Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 345
  1. #301
    A flûte, j'ai pas fait mon p'tit compte rendu hebdomadaire

    Les Plumes dans l'fion

    Vs Magix Box( Dragou )

    Chapitre 7 :Les centaures, c'est d'la merde !

    Bon, maître Dragou a fait le principal sur la partie tactico-tactique, me reste plus grand chose à rajouter sur ce match ! Zug la Bêbête, décide de venir filer un coup de main aux copains ( il a du avoir pitié ) mais il aurait tout autant pu rester chez lui vu son rendement ... bon, il a quand même occupé les nains quelques tours vu qu'ils avaient décidés de lui faire la peau. Le gros débile de Bison Bourré a été digne de sa réputation ( nul à chier ), on y reviendra plus tard....

    Bon on repart avec 3 pions dans la besace, un mort ( Danse avec les taupes , 3/4 et c'est tout, ça peut aller.... On estropie un nain : Le pauvre cheeseburger sera obliger de faire des Gfi

    Par contre la troisième mi-temps a été animée : Bison Bourré devant l'hostilité du vestiaire ( les regards appuyés de certains aiguisant leurs crampons doivent y être pour quelque chose ) a préféré se carapater en douce. Afin de laver ( dans le sang ) l'honneur de la famille, son père Bison Bourré sr décide de rechausser les crampons.

    Fils de la taupe, décide, lui aussi de rejoindre l'équipe, tandis que serpent qui danse et Aigle Borgne fêtent leur promotion, respectivement garde et chef

    Bon, on est au complet, et si les orcs de réré veulent bien nous foutre la paix ( demain matin 9 h ), les PdLF rempileront pour une saison supplémentaire afin de continuer à ... ben j'en sais rien en fait

  2. #302
    Première VICTOIRE de mes orcs ultra bourrin ! 1-0
    je laisse phipp attaquer en première mais celui-ci place sa team de façon défensif et se retrouve surpris d'attaquer
    je perds deux joueurs rapidement et utilise mon apo tours 3

    phipp par à gauche puis à droite et trouve la faille plein centre mais manque de pot j'arrive à faire tomber le receveur avec mon lanceur après une esquive. il reste 1 tour mais mon porteur ne tombe pas et garde la balle au chaud. je sors 3 joueurs sur ko sur les 3 derniers tours
    0-0 MT

    2ème MT
    1 seul ko revient chez phipp, j'ai donc l'avantage numérique 10 vs 9
    et la je tape comme un orc quoi
    3 ko en SEUL tour (mon record ) et phipp se retrouve rapidement à 10 vs 6

    j'avance un semblant de cage mais l'un des ON fait 1 RR 1 sur le GFI et mon porteur se fait taper par les humaisn ultra rapide de phipp

    j'arrive à envoyer mes orcs en soutien et je cogne (comme d'hab quoi). je récupère le ballon et avance à nouveau.
    1 bléssé de chaque coté en fin de match et je score tours 16.

    1-0

    Phipp tente le One turn mais son blitzeur se prend deux skulls sans relance d'entrée.

    Fin de match et je rachète un Orc Noir pour remplacer celui qui avait pris une blessure

  3. #303
    Les Plumes dans l'fion

    Vs Hachi-par-moitié( Réré)

    Chapitre 9 :Quand ça veut pas, ça veut pas !

    Petit match du matin pour terminer la saison, pas réveillés, les PdlF ne voient pas que les fourbes orcs de Réré leur laissent l'attaque et se placent comme des cons en défense avec le lanceur sur le banc !
    Pas grave, on y va franco et on tabasse un peu les orcs : le blitzer tacle/chataigne blessé apo , sur le banc . On fait des aller-retours le long de la ligne, et on finit par trouver une petite faille pour envoyer Cerf Timoré loin dans le camp vert. Les orcs sont marqués, on est bien !

    Et bin, le lanceur esquive, blitze le blodgeur POW, et ramasse : tranquille Emile. Pas grave, me dis-je, j'ai des joueurs démarqués... hop hop hop, soutient bloc à deux dés du blitzer : rien, RR, rien Fin de la mi-temps !

    Serveuse de merde : 1 KO sur 4 !!! Fumiste

    1 seul ko revient chez phipp, j'ai donc l'avantage numérique 10 vs 9
    Et même 8 mon gars ! Bon autant dire que les carottes sont cuites... On essaye quand même de mettre un peu de pression sur les orcs, mais Réré nous enchaine un tour de foli à base de POW et de KO ! Les 6 survivants soufflent très fort sur l'orc noir qui tente un Gfi et PAF ! La cage est grand ouverte, BIM le lanceur ! Mais le rebond dégueulasse et les esquives ratées ne laissent aucune chance aux PdlF : fin du match pour les humains ! A six, dont au moins 2 sonnés à chaque tour et les autres bien pris en sandwich, Réré ball-controle tranquille.

    T16, presque tout le monde revient ! Ah, ah ... je sors mes fiche et me place pour un hypothétique OT, d'autant que réré ne se méfie pas.... double skull sur le 1er bloc .


    Bon, la saison est finie. J''aurai au moins eu la satisfaction d'offrir leur première victoire à deux coach sympathiques, mais là, c'est fini ! On va revenir la saison prochaine et ça va chier ! ( ou pas )

    Petit papa nuffle, j'ai été bien gentil cette saison. Pour mon petit cadeau je voudrais plein de trucs jaunes sur les blocs et des trucs rouges sur les level up. Merci d'avance.

  4. #304
    Les Plumes dans l'fion

    Vs Hachi-par-moitié( Réré)

    Chapitre 9 :Quand ça veut pas, ça veut pas !

    Petit match du matin pour terminer la saison, pas réveillés, les PdlF ne voient pas que les fourbes orcs de Réré leur laissent l'attaque et se placent comme des cons en défense avec le lanceur sur le banc !
    Pas grave, on y va franco et on tabasse un peu les orcs : le blitzer tacle/chataigne blessé apo , sur le banc . On fait des aller-retours le long de la ligne, et on finit par trouver une petite faille pour envoyer Cerf Timoré loin dans le camp vert. Les orcs sont marqués, on est bien !

    Et bin, le lanceur esquive, blitze le blodgeur POW, et ramasse : tranquille Emile. Pas grave, me dis-je, j'ai des joueurs démarqués... hop hop hop, soutient bloc à deux dés du blitzer : rien, RR, rien Fin de la mi-temps !

    Serveuse de merde : 1 KO sur 4 !!! Fumiste

    1 seul ko revient chez phipp, j'ai donc l'avantage numérique 10 vs 9
    Et même 8 mon gars ! Bon autant dire que les carottes sont cuites... On essaye quand même de mettre un peu de pression sur les orcs, mais Réré nous enchaine un tour de foli à base de POW et de KO ! Les 6 survivants soufflent très fort sur l'orc noir qui tente un Gfi et PAF ! La cage est grand ouverte, BIM le lanceur ! Mais le rebond dégueulasse et les esquives ratées ne laissent aucune chance aux PdlF : fin du match pour les humains ! A six, dont au moins 2 sonnés à chaque tour et les autres bien pris en sandwich, Réré ball-controle tranquille.

    T16, presque tout le monde revient ! Ah, ah ... je sors mes fiche et me place pour un hypothétique OT, d'autant que réré ne se méfie pas.... double skull sur le 1er bloc .


    Bon, la saison est finie. J''aurai au moins eu la satisfaction d'offrir leur première victoire à deux coach sympathiques, mais là, c'est fini ! On va revenir la saison prochaine et ça va chier ! ( ou pas )

    Petit papa nuffle, j'ai été bien gentil cette saison. Pour mon petit cadeau je voudrais plein de trucs jaunes sur les blocs et des trucs rouges sur les level up. Merci d'avance.

  5. #305
    @simon : dispo en ce début d'aprèm si jamais

  6. #306
    Drag, pourrait-tu réexpliquer comment va se dérouler la saison 2 ?
    on garde bien nos teams actuel ?
    comment seront fait les nouveaux groupes ?

    et le plus important: quand commence la saison 2 ?

  7. #307
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    Drag, pourrait-tu réexpliquer comment va se dérouler la saison 2 ?
    on garde bien nos teams actuel ?
    comment seront fait les nouveaux groupes ?

    et le plus important: quand commence la saison 2 ?
    https://forum.canardpc.com/threads/1...d%C3%A9cembre-!

  8. #308

  9. #309
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    @Cap'tain Igloo quelles sont tes disponibilités ?
    fin de semaine vers 21h00 en générale

  10. #310
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    fin de semaine vers 21h00 en générale
    OK je regarde ça

  11. #311
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    OK je regarde ça
    Enfoiré de salaud ! C'est toi qui nous fait perdre la ronde CDV ??? En battant notre dévoué capitaine en plus ...

    Ziva capt'ain, défonce le !!

  12. #312
    Désolé il fallait m'acheter en me laissant gagner des matchs en saison 9....
    Et puis ce n'est qu'une victoire sur les 3 nécessaires.

  13. #313
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Désolé il fallait m'acheter en me laissant gagner des matchs en saison 9....
    Et puis ce n'est qu'une victoire sur les 3 nécessaires.
    Ils font aucuns efforts ! En plus ils laissent le soin a Jésus et moi meme de ramener une victoire pour éviter le 5 a 0 !

  14. #314
    @ simonator :
    On joue vendredi. Si tu peux au soir (20h30 -21h) c'est mieux, sinon on fera ça à 17h30 !


    @ oyooh et troll : vous jouez quand?

  15. #315

  16. #316
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ simonator :
    On joue vendredi. Si tu peux au soir (20h30 -21h) c'est mieux, sinon on fera ça à 17h30 !
    Ca m'arrange mieux 17h30. Et ça m'arrange d'autant mieux que ça t'arranges pas !!! Sorry mais il faut que je mise sur ce genre de trucs pour espérer décrocher l'or !

  17. #317
    Pas de problème :
    J'ai pris à chaque fois l'initiative de prendre le rendez-vous.
    J'étais disponible dimanche après-midi (tu avais match cdv puis tu partais).
    Tu étais disponible lundi soir et mardi soir.
    J'avais match cdv mardi que j'ai essayé de décaler.
    Je suis disponible ce mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir.

    Par conséquent le forfait est en ma faveur !

    Gg pour le bronze

  18. #318
    @Seymos, pas trop motivé mais tu peux m'achever définitivement ce soir ou vendredi après-midi / soirée, sinon dès la semaine prochaine toujours en soirée ...
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  19. #319
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    @Seymos, pas trop motivé mais tu peux m'achever définitivement ce soir ou vendredi après-midi / soirée, sinon dès la semaine prochaine toujours en soirée ...
    Pas motivé du tout non plus. Plutôt la semaine prochaine. Ce soir j'ai un gros match à enjeu, et vendredi c'est mort.

    Je dirais plutôt mardi ou mercredi.

  20. #320
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas motivé du tout non plus. Plutôt la semaine prochaine. Ce soir j'ai un gros match à enjeu, et vendredi c'est mort.

    Je dirais plutôt mardi ou mercredi.
    parfait, ça me va, bon match !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  21. #321
    Fin de match contre oyooh à l'instant.


    Il décide d'attaquer, le kick est profond. J'envoie un loup a gauche, je menace d'une goule à droite, je laisse un passage au milieu et tenter de focus 1 ou 2 joueurs clés pour faire la différence.
    Résultats des courses, 4ko zombi en 4 tours. 1 sonné tous les 2 tours, je me retrouve à faire des 1D et esquive....prendant qu'il avance se place en position de TD tour 4.

    Un beau tour me permet de revenir pour le forcer à TD vite ou a échouer.
    Il marque tour 5 après un blocage a 2D et une esquive 3+ relancée.

    Je repars à l'attaque avec -3 joueurs (aucun KO ne reviennent...j'ai un remplacant) je tente le passage en force sur ma gauche pour marquer vite (les nurgles auront du mal a forcer le TD en 2 tours ensuite...)
    Une belle série de push plus tard je suis englué....j'ai une option pour traverser la défense après un blitz 1D (puis gfi pour etre tranquille)...mais je dois relancer une présence perturbante....et skull au final.

    Il ne pourra pas marquer en contre, je ne peux plus marquer, je foire ma passe à XP.

    1-0 pour oyooh à la mi-temps, tous les KO reviennent.

    Je campe mon fond de cours pour réussir une passe avec un loup (1XP, avec le MVP ca serait bien...) pendant que je prends la température sur le front et essaye d'ouvrir une brèche.
    Je fais 1 KO et 1 sortie je crois, je commence à prendre l'avantage, mais il me ressort un golem dans la foulée et commence à englué mon attaque.

    Je peux camper au fond de cours à faire des passes à 10 pour l'xp, donnant l'avantage à Oyoo au classement et forçant dragou a devoir gagner contre simonator pour être premier. C'est pas mal comme plan pour éviter les pertes....du coup je lance toutes mes troupes sur le flanc gauche ou j'avais ouvert une brèche avant la perte du golem.

    Oyooh met la pression et revient bien...je perds la balle 2 tours plus tard près de la los et de la touche apres blitz sur porteur...mais elle rebondit dans les pattes du loup qui le "couvrait".

    Du coup, je tente des 1 esquive, blocage 2D et 4/5 GFI pour traverser la défense en diagonale ave cle loup et couvrir avec des zombies.
    J'ai 2/3 tours de belles réussites pendant que Oyooh se met à faire des push et même rater des GFI !!!
    Je peux marquer après un gfi et un blocage à 2D.

    1-1 tour 15.

    Je me place haut en défense en cas de blitz pour chercher la victoire.

    On gagne une relance. Oyooh envoi des marqueurs potentiels.
    Je fais de mon mieux pour XP tout le monde, mais rien, kedal , nada....enfin si des KOs au mieux.

    Oyooh foire son gfi pour placer le marqueur dans l'enbut (qui devait ensuite recevoir la balle...ct pas gagné pour lui non plus).

    Match nul au final 1-1 aucun blessé grave.
    On fait 6 au gain de chaque côté.

    Voilà, le premier du groupe sera simonator s'il gagne, sinon c'est dragou en cas de nul ou de victoire.

    Bon match à vous !!!!

  22. #322
    Merci pour le résumé Troll!

    Je suis content de ma saison, j’atteins enfin le podium!
    Il me semble que je peux encore décrocher l'argent si Simonator bât Dragou!

    Allez Simon!

  23. #323
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Allez Simon!

  24. #324
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Merci pour le résumé Troll!

    Il me semble que je peux encore décrocher l'argent si Simonator bât Dragou!

    Allez Simon!
    Si dragou bat simonator aussi, mais peu importe on est tous avec Simonator!

  25. #325
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Si dragou bat simonator aussi, mais peu importe on est tous avec Simonator!
    Ha oui! en effet

    Bref Simon! Tu gagnes ou tu perds, mais pas de nul!

  26. #326
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Si dragou bat simonator aussi, mais peu importe on est tous avec Simonator!


    J'ai bien envie de perdre, d'être 3ème, de balayer le chaos de rick en PO et puis de te botter le cul avant de rejoindre ducky en finale mais non, je ne suis pas comme ça !

    @ oyooh : t'as qu'a me demander de gagner hein et gg pour le podium en nurgle !

  27. #327
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    J'ai bien envie de perdre, d'être 3ème, de balayer le chaos de rick en PO et puis de te botter le cul avant de rejoindre ducky en finale mais non, je ne suis pas comme ça !
    Ce calcul à la con !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #328



    N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine saison :

    http://forum.canardpc.com/threads/12...d%C3%A9cembre-!

  29. #329
    Tu peux plus être 2ème Drag ?
    Là, on peut dire que tu chattes à mort

  30. #330
    Bah il esquive les Bretonniens tueurs de Cryzy, vu que le huitième de finale est une formalité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •