squizz !

  18. #168
    Match nul 1-1 contre les Elfes pro de Simonator.

    Je gagne le toss et prends donc l'attaque pour la première mi-temps.
    Je n'avais jamais vu quelqu'un en chier autant face aux compétences Nurgles.
    Simonator enchaîne les 1 sur les jets de répulsions, et échoue sur quasiment tous ses jets pour échapper aux tentacules de la bête de Nurgle (sur tout le match: 11 échecs pour 2 réussites, tout de même), qui aura bien fait le taf malgré que je ne l'ai presque jamais bougé ou tenté d'action avec elle. Elle aura coincé en moyenne 3 elfes pendant presque tout le match.

    Bref, la première mi-temps se déroule tranquillement pour moi et je peux aller marquer mon TD facilement tour 8, en temporisant sans craindre quoi que ce soit.
    A ce moment, 5 elfes sont KOs.
    Simonator tentera un OTTD sur son tour 8, mais ça ne passera pas à cause d'un both down/skull lors de son 2nd blocage.

    Pour la 2nde mi-temps, tous les KOs se sont relevés, et les elfes réussissent à marquer rapidement tour 2, à la faveur d'un événement "surprise", et malgré mon marquage et mes présences perturbantes, grâce à une passe à un blitzer et une transmission à un coureur Nerf d'acier marqué et dans le rayon de la présence perturbante d'un guerrier (réception 3+), et une esquive.

    Je ne parviendrais pas à marquer le TD de la victoire lors de ma nouvelle phase d'attaque. Les elfes offrant une sacrée résistance et exerçant une bonne pression, le ballon et le porteur finiront finalement parterre à 5 cases de la ligne de TD. la dernière action Yolo, avec un pourri, à base d'esquives et de ramassage dans une zone de tacle elfe, sans relance, ne passera évidemment pas.

    Concernant le bilan: 1 seul blessé chez les elfes, en seconde mi-temps, qui ratera le prochain match, et que des KOs.

    Merci pour le match Simonator!

    Heureusement pour le classement, simon et oyooh ont fait un nul..
    J'ai envie de dire: "Heureusement, Dragou fait aussi match nul, et je conserve pour l'instant ma place"

  19. #169
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Pour la 2nde mi-temps, tous les KOs se sont relevés, et les elfes réussissent à marquer rapidement tour 2, à la faveur d'un événement "surprise", et malgré mon marquage et mes présences perturbantes, grâce à une passe à un blitzer et une transmission à un coureur Nerf d'acier marqué et dans le rayon de la présence perturbante d'un guerrier (réception 3+), et une esquive.
    Je suis passé voir votre match pendant un petit moment et j'ai bien rigoler sur une phase de Simon :
    - Blitz sur le guerrier du chaos - Répulsion.
    - Les 3 elfes qui essaient de fuir la bete : Tentacule !
    J'aime bien Nurgle quand ca fonctionne !!
    J'ai vraiment cru que tu allais marqué , surtout quand Simon a raté son blitz 1D sur ton porteur, heureusement pour lui la relance est passé
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #170
    Oui je m'en sort très bien sur ce match !

    Nurgle c'est vraiment la hantise des EP ! J'ai jamais vu du nurgle aussi efficace . C'était une vrai plaie de passer des tours à foirer ses répulsion et ses tentacules pour rester coller à des guerrier surexités ...

    Heureusement 1 point, toujours la tête du classement et 1 seul blessé léger. J'aurai 1 blitzer en moins contre Troll mais mes 4 receveurs (dont 2 gardeux re )

  21. #171
    Match terminé contre les pauvres Chaos d'Ungolian : 4-0

    Je gagne le toss et défend pour utilisé ma frappe précise : chose rigolote elle ne c'est JAMAIS déclenchée sur les 6 engagements (pourtant au centre du terrain et pas sur la Loss ), pas mal hein ^^
    Je récupère la balle T3, après que les 3 relances d'Ungo parte en flambée et marque T4. 1-0
    Turnover rapide pour tenter de marquer avec 0 relance et une passe manquée des biquettes,je récupère le cuir, passe et TD 2-0
    Tour 8 : je suis à un 2+ de marqué, mais pas de Relance.

    mi-temps :
    Je me foire un peu et offre un blitz gratos ( après GFI/esquive) sur le porteur, la lutte me sauve, je remonte le terrain et td tour 10. 3-0
    La suite : des doubles skull chaos qui ne présage rien de bon pour Ungolian, un Blitz à 2 d grâce à mon F4 je met le receveur prêt de TD. Mon blitzeur rookie sort sur commotion.
    Ungolian parvient à dégager un chemin : both/dow sur le dé : c'est la biquette qui sort sur blessure ( rate un match / rate un match ). J'en profite pour faire marquer mon Blitzer. 4-0

    Un match où le Chaos à tous raté ( ou presque ) et où l'lelfe réussit un paquet de 2+ ( 19 paquet : 1 échec )
    MVP sur la frappe précise : là blague du match

    C'est triste pour Ungolian , par contre je suis élue comme son pire match de la saison. Je veux mon trophée !

  22. #172
    Comment est ce qu'elle peut ne pas se déclencher ? Il n'y a pas d'aléatoire ...

  23. #173
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Comment est ce qu'elle peut ne pas se déclencher ? Il n'y a pas d'aléatoire ...
    Au pire tu peux changer le joueur qui kick si l'IA ne choisit pas le bon....enfin j'ai lu cela qqpart, j'ai jamais tester !

    Je viens de regarder le replay de ton match...le premier coup d'envoi ton kicker est sur un coté et c'est ton lanceur qui kick du coup !!!! j'imagine qu'après le jeu à conserver ton lanceur comme kicker par défaut......
    Dernière modification par trollbenton ; 18/10/2018 à 23h37.

  24. #174
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Au pire tu peux changer le joueur qui kick si l'IA ne choisit pas le bon....enfin j'ai lu cela qqpart, j'ai jamais tester !

    Je viens de regarder le replay de ton match...le premier coup d'envoi ton kicker est sur un coté et c'est ton lanceur qui kick du coup !!!! j'imagine qu'après le jeu à conserver ton lanceur comme kicker par défaut......
    le premier engagement oui ! ( oublié dans le CR ) , j'étais en train de placer et papoter et pouf, échec !
    même pas, les autres engagement, c'est un random derrière, mais surtout pas le kicker en plein milieu xD

  25. #175
    Sinon fin de mon match contre les plumes dans l'fion de phipp.

    Je décide d'attaquer, et avance lentement en tentant de maximiser les sorties. On se regarde dans les yeux 2/3 tours, puis je commence à faire qqs KO et 1 sorties. Je pourrais alors jouer sereinement en supériorité numérique, d'autant que phipp a peu de réussite sur ses jets de dés....
    J'avais gagné 1 relance (5 donc), j'en crame 1 tour 1 pour le ramassage (pour rien en plus..) je repars tour 8 avec 4 relances en poche.....et 1TD.

    4KO sur 5 reviennent chez phipp. 1 sorties et j'ai un expulsé.

    Son tour 8, il passe de l'armure mais ne fait que des sonnés....

    Sur son attaque, ses 2/3 premiers tours sonnent plusieurs zombie, ce qui me place en situation assez délicate en défense.
    Je tente qqs blitz mais ne peut pas vraiement contenir l'attaque, phipp fera alors une avancée un peu risquée qui me donne une opprtunité de blitzer le porteur après qqs jets...finalement je le flash, balle dans la main du golem au rebond....

    mais la seconde mi-temps je crame plus de relance (obligé de faire gfi et 1D...) du coup tour 13 j'en ai plus, phipp non plus...et la balle change de camp 2/3 fois.
    Il tente un débordement sur son aile gauche avec 2/3 joueurs, mais je finirais pas faire lacher le ballon.
    Il a 1 tour pour tenter un ramassage compliqué, TO d'emblée....

    J'ai un tour pour péxer, TO a 3D d'emblée avec un golem.

    FInalement 1-0 pour moi, une première mi-temps en ma faveur, une seconde avec bien plus d'aléas....l'ogre aura ratée au moins 7/8 gros débile dans le match, dont 3/4 a des moments importants. LE blodgeur a foirée ses 2 esquive 3+ qu'il a tenté dans le match et s'est fait flasher souvent...
    bref, peu de réussite pour phipp qui aurait pu arracher un nul.


    2 passage de niveau chez moi zombi, revenant mais je joue toujours avec 2 zombie solitaire

  26. #176
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui je m'en sort très bien sur ce match !

    Nurgle c'est vraiment la hantise des EP ! J'ai jamais vu du nurgle aussi efficace . C'était une vrai plaie de passer des tours à foirer ses répulsion et ses tentacules pour rester coller à des guerrier surexités ...

    Heureusement 1 point, toujours la tête du classement et 1 seul blessé léger. J'aurai 1 blitzer en moins contre Troll mais mes 4 receveurs (dont 2 gardeux re )
    D'ailleurs, j'ai pas de retour pour la CDV, tu seraisdispo demain ou samedi soir 21H30 ? je serais absent next week....sous réserve de match pour la CDV.
    Sinon Rdv samedi 27.

    Dis moi

  27. #177
    Les Plumes dans l'fion

    Vs Light of death ( Trollbenton )

    Chapitre 5 : Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

    son ogre n'ayant rien foutu du match et le lâchant au moment clef.
    @zoiberg : Je crois que j'ai son frère dans l'équipe


    En chantier ...

  28. #178
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @zoiberg : Je crois que j'ai son frère dans l'équipe
    .
    Citation d'un autre fil monsieur est joueur !

    Le mien c'est un dieux. 5 Matchs 0 Ssp. Un nombre incalculable de débilité

    A un moment j'ai presque souhaité que la semelle qu'il a subie lui transperce le crane

  29. #179
    A un moment j'ai presque souhaité que la semelle qu'il a subie lui transperce le crane
    Pareil ! Et il a déjà -1 en Ar et personne pour le tuer ! même avec des doubles cranes ! J'attends d'être rentré pour voir ses stats, mais sur le dernier match, il est proche du record du monde !

  30. #180
    @ seymos : tu préfères jouer quand? Pas lundi soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •