Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 154
  1. #1


    Bon ma partie se termine, la quantité de parties Dominions 5 en cours semble diminuer et vu que j'ai envie de paramètres particuliers je me suis dit autant organiser la mienne. Vu que je ne suis pas un grand démocrate et que les sempiternelles tergiversations de début de partie me fatiguent voilà les réglages que je propose, que les joueurs intéressés se signalent :


    Age : MA
    Joueurs : 6 à 8
    Expérience : tous niveaux, déconseillé aux débutants complets mais je débute encore de mon côté. Le critère de recrutement principal c'est l'assiduité, si vous vous engagez, c'est pour l'année.
    Random events : common
    Indépendants : 5
    Trônes : 1 lv1 par joueur, majorité absolue de trônes pour gagner
    Temps par tour : 48h fixe dès le départ, en se disant que si on peut essayer de tenir 24h en early game c'est mieux mais je préfère un timer de 48h plus souple
    Diplomatie in game uniquement !

    Carte : Snerdryn ​7 nations terrestres + 1 aquatique. Prenez Snerdryn sur le workshop Steam !

    Inscrits :

    Ivan Joukov : MA Sceleria
    Seymos : MA Ulm
    Tlimshya : MA Nazca
    Elemorej : MA Marignon
    babebibobu : MA R'lyeh
    Anthonyc : MA Bandar Log RIP
    Smeetiks : MA C'Tis RIP
    Olive : MA Mictlan

    Partie en cours !

    http://www.llamaserver.net/gameinfo....e=CestMApriere

    Plusieurs AAR sont en cours sur le forum "Jeux vidéo sur PC" pour ceux qui veulent voir la partie se dérouler, interdit aux participants bien sur!
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 02/11/2018 à 21h15.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2
    Fana ! Je sais pas encore avec quoi par contre.

  3. #3
    J'en suis ! J'ai envie de tester une nation avec un bless de l'enfer, je préfère prévenir d'avance

  4. #4
    Cool! Tu peux me compter!
    Et Marignon pour moi, si libre.

  5. #5
    je met mon drapeau pour vous suivre mais je ne jouerai pas.

    (je prépare un pretender full scale, j'ai trop peur de tlimshya )

    Ya quelqu'un qui fera un AAR? Ça serais cool.

  6. #6

  7. #7
    Si je spawn entre Marignon et Tlimshya je ragequit vous m'en voudrez pas
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Désolé du traumatisme ! J'ai décidé de prendre Nazca et ses sacrés volants invocables, donc je risque d'être nettement plus direct qu'avec Pangaea dans la partie qui se termine

  9. #9
    Je suis partant (mes 2 dernieres parties vont se finir bientôt ) avec ptet un aar à la clef.
    Pour la nation je réfléchis

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Il y a de la place pour vous mais je ferme les inscriptions !

    8 joueurs ça nous permet de jouer Snerdryn si ça va à tout le monde ? Pymous l'a adaptée Dom 5 elle est disponible sur le workshop. Et la map permet une nation aquatique si quelqu'un veut saisir cette opportunité.

    J'attends les confirmations et les nations de tous les joueurs pour créer la partie sur le llama, on n'est pas pressés si vous avez besoin de quelques jours pour faire des essais et penser votre pretender

    J'ai fait un test rapide sur Snerdryn, 8 trônes et 5 pour gagner ça demande une expansion assez énorme vu la taille de la map, mais j'ai peur que 4 permette trop facilement un rush trône, des avis ?
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 12/09/2018 à 10h40.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #13
    Houlà, les nations choisies sont trop fortes sur terre pour moi! Je vais prendre R'lyeh finalement.

  14. #14
    Bah jamais joué Marignon, tu risques pas grand chose
    Et je confirme donc ma présence en Marignon (mais je vais tester un prétendant pour faire les choses bien)

    A mon avis autant partir sur 5 trônes a tenir.

  15. #15
    Ok, je vais faire quelques test en soiree histoire de choisir ma nation..

  16. #16
    J'en suis si possible.
    Je ne suis plus débutant, mais pas au niveau des meilleurs non plus.

    Caelum s'il y a une place pr moi.

  17. #17
    Désolé camarade Alexei, sauf désistement les inscriptions sont closes.

    Entre Marignon, un Nazca probablement agressif et une nation astrale je vais vraiment devoir serrer les fesses. Je vous hais. Voyons quelles bonnes surprises vont encore arriver
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #18
    Je n'ai pas vraiment le temps de participer mais je vous souhaite beaucoup de trahisons et de combats acharnés !!!

    J'espère que vous nous tiendrez au courant de ce qui se passe.

    Je suis Team Sceleria parce que la nation est trop cool sans être op.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #19
    Je me motive pour faire un AAR ! #TEAM OISEAUX

  20. #20
    Euhhh faut un theme , mmmh #TEAM Justice

    Oh moins si je perds je pourrais lire un super AAR

  21. #21
    Rejouissez-vous ! Sakapouazon marchera parmi vous !

    Ce sera donc C'tis pour moi !

  22. #22
    Je vais partir sur Bandar Log. J'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit mais je les aime d'amour

  23. #23
    zut j'avais pas vu ce thread !

    bah tant pis bon jeu a vous des bisous :D

  24. #24
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Je me motive pour faire un AAR ! #TEAM OISEAUX
    Mince, j'ai cliqué dessus! Je suis arrivé (difficilement) à me retenir de dépasser le 1er post.

  25. #25
    Déconnez pas sur le respect de la non consultation des AAR les jeunes, le moindre doute tue tout plaisir

    Je créerai quand on aura toutes les nations annoncées. Vous voulez un cataclysme tour 90 ou pas en cas de stale en endgame ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #26
    Ni pour ni contre pour le cataclysme, mais comment ça en cas de stale, ça se déclenche pas sinon?

  27. #27
    Perso pas trop pour le cataclysme, mais faudrait d'abord survivre jusqu'au tour 90.

    Pour la nation, probablement Mictlan (je vais quand même tester ).

  28. #28
    Ha ben oui manquait plus que Mictlan Je le note dans l'OP mais ça t'empêche pas de changer d'avis d'ici l'ouverture de l'envoi des pretenders si t'accroches pas.

    Elemorej : non je veux dire que si on arrive tour 90 c'est surement qu'il reste 2 grosses puissances qui s'équilibrent et ça pourrait aider à terminer mais si je vous demande votre avis c'est que j'ai aucune expérience du cataclysme et du very late game donc je me plierai à vos avis
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #29
    Aucune preference, vu que je n'ai pas encore vu une fin de partie.
    Je fais quelques tests de pretendants et de scale pour le moment.. Je crois qu'on a encore quelques heures avant le debut de partie.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •