Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 345
  1. #1
    Topic d'organisation du Groupe 1 de la saison 8 des équipes neuves

    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants:







    L'organisation des journées



    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
    • La journée dure normalement une semaine ( un total illogisme selon moi mais passons ...), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
    • Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
    • Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).



    NB : les liens ne sont probablement pas à jour mais ça viendra.

    Point complémentaire sur les règles : tout coach qui inflige une humiliante défaite à Dragou se voit attribuer un "point respect" supplémentaire qui ne sert strictement à rien mais qui fait bien sur un CV.
    Dernière modification par Simonator ; 24/11/2018 à 16h08.

  2. #2

  3. #3
    "Les plumes dans l'fions " sont là. Plus qu'un nom : une philosophie !

  4. #4
    "La confrérie des salades" en attente de validation

  5. #5
    Seyos, Trollbenton, Capiglooe, Oyooh, phipp26 et quizz, vos tickets sont envoyés, vous pouvez les accepter.

    Ungoliant, Simonatir, Rere5628 j'attends envore vos inscrciptions à priori.

    - - - Mise à jour - - -

    @simonator : tu peux ajouter ce lien dans le thread du groupe plz : http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/79

  6. #6
    Lien ajouté.

    J'inscris ma team demain.

  7. #7
    Les Chaos Bongo sont en attente de validation commissaire ...
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  8. #8

  9. #9
    "Les immortels 2" sont inscrits.

  10. #10
    "Les immortels 2"
    Hâte de voir à quel point !

  11. #11
    Le fait qu'il y ait un "2" te donne une piste sur l'immortalité des "1".

  12. #12
    @ungoliant, @seymos : merci d'accepter vos tickets, on evrait bientôt lancer !

    Rere5628 j'attends envore vos inscrciptions à priori.

  13. #13
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @ungoliant, @seymos : merci d'accepter vos tickets, on evrait bientôt lancer !

    Rere5628 j'attends envore vos inscrciptions à priori.
    Je fais ça demain.

  14. #14
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je fais ça demain.
    Nikel !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @ungoliant, @seymos : merci d'accepter vos tickets, on evrait bientôt lancer !

    Rere5628 j'attends envore vos inscrciptions à priori.
    Si qqun a rere5628 en contact steam, merci de le taunter un poil pour etre sur qu'il est le msg et pas de mauvaise surprise

  15. #15
    je fais ça aujourd'hui

    Edit: demande faite

  16. #16
    ticket accepté chef
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  17. #17
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    je fais ça aujourd'hui

    Edit: demande faite
    Il te faut accepter le ticket maintenant mon ami, et nous pourrons lancer ! dans les temps !!! Nannnn il va se passer un truc....

  18. #18
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Il te faut accepter le ticket maintenant mon ami, et nous pourrons lancer ! dans les temps !!! Nannnn il va se passer un truc....
    C'est fait

  19. #19
    /kissouille tout plein !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Et à cause...ou gràce à rere, la S8-groupe1 est lancée !!!!



    L'adversaire des baddyticth attendra le retour de dragou pour se prendre sa rouste....ou de créer la surprise !

    - - - Mise à jour - - -

    En attendant le gdocs, n'oubliez pas le lien pour retrouver facilement le propriétaire d'une équipe : http://chbox.fr/BloodBowl/Competition/79

  20. #20
    Je sais pas qui je sais pas quoi, plus de news lundi mais je suis dispo mercredi et jeudi soir de préférence.

    Des bisouilles

  21. #21
    Le google doc + journée MAJ est dispo :

    Google doc : GRP1 s08

    à modifier dans le topic.

  22. #22
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je sais pas qui je sais pas quoi, plus de news lundi mais je suis dispo mercredi et jeudi soir de préférence.

    Des bisouilles
    on part sur mercredi soir (mais jeudi irait aussi)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  23. #23
    TrollBenton, je suis dispo mardi et jeudi soir !

  24. #24
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    TrollBenton, je suis dispo mardi et jeudi soir !
    Yop !
    Va pour mardi soir, vers 21H30 ca me semble OK, plus tôt me semble peu fiable. Ca te va? (du coup je réponds pas à ton mp )

  25. #25
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Yop !
    Va pour mardi soir, vers 21H30 ca me semble OK, plus tôt me semble peu fiable. Ca te va? (du coup je réponds pas à ton mp )
    Nickel 21h30 c'est noté !

  26. #26
    Capigloo, on se la montre des ce soir si tu veux. Sinon mercredi ou jeudi soir.

  27. #27
    Mercredi ou jeudi soir, je ne suis pas convaincu par ce soir ^^

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mercredi 20h ?
    20h30 mercredi ce serait nikel

  30. #30
    Pas de nouvelles de Oyooh pour le moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •