Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 153
  1. #91
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser avec ce truc.

    A la limite, faudrait pousser le concept. Genre un "Où est Charlie" en confettis : tu balance un tas de confettis dans la pièce, sur l'un d'eux se cache Charlie. Le premier qui le retrouve a gagné
    On peut aussi remplacer les confettis par du foin et Charlie par une aiguille : ça fera toujours pas un bon jeu mais on aura au moins illustré un dicton

  2. #92


    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #93
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser avec ce truc.
    Je me suis toujours posé la question avec la version d'origine

  4. #94

  5. #95
    Ca devient n'importe quoi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #96
    En cherchant à tâton le site de vente de jeux achronia sur Duckduckgo (oui parce que j'avais la flemme de trouver la source primaire sur mon téléphone portable, à savoir le topic des sites de jeux sur ce forum canardpc tant aimé, la simplicité est bien trop simple c'est bien connu...) ce dernier me proposa ceci :

    http://http://www.worldofmonopoly.com/

    Allez un petit extrait pour la route :

    Je vous laisse vous régaler, et merci Duckduckgo ! (Et la flemme, sans qui toute cette nouvelle connaissance serait restée muette pour sûr).

  7. #97
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    En cherchant à tâton le site de vente de jeux achronia sur Duckduckgo (oui parce que j'avais la flemme de trouver la source primaire sur mon téléphone portable, à savoir le topic des sites de jeux sur ce forum canardpc tant aimé, la simplicité est bien trop simple c'est bien connu...) ce dernier me proposa ceci :

    http://http://www.worldofmonopoly.com/

    Allez un petit extrait pour la route : http://www.worldofmonopoly.com/custo...es/2014-01.jpg

    Je vous laisse vous régaler, et merci Duckduckgo ! (Et la flemme, sans qui toute cette nouvelle connaissance serait restée muette pour sûr).

    Spoiler Alert!





  8. #98
    Monopoly Christmas :



    Nightmare before Christmas :

    Dernière modification par znokiss ; 19/01/2019 à 15h35.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #99

  10. #100

  11. #101
    Allez, faites-le vous-même.



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Bientôt le Monopoly CPC LEGACY.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #104

  15. #105
    Héhé, Triz' 2 posts plus haut ne croyait pas si bien dire. Voilà une sorte de Monopoly Legacy avant que ça devienne mainstream :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #106
    Est-il passé ?

    Le Winning Solutions Monopoly Luxury Edition Board Game





    220 dollars.

  17. #107
    En effet, il est dans l'OP.

    Mais maintenant, on connait le prix du bousin
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #108
    J'ai un problème, ma fille adore le Monopoly mais nous un peu moins. Il n'y aurait pas des règles/variantes/modifications qui rendraient le jeu plus sympa ?

  19. #109
    Ca serait marrant de jouer avec des cartes de 1 à 10, et quand tu te déplaces tu joues une carte et fait le nombre de cases. Et pioche une autre carte.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #110
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai un problème, ma fille adore le Monopoly mais nous un peu moins. Il n'y aurait pas des règles/variantes/modifications qui rendraient le jeu plus sympa ?
    As-tu tenté d'autres jeux modernes qui s'en rapprochent mais sont plus fun ?
    Là tout de suite, je pense à Minivilles..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #111
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai un problème, ma fille adore le Monopoly mais nous un peu moins. Il n'y aurait pas des règles/variantes/modifications qui rendraient le jeu plus sympa ?
    Vous avez joué avec les vraies règles ? Quand une propriété n'est pas acheté, on la met aux enchères ?
    Sinon, en variante, y'a le jeu limité dans le temps. Au bout d'1h (par exemple), le plus riche a gagné. C'est pas mieux pas ça limite le supplice ^^
    Sinon, comme Zno. Tu as tenté un jeu un peu plus moderne sans être plus compliqué ?

  22. #112
    Oui on joue a plein de jeux comme les aventuriers du rail, the island, Uno, Wasabi. Miniville, on l'a emprunté il y a 2 ans a la médiathèque et je pense lui racheter maintenant qu'elle est plus grande.

    Mais le problème est qu'elle me demande régulièrement le Monopoly...

  23. #113
    Ah. C'est peut-être la mécanique d'acquérir des machins et de monter en puissance qui lui plait.
    T'as essayé Catane ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #114
    Elle a quel âge ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #115

  26. #116
    ah ouais bah la clairement y'a des jeux de société stratégie bien plus marrant pour elle et vous
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #117
    Moi mon gamin (bientôt 6 ans) je lui dis clairement qu'il y'a des jeux que j'aime pas et que du coup j'ai pas envie d'y jouer (c'est arrivé avec quelques trucs qu'il a ramené de la ludothèque) et du coup on cherche un jeu qu'on aime bien les deux et ça marche super bien !

  28. #118
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pris la version Mario Kart pour mes garçons à Noël (ils ont 11 ans), ils ont bien accroché. Y a une partie bonus aléatoire complètement fumé (style Mario Kart Wii) et un système de points avec des courses à gagner qui ont le mérite de rendre le jeu plus ludiquequ'une gestion d'agence immobilière. Partie d'ailleurs très simplifiée.
    Les miens l'ont reçu aussi à Noël, et honnêtement, j'en ai fait 3 parties pour leur faire plaisir mais je peux plus.
    Cas typique du jeu totalement aléatoire, sans prise de décision, ou tu ne fais que subir les dés.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #119
    Je ne crois pas avoir déjà posté ce Monopoly Disney édition 3d :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #120
    Je sais pas si vous avez déjà testé "Monopoly deal", c'est un jeu de cartes à base de Monop' et... Ben c'est vraiment rigolo ! Ça joue vite de 2 à 5, y a plein de coups de pute, en vingt minutes c'est plié et tout le monde en redemande !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •