Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 232
  1. #151
    Salut
    je viens de tester le BR 2h (j'ai beaucoup joué à PUBG) et franchement j'ai absolument rien ressenti sur celui de COD.
    Feeling des armes: Nada
    Le son est complémentent nul, l’environnement est statiques. Les gun fight ne donne aucun feedback si ce n'est la surcouche graphique de l'ui.
    L’absence de casque est vraiment dommage. Les combats longue distance sont vraiment un gros point faible.
    C'est super vilain aussi (mais bon c'est COD on le savait)
    Dans les plus je trouve que le franchissement d'obstacle et le ramassage d'item est vraiment cool.
    Voilà pour mon avis j'y retournerais parce que 60€ quand même. Mais j'ai peur de ne pas accrocher du tout.
    a+
    Dernière modification par crystal joacx ; 17/10/2018 à 13h03.

  2. #152
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Demande à Tselan de mettre le lien OP
    C'est fait !

  3. #153

  4. #154
    Hello,

    Perso j'accroche bien à ce CoD, mes deux derniers étaient WW2 et bien avant cela Black Ops 1 que j'avais adoré.

    Pour l'instant je fait du Dom/Hardpoint/Control, pas encore testé le BR. Je tiens à signaler que je trouve le sniper particulièrement op, ce qui n'est pas pour me déplaire

    Pour m'ajouter: Mojito#2258

  5. #155
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    je viens de tester le BR 2h (j'ai beaucoup joué à PUBG) et franchement j'ai absolument rien ressenti sur celui de COD.
    Feeling des armes: Nada
    Le son est complémentent nul, l’environnement est statiques. Les gun fight ne donne aucun feedback si ce n'est la surcouche graphique de l'ui.
    L’absence de casque est vraiment dommage. Les combats longue distance sont vraiment un gros point faible.
    C'est super vilain aussi (mais bon c'est COD on le savait)
    Dans les plus je trouve que le franchissement d'obstacle et le ramassage d'item est vraiment cool.
    J'ai à peu prés le même ressenti. Surtout concernant les gun-fight et le son.

    Dans les défauts je rajoute un manque de verticalité dans le level-design de la map et qui bien trop ouverte pour le gameplay que le jeu propose, les véhicules qui n'apportent pas grand chose en terme de gameplay et leur conduite easy-mode sans feeling.

    Dans les plus je rajoute le parachutage en wing-suit (dommage que la map limite trop l'utilisation de cette dernière) qui est excellent, les gadgets qui modifient le gameplay (grappin, voiture téléguidée, sensor) (mais encore une fois, le level-design de la map n'exploite pas tout leur potentiel), et quelques perks intéressants (le truc qui permet de repérer les véhicules à travers les murs, l'autre qui fait la même chose pour le loot, le perk pour tanker la zone, celui qui amplifie les bruits de pas des ennemis, le brawler en early-fight) par contre les trucs pour se déplacer silencieusement c'est juste pas possible dans un BR...

    En gros c'est loin d'être mauvais, mais pas assez intéressant pour que j'y reste quelques dizaines d'heures.

  6. #156
    Tiens le duo de blackout passe à 100 joueurs.

  7. #157
    Perso graphiquement je le trouve carrément mieux que PUBG PC alors que je joue a COD sur one X
    Pour le feeling c'est carrément plus arcade et c'est ce qui me plait, car PUBG etait trop "realiste" pour moi, et Fortnite le gunfight était arcade comme je le souhaitais mais je deteste la construction !
    Du coup j'ai trouvé en COD exactement ce que je cherchais

  8. #158
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour le feeling c'est carrément plus arcade et c'est ce qui me plait, car PUBG etait trop "realiste" pour moi
    Surtout que c'est réaliste en rien du tout le gunplay de PUBG.... tout est juste plus chiant pour faire genre. Au moins Blackout est cohérent dans son gameplay : c'est arcade. point final.

    Si on veut du gunfight réaliste, il y a Escape from Tarkov qui fait largement mieux.

  9. #159
    Bon je viens de refaire quelques parties. Et je commence à trouver un peu de Fun.
    Mais j'ai du mal avec le manque de patate des armes.
    Quand à dire que BOllll est plus beau que PUBG, c'est sans doute une question de gout mais je trouve l'ambiance de PUBG bien meilleur.
    "le Gunplay de PUBG" est "chiant pour faire genre" c'est un argument qui me laisse
    Qu'on aime ou pas, la balistique et le feeling des armes sur PUBG c'est tout de même vraiment bon.
    J'aimerais un jeu fluide comme BOllll avec les même déplacement mais avec le gameplay de PUBG. Le fait que l'on ne puisse pas se pencher sur les cotés par exemples, pour moi dans un BR c'est pas possible.
    Je diminuerais aussi un poil la vitesse de déplacement des personnages en courses.
    Les grenades et accessoires sont cool, le soins et rapide c'est bien mais un peu moins donnerais des fight plus stratégique je pense. En ce qui concerne les perks je vois pas trop l'utilité si ce n'est rendre le mode BR encore plus aléatoire.

