Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 154
  1. #31
    Prends un truc avec des sacrés imbitables et un bless W9B9 c'est tendance
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Mince, j'ai cliqué dessus! Je suis arrivé (difficilement) à me retenir de dépasser le 1er post.
    Pas de souci, le premier post est là pour les consultations par inadvertance ! J'en profite pour signaler à tous le monde que je fais un AAR sur la partie (L'envol du condor) et qu'il ne faut pas dépasser le premier post avant d'avoir fini la partie (ou d'avoir été éliminé!).

    Ivan, tu veux laisser combien de temps pour commencer la partie ?

  3. #33
    De toute facon tant qu'on laisse pas juste une nation de montagnard a Seymos, il devrait etre heureux

    On peut surement préparer le llama, et tu règles la partie en démarrage uniquement a ta demande non?
    Dernière modification par Elemorej ; 14/09/2018 à 12h23.

  4. #34
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    De toute facon tant qu'on laisse pas juste une nation de montagnard a Seymos, il devrait etre heureux

    On peut surement préparer le llama, et tu règles la partie en démarrage uniquement a ta demande non?

  5. #35

  6. #36
    Je lancerai le llama dimanche au plus tard pour les pretenders avec un début de partie en début de semaine quand tout le monde aura confirmé être prêt ça vous va ? Ca laisse quelques heures à Seymos
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    J'ai jamais vu de cataclysme donc je serais assez curieux de voir ce que ça donne, mais pas de pb si on joue sans.

  8. #38
    Je vais mettre sans dans le doute, jouons classique pas envie de ruiner un potentiel bon late game avec une feature que je maitrise pas. Seymos pourra nous surprendre, llamaserver ouvert !

    http://www.llamaserver.net/gameinfo....e=CestMApriere

    Envoyer votre pretender à pretenders[ at ]llamaserver[ dot ]net avec CestMApriere dans le titre !

    Hésitez pas à vérifier les options.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 15/09/2018 à 20h04.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #39

  10. #40
    Il manque Nazca et Seymos, pas d'urgence finissez de fignoler vos prétendants et de toute façon la partie démarrera ce début de semaine. Je donnerai un horaire précis pour le premier tour quand on aura nos 8 prétendants.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #41
    Je ferais mon prétendant ce soir au calme

  12. #42
    Peut-etre ma premiere erreur ... Je viens de modifier mon pretendant...
    L'attente me fait gamberger...

  13. #43
    J'ai choisi Ulm, et j'ai envoyé mon prétendant !

  14. #44
    J'envoie ça ce soir, désolé du retard !

  15. #45
    Pas de soucis je lancerai le premier tour dans la foulée si personne ne s'y oppose, de toute façon c'est du 48h mais on essaye de se tenir à 24 pour commencer
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #46
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    c'est du 48h mais on essaye de se tenir à 24 pour commencer
    Je ferais exceptionnellement une entrave a cette regle demain. Car je pourrais jouer ce soir, et ensuite sans becane jusqu'a mercredi apres-midi.

  17. #47
    Round one, fight !!!! Battez vous !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #48
    (On est tous dans les starting block!)

  19. #49
    C'est parti les jeunes, les tours 1 devraient arriver dans quelques minutes, tant mieux si Smeetiks peut jouer ce soir sinon on se voit mercredi aprem pour la suite

    Bonne chance et abus de rush de sacrés à tous
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #50
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est parti les jeunes, les tours 1 devraient arriver dans quelques minutes, tant mieux si Smeetiks peut jouer ce soir sinon on se voit mercredi aprem pour la suite

    Bonne chance et abus de rush de sacrés à tous
    J'ai pas de sacré

  21. #51
    Tu es le seul être civilisé de cette partie, tu perdras par l'attrition comme un vrai général.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #52

  23. #53
    Au pire si tu t'impatiente de ton tour Seymos, tu peux peut être faire ton tour d'AAR que j'ai quelque chose a lire?

  24. #54
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    tant mieux si Smeetiks peut jouer ce soir
    A voter !

  25. #55
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Au pire si tu t'impatiente de ton tour Seymos, tu peux peut être faire ton tour d'AAR que j'ai quelque chose a lire?
    Trop tard je suis au lit

  26. #56

  27. #57
    Bonne partie tout le monde!

    (On prend les paries sur la victoire finale ou pas?)
    Dernière modification par Elemorej ; 18/09/2018 à 19h19.

  28. #58
    Bon courage à tous !

    (je ne parie pas sur moi en tout cas !)

  29. #59
    Je parierais bien sur Seymos pour la grosse cote
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #60
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je parierais bien sur Seymos pour la grosse cote

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •