Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
    Petit déterrage pour annoncer que le dev de l'appli a bien commencé et que tout roule.

J'ai avancé sur le dice roller, ca marche pas trop mal, par exemple on peut faire des trucs comme :
    (round(3d20/8))d6 >= 17
    il y a aussi les fonctions de base de dés : explosif, garder le higher/lower, enlever le higher/lower, quelques opérations mathématiques etc. il reste pas mal de features a rajouter (les placeholders entre autre) mais pour le moment j'en suis plutôt content. Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé la technique du recursive descent parser.

maintenant j'attaque les fonctions de base de la carte : zoom, deplacer des tokens, redimensionner etc. et ensuite le netcode !

Ah c'est cool d'avoir des news, hate de voir le rendu.

Le dev avance a bon train, avec qui fonctionne :
    - zoom et déplacement de la map à la Google Map
    - utilisation de vidéos comme Map
    - grilles (carré et hexagonal)
    - tokens : déplacement, redimensionnement, rotation, auras animées
    - éclairage dynamique (qui marche aussi sur les maps vidéos)

J'ai aussi trouvé un nom de code de projet, mais j'attends un peu d'avoir les noms de domaine avant d'en parler pour pas me les faire piquer et un associé rejoint le projet pour tout ce qui ne touche pas au développement.

Bref pour le moment tout roule .

Un truc à la con, pouvoir faire des jets de dés liés aux persos mais avec des dés de couleurs différentes.
    Par ex. tu demandes au joueur A de jeter 2d blancs et 1D rouge mais pour pouvoir savoir qui a fait le jet il faudrait l'indiquer.
    Merde, je devrais faire une image... je reviens

Avec une sorte de truc pour indiquer à qui est le jet (là une sorte de bulle pas fermée)
    Dernière modification par cosmicsoap ; 22/01/2019 à 14h16.
    La loutre ça poutre !

Y'a moyen d'investir dans ce projet ? (just asking)

Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Un truc à la con, pouvoir faire des jets de dés liés aux persos mais avec des dés de couleurs différentes.
    Par ex. tu demandes au joueur A de jeter 2d blancs et 1D rouge mais pour pouvoir savoir qui a fait le jet il faudrait l'indiquer.
    Merde, je devrais faire une image... je reviens

Avec une sorte de truc pour indiquer à qui est le jet (là une sorte de bulle pas fermée)
    La gestion des dés sera assez poussée. Difficile d'en dire plus sans tout dévoiler, et je préfère attendre un peu, mais cette partie devrait envoyer du pâté

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'a moyen d'investir dans ce projet ? (just asking)
    Il y aura un financement participatif une fois que le dev aura bien avancé si c'est ta question.

Règles de messages