Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 154
  1. #91

  2. #92
    C'est moi ou la diplo est un brin agressive ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #93
    Le ton avait été donné dès le choix des nations.

  4. #94
    Argh, je croyais être à jour, sauf qu'hier soir je reçois un reminder pour jouer le tour dans les 3 heures... pas de pc pour jouer et je n'ai pas réussi à retrouver le topic avec le mobile. Stale turn dans les dents.

    Du coup, ça fait un peu plus de sous à claquer ce tour...

  5. #95
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est moi ou la diplo est un brin agressive ?
    J'assume, j'ai une réputation à respecter

  6. #96
    Attention au stale Ctis c'est demain matin de bonne heure et je pourrai pas prolonger d'ici là.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #97
    Desole, l'electricite n'a pas voulu que je joue avant que la tempete soit passe

  8. #98
    Flute désolé je voulais pas repousser sans info. On repart sans tempête
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #99
    Pas de souci .. Avec le demarrage que j'ai fait, j'avais pas trop d'illusion.. Puis avec R'lyeh comme voisin ... Ben voila quoi

  10. #100
    C'est pas le pire de tes voisins de ce que j'ai pu voir. Mais n'en parlons pas trop ici
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #101
    Je viens de perdre ma forteresse donc je suis passe en IA. Le demarrage pourrie que j'ai fait a ete fatal comme je m'y attendais.

  12. #102
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Je viens de perdre ma forteresse donc je suis passe en IA. Le demarrage pourrie que j'ai fait a ete fatal comme je m'y attendais.
    Smeetiks, je t'ai envoyé un message ce tour mais du coup tu ne le recevras pas. Passe sur le sujet de mon AAR, on pourra discuter et te donner des conseils !

  13. #103
    C'est extrèmement important d'avoir un bon démarrage à Dominion.
    Dernière modification par Stelteck ; 17/10/2018 à 10h13.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #104
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Smeetiks, je t'ai envoyé un message ce tour mais du coup tu ne le recevras pas. Passe sur le sujet de mon AAR, on pourra discuter et te donner des conseils !
    Oh, mais c'est tout deja tout vu.

    Je me suis fais moisir mes 4 ou 5 premiers tours, sur lesquels je n'ai pas pu conquerir la moindre provine tenu pas des independants. J'ai perdu mes armees comme ca sur les 4/5 premiers tours, ainsi que les mercenaires que j'ai recrute. D'ailleurs, j'ai perdu du fric pour un seul mage merco. C'est la premiere fois que j'utilisais ce systeme, et j'avais pas compris tout le fonctionnement.
    Avec un tel depart, j'ai presque failli abandonner pour etre franc. Ensuite, Nazca m'est tombe dessus et je n'avais pas le developpement necessaire pour contrer. J'ai failli y croire apres la premiere bataille.. C'etait une illusion.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est extrèmement important d'avoir un bon démarrage à Dominion.
    Ouaip .. J'avais deja rate des debuts, mais celui-la
    Je crois qu'avoir trop pratiquer mon demarrage avec ce pretendant sur des parties tests m'a donne une fausse sensation de puissance.
    Payable cash !

  15. #105
    Montre nous une photo du prétendeur que tu avais choisis à l'occasion si tu veux.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #106
    Bien joué malgré tout, mauvais départ plus voisin zerg c'est difficile. Première victime de la partie mais surement pas la dernière
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #107
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    mais surement pas la dernière
    J'offre une tournee de pint a qui me rappelle la tete de l'oiseau !

  18. #108
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    J'offre une tournee de pint a qui me rappelle la tete de l'oiseau !
    Je sens une certaine hostilité envers une espèce en voie de disparition dans ce sujet

  19. #109
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Montre nous une photo du prétendeur que tu avais choisis à l'occasion si tu veux.
    Une photo de quelle page? Et surtout, comment je re-accede aux informations de ce bon a rien?

    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Je sens une certaine hostilité envers une espèce en voie de disparition dans ce sujet
    Je ne suis pas en voie de disparation du sujet... J'ai seulement ressenti le besoin de prendre une retraite meditative afin de mieux revenir dans une autre realite.

  20. #110
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Une photo de quelle page? Et surtout, comment je re-accede aux informations de ce bon a rien?
    Il doit être dans ta liste des prétendeurs crées au prétendeur tool.

    Sinon tu peux toujours décrire son type, scales, magies et bless.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #111
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Sinon tu peux toujours décrire son type, scales, magies et bless.
    Il etait fortement pomper sur celui de LucidTactics, qui fait des videos tres interessantes sur le jeu. Scale, chassis 4 emprisonne..
    Je regarderais ce soir si je l'ai toujours en sauvegarde, ou si je l'ai envoye a la broyeuse.

  22. #112
    Peut-on décaler un peu ? Je suis pas dispo ce soir

  23. #113
    Je décale de 18h mais essayez de pas trop souvent faire de décalage de dernière minute, tu aurais stale si j'étais pas passé vérifier.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #114
    Yep désolé c'était pas prévu
    Mais je le jouerai probablement cette nuit.

  25. #115
    Anthonyc ca va aller ou stale? reste plus très long la?

  26. #116
    Il a eu le temps de jouer il me semble ? L'heure du prochain tour est 1h avant l'heure du stale précédent (je sais pas si je suis clair mais je me comprends ).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #117
    Non, il a stale de ce que je peux voir. Tu peux vérifier sur la partie admin du llamaserver, normalement.

  28. #118
    Yep le zoziau a raison, on voit les stales dans les options (et pas besoin d’être admin pour ca).

    C'est bien ma veine d'avoir misé sur Abu plutôt que Iago

  29. #119
    Flute en effet j'avais pas vu cette option, Anthonyc tu nous donnes des nouvelles dans les 24h sinon je mets en pause et on voit ce qu'on fait on va pas laisser stale 2 fois. Si il y a perte de motivation ou empêchements irl c'est pas grave mais dis le qu'on trouve un remplaçant ou qu'on te laisse le temps nécessaire.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #120
    A propos de possibles stale, je serai en congés la semaine prochaine, je ne sais pas encore trop quand je pourrai jouer ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •