Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin!

    Pour faire court, ma config actuelle:
    - i7 860 OC@ 3.8GHz, HT désactivé
    - Radeon 7970 GHz edition
    - 8Go de RAM (peut-être 16 un jour...)

    Ma question: Si je garde le proc, est-ce que ça a un sens de changer la carte graphique par une GTX 970 ou une GTX 1060 (6Go!)?

    Le but: Gaming à 1080p, puis gaming sur nouvel écran 1440p.

    Merci pour les conseils!
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  2. #2
    Si tu compte rester en 60 Hz l'upgrade n'est pas illogique. Par contre 1060 en 1440p il faudra faire quelques concessions.

    Question, pourquoi désactiver l'HT ? Ca t'apporterai vraiment quelque chose dans les jeux récents.

  3. #3
    60Hz en effet. Je ferai mieux avec une prochaine config (dans 1 an?)... Je n'ai juste pas envie de bidouiller ces jours-ci et j'essaie de limiter mon budget aussi

    J'ai désactivé l'HT pour pouvoir monter en fréquence sur le proc. J'ai fait ça il y a longtemps mais si je me souviens bien, je n'atteignait pas les 3.8GHz avec l'HT on.
    Ça date tout ça

    Dis, rien à voir mais un peu quand même, tu voulais vendre un écran et une 970 il y a quelques temps... La 970 est toujours dispo?
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  4. #4
    Oui toujours dispo, mais pas encore réellement en vente. J'attends un peu de voir ce que ça vaut les 2080. Sinon j'irai vers une 1080 Ti.

    Je te tiens au jus. Tu feras une affaire si je vends cette 970. Elle tourne comme une horloge depuis le début sans bronché avec un OC sympa possible qui lui permet de concurrencer une 980 stock. Je l'utilise sur les jeux gourmands.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •