Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 345
  1. #121
    Squizz, je serai absent de lundi à vendredi. Donc on joue soit ce week-end, soit le prochain. Des dispos ?

  2. #122
    TrollBenton, je suis dispo ce soir ou dès lundi à partir de 18h30 ou 20h30
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  3. #123
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    TrollBenton, je suis dispo ce soir ou dès lundi à partir de 18h30 ou 20h30
    Yop, désolé mais ce soir pas possible finalement. On peut faire cela lundi, mais plutôt 21H30 pour moi, je peuxessayer21H, mais pas sur d'être à l'heure ^^
    Ca te va?

  4. #124
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Squizz, je serai absent de lundi à vendredi. Donc on joue soit ce week-end, soit le prochain. Des dispos ?
    Coucou,
    Désolé aucune ce week-end... Sauf peut être dimanche soir, je te tiens au courant.

  5. #125
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    dimanche soir je peux à 21h
    Confirmé pour demain soir !

  6. #126
    Les Plumes dans l'fion

    Chapitre 3 : Des Branquignoles !

    Bon avec tout ça ( coupe des vices ) j'en ai encore oublié mon petit résumé hebdomadaire ! Heureusement que mes adversaires s'en chargent, c'est un peu normal avec tous les points que je leur offre !

    Toute façon, y a pas grand chose à dire à part que cette équipe c'est des chèvres !



    Les supporters des PDl'F après le ratage de l'attaque sur un en-avant du receveur !

    Pas moyen d’attraper un ballon, pas de blessures rien, nada ! Le public commence à s'impatienter et réclame le bô jeu promis à l'intersaison !
    Le coach commence à avoir chaud aux fesses, surtout qu'il se murmure dans les milieux autorisés, qu'il consacre plus de temps à une autre équipe !

    La situation ne peut plus durer ! Il faut une réaction !

    A propos de chèvres... Seymos, que dirais-tu de mercredi ou jeudi soir pour le derby du Sud-Est ? A moins que tu préfères une fin d'AM ou le WE ?

  7. #127
    Je devrais être libre les 2 soirs. Donc quand ça t'arrange.

  8. #128
    Alors on dit mercredi 21 h !

  9. #129
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Yop, désolé mais ce soir pas possible finalement. On peut faire cela lundi, mais plutôt 21H30 pour moi, je peuxessayer21H, mais pas sur d'être à l'heure ^^
    Ca te va?
    Plus possible lundi pour moi mais ok pour 21h30 mardi, mercredi ou jeudi
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  10. #130
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Plus possible lundi pour moi mais ok pour 21h30 mardi, mercredi ou jeudi
    Jeudi 21h30 alors see ya!

  11. #131
    Match reporté a mardi a la demande de rere

  12. #132
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Alors on dit mercredi 21 h !
    Deal.

  13. #133
    @Capt'ain Igloo

    Quand es-tu dispo cette semaine, pour notre match?
    Mardi ou Jeudi, 21:00 ça te conviendrait?

  14. #134
    Salut Simonator,
    Désolé je n'ai pas pu me libérer dimanche soir.
    On se tient au courant pour la fin de semaine.

  15. #135
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Jeudi 21h30 alors see ya!
    Deal.
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  16. #136
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    @Capt'ain Igloo

    Quand es-tu dispo cette semaine, pour notre match?
    Mardi ou Jeudi, 21:00 ça te conviendrait?
    Mardi me semble pas mal ouep

  17. #137
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Mardi me semble pas mal ouep
    Ok! A demain alors!

  18. #138
    Victoire de Oyooh 2-1.
    Il résumera le match, mais je prend un K.O et commotion tour 1, je defend pas mal mais j'ai oublié un détail : Enefel me chie dans la bouche ! Mes relances tombe sur des blocages. Les Nurgles n'utiliserons qu'une seule relance tour 7, c'est pour dire.
    Tour 8 : Blitz.
    2 ème mi-temps : encore pire que la première messieurs : j’enchaîne les double 1 aux esquives, double crane relance double crane ( ah, et 4 passes ratés 4+ avec passe comme auto relance ). Les blocages sont toujours aussi bon côté Nurgles. 2-0 tour 14. ( après une passe 4+ / 3+ sans relance )
    Tour 15 ( après un rocher sur un de mes 3/4): push sur les blocages mais première action elfique qui passe, il fallait attendre tour 15 ! TD du receveur tour 16.

    Pas de blessé grave, un peu d'argent. Ce sont biens les seules choses bénéfique de ce match. C'était franchement éprouvant de tout raté. J'ai perdu les 5 engagements sur 5
    Merci pour le match Oyooh, et encore désolé pour les autres, il a 3 lvl up

  19. #139
    Victoire des Moukabruns 2-1 face à La confrérie des salades.

    Un match se résumant à des jets dès parfaits pour moi, qui n'ai quasiment rien raté, face à des dès atroces pour Capt'ain Igloo.
    Tous mes blocages passaient, la moindre esquive de Capt'ain se finissait le nez dans le gazon.

    Trois Nurgles passent un niveau, dont un guerrier qui fait 10 et mon pestigor tacle, qui fait 12.
    La moule jusqu'au bout!

  20. #140
    Victoire plus qu'improbable hier pour mes nainducs face aux orks de Rere.

    Les orks décident de défendre, un gob 5xp ramassera et fera sa petite passe pour level up (utilisation d'une relance mais je venais d'en gagner une).
    Je me place en ligne de front sans exposer les gobs, la défense reste en place sans trop s'exposer pendant 2-3 tours.
    Je fais mine de passer à gauche, puis à droite, je rebouge sur la gauche et m'infiltre un peu plus. Rere grille une relance sur un 1D un peu audacieux et une autre sur un double skull, de mon coté tout se passe bien jusqu'au tour 5 où je fais 6 repoussé sur les 7 blocages. Je ne peux donc pas faire ce que j'avais initialement prévu et dois rester sur place ce qui permet également a rere de bien se repositionner en défense.
    T6 je blitz et espère coucher mais je n'obtiens pas mieux qu'un push mais je décide tout de même de changer de coté car autrement je ne pourrai plus passer. Ceci laisse une fenêtre 1D sur le porteur mais il doit absolument coucher 2 nains avant, ce qu'il parvient à faire.
    Le blitz 1D passe après relance mais il ne peut mettre personne sur le centaure esquive en force et sous le ballon (sauf le blitzeur).
    Je repousse le blitzeur et réussis mon ramassage au bull. J'hésite à me coller contre le bord de touche car il pourrait avoir une fenêtre pour tenter un 1D via 4gfi (sans RR) mais si je ne le fais pas, le blitz est bien plus aisé donc je me colle au bord.
    Je fais bien car après avoir ramené un blitzeur, il tente le double gfi au lanceur, le 2ème échouera.
    Petit blitz et td au tour 8.
    Mes 3 hobgobs sont ko (sur 3 blocages subis dont 2 avec le châtaigne) et le reste tandis que le trois quart ork revient.

    Le tour 8 permet aux orks de blesser un nain et seul 1 ko reviendra.
    Je dois donc défendre à 9v11 après avoir plus bashé que mon adversaire. Les orks n'en restent pas la, un autre nain sort sur blessure et au tour suivant c'est le centaure blocage. Je me dis alors que le match se soldera par un nul et j'établis la tactique du jte piétine la gueule car j'ai rien d'autre à faire !
    Rere décide de passer sur mon coté gauche mais ceci me laisse une ouverture car il a un peu coupé son équipe en 2 !
    Le centaure esquive blitz 2D un ork noir et se colle au porteur de balle, j'ai rapatrié le plus de monde ce qui oblige rere à recentrer le débat.
    Via un block 1D je réussis à avoir une ouverture sur le porteur que je blitz 2D, j'utilise la relance pour le mettre au sol mais ceci ne fait que retarder l'inévitable tandis que les orks continuent le bash et qu'il me reste alors 6 joueurs sur le terrain.
    Le porteur ork se vautrera sur un gfi mais de mon coté un block 1D pour retourner la situation se soldera par un skull.

    Je rapatrie comme je peux le centaure pour faire une action wtf alors qu'il me reste maintenant 4 joueurs sur le terrain et rere ira mettre le td au tour 15, à ma grande surprise !
    Cette fois les KO reviennent (5 sur 6) mais il me reste 2 tours et plus de relance et pour rappel, je joue nainducs...
    La balle est bottée au fond mais ne sort pas (grrrr), je peux m'infiltrer sur l'aile sans aucune résistance car les ailes étaient découvertes. Rere colle son monde mais le dernier gfi rate ce qui laisse le centaure esquive sans ork collé.
    Je transmets 3+, interception 6+ ratée, passe 4+, réception 4+, blitz 2D et TD au tour 16 Oo

    Incroyable et surtout inespéré !

    2-1 score final dans une seconde mi-temps pourtant à sens unique.

    Merci à rere de ne pas avoir temporisé jusqu'au tour 16 même si le td était improbable !

  21. #141
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Deal.
    Phipp, aqui estoy.

  22. #142
    Les Plumes dans l'fion

    Chapitre 4 : Enfin !


    La réaction tant attendue par les fans ( si si… ) a enfin eu lieu hier soir au détriment des rats de Seymos.

    Tout commence pourtant comme à l’habitude, avec des rats en attaque, des PDl’F apathiques et rapidement débordés, mais pour une fois les armures tiennent ( à part celle du solitaire chargé du RO ).

    L’ogre, préfère faire des cerveaux lent ( il a peur de la grosse bête ), les humains tapent mou et les rats sont à deux cases de l’embut T4… bref c’est la merde, le spectre d’une quatrième branlée plane au dessus des PDl’F .

    Me reviennent alors à l’esprit les saints principes de maître Dragou : « si tempo…., piétine ! « ,. On lâche donc la défense pour s’occuper de la grosse bête, sans trop d’effet. Mais Seymos est joueur et marque T6.

    Deux tours ! Ah Ah, c’est deux de trop pour les PDl’F ! qui égalisent plume dans le fiontesquement T8 : Deux receveurs en avant mais passe à un blitzer qui file dans la pampa !
    ( ah ouai, j’ai failli oublié son frappe précise à la C.., d’où un replacement bancal juste avant le coup d’envoi )

    Bref, jusque là, du classique : on se fait ouvrir en défense et on marque en faisant n’importe quoi avant la mi-temps !

    Mi-temps : GROSSE GUEULANTE !

    Effet immédiat ! ( j’en suis le premier surpris ), à 10 contre 9 ( on a quand même fait 2 p’tits blessés ), puis 8, puis 7…… puis 4 , les PDl’F prennent l’avantage T12 après une transition pour le pex à Vil Coyotte le blitzer !

    Le match reprend à 9 contre 5, easy me dis-je ( en anglais ), d’autant qu’un blitz s’annonce pour les PDl’F. Mais c’est sans compter sur les deux mains gauches de grizzli agile et sur l’outrecuidance de cette saloperie de coureur d’égout, qui seul contre tous ( et quand je dis seul, c’est seul ! ) ira marquer T14



    Las, le général Seymos ne réussit pas à remotiver ses troupes.
    Et à 5, puis 4 contre 9, les Pandémik n’arriveront pas à empêcher Cerf Timoré d'inscrire le TD de la victoire ! ouf !

    Merci Seymos pour le match, j’ai rarement eu autant de chatte sur les armures que cette deuxième mi-temps, pas facile pour tes rats ! ( mais au moins t’as pas forfaité ).

    A bientôt pour la revanche ( mon petit doigt me parle de la coupe des vices, mais faut pas vendre la peau d’Irvinou avant qu’il ait gagné ou un truc comme ça ! )

  23. #143
    Victoire à l'instant contre le malheureux Ungoliant....1-0

    Je commence mon attaque avec Fame +2 qui ne servira pas, il pourra avancer d'une case à chaque engagement, et sur mon attaque j'ai une chandelle.
    Il défend bien, et on a peu de sortie...du coup je me retrouve à devoir marquer tour 8 un peu de justesse avec un gfi relancé ( ma seule relance utilisée du match)
    Mes 2 ou 3 ko reviennent, le sien revient. Malgré de nombreux push de son coté, ca tenait la route.

    2eme mi-temps, bah la c'est pas le drame... mais c'est bien nul pour ungoliant. Il rate 3/4 fois le ramassage, continue à push (ou fait 1 ou 2 sonné). Je lui sors KO un GdC (aucune XP sur blessures pour nous durant ce match de gentleman).
    Mais par contre, je flash, je flash, je flash, et both down quand j'ai le blocage. ensuite il arrive un peu a me mettre la pression une fois qu'un golem recupere la balle suite à 4/5 rebonds.
    Pas de soucis, qqs flash et je relance ma cage mais il reste peu de tours...je dois faire des GFI, et c'est l'autre drame du match..mon seul et unique Turn over du match tour 15 sur Gfi relancé et raté du golem porteur de balle qui pouvait marquer....

    Pauvre ungoliant (cf mes remarque sur celui qui prendrait cher dur mon retour de chance...) et pauvre moi pour le prochain match ^^

    A plus !

  24. #144
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Pauvre ungoliant
    hey ma nouvelle signature !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  25. #145
    @simon et squizz : vous jouez bien ce week-end?

    @squizz : pour la J5, je suis disponible ce mercredi et jeudi. Début entre 20h30 et 21h, ça t'irait?

  26. #146
    Il faut que l'on trouve un créneau effectivement ce week end mais je ne suis pas dispo samedi soir et en journée ce n'est pas facile...

    Pour la semaine prochaine, pourquoi pas mercredi ou jeudi mais pas avant 21h15 le soir...

  27. #147

  28. #148
    Nous jouons ce soir avec Simonator.

  29. #149
    @phipp : pour la J5, je peux te proposer lundi soir, mardi soir , jeudi soir vendredi soir, samedi soir, tjrs à partir de 21H15 / 21H30.
    Le mieux c'est de jouer le plus tôt possible; je viens de percuter que c'était la semaine prochaine que j'étais en vacances.
    Dis moi dès que tu peux.

    @simonator pour la J6 du coup je serais absent la semaine prochaine, je pourrais te proposer si la J5 est fini tôt samedi ou dimanche à partir de 21H30 de cette semaine. Sinon vendredi ,samedi ou dimanche de la semaine prochaine.

    Je dois caller un match CDV dans tout cela (vous aussi je sais ^^), merci de me dire dès que vous pouvez pour notre match de championnat. Je verrais après pour la CDV.

    See ya !

  30. #150
    @Trol!, Salut ! Le plutôt pour moi serait jeudi soir, de toute façon, après je subis une invasion de belle-mère mère...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •