Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 232 sur 232
  1. #211
    Attendre un retour d'Island of Nyne ?

  2. #212
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    De toute façon le BR est mal branlé depuis le début !
    Je pense pas qu'il fassent des miracles.
    le reste du multi est bien plus solide je vois pas l’intérêt de rester sur blackout ... faut passer à autre chose.
    Il est très bien le BR justement. Par contre le multi est tout pété. Comparé au précédent ça fait de la peine, ils avaient bien redressé la barre avec WW2. C’était le mode multijoueur le plus propre sorti depuis le premier Black Ops.

  3. #213

  4. #214
    Bon, le coup de fermer le launcher ne fonctionne pas vraiment. Au lieu de 2-3 parties avant que la fuite de mémoire ne soit catastrophique on est a 4-5... Ou juste une partie enfaite.

  5. #215
    Bloqué dans un toit après un vaulting, donc ne vaultez pas là où il y a des petites fenêtres étroites juste sous le toit.
    Tué puis réanimé par un équipier n'a pas aidé. Encore bien que c'était en début de partie


  6. #216
    Bah jlai prit sur ps4 pour jouer avec des potes me suis retrouver bloquer à l'arrière du camion après qu'il se soit retourné... impossible de sortir alors que j'étais allongé xD

  7. #217
    Franchement je trouve que c'est un très mauvais BR! mais j'aime toujours autant le mode Holdup

  8. #218
    Le BR me plait toujours pour l'instant, ptèt parce que je n'y joue pas bcp et parce qu'il est quasi l'opposé de PUBG.
    Pas que je n'aime pas PUBG, mais ils se complémentarisent.

    Par contre les autres modes je n'arrive vraiment pas à accrocher, jamais vu des maps aussi petites.
    En hold-up, tu fais 10m tu tombes sur le fric, tu refais 10m t'es dans la zone d'extraction.
    Pour de l'action instantanée à l'occase pourquoi pas, mais sans + pour moi.

  9. #219
    J'viens d'acheter le jeu, ca me manquait un fps militaire bien arcade. Ca c'est pour l'idée. Dans les faits, après 6-7h de jeu :

    - c'est laid. On s'en rend compte quand on va dans le menu option vérifier que la résolution n'est pas passée en 720p ou autre. Tristesse, mon jeu est bel et bien en ultra / QHD.
    - des maps recyclées (mon dernier COD était black ops, et j'en ais compté 2-3 qui en proviennent)
    - assez peu d'armes : j'idéalise peut être mais l'arsenal me semblait bien plus complet dans Modern Warfare.
    - des bonus de séries exagérés
    - les sensations de jeu assez cool
    - une latence qui semble pas trop dégueux
    - c'est fluide (mais avec un 8700k + 1070ti le contraire m'aurais bien fait ragé).

    Le mode blackout, est encore plus laid mais ca se comprend. J'accroche toujours pas au hype train des battle royale par contre.

  10. #220

  11. #221
    Ben il est peut-être revenu à 60Hz mais les déplacements des adversaires ne sont toujours pas fluides par moment. Difficile de viser dans ces conditions.

  12. #222
    Ah ben si t'es encore un peu sur le jeu ça m'intéresse, je trouve plus personne dans le mumble T_T

  13. #223
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben il est peut-être revenu à 60Hz mais les déplacements des adversaires ne sont toujours pas fluides par moment. Difficile de viser dans ces conditions.
    Ah tiens je me demandais pourquoi tout d’un coup j’avais des parties comme si j’étais connecté à l’autre bout de la planète alors que le ping était bon... donc pas le seul.

  14. #224
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah ben si t'es encore un peu sur le jeu ça m'intéresse, je trouve plus personne dans le mumble T_T
    De façon assez irrégulière, oui. J'ai recroisé Dorak et Nyzeo aussi.

  15. #225

  16. #226
    Perso j'y suis régulièrement, pour du Blackout.
    N'hésitez pas à me faire signe, si je suis dispo c'est avec plaisir.

  17. #227
    Et en ce qui concerne la VRam y'à des pistes ?

  18. #228
    Certains disent que c'est réglé mais j'ai pas le temps de tester entre WoW et Diablo 3.

  19. #229
    Changelog : https://www.reddit.com/r/Blackops4/c...htfather_event

    Les 9 bang ont été retirées du mode Blackout. Petit buff des lmg et smg dans ce mode.

  20. #230
    Bon ba le multi classique sur console devient relou car parties plus du tout équilibre !
    Soit on roule sur tout soit on se fait démonter, aucune partie serré depuis 1 semaine

  21. #231
    Sur PC c'est globalement correct sur l'échantillon que j'ai (15h de jeu, hardcore élimination confirmée). C'est sur que quand il y a deux gros joueurs dans la même team, ca fait du sale, en grande partie a cause des bonus de séries.

    Personnellement je joue a la SMG (la 3 eme) + lance roquette pour tomber les drones/helico. Hormis les respawn parfois cons (vu la taille des map c'est forcé) mon experience de jeu est bonne, je m'éclate, de l'adrénaline en barre.
    Je m'éclaterais moins quand ils vont sortir des dlc de map déjà revendues 25 fois dans les épisodes précédents.

  22. #232
    Je m'éclate toujours autant en multi, prestige 9, dark matter unlock.

    Par contre, putain que le niveau est élevé. J'ai l'impression de tombe sur des godlike toutes les parties, pourtant je suis pas dégueu mais bordel y'a des fou furieux.
    Quand tu vois le niveau console à côté ça donne presque envie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •