Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 570
  1. #1
    Ça faisait un moment que les adeptes du pingouin harcelaient Valve sur leur forum pour un client Steam natif sur leur système d'exploitation. Qu'ils se réjouissent, car la réponse de la société est enfin tombée : "La prochaine personne qui ouvrira un nouveau sujet sur ce problème sera bannie."

    Voilà qui me semble être une bonne solution à généraliser à l'ensemble de cette racaille.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Bravo valve de baisser encore dans notre estime.

  3. #3
    Mouhahaha, trop bon!!!
    Marre des hippies....

  4. #4
    ouais ! death to the R3b3l scum !
    By the Bloodnames of the Founders !

  5. #5
    C'est beau l'ouverture d'esprit dont Valve fait preuve
    En plus c'est con, ils pourraient gagner des parts de marché supplémentaires, peu certes, mais ça ferait plus de brouzoufs quand même

  6. #6
    vous en avez d'autres des commentaires aussi con?

    bah, d'un autre côté, on peut se dire que cette merde de steam ne viendra pas pourrir nativement notre zoli linuske. et puis ça marche a 100% avec wine alors...

  7. #7
    Citation Envoyé par MCpaul34
    bah, d'un autre côté, on peut se dire que cette merde de steam ne viendra pas pourrir nativement notre zoli linuske. et puis ça marche a 100% avec wine alors...
    Merde de Steam? Tu verras à la fin du mois quand ça sera trop bien vous baverez ^^.

    Tu critiques mais apparament tu t'intéresses que ça marche sous wine...
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par ElArbol
    C'est qui Steam?
    C'est pas un mec à moitié bionique ? Une série des années 80 ? Steam - ostine un truc comme ça

  10. #10

  11. #11
    Rookie
    Ville
    Bruxelles ma belle
    Citation Envoyé par Laskov
    Bravo valve de baisser encore dans notre estime.
    Je dirais meme plus , bravo valve de baisser encore dans notre eSTEAM

    je sais c'est nul
    Gloire à Georges Sable, notre maitre a tous.

  12. #12
    Rendre steam compatible sous Linux revient a rendre compatible les jeux de steam à Linux, et je pense pas que Valve ai que ça à foutre que de faire dans l'oeuvre humanitaire pour nerds en mal de ligne de commande.

    [Edit] Et après on va me dire que ca flood uniquement sur tout ou rien ! :/
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  13. #13
    C'est festival de jeux de mots pourris ce soir

  14. #14
    Cherchez l'intrus :

    1. "windows c payant et c buggué ttfaçon ya les memes programmes sous linux mais gratuits"
    2. "fuck billsgoat$e fuck micro$$$oft linux rulez bande de lames software is like sex it's better when it's free"
    3. "j'aimerais avoir une version de steam native linux pour pouvoir jouer avec mon linux"

    ...Heh.

    Et puis aussi, c'est clair qu'a mon avis, la version Ubuntu de Half Life 2 Episode 1, il s'en secouent le panier, mais bien gentiment. Si t'es capable d'installer et de maintenir un linux en mesure d'exploiter une carte graphique correctement, t'es en mesure d'installer Wine, et de le faire tourner avec ton OS gratuit de rebelle de cette société de consommation qui te rejette. Alors demerden sie sich et auf wiedersehen... Hippies de merde :mrgreen:.
    /\oÔ/\.... Hey. 8)

  15. #15
    Citation Envoyé par Michel
    super je fait de l'esprit!
    je réitère: d'autres comms' a la con de gars shooté a la page d'ackboo?

  16. #16
    Enfin de la fermeté contre cette bande de racailles d'user linux.

  17. #17
    Citation Envoyé par Michel
    Cherchez l'intrus :

    1. "windows c payant et c buggué ttfaçon ya les memes programmes sous linux mais gratuits"
    2. "fuck billsgoat$e fuck micro$$oft linux rulez bande de lames software is like sex it's better when it's free"
    3. "j'aimerais avoir une version de steam native linux pour pouvoir jouer avec mon linux"

    ...Heh.

    Et puis aussi, c'est clair qu'a mon avis, la version Ubuntu de Half Life 2 Episode 1, il s'en secouent le panier, mais bien gentiment. Si t'es capable d'installer et de maintenir un linux en mesure d'exploiter une carte graphique correctement, t'es en mesure d'installer Wine, et de le faire tourner avec ton OS gratuit de rebelle de cette société de consommation qui te rejette. Alors demerden sie sich et auf wiedersehen... Hippies de merde :mrgreen: .

    Oh le beau nerd

  18. #18
    Citation Envoyé par Wild_Monkey
    Enfin de la fermeté contre cette bande de racailles d'user linux.
    ouais on est des dingues on fait cramer des voitures.

  19. #19
    Bah Ubuntu je l'ai installé sur un vieux PC pour en faire une bécane de secours pas par souci branchouille

    Pis en plus avec Wnindows, elle déconnait un peu

  20. #20
    Mwarf ca marche pépère sous wine sans trop de prise de têtes alors hein on s'en fou! (On c'est moi utlisateur occasionel de linux et antipinguin a 99% ... j'aime pas etre conformiste, ni anticonformiste, en bref j'm'en branle)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Thundax-le-Barbare
    Linus rime avec Anus
    Elle est bonne. (comme la blanquette)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  23. #23
    Mais non, c'est génial Linux. Tu passes 3 h à taper des lignes de commandes pour configurer les drivers de ta carte 3d et 5h pour arriver à avoir du réseau Wifi.
    et 15h pour avoir la lecture dvd en millions de couleurs et pas en vert.
    Après 15 jours où tu as tout configuré, tapé 30 millions de lignes de commandes que tu comprends même pas, tu es content de toi parce que ton PC fait bip.
    Et tu remets gentiment ton windows, parce que oui, windows c'est user friendly. Et linux mon cul que ça l'est.
    Et si t'es pas content tu prends un mac et tu te feras moins chier.

    Ca représente quoi les joueurs sous Nux? 0.2% Ils ont pas envie de se faire chier à pondre un client Nux. Mon CS il tournera quand même mieux sous XP.

  24. #24
    Pourquoi tant de violence les copinous ? Moi j'ai une dizaine de bécanes à la maison qui tournent, et toutes sous nux, sauf une, la plus puissante qui est en dual-boot sous windows pour les jeux.
    Vous savez pourquoi ? 10 x 100 € = 1000 €, j'ai pas envie de dépenser autant d'argent pour un système OEM, et je veux rester légal, donc, Linux.
    Et ma femme ne voit pas la différence.
    Allez, hop, je retourne à Gumboy sous wine.

    PS: OEM : http://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equi...xploitation_OEM (tu crâmes/changes ton pc > tu perds en plus les 100€ de windows.)

    Prout !

  25. #25
    Citation Envoyé par Darth_tatin
    Mais non, c'est génial Linux. Tu passes 3 h à taper des lignes de commandes pour configurer les drivers de ta carte 3d et 5h pour arriver à avoir du réseau Wifi.
    et 15h pour avoir la lecture dvd en millions de couleurs et pas en vert.
    Après 15 jours où tu as tout configuré, tapé 30 millions de lignes de commandes que tu comprends même pas, tu es content de toi parce que ton PC fait bip.
    Et tu remets gentiment ton windows, parce que oui, windows c'est user friendly. Et linux mon cul que ça l'est.
    Et si t'es pas content tu prends un mac et tu te feras moins chier.

    Ca représente quoi les joueurs sous Nux? 0.2% Ils ont pas envie de se faire chier à pondre un client Nux. Mon CS il tournera quand même mieux sous XP.
    c'est quand meme pas le 18eme siecle lnux faut sortir du troll ;D

    bah moi je m'en fous je suis sous win, mais je trouve ca con de ne pas sortir du multiplateforme en natif avec les outils qui existent de nos jours.
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  26. #26
    Citation Envoyé par Graveen
    c'est quand meme pas le 18eme siecle lnux faut sortir du troll ;D

    bah moi je m'en fous je suis sous win, mais je trouve ca con de ne pas sortir du multiplateforme en natif avec les outils qui existent de nos jours.
    Myst était multiplateforme. MAC & PC

  27. #27
    Citation Envoyé par el_baraqui
    Je dirais meme plus , bravo valve de baisser encore dans notre eSTEAM

    je sais c'est nul
    Mais non elle est génial

    En tout cas moi je dis bravo Valve, é mor o utilisateur 2 linux c D payday
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #28
    Rookie
    Ville
    Bruxelles ma belle
    Citation Envoyé par elow
    Pourquoi tant de violence les copinous ? Moi j'ai une dizaine de bécanes à la maison qui tournent, et toutes sous nux, sauf une, la plus puissante qui est en dual-boot sous windows pour les jeux.
    Vous savez pourquoi ? 10 x 100 € = 1000 €, j'ai pas envie de dépenser autant d'argent pour un système OEM, et je veux rester légal, donc, Linux.
    Et ma femme ne voit pas la différence.
    Allez, hop, je retourne à Gumboy sous wine.

    PS: OEM : http://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equi...xploitation_OEM (tu crâmes/changes ton pc > tu perds en plus les 100€ de windows.)

    Prout !
    10 pc à la maison et on vient se plaindre pour 1000 euros hein
    N'empeche t'as pas tort ,les OEM c'est pas le plus cher mais c'est bien de l'arnaque.
    Gloire à Georges Sable, notre maitre a tous.

  29. #29
    Citation Envoyé par Darth_tatin
    Mais non, c'est génial Linux. Tu passes 3 h à taper des lignes de commandes pour configurer les drivers de ta carte 3d et 5h pour arriver à avoir du réseau Wifi.
    et 15h pour avoir la lecture dvd en millions de couleurs et pas en vert.
    Après 15 jours où tu as tout configuré, tapé 30 millions de lignes de commandes que tu comprends même pas, tu es content de toi parce que ton PC fait bip.
    Et tu remets gentiment ton windows, parce que oui, windows c'est user friendly. Et linux mon cul que ça l'est.
    Et si t'es pas content tu prends un mac et tu te feras moins chier.

    Ca représente quoi les joueurs sous Nux? 0.2% Ils ont pas envie de se faire chier à pondre un client Nux. Mon CS il tournera quand même mieux sous XP.
    oh! des stéréotypes! tu a utilisé linux ces 2 dernières années? non? alors pourquoi tu l'ouvre?

    En tout cas moi je dis bravo Valve, é mor o utilisateur 2 linux c D payday
    J'TI NIK A LA KQLQSH PUIS KUT A SOURCE KAN TU VEU N00B C#S#

  30. #30
    Citation Envoyé par Darth_tatin
    bla
    Ah aussi j'y connais rien en linux mais faut pas croire les premieres fois t'en chie mais apres tu t'en sors bien! Si t'as pas 90 ans tu t'habitue vite! Et faut pas croire non plus ma clé wifi jla branche j'ai rien a faire j'suis connecté! On me demande rien!!! ca marche juste!
    Et pour ma cg j'ai ma petite astuce sur ubuntu j'ai un package qui marche du premier coup (ok tout le reste c'est la merde ca marche jamais) mais preuve que ca marche bien aussi y'a juste a retenir la technique qu'on aura eu du mal a trouver! Mais on l'a trouvée!

    Bon sinon j'suis pas spécialement ouais le libre machin truc chose! Mais faut avouer que y'a des softs qui déchirent tout chez les pinguins! (Amarok Gaaaaaah!)

    Voili voilou! Ah aussi pas besoin d'etre ingenieur pour faire marcher wine, j'ai encore du mal a comprendre l'arborescende des disque durs que j'ai reussis a faire marcher pleins de jeux!

    Voilà c'etait la minute montre que tu existe!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •