Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 153
  1. #61
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En scrollant rapidement j'ai cru que c était un Monopoly 3ème Reich!
    Ben justement, en parlant de ça ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Ce que j'adore avec ce jeu, c'est que personne n'y a joué avec les bonnes règles.
    http://www.monopolypedia.fr/regles/Regle.php

    Dans les trucs notables:
    -Pas de thunes au milieu du plateau qu'on récupère en tombant sur le parc gratuit.
    -Quand on tombe sur une propriété et qu'on ne l'achète pas, elle est automatiquement mise aux enchères pour les autres joueurs.
    -On peut revendre les maisons (à la banque) et les propriétés (entre joueurs).

    En fait les parents achètent le jeu, y jouent avec leurs gamins sans même lire la règle et de générations en générations on se refile une non-règle....magique

    Sinon on peut dégouter les fans de ce jeu en 1 partie.
    Déjà on rappelle la règle et on joue comme il faut. Puis on se démerde pour acheter le plus vite possible des propriétés de la même couleur (en tombant dessus et en marchandant). Le mieux c'est choper tout le côté avec les propriétés les moins chères. Après on place le max de maisons et on attend.
    Dans la règle, il y'a la "crise du batiment". Quand y'a plus de tokens batiments...y'a plus et faut attendre que ca se libère.
    Sauf que là tu bloques délibérément le jeu pour les autres et tu les saignes à blanc. Ça va pleurer, ça va geindre, le jeu sera pénible (pas plus que d'hab mais bon) mais au moins après 2 heures plus personne ne voudra jamais y rejouer.
    Le coup des enchères, je pense que ça n'était pas dans les règles originales.
    Ma mère avait (a?) un Monopoly de luxe qui doit datait des années 70, et il n'y avait pas ce système d'enchères.
    Sur celui que j'ai à la maison, il y'a ce système, et ça rend les parties beaucoup plus rapides. Par contre, c'est beaucoup moins intéressant, selon moi.

  4. #64
    Mais sans les enchères c'est vraiment plus que du hasard, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sleagr Voir le message
    jean yanne, héros national

  6. #66
    Cette version...


    Cette catch-phrase en dessous...

  7. #67
    Je croyais à un fake mais il existe vraiment
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #68
    les rues sont remplacées par des activités du genre 'aller au starbuck' ou 'camper 3 jours au bord du lac'

  9. #69
    Faudrait se faire un Monopoly Canard PC......

    Avec des idées pour remplacer les noms de rues, les admins.....


    Entre les membres, les privates Jokes ou les différentes conneries.....sur qu'il y'a de quoi faire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #70
    "Ban de 24h, ne passez pas par la case départ, ne recevez pas Soldner gratuitement"

  11. #71
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    "Ban de 24h, ne passez pas par la case départ, ne recevez pas Soldner gratuitement"
    On se cree un topic "Créons le Monopoly CPC ?"......Avec un PNP possible pour remplacer les vraies cases

    Qui se devoue
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #72
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On se cree un topic "Créons le Monopoly CPC ?"......Avec un PNP possible pour remplacer les vraies cases

    Qui se devoue
    T'as l'air chaud !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #73
    Toujours pour lancer des idées a la con
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #74
    Avec une case Nova : vos enfants sont mal éduqués allez en prison sans passer par la case départ etc
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #75
    Et la carte snot. Vous avez mal calculé votre budget, la banque reprend toutes vos propriété.

  16. #76
    J'avais pas vu celui-ci, qui a un look et des jetons plutôt classe.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avec une case Nova : vos enfants sont mal éduqués allez en prison sans passer par la case départ etc
    La case mdt : Non. partie terminée vous avez perdus.
    La case Salakis : Ivre, Il donne tout son argent à des brouteurs, vous avez perdus.

  18. #78
    Je(u) dit non à ce topic :

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Joli topic
    CMB.
    Et merci.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #81
    Le Monopoly Millennials mais lol !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #82
    Quoi encore un Monopoly SW ?
    Hé oui, après la "Saga Edition", la "Anniversaire 40 ans", la "The Force Awaken edition", la "Original Edition Trilogy"', la "SW Episode 1" ...


    Mais, d'après MoroteSeoiNage sur deallabs
    Attention, cette version n'a rien à voir avec le vrai Monopoly Star Wars qui est bien plus fun (plus de rebondissements et de stratégie grâce aux cartes "force" ainsi qu'un système d'équipes).
    Ici c'est un simple clone du Monopoly classique à la sauce Star Wars...
    Du coup, je ne sais pas quel est le "vrai Monopoly SW"


    Monopoly Circuit Paul Ricard


    La France Agri .. ah non, c'est un autre : La France viticole !

  23. #83

  24. #84
    Désolé, je suis plutôt team requin (et team bootleg, parceque ça va ensemble)


  25. #85
    Pas dispo en France, mais trouvable en Allemagne : Monopoly Holz Sonderedition.





    Classe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #86
    Joyeuses fêtes !



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #87
    En solde à 17€ chez Philibert (soit le prix d'un kébab à Paris) :



    https://www.philibertnet.com/fr/winn...09986.html#img
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #88
    Putain...

    Le but, dans Monopoly, c'est finalement d'amasser les billets.

    Les marketeux dans leur saladier de coke pour Noël : "Et si on virait le plateau, les pions et tout le reste et qu'on se concentrait uniquement à amasser les billets ? "

    Ils l'ont fait et ont sorti la version ultime :

    Spoiler Alert!




    Oui, vous avez compris. On tire, et faut ramasser le plus de billets.

    Je pense qu'on peut maintenant fermer le topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Ah oui quand même. La on est au degré zéro du jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #90
    J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser avec ce truc.

    A la limite, faudrait pousser le concept. Genre un "Où est Charlie" en confettis : tu balance un tas de confettis dans la pièce, sur l'un d'eux se cache Charlie. Le premier qui le retrouve a gagné
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •