Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153
  1. #151
    Ouais mais la tortue peut envoyer une carapace dans une portée max de 4 cases lorsqu'elle est sur des couleurs chaudes et 3 cases sur des couleurs froides. Elle peut le faire tous les 2 tours à condition d'avoir un nombre de billet pairs en main et ça fait reculer le lièvre de 1D6 + 3 / "nombre de joueurs" cases à chaque fois, sauf en cas de case "Prison", "Chance" (entre "Boulevard Malesherbes" et "Avenue Matignon" seulement) et si son nombre de billets est au carré inférieur à la somme de tous les billets de la girafe.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #152
    Ça s'appelle du marketing par le produit. Ca fait parler les gens de Monopoly. C'est de la pub.

    Si on en parle pas, le concept s'effondre...

  3. #153
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Je sais pas si vous avez déjà testé "Monopoly deal", c'est un jeu de cartes à base de Monop' et... Ben c'est vraiment rigolo ! Ça joue vite de 2 à 5, y a plein de coups de pute, en vingt minutes c'est plié et tout le monde en redemande !
    Tiens j'y ai joué là.
    Alors ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec une carte "J'ai gagné".
    Y a une carte ("Deal Banco") qui si te permet de voler tout un groupe de rues au même joueur sans aucune contrepartie.
    Du coup si tu as cette carte tu gagnes la partie vu que le but c'est d'avoir 3 groupes.
    La stratégie ultime consiste donc à espérer piocher cette carte qui t'assure la victoire à tous les coups (ou la défaite si tu ne la pioches pas).
    Sinon par défaut, sans cette carte je pense que le jeu fait le café, pour des enfants par exemple.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •