Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 154
  1. #61
    Les AAR sur cette parties ont des topics déjà commencés ou pas ? (ou je suis trop impatient ?)

  2. #62
    Serait il possible de décaler l'host de 2h ? Merci

  3. #63
    Mes sous vont sur les piafs de Nazca avec (apparemment) un gros bless en défense.

    Et un peu sur Mictlan aussi, parce qu'il faut y croire. Au moins avant les premières fessées.

  4. #64
    C'est ryelth qui va gagner, c'est trop tranquille d'être sous l'eau quand t'es le seul.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #65
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Serait il possible de décaler l'host de 2h ? Merci
    J'avais oublié de mettre l'hosting à 48h il était encore sur 24 par défaut, donc je l'ai même décalé de 24h

    Un expérimenté de l'hosting serait volontaire pour que je lui partage le mot de passe de la partie si je suis indisponible ou pas assez réactif sur une demande ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kwiga Voir le message
    Les AAR sur cette parties ont des topics déjà commencés ou pas ? (ou je suis trop impatient ?)
    Tlimshya a commencé le sien dans le forum jeux PC.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #66
    Je vais commencer le mien ce week-end mais il ne sera pas "en live", jurisprudence WesternSpaghetti.

  7. #67
    Ca y est vous vous foutez sur la gueule déja ? Les spectateurs s'ennuient et veulent du drame !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #68
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ca y est vous vous foutez sur la gueule déja ? Les spectateurs s'ennuient et veulent du drame !!!
    Si tu t'ennuies, cree une partie que je puisse la rejoindre

  9. #69
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Si tu t'ennuies, cree une partie que je puisse la rejoindre
    C'est trop compliqué de gérer une partie de plus en late game. C'est beaucoup mieux de rester sur le banc à l'ombre et d'envoyer des critiques gratuites
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #70
    Tour 3, si certains arrivent déjà a se taper dessus, je sais pas comment ils font

  11. #71
    Pas d'internet à la maison depuis hier, du coup je n'ai pas pu jouer. J'espère que ça sera revenu ce soir...

  12. #72
    Le tour 3 est un bon moment pour une rencontre accidentelle entre 2 armées de joueurs voisins attaquant la même province neutre !!!

    Après tout, qui construit des scouts
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #73
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Je me motive pour faire un AAR ! #TEAM OISEAUX
    Tu devrais mettre le nom de la partie ( CestMAPriere ) dans le titre du topic AAR, ça éviterait les ouvertures accidentelles.

  14. #74
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Tu devrais mettre le nom de la partie ( CestMAPriere ) dans le titre du topic AAR, ça éviterait les ouvertures accidentelles.
    Bonne idée, je fais ça dès que je comprends comment modifier le titre d'un sujet...

  15. #75
    Je plussoie Olive, quand vous faites des AAR, précisez le nom de la partie!
    Chaque fois que j'en ouvre un j'ai genre ma main devant les yeux (mode film d'horreur ) pour bien vérifier si je ne suis pas sur un topic interdit.
    (Bon une fois que j'ai bien identifié que tel joueur n'est pas dans la partie c'est plus simple )

  16. #76
    Je vais etre absent de Lundi 1, a mercredi 3.
    Suivant la situation je peux faire un tour le Lundi matin (tot) et ensuite le mercredi en soiree. Ca devrait tomber dans le delai de 48h, mais au cas ou...

  17. #77
    Pas de soucis reposte un message dimanche pour me le rappeler et je surveillerai ton tour et prolongerai suffisamment si tu ne peux pas jouer d'ici le mercredi !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #78
    Grmbl.. j'ai oublié d'envoyer mes msg hier pour le tour 8. Sont tous dans un beau .txt...

  19. #79
    Qui envoie encore des déclarations de guerre officielle de nos jours ? Ce n'est pas bien grave.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #80
    J'ai bien reçu un message de toi ce tour Anthonyc. Mais quand on a certains voisins je suis pas sur qu'envoyer des messages puisse beaucoup nous aider
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #81
    Dailleurs je précise que je vais avoir du mal a faire mon tour entre le 5 et le 7 octobre (voyage surprise pour ma femme, du coup j'aurais vraiment du mal)

  22. #82
    Pareil rappelle le moi la veille du 5 et je prolongerai si besoin
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #83
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Pas de soucis reposte un message dimanche pour me le rappeler et je surveillerai ton tour et prolongerai suffisamment si tu ne peux pas jouer d'ici le mercredi !
    Dimanche

    Je n'ai pas l'impression que je pourrais faire un tour ce soir, et je doute pouvoir le faire demain matin, car je serais a la bourre. Du coup, mon prochain tour est pour mercredi aux alentours de 19h

  24. #84
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Pas de soucis reposte un message dimanche pour me le rappeler et je surveillerai ton tour et prolongerai suffisamment si tu ne peux pas jouer d'ici le mercredi !
    Dimanche

    Je n'ai pas l'impression que je pourrais faire un tour ce soir, et je doute pouvoir le faire demain matin, car je serais a la bourre. Du coup, mon prochain tour est pour mercredi aux alentours de 19h

  25. #85
    Ivan, est-ce que tu peux décaler ce tour de 12 heures ? Je n'ai pu toucher à dominion ce weekend, je me rattrape ce soir.

  26. #86
    C'est pas passé loin du stale, j'ai quand même vérifié du boulot m'étonnant de pas voir le tour arriver mais c'était moins une

    Je rajouterai aussi quelques heures au prochain pour être sur que Smeetiks ait bien le temps de jouer mercredi soir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #87

  28. #88
    Comme prévu je pars ce soir, de retour dimanche soir tard
    Bon weekend en avance tout le monde!

  29. #89
    Ok je repousserai le prochain tour jusqu'à la nuit de lundi à mardi histoire d'être large joue lundi quand tu peux. Bon voyage !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #90
    sssss csssisss hissssssssssssss


    (Bon weekend a toi aussi)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •