Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 345
  1. #61
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Prochaine étape, on va monter aux nurgles de Oyooh le beau jeu ( en plus Oyooh, ça ressemble à yolo, si si )
    J'avoue, mes matchs finissent souvent en yolo

    Quand serais-tu dispo la semaine prochaine?
    Normalement, je serais libre le soir à partir de 21h00.

  2. #62
    Quand serais-tu dispo la semaine prochaine?
    Normalement, je serais libre le soir à partir de 21h00.
    Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je partirais pour mercredi ou jeudi ( avec une petite pref pour jeudi )

  3. #63
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je partirais pour mercredi ou jeudi ( avec une petite pref pour jeudi )
    Jeudi ça me va!

  4. #64
    Noté, bon fin de WE

  5. #65
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yep : 20h ? 20h30 ?
    21h15?

  6. #66
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    21h15?
    C'est un peu tard pour moi. Si tu sais commencer à 21h, je préfère.

  7. #67
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Plutôt mercredi ou vendredi? Début max 21h aussi please
    Mercredi impossible.
    Vendredi OK.
    21H, je vais essayer mais sans garantie.

  8. #68
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    Ungoliant on se tape dessus au prochain match, je suis dispo mardi soir ou vendredi soir
    okay, va pour mardi soir !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  9. #69
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    okay, va pour mardi soir !
    21h ?

  10. #70
    Simmonator, on ce cale le match en fin de semaine ? ( genre jeudi/vendredi vers 21h00 ) ?

  11. #71
    Yo Capt'ain,

    Vendredi ca n'ira pas et jeudi, pt etre mais sans garantie. Je te tiens au jus.

  12. #72
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    21h ?
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  13. #73
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    rere j'trouve pas ton pseudo sur steam ... mais je suis ingame
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  14. #74
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est un peu tard pour moi. Si tu sais commencer à 21h, je préfère.
    Le petit Seymos est attendu pour son match

  15. #75
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Le petit Seymos est attendu pour son match
    Faut répondre aux invitations monsieur


  16. #76
    0-0 contre les chaos de Ungoliant
    Un match soporifique marqué par 4 tours de fails en 1ère MT empêchant un possible TD de Ungoliant

    Il faut attendre le dernier tours de la 2nd MT pour voir un blessé chez les chèvres et enfin une passe réussi coté orc ^^

    Pas grand chose d'autres à dire sur ce match à oublier

  17. #77
    Victoire 2-0 dans un match qui tourne court.

    Au 1er tour, mon rat-ogre blesse le yéti sur son blocage, et je sors un TQ sur le 2e. Squizz va passer toute la partie en infériorité numérique.

    Après un petit coup de pression consécutif à un passage à vide du RO (3 ou 4 animal sauvage) et un repli tactique en fond de terrain, je peux relancer et passer la ligne médiane tour 6 après un double skull de Squizz qui a déjà épuisé ses 2 relances. Je marque tour 8, Squizz a 3 blessés et 1 KO, j'ai 2 blessés et mon KO revient pour la 2e mi-temps.

    A 7 contre 9, Squizz doit lancer ses forces sur le côté, les nordiques enchaînent les esquives et quelques blocks à 1 dé, mais ma rapidité et la supériorité numérique finissent par payer. Tour 12, je fais tomber le porteur et je m'empare du ballon. Je marque tour 16 après avoir sorti un joueur de plus.

    Je reviens dans la course !

  18. #78
    Bon match bien pourri et perdu 2-0 face à Seymos...
    Globalement en infériorité numérique sur tout le match: premier tour avec deux blessés, difficile de tenir sur le match, la liste s'est allongé à 3 blessé et 2 KO (qui ne reviennent pas...). Sans compter un tours qui commencent par double skulls (plus de relance) et le suivant encore par un skull...
    Bref, à oublier

  19. #79
    Victoire 2-1 des "Moukabruns" (Nurgles) face aux "Plumes dans l'fion" (Humains) de Phipp26.

    Je gagne le toss et prends l'attaque, face à une équipe d'humains affaiblie, faute d'ogre, en séjour à l'infirmerie.
    Le premier tour démarre fort, avec 2KOs d'entrée (dont un blitzer).
    Mes nurgles progressent tranquillement dans le camp adverse, malgré un pourri blessé. Le Pestigor ira déposer le cuir derrière la ligne, tour 5.

    Il reste 4 tours aux humains pour égaliser en première mi-temps, et ils y arriveront sans trop de soucis, tour 7, dépassant mes joueurs par la gauche.
    Ca leur aura quand même coûté un lanceur, exclu après un essuyage de crampons sur la chèvre.

    Les plumes dans l'fion repartent en attaque en seconde mi-temps. La balle tombe près de la ligne, en plein milieu du terrain, mais j'obtiens un blitz!
    Me permettant de me frayer un chemin directement jusqu'au ballon, et de récupérer celui-ci grâce à un rebond dans les bras du pestigor.
    Il se fera coucher directement, mais la balle tombe hors de portée des humains, au milieu de mes troupes.

    Un pourri s'échappera finalement avec le cuir par la droite et réussira à marquer tour 12, suite à un blitz et 2 GFIs.

    C'est reparti pour une phase de jeu, et Phipp26 a encore 4 tours pour égaliser.
    Mais Nuffle est d'humeur taquine, et m'offre une défense parfaite.
    Les humains resteront englués à trois cases de la ligne de départ, sur la gauche, sans pouvoir progresser.

    Bilan du match: un blessé et un mort de chaque côté.

    Les Moukabruns ont l'honneur d’accueillir Ours Bourru dans leurs rangs.

  20. #80
    Merci pour ce résumé Oyooh, j'y ajouterai quelques petites touches perso quand j'aurai le temps...

    Les Moukabruns ont l'honneur d’accueillir Ours Bourru dans leurs rangs.
    Prends en soin, je te le confie... puisse-t-il t'apporter tout son talent ( nous on a pas eu le temps de le voir )

  21. #81
    Petit imprévu de mon coté troll, donc vers 21h15 21h30 ça ira nickel de mon coté, à taleur !

  22. #82
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petit imprévu de mon coté troll, donc vers 21h15 21h30 ça ira nickel de mon coté, à taleur !
    C'était bien la peine que je me grouille tiens !!! ca marche, à tout à l'heure

  23. #83
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Yo Capt'ain,

    Vendredi ca n'ira pas et jeudi, pt etre mais sans garantie. Je te tiens au jus.
    Vous êtes le seul match non joué, c'est prévu pour quand?

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vous êtes le seul match non joué, c'est prévu pour quand?
    Pour dès qu'on peut

  26. #86
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pour dès qu'on peut
    Et donc?

    Pour rappel, la journée doit normalement se terminer ce dimanche 30 septembre !

  27. #87
    Les Plumes dans l'fion

    Chapitre 1 : Ca Pue !

    Bon, avec tout ça j'en ai oublié mon petit résumé, heureusement qu'Oyooh s'en ait occupé !

    Pas grand chose à rajouter sur ce match, les PdlF sont handicapés par le manque de physique ( Bison Bourré, l'ogre, blessé par un elfe, n'ose plus se montrer en public ) et l'odeur pestilentielle de nos adversaire d'un soir empêche toute forme de bô jeu.

    Les Nurgles font le ménage des le premier tour ( feraient mieux de le laver ) et marquent facilement T6 ( untruc comme ça ) sans temporiser, alors que les PldlF, fidèles à leur réputation, préparait une pénétration dans la cage et des dés contre ! Même pas sport !

    Reste deux ou trois tours pour faire quelque chose ! Ah ah, c'est pas l'odeur qui va empêcher, les adeptes du JEU de faire des passes... et d’envoyer Grizzy Agile dans l'embut ! Las, ayant identifier le talent, Oyooh de débarrasse de Aigle Borgne, l’intrépide lanceur ( qui passera la 2eme mi-temps sur le banc ) et Cerf Timoré, le receveur, marche par inadvertance sur le pestigor et se fait expulser ( à quand la VAR dans le BB ? )

    La deuxième mi-temps ne sera qu'une parodie de beau jeu ( un blitz et une def parfaite ) et permettra à un "pourri" de marquer le TD de la honte !

    Petite pensée pour Ours Bourru, parti chasser dans d'autres contrées ( et qui ne prendra plus jamais de douche )

    2 aux gains, on progresse ( pas facile la vie d'artiste )

    Et le premier qui dit à notre ogre que la prochaine journée on joue contre des elfes, on le piétine pendant 16 T ( on lui a fait croire que Cap'Igloo joue des orques )

  28. #88
    @oyooh : dispo mardi soir ?debut 20h30 ou 21h ?

  29. #89
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @oyooh : dispo mardi soir ?debut 20h30 ou 21h ?
    Dispo Mardi, pour 21h00!

  30. #90
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et donc?

    Pour rappel, la journée doit normalement se terminer ce dimanche 30 septembre !
    On essaye de jouer ce soir.
    C'est pas évident de planifier ca IRL pour le moment mais normalement ce soir c'est bouclé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •