Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 345
  1. #211
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    matinée 10h30 ?
    je promet rien pour 10h30 demain, sinon ce sera en soirée je pense ( j'ai vais faire au possible )

  2. #212
    Match conte simonator terminé à l'instant....objectif prendre 3 points pour bloquer le premier et remonter au classement....
    Il gagne le tos et décide d'attaquer.
    J'ai pu prendre 1 mercenaire zombi et 1 serveuse.

    Durant 2/3 tours je contient l'attaque, faisant 1KO et prenant 1 sortie. Il infiltre 1 seul joueur, mais rien de vraiment menacant.
    Tour 3/4 il infiltre 3 receveurs, avance son lanceur, la menace est réelle....dure de marquer 3 receveurs nerf d'acier....du coup, à sa surprise (et suite erreur de calcul surement de sa part, je marque un max ses joueurs (tous) et je lance un blitz sur le porteur après 2Gfi et à 1Dé...push mais cela bloque pas mal son jeu. malheureusmeent, une sortie sur mon golem lui ouvre le passage, et 2+/2+ plus tard, TD de simon.
    1-0

    Retour du KO mais j'ai du faire une sortie je crois.

    On joue à 11 contre 11, je pars à l"attaque, j'ai 4/5 tours pour marquer on y va.
    Après avoir un peu sécuriser la balle et lancé 2/3 blocage....le quad skull ouvre la voie à simon sur la balle au sol.

    Il s'engouffre, et d'une attaque qui s'annoncaient "sereine" je me retrouve à éviter le 2-0 en galère.....quelques 1D et gfi/esquive plus tard, j'arrive à contenir la situation et peut envoyer le loup en position de TD.
    Je pourrais tenter l'égalisation tour 16 non sans difficulté les tours avant) avec bombe+reception ou gfi/passlongue/reception.
    5 sur le gif, 3 sur la passe, RR 1....dragou me fait gentillement remarquer que bombe + reception serait passé...sans relance...bref, les joies de l'aléatoire ^^


    on rentre 1-0, pas de KO chez eux, j'ai un blessé.

    Attaque à 11, et un mauvais placement de ma parte lui permet d'infiltrer des joueurs suite à un blitz '1D ou 2D)...rebelote, c'est un peu la panique à bord pendant 3/4 tours ou je dois défendre....
    je me retrouve à ramasser au revenant agi 4, et faire une esquive par tour avec le porteur pour remonter la balle car simon me marque chaque tour avec le blitzer elfe pro....c'estla galère, je finis par tenter un passage le long de la touche avec une cage "sideline"...simonator revient bien, et je dois encore éviter le pire (perdre la balle) et me retrouve à reculer un peu.
    Tour 15, je recentre le débat et place au mieux mes joueurs pour le TD final tour 16...mais simon parvient à faire tomber l'agi 4, la balle arrivera dans les mains du golem.
    Qqs marquages plus tard, la situation me permet le TD avec blocage a 2D (plaquage requis), blocage 2D (placage requis) 2gfi du golem (suite à placement pour éviter le glissade controlée...) tout passe crème !!!! 1-1 tour 16.

    Tentative de OTTD des elfes pros contre mes stabilités.
    Simonator ramasse et fait la passe, en cramant la dernière relance.
    Du coup il ne tentera pas l'esquive 6+ pour le OTTD et se contente de distribuer des baffes.
    Ras de mon côté, le dernier blocage sur golem apportera un both down / push.....en rigolant, je dis à simonator,
    - vas-y tente le bothdown qu'on se marre....(plus de RR du coup..)
    - attends ah ouais j'ai encore mon apo, ca se tente (il a passé 2 fois / 3 l'armure des golems en 3 plaquage...)
    - lanceur elfe pro MORT / APO -1MV ... eclatage de rire....
    - goleme : 2 XP....
    c'est cool le mumble !
    j'aurais préfé mort/mort pour récupérer un zombi, mais bon ca ira comme cela !

    6 au gain et 1 golem qui lvl up (blocage).
    Bon résultat ! merci pour le match simon
    See ya.

  3. #213
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @phipp et squizz : dites la date de votre match, merci !
    Des qu'il est disponible mardi ou mercredi soir

  4. #214
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    je promet rien pour 10h30 demain, sinon ce sera en soirée je pense ( j'ai vais faire au possible )
    aie ce soir je suis pas chez moi :/ me reste mardi soir de libre à partir de 21h

  5. #215
    Des qu'il est disponible mardi ou mercredi soir
    On va dire mercredi soir, j'espère que ça ira !

    ( vers 18h30/19h c'est pas possible ? )

  6. #216
    Matche terminée avec Rere, match nul 1-1

    Je marque rapidement en subissant un rate un match sur un 3/4
    rere avance et je parviens 2 fois à mettre le porteur au sol, mais je les orcs'elfes' joue l'elfe très bien. 1-1 tour 7
    Tour 8 Orc, rere blitz avec le troll avec GFI, qu'il rate, mais solitaire passe et blesse le blitzeur que j'apo ( commotion ) pour l'avoir en deuxième.

    2ème, je subie une armure brisée ( K.O ou stun par tour ) pendant que je push mais je n'arrive pas trop à retarder l'attaque. Par contre, mon unique armure brisée blesse le troll (+1 jet de blessure, pas de regen )
    Tour 15, Rere rate un blocage, et loupe une transmission : j'active le phase elfe : esquive, passe et GFI : tout passe mais j'utilise une relance.

    Rere tente de m'arrêter, mais double 1 au GFI. je dois relancé l'esquive car je fais un beau 1. Transmission ok, mais je rate le GFI sur la ligne. 1-1 score final.

    Match pas trop mal, un poil trop d'armure brisée pour une unique châtaigne en face, mais c'est la vie. GG et merci pour le match.

  7. #217
    @ igloo : comme annoncé, je ne suis pas dispo en cette fin de semaine donc files moi tes dispos entre le 5 et 7 novembre

  8. #218
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bon résultat ! merci pour le match simon
    See ya.
    Ouai, c'était un bon match ! On a bien rigolé. Je perd de l'avance au classement mais je maintiens ma première place... la fin de saison va être tendax !

  9. #219
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    On va dire mercredi soir, j'espère que ça ira !

    ( vers 18h30/19h c'est pas possible ? )
    Coucou,
    encore désolé mais à ces horaires ce n'est pas possible avec les enfants...

  10. #220

  11. #221
    Bon vraiment navré @philipp26 mais je ne pourrais pas être disponible demain soir....
    Je peux toujours ce soir ou jeudi soir.
    Si le commissaire veut me coller un abandon, je le comprendrais...

  12. #222
    Bon vraiment navré @philipp26 mais je ne pourrais pas être disponible demain soir....
    Je peux toujours ce soir ou jeudi soir.


    Ce soir c'est mort, on va voir ça jeudi alors. Encore une fois, je sais que c'est pas ton heure, mais au cas ou, je suis dispo en fin d'Am ( normalement, parce qu'avec le monde que j'ai à la maison cette semaine, rien n'est certain ... )

  13. #223
    Tu confirmes que ça ira jeudi soir phipp? Sinon faudra effectivement avancer :s

  14. #224
    Tu confirmes que ça ira jeudi soir phipp?
    Je vais tout faire pour. Mais j'ai du monde à la maison, et assez imprévisible !

  15. #225
    Super, merci !

    Prenez vos rencards pour la J7, on la termine pour le 7 novembre si possible.

  16. #226
    phipp26, j'crois qu'on va attendre début de semaine prochaine pour notre match ... ;-)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  17. #227
    moi aussi

    Ah mois que dimanche ?

  18. #228
    Squiz, tu me diras quel soir tu es dispo pour la j7, pas le mercredi pour moi et a'partir de2 21h30 si possible.
    See ya.

  19. #229
    Coucou,
    J'ai bien vu ton message mais entre la CDV et le match de la J6 pour le moment j'attends d'avoir fait le match contre Philipp, mais dimanche soir me semble possible

    @philipp26 : dispo maintenant

  20. #230
    J6 terminée ! Merci à tous pour votre patience

    Victoire des PdF face aux nordique de Squizz 2-0

    Quand les armures nordique ne tiennent pas c'est tout de suite plus facile ( quelle idée de jouer en slip aussi ? )
    Merci à Squizz de m'avoir attendu cet AM, c'était pas un bon match pour lui.

    @ungolian : Est ce que tu peux jouer Dimanche en journée ?

  21. #231
    Si quelqu'un peut démarrer la j7, je suis pas sur le pc avant un petit temps.

  22. #232
    Super match à sens unique... Tout le temps en infériorité numérique, mon apo sauve de la mort mon coureur que je venais juste d'acheter au tour 2. Double crânes relance double cranes, tour 4.... Aucune esquive ne passe avant le tour 12...

  23. #233
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si quelqu'un peut démarrer la j7, je suis pas sur le pc avant un petit temps.
    C'est fait !

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,
    J'ai bien vu ton message mais entre la CDV et le match de la J6 pour le moment j'attends d'avoir fait le match contre Philipp, mais dimanche soir me semble possible

    @philipp26 : dispo maintenant
    Je reserve dimanche de mon côté, tu me confirmeras d'ici là

  24. #234
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @ungolian : Est ce que tu peux jouer Dimanche en journée ?
    Possible à 13h30 au plus tard pour pouvoir terminer vers 15h00.
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  25. #235
    Pas impossible ça ! Je note

  26. #236
    Les Plumes dans l'fion

    Vs Nordicouilles ( Squizz)

    Chapitre 6 : Mais que font ces gens en slip ?

    Une deuxième victoire ( 2-0 ) pour les PdlF !

    Le match commence comme dans un rêve, avec T1 le blessure du berseker tacleur : Les receveurs respirent !

    Les plumes gardent le ballon au chaud dans les bras puissants du lanceur au fond du terrain et font le ménage sur le terrain. Les slips nordiques manquant d'efficacité, Squizz se retrouve fort dépourvu T8 pour empêcher les PdlF de marquer !

    Las, entre les blessés et les KO ( désolé, mais j'ai la flemme de revoir le match, mais y en avait pas mal ), les nordiques manquent cruellement de personnel pour inquiéter la défense des humains et sont même réduits ( c'est un comble ) à jouer un peu "plume dans le cul". Ce qui devait arriver arriva : le contre fut rapide et sans opposition ( plus grand monde quoi )


    l'opposition

    Désolé pour le non match, squizz. Ungolian, on t'attends, mais ne viens pas en slip !

  27. #237
    Rere, des dispos pour la J7 ?

  28. #238
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Rere, des dispos pour la J7 ?
    je peux lundi soir ou mercredi soir

  29. #239
    Lundi soir, c'est nickel pour moi !

  30. #240
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Lundi soir, c'est nickel pour moi !
    21h ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •