Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut,

    Ma boîte cherche un développeur ou une développeuse web pour un CDD de 3 mois dans le nord de Villeurbanne (arrêt de tram à côté), pour commencer milieu ou fin septembre. L'expérience prime sur le diplôme. Si vous avez des réalisations à montrer c'est mieux aussi.

    Le boulot:

    Le but c’est de finir de développer une appli web qui interroge une API REST (oui c’est très original). L’appli existe donc déjà mais il reste quelques fonctionnalités à ajouter. Le code existant utilise Angular 4 (je vais vérifier si c’est pas 5), Typescript et les composants de l’UI sont à prendre dans une lib (Clarity) quand c’est possible. L’appli est accessible via un navigateur classique mais aussi via Electron. L’objectif est de livrer le tout en fin d’année.

    Rémunération autour de 3k€ brut par mois, hors prime de fin de CDD.

    Le contexte
    Pour ce qui est de la boîte, je donne pas le nom en public avec mon compte mais c’est un éditeur de logiciels de simulation numérique. Le cœur de métier c'est plutôt du calcul en C/C++/Fortran avec de gros logiciels en C++/C#. La boîte essaie d'améliorer son offre web mais ce sont encore les débuts (le monde de la simulation est très en retard là-dessus). Ça veut dire qu'il n'y aura pas un encadrement de 12 brutes du Web. Comme on essaie de prendre le train en route, on s'intéresse à ce qui se fait maintenant donc il n'y a pas de blague du type "l'appli doit tourner sur IE 4 et 6".

    Pour ce qui est de l'appli elle-même, elle sert à visualiser des design points et suivre les calculs en cours sur ces points. Quand on simule un modèle (une vis, un moteur, une aile, peu importe), souvent on va faire plusieurs simulations en faisant varier des paramètres. Un design point correspond à un jeu de valeurs pour ces paramètres. Pour chacun de ces points on va lancer la simulation et comparer les résultats. L'utilisateur peut créer ces points à la main pour explorer le comportement de son modèle mais il peut aussi utiliser un algo d'optimisation qui va s'occuper de générer plein de points pour trouver le meilleur.
    Dans l'appli on veut pouvoir visualiser la liste des design points d'un projet et savoir où en sont les calculs. En gros. Ces infos sont disponibles via une API REST.

    Ma boîte à MP est ouverte pour les intéressé(e)s Ce n'est pas moi qui recrute mais mon supérieur, je transmets juste les infos.
    Dernière modification par Frypolar ; 12/09/2018 à 17h31.

  2. #2
    Une idée de fourchette du salaire ? Et bon courage .

  3. #3
    En fait ma boîte ne fait pas de CDD habituellement donc je ne sais pas trop dire, j'ai pas d'exemple parmi les collègues. Il faudrait que je demande à mon chef mais il est en voyage pour la semaine

  4. #4
    Eeeet j'ai eu la réponse plus tôt que prévu ! Ça tournerait autour de 3k€ brut par mois, sans compter la prime de précarité de fin de CDD.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •