Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 153
  1. #31
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A part certains qui ont exprimés leur avis sur ledit jeu, je n'ai pas vu de moqueries dans le topic. Par contre, un joli rabat-joie est venu faire sa danse de la pluie.
    Ton entrée en matière est quand même de souligner que c est un jeu nul. Peut être que c est du rire et pas de la moquerie, en effet.

  2. #32
    Non, j'ai dit que "si vous dites que c'est un jeu nul, c'est que..."
    Si tu relis ma phrase, je dis pas que le jeu est nul, j'essaie au contraire de briser les préjugés du primo-lecteur qui arriverait sur la page avec l'habituel a-priori négatif.





    Avec des morceaux de Dungeons et Dragons dedans :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #33
    Tu aurais pu trouver pleins d autres accroches ou entrée en matière pour dire qu on y a tous joué. Si tu as choisi celle ci, sans pour autant deconstruire l étiquette de nullité, c est pas une photo de Monopoly avec des pions "novateurs" qui aide à faire passer un message de bienveillance.

  4. #34
    Après le fanboy Meccano, on vient de heurter le fanboy Monopoly du forum.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #35
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Tu aurais pu trouver pleins d autres accroches ou entrée en matière pour dire qu on y a tous joué. Si tu as choisi celle ci, sans pour autant deconstruire l étiquette de nullité, c est pas une photo de Monopoly avec des pions "novateurs" qui aide à faire passer un message de bienveillance.
    OK, bon, mais ton point à toi là, c'est quoi ?

    Je veux dire, hormis attaquer znokiss sur son post initial et foutre une sale ambiance, tu cherches quoi ? Parce qu'en parlant de bienveillance, justement, ben on cherche encore la tienne là...
    Save Ferris !!!

  6. #36
    On avait fait une soirée jeu de notre enfance à mon asso, et un ami avait amené ça :


  7. #37
    Le Monopoly c'est nul. Aucun intérêt ludique ni tactique. Une grosse part de chance. On s'y fait quand même bien chier. Idéal par contre pour jouer avec son gamin de 7 ans ou son pépé de 90. Ce qui le sauve c'est qu'ils arrivent à suffisamment décliner leur produit pour qu'on y trouve encore un intérêt.

    Dois je avoir peur de me faire tabasser par la brigade de Tric Trac ?

    Et pour rester dans le sujet. On ne joue pas forcément des promoteurs capitalistes assoiffés de sang. On peut aussi y jouer des super-slips.



    La thune est remplacée par la Puissance du Héros. On y achète pas d'Hotels mais on y tabasse des Vilains. Le joueur n'est pas non plus représenté par une chaussure ou un chapeau mais par un héros ce qui lui permet de mieux s'identifier. Ca reste toujours aussi nul mais ils ont eu l'élégance de changer les règles pour que ça colle quand même à l'univers proposé. Et les figurines trouveront une seconde vie car vos gosses adoreront jouer avec.

  8. #38
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Tu aurais pu trouver pleins d autres accroches ou entrée en matière pour dire qu on y a tous joué. Si tu as choisi celle ci, sans pour autant deconstruire l étiquette de nullité, c est pas une photo de Monopoly avec des pions "novateurs" qui aide à faire passer un message de bienveillance.
    Lis
    le
    titre
    du
    topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #39
    Mais qu'est-ce donc que cela ?



    Mais oui, pourquoi pas :



    J'aime comment ils ont conservé les 2 cases délicieusement rétro de la prison :
    Spoiler Alert!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #40
    Ah pas mal.

    Pour rester dans la même veine, mon neveu a celui la :



    Le plus marrant étant qu'une partie des personnages est à acheter séparément. Gamer => DLC, logique.


  11. #41
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'aime comment ils ont conservé les 2 cases délicieusement rétro de la prison :
    Si tu regardes bien, elles y sont toujours. J'avais lu que ça faisait partie du cahier des charges lors d'une adaptation (on les retrouve jusque dans le 41e millénaire, là où il n'y a que la guerre )
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #42
    Ça me fait penser a un truc marrant que j'avais vu passer il y a un moment,, en gros, "comment gagner au monopoly et dégouter a tout jamais les gens qui vous y ont invité"

    (Désolé pour le site caca, c'est le premier que j'ai trouvé)

  13. #43


    Dans la lignée de la version AC/DC

  14. #44
    En scrollant rapidement j'ai cru que c était un Monopoly 3ème Reich!

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En scrollant rapidement j'ai cru que c était un Monopoly 3ème Reich!
    Le jeu où toutes les cases du jeu sont "allez en prison".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #47
    Mieux : une carte " collaboration : vous sortez de prison mais vous devez dénoncer les joueurs qui passent sur vos propriétés "

  18. #48
    Faut que je retrouve le Tool Assisted Speedrun du monopoly sur chai-pu-kelle console/ordi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #49

  20. #50
    Voilà, c'est celle là...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #51
    Un original : U-Build Monopoly.





    Les immeubles ont de la gueule.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #52
    cool ! voilà enfin un renouvellement du gameplay qui a l'air intéressant, plutôt qu'une enième déclinaison cosmétique fade.
    Enfin si ya moyen de créer plusieurs routes et autres nouvelles règles...

  23. #53
    Vu à l'instant.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #54
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Monopoly c'est avant tout des souvenirs de tendresse .. Je repense avec nostalgie aux parties que je pouvais faire avec mes grands parents et qui souvent n'achetaient pas les terrains pour me permettre d'avoir les 2/3 afin de constuire maison/hôtel.

    C'était la petite partie du dimanche après midi avec le chocolat chaud et les madeleines
    C'est un peu ça, oui, comme le Scrabble du dimanche avec la grand-mère qui te chambrait quand tu mettais trop de temps à jouer
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #55
    Nom de Zeus

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #56
    Je crois qu'il y a aussi un Monopoly Rick & Morty sur le territoire américain.
    Save Ferris !!!

  27. #57
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je crois qu'il y a aussi un Monopoly Rick & Morty sur le territoire américain.


    J'ai trouvé celui-ci aussi :

  28. #58
    Va ptêt falloir faire des efforts, le topic fait 2 pages et vous avez été foutus de louper le Rick&Morty de la première page
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #59
    Vous n'êtes pas prêts



    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #60
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Va ptêt falloir faire des efforts, le topic fait 2 pages et vous avez été foutus de louper le Rick&Morty de la première page
    Tout ce qui se passe sur les pages précédentes n'existe pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •