Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 154
  1. #1


    Bon ma partie se termine, la quantité de parties Dominions 5 en cours semble diminuer et vu que j'ai envie de paramètres particuliers je me suis dit autant organiser la mienne. Vu que je ne suis pas un grand démocrate et que les sempiternelles tergiversations de début de partie me fatiguent voilà les réglages que je propose, que les joueurs intéressés se signalent :


    Age : MA
    Joueurs : 6 à 8
    Expérience : tous niveaux, déconseillé aux débutants complets mais je débute encore de mon côté. Le critère de recrutement principal c'est l'assiduité, si vous vous engagez, c'est pour l'année.
    Random events : common
    Indépendants : 5
    Trônes : 1 lv1 par joueur, majorité absolue de trônes pour gagner
    Temps par tour : 48h fixe dès le départ, en se disant que si on peut essayer de tenir 24h en early game c'est mieux mais je préfère un timer de 48h plus souple
    Diplomatie in game uniquement !

    Carte : Snerdryn ​7 nations terrestres + 1 aquatique. Prenez Snerdryn sur le workshop Steam !

    Inscrits :

    Ivan Joukov : MA Sceleria
    Seymos : MA Ulm
    Tlimshya : MA Nazca
    Elemorej : MA Marignon
    babebibobu : MA R'lyeh
    Anthonyc : MA Bandar Log RIP
    Smeetiks : MA C'Tis RIP
    Olive : MA Mictlan

    Partie en cours !

    http://www.llamaserver.net/gameinfo....e=CestMApriere

    Plusieurs AAR sont en cours sur le forum "Jeux vidéo sur PC" pour ceux qui veulent voir la partie se dérouler, interdit aux participants bien sur!
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 02/11/2018 à 21h15.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2
    Fana ! Je sais pas encore avec quoi par contre.