  10. #160
    Bon bon bon !
    Après moults expérimentations, j'ai sans doute trouvé (par tâtonnement) comment fixer le jeu chez moi.

    Pour vous faire une exposition du contexte, le jeu tournait comme une horloge (TAF) à la release, ce jusqu'à ce que je m'amuse à bidouiller tous les taquets graphiques pour aller chercher quelques sacro-saintes ips supplémentaires.
    Sauf que l'affaire a proprement tout dégradé, au point que même après un retour aux valeurs par défaut je me retrouvais avec un jeu scandaleusement asthmatique. Je terminais hier de jouer en Blackout à 70 ips en moyenne, avec d'énormes framedrops toutes les deux minutes pour aucune raison valable, quel que soit le mode de jeu.

    Donc j'ai tenté de réparer le jeu. Sans succès.
    J'ai donc uninstall pour refaire une installation clean, ce qui n'avait a priori aucun sens puisque je n'avais rien "modifié" en dehors des menus du jeu lui-même.
    J'en ai profité par faire tout un tas de petites manip' complémentaires
    • Passer le processus en priorité haute
    • Désactiver l'optimisation du mode plein écran
    • Ajuster le nombre de threads (CPU) dans le fichier de config
    • Passer par le menu de configuration de NVidia pour grosso modo tout abaisser au minimum pour le jeu et optimiser les performances


    Et tadam, retour à 130 fps en mode classique et 120-90 fps en BR, sans freeze ni framedrops agressives.

    En revanche j'ignore si ce sont mes actions collectives qui ont fait du bien au jeu ou seulement l'une d'entre elles, n'ayant pas nécessairement pris le temps d'adopter une démarche rationnelle.
    Ce que je sais en revanche c'est que mon CPU était affiché à 50% de charge en jeu lorsque le jeu était censé n'utiliser que 6 threads, peut-être que le passage sur 12 a évité de bottleneck mon GPU (ce que je pourrai facilement vérifier ce soir).

    Pour ce qui est de l'aspect battle royale, étant quand même considérablement rouillé depuis mon abandon de PUBG il y a un an, je note quand même une somme de petites choses :
    • Le jeu est globalement plus beau que PUBG ou Fortnite
    • Les gadgets verts sont plutôt chouettes et permettent de diversifier les approches
    • Les équipements secondaires permettent eux aussi une plus grande variété
    • J'ai du mal avec le modèle balistique, peut-être ne s'agit-il que d'un temps d'adaptation
    • L’accélération du rythme par une fluidification de la progression et une course accélérée, associées à la promotion des joueurs qui prennent des risques rendent les parties mille fois moins interminables
    • Le wingsuit c'est très chouette
    • Ne pas pouvoir lean c'est très con
    • Ne pas pouvoir changer de mode de tir aussi

  11. #161
    Oui t'as raison pour les graphs, question de goût !
    Perso je préfère qu'ils laissent les mécaniques aussi rapide car justement je veux pas d'un truc plus stratégique (je suis mauvais c'est pour ça )

  12. #162
    J'avais pas encore testé, le mode hold up est cool!

  13. #163
    C'est quand même étrange que le jeu soit en priorité basse dans le processus, je viens de faire la manip et c'était également en priorité basse. Pas encore eu l'occasion de voir si ça a changé quelque chose en jeu. Surtout que mon problème actuelle que les performances du jeu chute de plus en plus au fil de la session de jeu.

  14. #164
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    C'est quand même étrange que le jeu soit en priorité basse dans le processus, je viens de faire la manip et c'était également en priorité basse. Pas encore eu l'occasion de voir si ça a changé quelque chose en jeu. Surtout que mon problème actuelle que les performances du jeu chute de plus en plus au fil de la session de jeu.
    Si tu as le "CPU Priority Management" en auto c'est normal que le processus passe en priorité basse puisque tu mets le jeu en arrière-plan.

  15. #165
    Oui je confirme, le jeu passe automatiquement en priorité basse dès que tu alt-tab mais repasse en haut une fois en pleine écran (ce qui est très bien).
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #166
    C.est cool je viens enfin de comprendre comment jouer avec que des bots pour tester les modes de jeu tranquillement.

    Ca saute pas aux yeux du premier coup...

    Mais au moins je peux me balader et tester des trucs sans trop d’adrenaline

  17. #167
    Bon ba c'est confirmé now le mode contrôle est devenu de la grosse merde. Plus aucune partie sans que l'une ou l'autre équipe camp le spawn adverse
    C'était à prévoir mais c'est nul ça transforme ce mod en death match basique quoi...

  18. #168
    Hein ? Le mode n'a pas changé, c'est une rotation de mode présent en jeu. Tu dois avoir le mode Hold up la non ?

  19. #169
    Non je veux dire par là que now que le jeu est sorti depuis 1 semaine, c'est devenu systématique (tout du moins sur one) le camp du spawn des l'or qu une équipe arrive à faire une percée.

    Etatn donne que dans ce mod les spawn point son fixe, c'est hyper frustrant d'apparaître et de mourir sans avoir eu le temps de bouger d'un mètre...

    Mais les mecs ont l'air de kiff du coup c'est encore moins intéressant que de faire un team death match.

    - - - Mise à jour - - -

    Je parle bien du mod contrôle.

  20. #170
    Je trouve que la prise d'objectifs en mode Domination ne sont pas assez récompensés ... du coup ca ressemble vaguement à un TDM ou les mecs se jetent sur l'objectif quelques minutes avant la fin. Dommage, c'est mon mode préféré.

  21. #171
    Bon en fait je crois avoir distingué quel était le problème du jeu.

    En forçant mon nombre de thread réels (16) dans le fichier de config, le jeu sature le CPU et subit de grosses baisses de performances générales, tout en ne se privant pas de coller de grosses framedrops par dessus.
    Il semblerait (c'est du conditionnel) qu'il se débrouille bien mieux quand je lui désigne 8 threads.

    Je crois que j'ai passé plus de temps à bricoler qu'à jouer

  22. #172
    Le jeu étant bien optimisé je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes autant, on t'attend toujours en tout cas
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #173
    Pas chez moi en tout cas.
    Vu la config que j'ai ça devrait tourner comme une horloge, pourtant c'était pas le cas.
    Et baisser les options graphiques est contre-productif chez moi, ça dégrade significativement les performances.

    Bref, j'espère que c'est derrière moi, parce qu'en attendant les Jean-Kevin on dû prendre une sacré avance sur moi

  24. #174
    Pas chez moi également. Ma première partie est toujours fluide mais plus je passe de temps sur le jeu plus celui ci devient une catastrophe. Freeze en pleine partie, texture qui galère à charger, chute de fps. Obliger de quitter et relancer le jeu voir même le pc.

  25. #175
    Salut je reviens pour donner mon avis encore une fois sur le mode BR.
    Le manque de feedback fait que j'arrive pas à me mettre dans le jeu.
    J'me suis pas mal amusé mais on ressent aucun impact lors des gunfight c'est atroce pour moi.
    Que ce soit quand on se fait toucher ou lorsqu’on touche on ressent absolument rien !
    J'ai l'impression de jouer avec des carabine à plomb.
    Les fight à longue portée sont vraiment moyen (balistique chelou)
    L'autres gros problème c'est la spatialisation du son, on sait pas si le mec est à 5m ou 50m.
    Et pour finir le décalage entre ce que voit l'ennemie et ce que je vois (désynchronisation).
    Voilà pour le reste c'est plutôt fun.
    Mais je pense pas accrocher si il reprennent pas le feeling des armes et des impactes.
    Le mode hold-up à l'air bien cool (pas joué longtemps) J'aime pas trop le système de classes des autres modes. Trop de truc et bidule qui casse les games dans les autres modes.
    Je sais que c'est ce qui fait l'identité de COD mais c'est pas pour moi.
    En ce qui concerne la partie graphique je fais tourner le jeu en 1440p pour pas avoir les yeux qui saignent avec l'aliasing en mode BR. En bloquant les Fps à 70.
    Voilà pour mon avis.
    En tout cas et finalement même si PUBG à des soucis de desync etc je trouve qu'il propose un BR bien plus coherant.
    Je ne vois rien dans Black Out qui surpasse ce dernier, Et l'argument du rythme des parties ne me semble pas pertinent. Car la dernière map de PUBG (Ile Sud est asiatique) donne des paries rapides et intenses avec un bon rythme pour ceux qui préfèrent le fight à la tactique et au placement à anticiper.
    Voilà j’arrête la ma comparaison avec PUBG.
    Ce n'est pas pour embêter les Canards qui préfèrent COD. C'est un avis personnel si certains hésite à lâcher ou non 60€, j’espère que ça pourra les aider.
    Dernière modification par crystal joacx ; 21/10/2018 à 18h08.

  26. #176
    Moi le seul truc qui me plaît par rapport à pubg est qu'il est plus accessible pour moi bien que j'y joue sur console.
    C'est bien simple sur pc, je devais faire 1 kill toutes les 5 ou 6 parties et ça devenait trop frustrant.

    Pour le feeling des impacts et autre le fait de jouer à la manette et que cette dernière vibre doit un peu fausser mon jugement

  27. #177
    Salut à tous, un petit message pour indiquer que j'ai rejoint le groupe Battle.net (merci de l'avoir créé d'ailleurs). Le temps de télécharger/installer et je vous rejoins à l'occasion. Mais je doute d'être très bon.
    Dernière modification par Helix ; 21/10/2018 à 12h33.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  28. #178
    Putain le 10hz de tickrate on le sent en Blackout.

  29. #179

  30. #180
    Perso, aucun soucis d'optimisation pour ma part, le jeu tourne très bien et ça touche proprement.

    Uniquement le 1er jour, je n’étais pas en NAT ouvert et j'ai cru me retrouver sur PUBG tellement ce n’était pas fluide....

    A part ça jeu très propre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •