Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En scrollant rapidement j'ai cru que c était un Monopoly 3ème Reich!
    Ben justement, en parlant de ça ...
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Ce que j'adore avec ce jeu, c'est que personne n'y a joué avec les bonnes règles.
    http://www.monopolypedia.fr/regles/Regle.php

Dans les trucs notables:
    -Pas de thunes au milieu du plateau qu'on récupère en tombant sur le parc gratuit.
    -Quand on tombe sur une propriété et qu'on ne l'achète pas, elle est automatiquement mise aux enchères pour les autres joueurs.
    -On peut revendre les maisons (à la banque) et les propriétés (entre joueurs).

En fait les parents achètent le jeu, y jouent avec leurs gamins sans même lire la règle et de générations en générations on se refile une non-règle....magique

Sinon on peut dégouter les fans de ce jeu en 1 partie.
    Déjà on rappelle la règle et on joue comme il faut. Puis on se démerde pour acheter le plus vite possible des propriétés de la même couleur (en tombant dessus et en marchandant). Le mieux c'est choper tout le côté avec les propriétés les moins chères. Après on place le max de maisons et on attend.
    Dans la règle, il y'a la "crise du batiment". Quand y'a plus de tokens batiments...y'a plus et faut attendre que ca se libère.
    Sauf que là tu bloques délibérément le jeu pour les autres et tu les saignes à blanc. Ça va pleurer, ça va geindre, le jeu sera pénible (pas plus que d'hab mais bon) mais au moins après 2 heures plus personne ne voudra jamais y rejouer.
    Le coup des enchères, je pense que ça n'était pas dans les règles originales.
    Ma mère avait (a?) un Monopoly de luxe qui doit datait des années 70, et il n'y avait pas ce système d'enchères.
    Sur celui que j'ai à la maison, il y'a ce système, et ça rend les parties beaucoup plus rapides. Par contre, c'est beaucoup moins intéressant, selon moi.

Mais sans les enchères c'est vraiment plus que du hasard, non ?
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par Sleagr Voir le message
    jean yanne, héros national

Cette version...

Cette catch-phrase en dessous...

Je croyais à un fake mais il existe vraiment
    Sooooooooooooooooon !!!

les rues sont remplacées par des activités du genre 'aller au starbuck' ou 'camper 3 jours au bord du lac'

Faudrait se faire un Monopoly Canard PC......

Avec des idées pour remplacer les noms de rues, les admins.....

Entre les membres, les privates Jokes ou les différentes conneries.....sur qu'il y'a de quoi faire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

"Ban de 24h, ne passez pas par la case départ, ne recevez pas Soldner gratuitement"

Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    "Ban de 24h, ne passez pas par la case départ, ne recevez pas Soldner gratuitement"
    On se cree un topic "Créons le Monopoly CPC ?"......Avec un PNP possible pour remplacer les vraies cases

Qui se devoue
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On se cree un topic "Créons le Monopoly CPC ?"......Avec un PNP possible pour remplacer les vraies cases

Qui se devoue
    T'as l'air chaud !
    Sooooooooooooooooon !!!

Toujours pour lancer des idées a la con
    Ma Ludothèque

Avec une case Nova : vos enfants sont mal éduqués allez en prison sans passer par la case départ etc
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Et la carte snot. Vous avez mal calculé votre budget, la banque reprend toutes vos propriété.

J'avais pas vu celui-ci, qui a un look et des jetons plutôt classe.

Noël approche, pensez à offrir un des jeux les plus drôles du monde.

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avec une case Nova : vos enfants sont mal éduqués allez en prison sans passer par la case départ etc
    La case mdt : Non. partie terminée vous avez perdus.
    La case Salakis : Ivre, Il donne tout son argent à des brouteurs, vous avez perdus.

Je(u) dit non à ce topic :
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben tiens t'es bien un canard toi, les attaques, le vinaigre, les critiques se gèrent sans soucis mais dès qu'on te fait un compliment t'es en pls.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Joli topic
    CMB.
    Et merci.
    Noël approche, pensez à offrir un des jeux les plus drôles du monde.

Le Monopoly Millennials mais lol !!!
    La VAR

Quoi encore un Monopoly SW ?
    Hé oui, après la "Saga Edition", la "Anniversaire 40 ans", la "The Force Awaken edition", la "Original Edition Trilogy"', la "SW Episode 1" ...

Mais, d'après MoroteSeoiNage sur deallabs
    Attention, cette version n'a rien à voir avec le vrai Monopoly Star Wars qui est bien plus fun (plus de rebondissements et de stratégie grâce aux cartes "force" ainsi qu'un système d'équipes).
    Ici c'est un simple clone du Monopoly classique à la sauce Star Wars...
    Du coup, je ne sais pas quel est le "vrai Monopoly SW"

Monopoly Circuit Paul Ricard

La France Agri .. ah non, c'est un autre : La France viticole !

Désolé, je suis plutôt team requin (et team bootleg, parceque ça va ensemble)

Règles de messages